Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REJET visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
9 mars 2015 19:15
Inchalah okhtiii .jmi3 inchalah
n
9 mars 2015 20:14
Citation
nourmari a écrit:
merci à tous j'ai trouvé la date d'enregistrement 10 févr thumbs up


Nourmari , mzyan mli 3rfti la date d'enregistrement , l3o9ba l l'accord InchaAllah ...
Tu peux me dire comment ta fais pour la trouver ?
n
9 mars 2015 21:08
merci rifiya90 merc inoorislame voila fach ad5li le sit adiri gir numéro dayl dossier daylk ou katmchi l dik partie diri casablanca ana 3lach kan kay5jliya hakk kont kandir CAS w numero dayl dossier fach dart gir numero dossier atwani had tableau fahmti?ou lahe yashal ala ljmai3 enchlahe
n
9 mars 2015 21:12
Ok merci ma soeur , allah isahal 3lina
n
9 mars 2015 21:15
derien smiling smileyamin w3la ljami3 enchlahe kolchi yl9a accord grinning smiley
9 mars 2015 21:22
Nourmari.al3afw ahbiba. ana fach kont kanqolak 3mal numéro dyal dossier kont kan9sed ghir numéro 3... bla Cas . Hamdolah mali khdam 309bal .lfarha lekbira inchalah fach namchiiw 3and rjalna inchalah
n
9 mars 2015 22:04
enchlahe ya rabiii smiling smiley
f
10 mars 2015 13:12
Slm tt le monde rabi yfarrahkom inchallah bkhbar mliha je ss comme vous vraiment c trs dure de vivre chaquin loin de sa femme ou son mari bon moi g eeu un rejet le mois pass apres 3mois et demi d attente le motif c t a cause de bail imcomplet et non enregistre et malgre que mon bail est complet et enregistre au minster de finances mais g deposer que le 2 premier page tant qu il est contien 12 page
bref vous pouvez m expliquer c quoi
une copie de bail enregistré aupres de la commune ????moody smiley
n
10 mars 2015 14:43
Citation
fadya02 a écrit:
Slm tt le monde rabi yfarrahkom inchallah bkhbar mliha je ss comme vous vraiment c trs dure de vivre chaquin loin de sa femme ou son mari bon moi g eeu un rejet le mois pass apres 3mois et demi d attente le motif c t a cause de bail imcomplet et non enregistre et malgre que mon bail est complet et enregistre au minster de finances mais g deposer que le 2 premier page tant qu il est contien 12 page
bref vous pouvez m expliquer c quoi
une copie de bail enregistré aupres de la commune ????moody smiley

Salam , dsl pour toi InchaAllah la prochaine fois ça sera plus facile et tu pourra être avec ton mari ....
Puisque ton contrat de bail est enregistrer pourquoi ta pas déposer tout les feuilles et surtout eux ils veulent voir le cachet qu'il est enregistrer au minister des finances .
f
10 mars 2015 15:11
Nourislam
et oui moi j avais pas le bail complet chez moi il etait chez mon mari
c t la 1 ere fois et manque d expérience ce site je le conaisse pas
et ce sur site qu on trouve bcp d experience et sa nous aide bcp et merci a vous
Pour le bail c juste le cachet d enregistrement.?
Autre question mon bail est pour un terme de 1 an mon mari il a dépassé 1 an il tjr dand la meme appartement est ce qu il se renouvle automatiquement ou il faut un autre bail?
n
10 mars 2015 15:25
Fadya02

pour ta demande cette fois il faut que tu introduis le bail complet ( toutes les feuilles )pas seulement la feuilles avec le cachet d enregistrement ,
et il faut renouveller l acte si le delai d un an est depasser , C facile ... pour eviter un autre rejet ma soeur , et Allah isahal inchallah
f
10 mars 2015 19:02
Merci ma soeur nourislam pour ton soutien moral rabi yessama3kom khbar tfarrah l accord pour tt le monde
pour le bail svp qui a deja passer par cette etape m informer parce que mon mari ma dis qu il font un seul bail mais il n a pas confirmer
n
10 mars 2015 19:13
L3Afw akhti fadya02 .... Amin ya rabi allah iyassar l2omour liljami3 .
Pour le bail , je sais pas grand chose dis à ton mari qu'il demande après de la commune , si il accepte le bail non renouveler ?
Rassure toi bien ma soeur , o allah isahal 3lik smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 19:15 par noorislame.
f
14 mars 2015 13:36
Salam .lah ykhalikom ana ghadi n3awd ndfa3 dossier w 9alt liya mohamiya bennaho khask tkhalsi 3and l office des etranger 160 eur .wach basah ???
f
14 mars 2015 13:39
Wach ndaf3 lwra9 l f dossier l9dem wla n3awd kolchi mn lawal ..sma3t b2inahom makhashom yfoto 6mois ??
14 mars 2015 14:37
Walaykom salam wrhmatulah
fiz effectivement ila lowraq li deja dfa3ti f dossier lowal dazet alihom ktar man 6 mois khsak t3wdhom .ttraduction. légalisation fhamti akhti ?
14 mars 2015 14:40
Bnasba l 160 € li ghtkhlas n office des étrangers . Hadi mafhmtachi kifach ?? 7na knkhlso les frais de visa l visabel o consulat de belgique a casa . Pour l office des étrangers g aucune idée
lah yshhal omor
f
14 mars 2015 15:47
merci bzaaaf ..bnisba l 160eur hada 9anon jdid yalah kherj f. 3 /2015 ..hadchi l galiya l vocate w ma3rfnach wach bnsba l ghadi ydaf3o awel mara wela l ghadi y3awdo dossier
f
15 mars 2015 15:02
Slm svvvvvppppp qui ont deposer leurs visa de rf ce mars comment vous avez payez la redevance 160 euros pour l oe je ss perdu c trs urgent
f
15 mars 2015 19:15
Walakin wach bnesba l 3ad ghadi ydaf3o dossier awel mara ..wla l ghadi y3awdo ydaf3o 2eme fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook