Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
c
12 mai 2008 13:33
je suis vraiment contente ke la rencontre c'est bien passée pour vous smiling smiley dommage que j'ai pas pu etre parmis vous mais ça sera pour une prochaine rencontre inchaallah smiling smiley
a
12 mai 2008 14:43
Très excellente rencontre moi je suis partant pour toute prochaine rencontre des yabiladiens, la rencontre nous a permit de nous connaître encore de plus près, et personnellement ça m a permit aussi de reprendre contact avec une amie que j avais connu sur un autre site et cela fait 5 ans qu’on est plus de contact et c cool.

Eh !! equiaxial y a que Rabat et Kenitra comme villes au Maroc ? pour quoi pas ouarzazate :p
a
12 mai 2008 20:43
Citation
azl95 a écrit:
avec des organisateurs tels que Abdou08 ( mais est ce qu'il sera là cet été ????).

Salam Frere Aziz:

Dsl mais je ne ss jamais en été au Bled juste pour eviter la chaleur et les Zimigri lol..

Mais je serai inchallah 2eme semaine du RAMADAN en Septembre vers le 15-09. si ca vous tentent un Ftour chez madame Brochette lol.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
12 mai 2008 23:18
Si vous êtes prêts pour un ftour bien volentier chez aaad a warzazate sans aucun problème et avec recette locale si non pas de madame prochette ni de madame yabiladi :p
R
12 mai 2008 23:20
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
avec des organisateurs tels que Abdou08 ( mais est ce qu'il sera là cet été ????).

Salam Frere Aziz:

Dsl mais je ne ss jamais en été au Bled juste pour eviter la chaleur et les Zimigri lol..

Mais je serai inchallah 2eme semaine du RAMADAN en Septembre vers le 15-09. si ca vous tentent un Ftour chez madame Brochette lol.
*


Si je serai la, je vous organiserai un ftour chez SCALA ou autre (mais le budget sera un peu spinning smiley sticking its tongue out)
m
13 mai 2008 07:47
Bonjour,

Si les comptes rendus sont terminés, le post se verrouille.

Pour organiser d'autres rencontres, merci d'ouvrir un nouveau post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook