Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REJET visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
c
10 octobre 2015 21:58
Voila récemment le visa pour regroupement familial art.40 pour la BELGIQUE à été refusé
ma femme travaille elle a un CDI et elle n'ai pas en temps plein donc sont salaire varie entre 1150 et 1200 euro .

j'aimerai des conseils qu'es ce ke je dois faire ?

merci d'avance.
c
11 octobre 2015 12:08
BONJOUR a vous

je suis nouvo sur ce forum ma femme travaille pas en temps plein elle a un logement et elle a aussi un CDI mais ma demande de visa est refuse j'aimerai des conseilles kess ke je dois faire ?

merci d'avance .
11 octobre 2015 14:02
casa_brx

appeler visabel ou attendre leur appel pour passer retirer la decision
regarder les motifs et faite une nouvelle demande mais tu doit refaire tous a nouveau
c
11 octobre 2015 14:30
JE DOIS ATTENDRE UN MOINS TROIS MOIS AVANT DE FAIRE UNE NOUVELLE DEMANDE.
b
8 novembre 2015 15:00
bjr etant au chomage est il possible que ma femme recoive son visa je gagne 1100eur par mois
c
25 novembre 2015 00:52
salamo3alikom ,
j ai fé une demande de visa , , elle est refuse , le motif c que j ai pas justifier mon maladie, je suis inavalide je gagne pas la somme que l etat demande , je gagne entre 1150 et 1180 et j ai une attestation d hondicap, alors j ai le recours avec l avocat, l avocat ma demander qlq document mais le dossier reste le meme, juste j ai ajouter les copie de loyer et le reste des charges, l avocat ma dis que c lui qui occuper de dosseie , et il va l envoyer lui meme , le probeleme c que l avocat ma dit que ma femme va prendre un rendez ou visabel, juste avec son non et prenom , numero de passeport et eamil et numéro de téléphone et une copie qui montre que ce que je gagne est assez pour avoir un visa avec les detailles, remarque je gagne entre 1150 et 1180 et une fois ma femme est avec moi je gagne entre 1400 euro et 1450 voila est ce que ça c normal que ma femme va prendre un rendez vous et se presenter a visabul avec son nom complet et passeport et la copie qui motre la justification de motif de refuse de visa
svp qlq un peut me dire un edée merci d avance
C
27 novembre 2015 13:18
khti bnsba l acte de mariage ki airi t3awdi t egalisih je pense qque c pour acte de naissance ctt
b
10 décembre 2015 15:41
salam alikoum ma femme elle déposé demande de visa le 18 novembre 2015 puis elle reçoit un appel tel auprès de consulat pour l'entretien pour notre mariage. 01 décembre 2015.
la dame laba elle à dit il faut attends la décision.
ma question sa prends combien temps la décision merci
J
30 mars 2018 20:45
Bsr tt le mondesvp est ce que vous pouvez m'aider j'ai eu un grand prob après avoir accord mon mari a arrêter tt est mnt c devenu rejet a cause d bcp d problèmes il voulait pas faire notre fête de mariage et m'as insisté decchoisir soit la fête soit il arrêtera les papiers en cours après 3ans d'attente entre fillancailles et acte de mariage mais moi j'ai pas pu choisir car tte m famille voudrais la fête et je parlais plus avec lui j l'ai dis qu'il devra appeller mes parents pr se mettre d'accord mais lui n'a pas appeller et là il m'as laissé tomber pr rien. Comme si j'ai pas une importance mnt tt va mal mes parents l'ont su et ils ont essayer de règler le prob mais lui au premier appel il a dis qu'il tt arrêté et qu'il nous faut 1an à 1.5 ans pr mettre une demande de nouveau et qu'il pourra rien faire et le motif j ss pas sûre il m'as dis qu'il a dis que je veux que les papiers et l'argent.
Mnt qu'est ce que je dois faire ? Est ce que j'ai une chance de prendre mes papiers ?
Tt à l'heure il m'as proposé de chercher un bureau de visa et entrer par visa touriste de la france et il m'as dis que le visa RF n'est pas importante l'essentiel quand je metterai mes piets labas en belgique on va y aller a la commune pr m'enregistrer et avoir la carte de 6mois ? Est ce qu'il parle serieux ouu il veut que jouer svp répondez moi ?
f
30 mars 2018 21:53
Si j'ai bien compris votre mari a tout arrêté et l'office des étrangers vous a envoyé leur décision refus mariage blanc ou gris peu importe c'est que votre mari a obtenu assez d'éléments et preuves que vous vous êtes mariée dans le but d'obtenir un titre de séjour
C'est fini pour vous que ce soit un visa touriste ou autre en France ou ailleurs en Europe les décisions refus visa sont automatiquement signalées aux autres Ambassades de l'union Européenne et avec ce signalement il est impossible de voyager et entrer dans l'union Européenne vous êtes ficher auprès du SIS

PS la "dispute pour la fête" Ça pouvait s'arranger entre vous il n'avait peut être pas les moyens financiers

par contre je pense que votre EX mari a tout arrêté parce qu'il vous a démasquée avant que vous n'obteniez le visa donc comme il a prévenu les autorités en Belgique à vous de tourner la page et de faire votre vie au Maroc




Citation
Joojo a écrit:
Bsr tt le mondesvp est ce que vous pouvez m'aider j'ai eu un grand prob après avoir accord mon mari a arrêter tt est mnt c devenu rejet a cause d bcp d problèmes il voulait pas faire notre fête de mariage et m'as insisté decchoisir soit la fête soit il arrêtera les papiers en cours après 3ans d'attente entre fillancailles et acte de mariage mais moi j'ai pas pu choisir car tte m famille voudrais la fête et je parlais plus avec lui j l'ai dis qu'il devra appeller mes parents pr se mettre d'accord mais lui n'a pas appeller et là il m'as laissé tomber pr rien. Comme si j'ai pas une importance mnt tt va mal mes parents l'ont su et ils ont essayer de règler le prob mais lui au premier appel il a dis qu'il tt arrêté et qu'il nous faut 1an à 1.5 ans pr mettre une demande de nouveau et qu'il pourra rien faire et le motif j ss pas sûre il m'as dis qu'il a dis que je veux que les papiers et l'argent.
Mnt qu'est ce que je dois faire ? Est ce que j'ai une chance de prendre mes papiers ?
Tt à l'heure il m'as proposé de chercher un bureau de visa et entrer par visa touriste de la france et il m'as dis que le visa RF n'est pas importante l'essentiel quand je metterai mes piets labas en belgique on va y aller a la commune pr m'enregistrer et avoir la carte de 6mois ? Est ce qu'il parle serieux ouu il veut que jouer svp répondez moi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/18 21:57 par Melleaimeleblues.
b
2 avril 2018 21:36
joojo tu peux rien faire mnt..ni visa touristique pr la fance ni esspagne i nimporte sera refusé ..t deja marqué au systém mnt..c pas une raison car fallais choisir etre avec ton mari et pas faire la fétes pr faire plaisir au gens si ton mari a pas de moyen...la si il veut raiment vivre aec toi il a qua venir au maroc.;sinon ta pas dautre choix pour le visa
D
9 août 2018 02:20
Bonjour, je suis étrangère,on viens de me refuser ma demande de visa pour court séjour(visite familiale conjoint).Aidez moi, que faire?
n
27 septembre 2018 19:19
Bonjour

Voilà il y'a mon mari qui vit à Bruxelles depuis 2010 et récemment on a fait le regroupement familial pour que je le rejoigne sauf qu'ils ont refusé de me délivré le visa . Ils ont dit qu'ils ne communiquent pas le motif du refus du visa. Mon dossier était complet j'en suis sûr. Mais j ai un doute j'ai fait un mariage religieux dans mon pays en Égypte mais pas un mariage civil. Vous croyez que c'est la raison du refus du visa????????

Stp répondez moi .
Merci.
n
27 septembre 2018 19:29
Bonjour

Voilà je vous écrit ce petit poste parce que je cherche des conseils. Mon mari vit à Bruxelles depuis 2010 et récemment on a fait le regroupement familial pour que je le rejoigne sauf qu'ils ont refusé de donner le visa belge . Ils ne m'ont pas communiqué le motif du refus du visa mais j'en suis sûre que mon dossier était complet. J ai fait un mariage religieux dans mon pays en Égypte mais pas un mariage civil au consulat. Vous trouvez que c'est la motif du refus du visa .

Stp répondez moi
Merci d'avance
28 septembre 2018 17:46
nourra8585

salam

dans ses 2 semaines tu va avoir le motif de refus , je sais pas si ton mari est de nationalité belge ou non ?? et si deja marier ou non ??? et si il touche un revenu de 1430 eur ou pas ???
attend avoir le papier de motif de refus d'abord pour savoir ce refus a cause de quoi
12 mai 2019 12:06
Bonjour à tous,

J ai introduit une demande de visa pour mon conjoint marocain et moi belge de nationalité mais malheureusement cela été refusé.
Sachant que mon salaire est au dessus de 1500 euro, que j ai déposée les 6 mois de salaire, contract indetermine, preuve de bail, attestation de la mutuelle qu il est à ma charge, j ai meme donnée la preuve que j ai enregistrer mon mariage marocain ici en belgique. J ai juste oubliée la preuve de l enregistrement de bail. Cela pourrait etre la cause du refus?
Nous n avions pas déposés des photos de nous, de mariage etc... je ne voyais pas ça utile pour le dossier.
Ni mon conjoint ou moi meme avions étés interrogé.
Que me conseillez vous? Que je fasse apl ou refait une nouvelle demande de visa?
J avais l intention de prendre aussi une avocate.

Merci d avance.
s
12 mai 2019 12:49
[bJ ai introduit une demande de visa pour mon conjoint marocain et moi belge de nationalité mais malheureusement cela été refusé.

J ai juste oubliée la preuve de l enregistrement de bail. Cela pourrait etre la cause du refus?

Le conjoint à l'étranger reçoit un courrier avec les motifs du refus
si c'est un oubli de document comme le contrat de bail l'office des étrangers refusent c'est indiqué sur le site internet refus si le dossier est incomplet
pas besoin d'avocat,tout est à recommencer,nouvelle demande à introduire sans oublier quoique ce soit
Citation
le chemin d allah... a écrit:
Bonjour à tous,

J ai introduit une demande de visa pour mon conjoint marocain et moi belge de nationalité mais malheureusement cela été refusé.
Sachant que mon salaire est au dessus de 1500 euro, que j ai déposée les 6 mois de salaire, contract indetermine, preuve de bail, attestation de la mutuelle qu il est à ma charge, j ai meme donnée la preuve que j ai enregistrer mon mariage marocain ici en belgique. J ai juste oubliée la preuve de l enregistrement de bail. Cela pourrait etre la cause du refus?
Nous n avions pas déposés des photos de nous, de mariage etc... je ne voyais pas ça utile pour le dossier.
Ni mon conjoint ou moi meme avions étés interrogé.
Que me conseillez vous? Que je fasse apl ou refait une nouvelle demande de visa?
J avais l intention de prendre aussi une avocate.

Merci d avance.
14 mai 2019 20:29
Normalement, ils ne doivent pas nous rapl pour nous dire qu il manque tel ou tel document et avions 30 jours pour les deposer?
s
15 mai 2019 09:04
Si votre dossier n’est pas complet
Nous ne pourrons pas vérifier si vous réunissez les conditions d’un regroupement
familial ; la demande risque donc de se solder par un refus.
Par conséquent, le consulat vous conseillera de reprendre votre dossier et de le
compléter ne déposer qu’un dossier complet. Vous éviterez ainsi des frais inutiles, et une
transmission de votre dossier à l’Office des Étrangers, avec un avis négatif.
Si vous ne pouvez pas déposer un dossier complet, expliquez toujours pourquoi.




[static.tlscontact.com] 557903759-1648568631.1557903759
Citation
le chemin d allah... a écrit:
Normalement, ils ne doivent pas nous rapl pour nous dire qu il manque tel ou tel document et avions 30 jours pour les deposer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook