Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
m
21 avril 2008 13:34
Y aura t-il une autre date?
je serais à casa de juin à fin septembre
s
22 avril 2008 00:45
Salam,
Si la date et le lieu sont maintenus, je serais présent inchallah, avec grand plaisir...
"stoune halazoune"
Z
22 avril 2008 01:14
Hadi c ps une simple rencontre wa9ila katwjdou chi "In3i9ade Al9imma Al Arabia" grinning smiley

trois date de rencontre machi 3ibe nasse jawe mourakoume des filles Macha Allah il ont fait une rencontre a agdir ountouma walou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
22 avril 2008 01:40
Pour le 10 mai a Casabalanca incha'Allah:

Webmaster
aaa3000
abdou08
UneNuit
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
Dima
asichadi
sumi(chwitina)
donyaya
ladiva
berkania-oujdia+1
stoune



W.Salam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
22 avril 2008 10:46
salam
diri fihom l7amass!
Inch allah si tt va bien je serai à casa en mois de Mai Inch allah et t'inquiètes pas si tu rates celle du 10Mai j'essaierai d'organiser une autre à Casa sans oublier celles d'Agadir.
je voudrai inciter nos yabiladiens à penser comme les gadiris de ne pas consacrer les rencontres seulement pour changer du virtuel au réel mais pourquoi pas se rencontrer pour une bonne cause!
et je tiens à présenter mes sincères remerciements à l'équipe de Yabiladi! grâce à eux nous avons pu faire de nouvelles amitiés sincères, et aussi merci au nom de ceux qui vont bénéficier de nos prochaines rencontres!

Merci et les amis yabiladiens on bouge!
salam
Elham.


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Hadi c ps une simple rencontre wa9ila katwjdou chi "In3i9ade Al9imma Al Arabia" grinning smiley

trois date de rencontre machi 3ibe nasse jawe mourakoume des filles Macha Allah il ont fait une rencontre a agdir ountouma walou
Z
22 avril 2008 15:57
Citation
elham20 a écrit:
salam
diri fihom l7amass!
Inch allah si tt va bien je serai à casa en mois de Mai Inch allah et t'inquiètes pas si tu rates celle du 10Mai j'essaierai d'organiser une autre à Casa sans oublier celles d'Agadir.
je voudrai inciter nos yabiladiens à penser comme les gadiris de ne pas consacrer les rencontres seulement pour changer du virtuel au réel mais pourquoi pas se rencontrer pour une bonne cause!
et je tiens à présenter mes sincères remerciements à l'équipe de Yabiladi! grâce à eux nous avons pu faire de nouvelles amitiés sincères, et aussi merci au nom de ceux qui vont bénéficier de nos prochaines rencontres!

Merci et les amis yabiladiens on bouge!
salam
Elham.


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Hadi c ps une simple rencontre wa9ila katwjdou chi "In3i9ade Al9imma Al Arabia" grinning smiley

trois date de rencontre machi 3ibe nasse jawe mourakoume des filles Macha Allah il ont fait une rencontre a agdir ountouma walou

Non 3efa Allah les rencontre semhi liya je te le dit avant d'oragniser commeça les chose ykounou claire ana je préfére reter en virtuelle c mieux
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
22 avril 2008 17:55
Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet qui est l'organisation d'une rencontre à Casa.
"Marocainement vôtre" L'admin
22 avril 2008 19:28
salam
je me demande si y aura une autre rencontre en Mai ou début Juin?
je ferai mon possible pour être à casa (et Mohammadia) et j'aimerai parla même occas rencontrer les yabiladiens de casa!
J'ai une amie yabiladienne qui sera à casa après le 10Mai mais puisque c'est une femme mariée je préfère que ma rencontre avec elle soit 100% féminine.
Mais je serai intéressée à faire d'autres rencontres.
Merci.
m
22 avril 2008 20:54
Citation
elham20 a écrit:
salam
je me demande si y aura une autre rencontre en Mai ou début Juin?
je ferai mon possible pour être à casa (et Mohammadia) et j'aimerai parla même occas rencontrer les yabiladiens de casa!
J'ai une amie yabiladienne qui sera à casa après le 10Mai mais puisque c'est une femme mariée je préfère que ma rencontre avec elle soit 100% féminine.
Mais je serai intéressée à faire d'autres rencontres.
Merci.

comme je l'ai dit plus haut je serais à casa de juin à sept, que pensez-vous egalement d'une date pour cette periode,si vous etes interrese sinon tant pis.
22 avril 2008 21:08
salam
ne te désespère pas! nous sommes le 22.04 donc y a tjrs du temps pour d'autres rencontres!
ils sont entrain d'organiser celle de Mai! p être d'autre personnes se manifesteront pour la période de Juin-sept d'ailleurs y a des gens qui ont proposé Aout alors sois patiente!
Parfois des rencontres s'organisent en qq jours! alors patience!
p être ils sont débordés par celle du 10.05 et après ils passeront à une prochaine date!
Alors patience
salam
Elham


Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je me demande si y aura une autre rencontre en Mai ou début Juin?
je ferai mon possible pour être à casa (et Mohammadia) et j'aimerai parla même occas rencontrer les yabiladiens de casa!
J'ai une amie yabiladienne qui sera à casa après le 10Mai mais puisque c'est une femme mariée je préfère que ma rencontre avec elle soit 100% féminine.
Mais je serai intéressée à faire d'autres rencontres.
Merci.

comme je l'ai dit plus haut je serais à casa de juin à sept, que pensez-vous egalement d'une date pour cette periode,si vous etes interrese sinon tant pis.
m
22 avril 2008 21:37
Citation
elham20 a écrit:
salam
ne te désespère pas! nous sommes le 22.04 donc y a tjrs du temps pour d'autres rencontres!
ils sont entrain d'organiser celle de Mai! p être d'autre personnes se manifesteront pour la période de Juin-sept d'ailleurs y a des gens qui ont proposé Aout alors sois patiente!
Parfois des rencontres s'organisent en qq jours! alors patience!
p être ils sont débordés par celle du 10.05 et après ils passeront à une prochaine date!
Alors patience
salam
Elham


Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je me demande si y aura une autre rencontre en Mai ou début Juin?
je ferai mon possible pour être à casa (et Mohammadia) et j'aimerai parla même occas rencontrer les yabiladiens de casa!
J'ai une amie yabiladienne qui sera à casa après le 10Mai mais puisque c'est une femme mariée je préfère que ma rencontre avec elle soit 100% féminine.
Mais je serai intéressée à faire d'autres rencontres.
Merci.

comme je l'ai dit plus haut je serais à casa de juin à sept, que pensez-vous egalement d'une date pour cette periode,si vous etes interrese sinon tant pis.

je te remercie de m'avoir repondu
R
22 avril 2008 22:38
moi aussi je veux bien vous voir le 10MAI avec grand plaisir sauf que la grillardiere c pas le top pour une rencontre
a
22 avril 2008 22:44
ok lalaloubna,
est ce que tu connais une alternative pour la grillardiere? c etait just une proposition si tu en a une autre tu le dis
e
23 avril 2008 12:07
je suis à casa actuellement, donc, je viens f.outre le b.ordel sur ce post en proposant une mini rencontre, voire une rencontrounette...
Mon amour...
s
23 avril 2008 13:11
Citation
ephenea a écrit:
je suis à casa actuellement, donc, je viens f.outre le b.ordel sur ce post en proposant une mini rencontre, voire une rencontrounette...


enfin t'es laCool

suis pas encore suicider,comme t'es la et que le b_ordel est deja commencer,je te propose de venir par mp,merciCool


pour le suicide ce sera apres t'avoir vue


merci pour tes sentiments charitable a mon egars


a touuuuuuuuuuuuuuuteCool
a
23 avril 2008 13:27
Salam Alaikom

Pour la Rencontre du Samedi 10/05/2008 a Casabalanca incha'Allah:

Webmaster
aaa3000
abdou08
UneNuit
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
Dima
asichadi
sumi(chwitina)
donyaya
ladiva
berkania-oujdia+1
stoune
lalaloubna


NB: la grillardiere c'est pas du tout confirmé c'est juste une proposition si vous avez quelque chose de mieux n'hesitez pas de la citer svp merci.


W.Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 16:09 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
R
24 avril 2008 01:22
ca depend vous voulez un café ou restau?
a
24 avril 2008 02:22
Citation
lalaloubna a écrit:
ca depend vous voulez un café ou restau?

Personnelement je veux un Restau grinning smiley, mais je dois demander aux autres de toute facon je te repond

Demain incahallah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
R
25 avril 2008 13:25
ben si c'est un restau je vous propose Tex MEX (Il est pas mal) : c'est mexicain.
Sinon: Pinchos (grillade)
Luigi: si on est nombreux, il faut reserver avant!

la liste est encore longue....
a
25 avril 2008 18:26
Citation
lalaloubna a écrit:
ben si c'est un restau je vous propose Tex MEX (Il est pas mal) : c'est mexicain.
Sinon: Pinchos (grillade)
Luigi: si on est nombreux, il faut reserver avant!

la liste est encore longue....

Salam:

Si tu es a Casa Alors essai d'organiser le Restau pour 15 personnes incha'Allah.


Proposes nous ce que tu trouves de mieux et on verra aprés avec les autres.


Merci
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook