Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
3 mai 2008 22:49
salam
moi je prefere Amine derb ghellaf sinon en ville! j'adore le poisson (puisque je suis une gadirite) et j'aime l'ambiance on se sent chez nous!
Mais svp je suis allergique au resto pour les snobs!
je préfère un endroit où y a une ambiance chaleureuse!
salam



Citation
lalaloubna a écrit:
Personellement, j'attends avec impatience cette rencontre.

Je vous propose de nous voir à Pinchos. C un coin vraiment cool (spécialité grillade)
Alors vous en pensez quoi?
R
4 mai 2008 18:20
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je prefere Amine derb ghellaf sinon en ville! j'adore le poisson (puisque je suis une gadirite) et j'aime l'ambiance on se sent chez nous!
Mais svp je suis allergique au resto pour les snobs!
je préfère un endroit où y a une ambiance chaleureuse!
salam



Citation
lalaloubna a écrit:
Personellement, j'attends avec impatience cette rencontre.

Je vous propose de nous voir à Pinchos. C un coin vraiment cool (spécialité grillade)
Alors vous en pensez quoi?


hchouma alike pour une recontre Amine?!!

Au fait pinchos est loin d'etre pour snob!!
5 mai 2008 00:47
salam
ne crying( pas
yellah alalla je suis partante et si jamais ca me plait pas tu encaisses! evil
l'essentiel c'est que je sois à casa inch allah
salam

Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je prefere Amine derb ghellaf sinon en ville! j'adore le poisson (puisque je suis une gadirite) et j'aime l'ambiance on se sent chez nous!
Mais svp je suis allergique au resto pour les snobs!
je préfère un endroit où y a une ambiance chaleureuse!
salam



Citation
lalaloubna a écrit:
Personellement, j'attends avec impatience cette rencontre.

Je vous propose de nous voir à Pinchos. C un coin vraiment cool (spécialité grillade)
Alors vous en pensez quoi?


hchouma alike pour une recontre Amine?!!

Au fait pinchos est loin d'etre pour snob!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
6 mai 2008 02:03
salam

le pinchos et tres bien j'ai mange deux ou trois fois la bas j'ai beaucoup aime

meme les prix sont abordable

dommage j'aurai aime etre parmis vous je decent de l'avion le 10mai inchaalah vers 7h du matin moody smiley

je vous souhaite bon rencontre a moins que vous venez avec du the et sfenj a l'aeroprtgrinning smiley

Citation
elham20 a écrit:
salam
ne crying( pas
yellah alalla je suis partante et si jamais ca me plait pas tu encaisses! evil
l'essentiel c'est que je sois à casa inch allah
salam

Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je prefere Amine derb ghellaf sinon en ville! j'adore le poisson (puisque je suis une gadirite) et j'aime l'ambiance on se sent chez nous!
Mais svp je suis allergique au resto pour les snobs!
je préfère un endroit où y a une ambiance chaleureuse!
salam



Citation
lalaloubna a écrit:
Personellement, j'attends avec impatience cette rencontre.

Je vous propose de nous voir à Pinchos. C un coin vraiment cool (spécialité grillade)
Alors vous en pensez quoi?


hchouma alike pour une recontre Amine?!!

Au fait pinchos est loin d'etre pour snob!!
6 mai 2008 02:07
salam
non on va arriver avec tebbala et lrhyta! Clap
3la slamtek

Citation
habmlouk a écrit:
salam

le pinchos et tres bien j'ai mange deux ou trois fois la bas j'ai beaucoup aime

meme les prix sont abordable

dommage j'aurai aime etre parmis vous je decent de l'avion le 10mai inchaalah vers 7h du matin moody smiley

je vous souhaite bon rencontre a moins que vous venez avec du the et sfenj a l'aeroprtgrinning smiley

Citation
elham20 a écrit:
salam
ne crying( pas
yellah alalla je suis partante et si jamais ca me plait pas tu encaisses! evil
l'essentiel c'est que je sois à casa inch allah
salam

Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je prefere Amine derb ghellaf sinon en ville! j'adore le poisson (puisque je suis une gadirite) et j'aime l'ambiance on se sent chez nous!
Mais svp je suis allergique au resto pour les snobs!
je préfère un endroit où y a une ambiance chaleureuse!
salam



Citation
lalaloubna a écrit:
Personellement, j'attends avec impatience cette rencontre.

Je vous propose de nous voir à Pinchos. C un coin vraiment cool (spécialité grillade)
Alors vous en pensez quoi?


hchouma alike pour une recontre Amine?!!

Au fait pinchos est loin d'etre pour snob!!
6 mai 2008 13:22
salam
abdou stp tu passes mon numéro de téléphone aux amis qui participeront à la rencontre! b7al walo ntjla!
non je plaisante! par exemple si vous changez d'endroit en dernière minute et je ne peux pas te joindre.
Les amis si jamais Inch allah je pars à casa demain matin je vais plus consulter mon courrier ni forum (je vois que y a du monde qui sera soulagé pendant une semaine Inch allah evil) pendant toute la période de ma présence labas!
je suis là jusqu'à ce soir inch allah
salam
à très bientôt inch allah à Casablanca!
NB :
les gens qui veulent qu'on se rencontre avnt le 10.05, faudra seulement m'appeler pour m'organiser (car y aura ma famille et mes amies que je dois voir aussi)
Salam
Elham


Citation
elham20 a écrit:
salam
je me suis permise de mettre un lien devant chaque participant pour faciliter la consultation des profils. (je vais les consulter après)
Les autres confused smiley j'ai rien trouvé.
salam
Elham

1-Webmaster
2-aaa3000
3-abdou08
4-UneNuit
5-taoufik(dj yabiladi)
6-equiaxial
7-Dima
8-asichadi
9-Sumi (chwitina)
10-donyaya
11-ladiva
12-13-Berkania_ouajdia +1
14-stoune
15-lalaloubna
16-sirina1
17-atlasmagic
18-azl95
19-Elham20
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
6 mai 2008 16:28
Abdou08, suite à ton message de ce matin j'ai réservé pour ce samedi à Brochette.. c'est un coin vraiment super sympa ou j'ai mangé ce midi

J'ai reservé pour 20personnes

Pour Brochette, ca se trouve du cote de bd massira a casa

si vous etes tous d'accord je vous indiquerai le chemin

voila voila
a
6 mai 2008 23:20
Citation
lalaloubna a écrit:
Abdou08, suite à ton message de ce matin j'ai réservé pour ce samedi à Brochette.. c'est un coin vraiment super sympa ou j'ai mangé ce midi

J'ai reservé pour 20personnes

Pour Brochette, ca se trouve du cote de bd massira a casa

si vous etes tous d'accord je vous indiquerai le chemin

voila voila

Salam:

Tres sympa de ta part j'ai ete aussi ce matin mais juste de passage y'avais pas de place pour stationer.

je crois que ca plaire a tout le monde inchallah.

Merci
Abientot
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
6 mai 2008 23:31
salam
lalaloubna
Brochette à Pinchos ou un autre endroit!
ca se trouve du coté de Bb elmassira, c'est sur Massira exactement?
car le Bd relie Zerktouni et Bd d'anfa!
moi je suis d'accord thumbs upsi c pas trop sophistiqué thumbs downet pas cher thumbs down (je sans emploi) eye rolling smiley
l'essentiel pour moi c'est 'Lamma' (la rencontre) même si ca sera sur un trottoir! evil
une infos, je viens pour la rencontre!
salam


Citation
lalaloubna a écrit:
Abdou08, suite à ton message de ce matin j'ai réservé pour ce samedi à Brochette.. c'est un coin vraiment super sympa ou j'ai mangé ce midi

J'ai reservé pour 20personnes

Pour Brochette, ca se trouve du cote de bd massira a casa

si vous etes tous d'accord je vous indiquerai le chemin

voila voila
R
7 mai 2008 00:22
alors c sur bd massira celui ou il y a zara et mango au maarif, tu dépasses zara, massimo dutti, patisserie amoud... avant d'arriver au feu rouge il y a une ruelle juste la ou il y a l'economiste tu tournes a droite et tu trouveras au brochette a droite aussi
7 mai 2008 00:29
salam
ca s'appelle comment? Brochette?
dial l7em ola dial bnadem! je te taquine!
la description que tu as donné c'est en partant de Bd zerktouni? pour les gens qui ne connaissent pas Bd Zerktouni qnd on dit en partant de Zerktouni ca veut en partant de twine center!
tu pourras me laisser ton num de tel sinon abdou va vous passer le mien
salam
(je suis tjrs à Agadir inch allah je rentrerai à Mohamadia inch allah jeudi soir)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 mai 2008 00:32
salam
dis tu as dit aux gens de Brochette de nous faire une réduction? on leur fait de la publicité gratuite! perplexe
et aussi aux autres que tu as cité sur ce message! ca fera un sacré paquet de quoi payer cette sortie!
grinning smiley


Citation
lalaloubna a écrit:
alors c sur bd massira celui ou il y a zara et mango au maarif, tu dépasses zara, massimo dutti, patisserie amoud... avant d'arriver au feu rouge il y a une ruelle juste la ou il y a l'economiste tu tournes a droite et tu trouveras au brochette a droite aussi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
7 mai 2008 10:06
j'ai demandé une reduction mais étant donné que c une franchise c'etait pas possible, j'ai essayé de négocier des offerts

Voila
B
7 mai 2008 11:04
bonjour,

Merci de rajouter mon nom à la liste des participants.
Bonne journée et à samedi :-)
a
7 mai 2008 11:21
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom

Pour la Rencontre du Samedi 10/05/2008 a Casabalanca incha'Allah:


1-Webmaster
2-aaa3000
3-abdou08
4-UneNuit
5-taoufik(dj yabiladi)
6-equiaxial
7-Batta0208
8-asichadi
9-sumi(chwitina)
10-donyaya
11-ladiva
12-13-berkania-oujdia+1
14-stoune
15-lalaloubna
16-sirina1
17-atlasmagic
18-azl95
19-elham20


Voila Pour les coordonees du Restau Loubna ce chagera inchallah de ca..
Soyez nombreux.
NB: Contactez moi en mp pour confirmer votre presence inchallah Dernier jour c'est le jeudi Soir.
W Salam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
7 mai 2008 13:03
1-Webmaster
2-aaa3000
3-abdou08
4-UneNuit
5-taoufik(dj yabiladi)
6-equiaxial
7-Dima
8-asichadi
9-Sumi (chwitina)
10-donyaya
11-ladiva
12-13-Berkania_ouajdia +1
14-stoune
15-lalaloubna
16-sirina1
17-atlasmagic
18-azl95
19-Elham20

20-Batta0208
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
7 mai 2008 14:35
merci me rajouter a la liste de samedi
futura de casablanca.
7 mai 2008 15:02
Citation
futura a écrit:
merci me rajouter a la liste de samedi
futura de casablanca.



ahhhhhhh sé samedi, le grand rendez-vousevil


enfinsmoking smiley aprés 9 pagesOh, ji commencé a avoir de la peine pour vousevil


bonne rencontre (tm) marocos, !!! a voussmiling smiley

kelkes commentairesevil inchallah
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 mai 2008 15:22
salam
7chouma 3like! sad smiley
vaut mieux tard que jamais!
t'iqnuiètes pas on arrivera à la 10ieme pages, pour enfin se rencontrer le 10.05! t'es content? evil le numéro fétiche! 10 pages et le 10.05!
daba nchoufou si tu vas assister toi à celle de *****! t'inquiètes pas le petit oiseau va nous étaler tout en détail Angel
profitez de votre rencontre et espérons qu'il pleura pas chez vous à ***** ! grinning smiley
j'ai pas mis le nom de la ville pour pas faire de la Pub gratuite à votre rencontre!! evil
salam

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
futura a écrit:
merci me rajouter a la liste de samedi
futura de casablanca.



ahhhhhhh sé samedi, le grand rendez-vousevil


enfinsmoking smiley aprés 9 pagesOh, ji commencé a avoir de la peine pour vousevil


bonne rencontre (tm) marocos, !!! a voussmiling smiley

kelkes commentairesevil inchallah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 mai 2008 15:35
1-Webmaster
2-aaa3000
3-abdou08
4-UneNuit
5-taoufik(dj yabiladi)
6-equiaxial
7-Dima
8-asichadi
9-Sumi (chwitina)
10-donyaya
11-ladiva
12-13-Berkania_ouajdia +1
14-stoune
15-lalaloubna
16-sirina1
17-atlasmagic
18-azl95
19-Elham20

20-Batta0208
21- Futura
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook