Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
n
9 mars 2013 12:50
Salam Escargo, mabrouk mon frere
svp ton contrat de travail cdi au cdd ton salaire locataire au proprétaire
k
9 mars 2013 17:54
bsr a tous
mabrouk aalik escargo et b courage pour la suite
lakouba les autre inchalah
M
10 mars 2013 11:10
bonjour tous le monde

je sais pas si je dois être content ou pas la dame m as dit que votre dossier est en attente de signature . franchement mes frères et soeurs c est une vrai injustice .15 mois

mebrouk a tous ceux qui ont recu l'avis favorable la3kouba lina inchallah . amine ya rabe
k
10 mars 2013 12:50
bjr mars2013
inchalah mon ferre bientôt ton tour je remarque tous ce ki on reçu lavi favorable ce pa la même date de signature alor bientôt ton tour
A
10 mars 2013 13:53
@ MARS 2013: Mabrouk 3lik khouya, en attente de signature cad t'as l'AF.

Il parait que nos dossiers bougent, inchalah un AF pour tt le monde.

Dieux Merci.

Aissam,
e
10 mars 2013 17:27
Salam les regroupeurs,

Allah ybarek fikom Welcome

Voilà un complément d'info sur mon cas.

Nationalité marocaine
Contrat CDI (>2000€/mois)
Locataire d'un appart (>40m²)

Après je pense ce qui a aidé aussi c'est que j'ai fourni un dossier complet dès le départ.

Allah yser pour tous ceux qui attendent encore.
R
10 mars 2013 20:03
merci a tous pour les félicitations et mabrouk a tous ceux qui ont eu les AF et nchalah plus d' AF.

j'ai reçu la lettre de redevance vendredi dernier et comme j'étais absent je l'ai pas encore payé, nchalah je le ferai demain (en espèces)

je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui peut nous renseigner sur le temps en moyenne entre le jour de payement (dans mon cas demain lundi 11/0136 nchalah) et l'obtention du visa (pour les algériens)

merci d'avance
r
10 mars 2013 20:30
Citation
RFALGER a écrit:
merci a tous pour les félicitations et mabrouk a tous ceux qui ont eu les AF et nchalah plus d' AF.

j'ai reçu la lettre de redevance vendredi dernier et comme j'étais absent je l'ai pas encore payé, nchalah je le ferai demain (en espèces)

je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui peut nous renseigner sur le temps en moyenne entre le jour de payement (dans mon cas demain lundi 11/0136 nchalah) et l'obtention du visa (pour les algériens)

merci d'avance

Bsr frére,

tu est de nouvelle procédure?quand tu a deposer ta demande de visa?parce que moi aussi je suis de l'offi creiteil et je veux savoir combien de temps entre la payment et visa

et merci de nous mettre au courant si il ya des nouvelles
R
10 mars 2013 20:59
Bsr roki91,

je ss de la nouvelle procedure, ma femme a déposé le dossier de visa juste après l'attestation de dépot:
Attestation de dépot: fin mai
RDV pris début juin pour début juillet
Dépot de dossier de visa en juillet 2012,

donc normalement on aura le visa rapidement après le payement de la redevance
10 mars 2013 21:45
BONJOUR
mon dossier été traite de regroupement familiale la protecteur il ma dit mais il faut attendre trois semaine
svp je verifie le courrier tout les jours mais rien est ce que c normal merci de votre aide
r
10 mars 2013 21:46
Citation
RFALGER a écrit:
Bsr roki91,

je ss de la nouvelle procedure, ma femme a déposé le dossier de visa juste après l'attestation de dépot:
Attestation de dépot: fin mai
RDV pris début juin pour début juillet
Dépot de dossier de visa en juillet 2012,

donc normalement on aura le visa rapidement après le payement de la redevance

Merci frére et inchalah,,donc aprés 8jr de AF tu reçoi la lettre de payment?
pour moi je depose ma demande 19/04/2012 mais j'ai pas encore réçu la réponse de préfer

rabi ifaraj inchalah
A
10 mars 2013 22:13
Eh eh eh eh RFALGER, ta femme a pris le rdv pour le visa juste après le dépot de dossier ???

C'est un truc spécifique à l'Algérie je pense ? Car au Maroc, d'après ce qu'on m'a raconté, ya pas de rendez vous pour le visa du regroupement familiale, elle est accordé le meme jour juste après la visite médicale.

N'est ce pas regroupeurs marocains ??

Aissam,
r
10 mars 2013 22:22
Citation
Mayssa42100 a écrit:
BONJOUR
mon dossier été traite de regroupement familiale la protecteur il ma dit mais il faut attendre trois semaine
svp je verifie le courrier tout les jours mais rien est ce que c normal merci de votre aide

Bsr,
c quand tu les appeler?est ce que sont dépaser le dailé de 3 semain?
t
10 mars 2013 23:33
Citation
escargo a écrit:
Salam les regroupeurs smiling smiley

J'ai reçu la lettre de l'AF aujourd'hui al hamdou lillah.

Je remarque que ça a bougé pas mal à la pref de créteil ces derniers temps et pour moi on a respecté le délai de 6 mois d'instruction du dossier.

Voilà mon parcours:

Envoi du Dossier----------------- Début Septembre 2012
Attestation de dépôt--------------Mi-Septembre 2012
Visite Logement-------------------Début Novembre 2012
Envoi à la pref de Créteil--------Mi-Janvier 2013
Avis Favorable signé-------------4 Mars 2013

J'espère des AFs rapides à tous ceux qui sont encore en attente.
belbaraka 3lik frére et bonne chance pour la suite, allah yessahal 3lina ajma3ine amine.
s
12 mars 2013 15:16
Slm kahi
stp j'ai une question a te poser tu dépond de l'ancienne proçédure car moi j'ai pas fait la demande de visa quand j'ai appelé l'ofii pour savoir comment ca se passe la suite ils m'ont dit qu'ils donne plus le IC3
Donc on fait comment la demande de visa merci de me réponde si tu as une idée on a prie encore un rdv chez tlscontact
n
12 mars 2013 15:24
Citation
samevry91 a écrit:
Slm kahi
stp j'ai une question a te poser tu dépond de l'ancienne proçédure car moi j'ai pas fait la demande de visa quand j'ai appelé l'ofii pour savoir comment ca se passe la suite ils m'ont dit qu'ils donne plus le IC3
Donc on fait comment la demande de visa merci de me réponde si tu as une idée on a prie encore un rdv chez tlscontact
slm ma soeur tu peu la déposer avec la lettre AF et l'attestation de dépot
s
12 mars 2013 16:06
Merci bien ma soeur wallah jaboli el khabbate
on va prendre a un rdv inchalah
on a pas reçu encore la paiement
c une proçedure tré dure
rabi yfarah el moumnine o yajmel chamle
k
12 mars 2013 21:50
bsr samevry moi je depend de la nouvelle procedure le depot dossier novembre2011 me tu se moi je ve depose comme lancienne procedure dailleur je pa pre rdv a tls contacte juste apre lavi favorable pour le depose avec lattesation de depot et lavi favorable et inchalah ic3 , me je compend pa porkoi il on di mainten ya pa le ic3 comment tu va le depose alor si tu depend de lancienne procedure ,?
ET ESSAYE DE PRENDRE RDV MAINTEN moi minimum 01 mois je le pri le 01 mars pour le 02 avril
b courage
s
12 mars 2013 22:28
Bsr kahi
on a pri rdv pour le 15/04
Apré le paiment j'appel l'ofii pour savoir la suite
w
wallah ydawkho. Quand j'ai parlé avc l'ofii d'evry elle m'avais dit on donne plus ic3 il faut apelé creteil pour plus d'info
bonnecontinuation
k
13 mars 2013 12:16
bjr samevry alor essay de contracte loffi de cretiel parcek vous a depose la premier foi a cretiel et acretiel donne le ic3 regarde juste la semaine dernier ya sofiane 94 ki a recu le ic3 alor tienkiete pa
b courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook