Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REJET visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
n
4 mars 2015 20:00
oui enchlahe ykon khire smiling smiley
n
6 mars 2015 21:03
salam rifiya90 nti 3ytolik dawzi l'entretien ? wach kolchi ky3ytolo ydwazo jawboni afakom
7 mars 2015 01:48
Salam nourmari
Ana dfe3t f 3 f chhar 12 wantina f 1 .lla machi kolchi kay3ytolhom ydwzo l entretien .mmais mat9la9chi wahad lmra daf3at m3aya 3aytola f chhar 1 .ddwzato .99atli kolchi daz bikhyr .aana la m3ytolichi .mmais machi ida 3ytolak idan kayna chi haja nn .gghi ghyswlok chi aseila wsafe 3la rjlak surtout o l3ars o la famille dyalo .hhawli tjwbi 3adi o tkon 3la tbi3tak .llahkach ghado tjawbi saraha .iinchalah ydoz kolchi mezyan .
n
7 mars 2015 03:02
ok merci oui daba f9ach ga3 yardo alinaaa ? oui lahe yshal lomorrr
7 mars 2015 11:21
Salam. Amin yarabi.chni hiya la date d enregistrement dyal dossier dyalak f l office? ? Ana le 11 feb .wantina?
n
7 mars 2015 13:51
ma3rftach kndir n3arf akhti????
n
7 mars 2015 14:22
ana akhti siftlihom par email wardo aliya Votre demande de visa (dossier a été envoyée à l’Office des Etrangers de Bruxelles, pour décision. safi
n
7 mars 2015 15:27
Nourmari ila 3ndek le numéro de ton dossier dkhli l le site www.dofi.fgov.be o siri l « Où en est ma demande de visa ?» Tma dkhli poste diplomatique casablanca et le numéro.de dossier ay3tik la date d'enregistrement ...
n
7 mars 2015 16:05
hadi likrajatliya
Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas encore envoyé la demande de visa ou l'OE na pas encore reçu la demande de visa du Ministère des Affaires étrangères.

La procédure pour le transfert de demandes de visa se déroule somme suit:

Poste diplomatique ou consulaire
Demande de visa
n
7 mars 2015 16:11
Moi aussi je trouve le mm résultat ... Ça veut suite quoi , que nos dossiers ne sont pas encore traités ?
n
7 mars 2015 16:13
Citation
noorislame a écrit:
Moi aussi je trouve le mm résultat ... Ça veut dire quoi , que nos dossiers ne sont pas encore traités ?
f
7 mars 2015 16:13
Ça veut dire que le dossier n'est pas encore en traitement de la part d'un agebt du consulat faut juste attendre
n
7 mars 2015 16:19
J'ai reçu un mail qui m'indique que mon dossier est v en traitement à l'office des, étrangers ? Je suis perdu là
7 mars 2015 16:57
Salam nourislam.
fokach t as déposé Ton dossier?
normalement mli 3twlak numéro dyal dossier o 9allo bali en traitement .khas tbnlak chi haja sur le site .c bizarre .
n
7 mars 2015 17:03
J'ai déposé le 18 janvier , oui je trouve que c bizzare aussi , je veux envoyer ses pièces complémentaire à mon dossier par courrier recommandé et je ne suis pas sur qu'il est à l'office des étrangers en belgique ...
7 mars 2015 20:38
Salam nourislam
je pense qu'il vaut mieux attendre que le dossier soit enregistrer .après tu envoies les pièces
Mon dossier est enregistrer dans 2mois et une semaine .
Bonne chance pour nous tous
n
7 mars 2015 20:46
Oui tu as raison , j'attendrai que le dossier soirée enregistrer . Allah isahal 3lina kamlin InchaAllah
7 mars 2015 20:46
noorislame

ton dossier est pas encore traiter chez l'office des etrangers c'est normal que tu trouve
ce reponse le mois avril/mai tu va trouver qu'il est en traitement
n
7 mars 2015 20:53
Et pourquoi à votre avis ils me disent que mon dossier est encours de traitement à l'office des étrangers ?
n
8 mars 2015 00:10
pliz afakom kindir bach n3arf la date d'enregistrement ?ß?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook