Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REJET visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
31 mars 2015 13:20
lisri

de rien Welcome en cas d'autres question tu me contact en MP car je viens pas lire
les ancien messages tous le temps Heu

- pour acte de Divorce belge en néerlandais ....pas besoin de traduire en français
car le neerlandais c'est une langue national en belgique aussi

- pour une confirmation tu peux envoyer e mail a >>>>[email protected] email de consulat
-pour 2 question oui tu peux ajouter ton acte de mariage car l'office des etrangers va savoir tous automatiquement

3_pour un enfant a charge tu va pas toucher une grande somme 100eur je pense &
et ton mari doit declarrer a son employeur pour toucher une petite somme lui aussi avec
son salaire

4_Et pour l'adresse sur la carte ....c'est pas important de changer l'adresse
si sa carte ou passeport est périmer au maroc il va avoir l'adresse au maroc
31 mars 2015 16:06
schtroumpf%bricoleur

allh yjazik bikhir a khouya chokran bazaf
y
13 avril 2015 02:49
salam khti ana dfa3t b 10 fiches wach ma9bolin ??
13 avril 2015 09:11
Citation
yamnoux a écrit:
salam khti ana dfa3t b 10 fiches wach ma9bolin ??
Wa3alykom salam . rajlak kaytkhlas ktar man 1307€?
r
20 mai 2015 15:00
salam akhwani el kiram ana 3andi rajli f maroc dfa3na dousie b9a 4 moi rifisawe daba nadfa3 bajdid mochkil ana nakhdam 3andi contra 6moi apre 6moi chaquie foi 6 moi ou kanarbah 1100 euro ache kaltou fhad dousie wa chokran
20 mai 2015 15:03
Salam khti rifiate momkin thadri français pour pouvoir t aider ta ana rafdo lya fchhar 1
21 mai 2015 01:32
rifiiate

mochkil khasak salaire aykoun aktar man 1300eur sinon radi ayrifiziw mara zawja sauf ila
la loi atchanga .....khasak atzidi aswaya3
k
25 mai 2015 14:11
Je suis ici pour avoir les infos sur comment faire un recours pour mon dossier de regroupement familial. Il y a 4 mois j'ai déposé une demande à l'ambassade de Belgique à Dakar pour le regroupement familial via l'enfant qui est Belge, mais à ma grande surprise j'ai eu un rejet.

Pourtant selon la loi et larticle 40 er , nulle ne peut empêcher à un enfant de vivre avec ses parents. J'ai déposé tout ce qu'il ont demandé comme dossiers.

Là je compte prendre un avocat de droit des étrangers pour introduire un recours Et remettre cette décision de refus. Y a t il des gens ici qui ont eut ces genre de problèmes comme ça il m'explique quelle procédure à suivre svp ?

Merci d'avance

Kareem Mohamed
c
28 mai 2015 16:20
Salamalikom. Besoin de votre aide svp mon mari de nationalité belge né en Belgique(salaire+1307€) m'a envoyé 6fiches de paie,mutuelle,contrat de travail cdi,Certificat de résidence,extrait de bail signé par le bailleur et le preneur mais y a pas cachet a la place d enregistrement.mon mari m'a dit qu'il a l original enregistré chez lui et il veut pas me l envoyé par peur qu'il se perd et que cela est accepté.et moi j'ai peur de déposer mon dossier.... s'il m'envoie les 6fiches restante avec cdi.....ça peut aller? chwi perdue . aidez moi llah yjazikom bekhir
c
28 mai 2015 16:55
Salamalikom. Besoin de votre aide svp mon mari de nationalité belge né en Belgique(salaire+1307€) m'a envoyé 6fiches de paie,mutuelle,contrat de travail cdi,Certificat de résidence,extrait de bail signé par le bailleur et le preneur mais y a pas cachet a la place d enregistrement.mon mari m'a dit qu'il a l original enregistré chez lui et il veut pas me l envoyé par peur qu'il se perd et que cela est accepté.et moi j'ai peur de déposer mon dossier.... s'il m'envoie les 6fiches restante avec cdi.....ça peut aller? chwi perdue . aidez moi llah yjazikom bekhir
28 mai 2015 17:41
Non okhty il est obliger de te l envoyer j ai eu un refus pour bail non enregistrer en janvier dernier ! Il est impératif d ajouter le bail ET L ENREGISTREMENT . Moi je l avais enregistrer sauf que c étais au dos de la feuille et j ai oublier de le photographier !!!! Kheir attend ma sœur dis lui qu il t envoie l originale mais déjà quand on va a la rue de la régence pour faire l enregistrement il non en donne deux originaux justement pour que ton mari peu en garder 1 pour l agent de quartier... Explique tout ça à ton homme. Ikon kheir inchAllah bonne chance
d
28 mai 2015 18:01
bonjour
je suis naturalisé, mais je n'ai toujours pas reçu mon acte de naissance
qu'est ce que je dois ? faire puisque qu'on a déjà fait la cérémonie de remise.
28 mai 2015 18:35
chou7assouni

dit a ton mari que le bail doit etre enregistrer au bureau des finances dans sa ville
O
5 juin 2015 22:09
bonsoir,
J'ai reçu ma carte orange modelle A en attendant la reponse de OE.les indemnite mutuelle ont augmenté avec personne a charge sans revenue.dois je demander a la mutuelle un document qui prouve que mes indemnite ont augmenté et aussi donner ce document ou attestation a l'OE avant de prendre une decision le mois prochain?
Mercismiling smiley
R
24 juillet 2015 20:19
Bonjour tout le monde!
je vous écris ce petit courrier pour vous demander de l'aide à propos de mon dossier de visa, en effet je suis étudiant, j'habite à Marrakech et donc dans le cadre de mon stage de fin d'études j'ai trouvé un stage en bélgique pour mettre les choses au clair c'est une amis à moi qui s'est chargée de m’accueillir chez elle donc elle a respectée strictement les formalités, elle m'as envoyé tous les documents qu'il faut et moi de mon coté j'ai eu les documents qu'il faut, j'ai bien préparé le dossier et je suis allé à casa le 02/07/15 à visabelle les documents étaient complets suite à ça le dossier à transmis au consulat général de Belgique après ça été transmis à l'office des étrangers le 06/07 bien sur à l'office le dossier doit rester à peu prés 3 à 4 semaines donc de le 02/07 pas de réponse aprés j'ai parlé avec la personne qui va me recevoir pour appeler à infodesk pour leur demander l'état d'avancement du dossier et une femme elle lui a répondu que le traitement ça va prendre deux mois et moi je dois retourner à l'école le mois de septembre,Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Merci d'avance
J
27 juillet 2015 01:54
Bonjour je peux demander un question pour la regroupement familial merci
s
4 août 2015 13:26
salam
y a quelqu'un pour m'aider svp , j'ai déposé mon dossier a casa le 24/04/2015 et la date d'enregistrement le 02/06/2015 et le rejet du dossier le 27/07/2015 a cause de non légalisation d'acte de naissance et casier judiciaire . daba ghan3awd dossier hta le moi 10 car la date d'éxpiration de carte séjour de mon marie dans le mois 9 ghyr pour éviter les erreurs ghansayno hsen et mnt acte de marriage wach hta howa khasso yt3awd ? w ana bdelt l'adresse de ma carte national wach hta passeport khasni nbdlo? et merci
4 août 2015 13:39
simoum

l'egalisation reste 6 mois ....oui tu doit traduire ton acte a nouveau et tu l'egalise a nouveau
avec les autres papiers .....et lu bien les papiers pour ne pas trouver des erreurs

pour l'adresse sur passeport non ça pas de probleme
c
29 septembre 2015 14:33
Bonjour,

Je viens de voir dans le site de suivi des demandes de visa belg regroupement familial que ma demande est rejeté, si vous pouvez m'aider, comment vous avez connu la cause de rejet de votre dossier quel sont les étapes que vous avez suivi, j'aimerais bien avoir plus d'information sur mon dossier mais j'ai aucune idée pour le moment.

je vous remerci par avance

bonne journée
c
10 octobre 2015 21:40
Bonjour ma femme a un CDI mais gagne pas plus de 1300 euro elle travaille pas en temps plein comment dois t on faire ?

et kess conseille pouvez vous me donner ?

merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook