Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
M
25 mars 2013 10:37
salam tt le monde

mebrouk alik RFALGER; JE vous souhaite bcp de bonheur

mebrouk aussi pour toi kahi16 ,je vous souhaites bcp de bonheur
k
25 mars 2013 18:57
bsr a tous

merci boko mon ferer mars2013 inchalah ya rabi biento ton tour
A
26 mars 2013 12:44
Salamoalikom,

J'ai été parti à la préfecture ce matin, la dame m'a informé que mon dossier est parti pour signature, et que je vais bientôt recevoir la lettre.

Dites moi svp, ca prend combien de temps la réception de ce courrier ?

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.

Aissam,
k
26 mars 2013 13:42
bjr mon ferer Aissam choisy moi la dernier koi kil es parti mon mar a la prefecture il lui on di l parti en singature il a attendu 15 jours
et la premier foi il on di ce 1 avi favorable en attente de singature et lui on pa di esk ce bon il es che le preft ou pa ???
me tt facon la dernier foi il lui on di il es parti en singature et il a reste 15 jours voila
B COURAGE MON FERER inchalah bientot
b
28 mars 2013 14:30
Je pense que le problème de l'Essonne c'est qu'il y a du racisme à l'ofii et à la préfecture qui ne dit pas son nom. La loi n'est pas appliquée au contraire des autres départements. Moi qui pensais être suffisamment intégré dans ce pays je découvre amèrement que je me suis trompé. Je n'ai aucun droit. Le respect des droits de l'homme c'est tout simplement de l'utopie. Nous subissons de l'abstinence sexuelle pendant des mois voir des années chose qu'eux n'envisage même pas faire pour 3 jours. Il faut que chacun fait comme moi et envoie des courriers au Président de la République et au ministre de l’intérieur pour dénoncer ces abus. D'ailleurs je commence à penser sérieusement qu'il n'y a pas de différence entre le PS et le FN. Il faut que tout le monde sache que l'Esonne (Evry + Créteil ) est une zone de non droit. Dérriere les numéros de dossiers et des quotas il ya des vies humaines, des personnes qui souffrent, des couples qui peuvent éclater à cause de cet enfer qu'on vit. Merde
r
30 mars 2013 12:32
Voici mon parcours mis a jour pour les gens qui attendent l'AF

Nationalité : Algérienne

regroupement familial pour moi
carte de de sejour : 1an
logement: F1 36M2

18/09/ 2011--------- envoi du dossier
16/03/ 2012-------------- attestation de dépôt
07/05/ 2012---------------- visite de logement

19/04/2012 ------------------ dépot demande visa
25/10/2012 ---------------- transfert a la prefecture

28/02/2013 -------------------------------AF (reçu le 11 mars)

14/03/2013 ----------------------------redevance

15/03/2013 ---------------------------payement

27/03/2013--------------------------transfert au consulat

IC3 reçu --------------------------30/03/2013

visa ........................................ en attente


Bon courage a tous
t
30 mars 2013 13:39
salam tt le monde, allah yessahal 3likom mes fréres et mes soeurs tous les démarches de bébut a l'avie favorable et le visa pour joindre vos conjoints et vos familles 3ane karibe incha allah.
k
30 mars 2013 18:10
bsr a tous
mabrouk aalik ma soeur roki alor cete seaine inchalah le visa thumbs up
b courage ma soeur
G
30 mars 2013 19:21
je rappel mon parcours peut etre sa vous donne une une aider sur le regroupement familial sur Evry
Voici mon parcours mis a jour pour les gens qui attendent l'AF

Nationalité : Algérienne

regroupement familial pour ma femme
carte de de sejour : 10 ans
logement: F3 63 M² propriétaire

05/08/2011 ------------ Envoi ou dépôt du dossier à l'OFII de .D'evry dossier égare trouvé le 20/12/2011 ....
20/12/2011 ------------ attestation de depot signe a l'offi sur place
09/02/2012. ------------- Visite du logement et enquête ressources
28/06/2012------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
30/07/2012--------------complément dossier a la prefecture
09/01/2013 ------------ demande visa CHEZ tls contatct
14/02/2013-------- demande le meme complément de 30/07/2012

11/03/2013-------------- Avis favorable reçu114/03/2013.signer le 11/03/2013 .......
redevance reçu le 21/03/2013 payé le 21/03/2013
27/03/2013 enregistrement le paiement
28/03/2013 transfert au consulat de France en algerie
30/03/2013 IC3 reçu

inchalah bientôt visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......
bientot pout tous le monde inchalah
a
1 avril 2013 00:39
bsahtek moi ca fait 13 mois que jattend jai deposer sur rouen avril 2012 jai un cdi apt 50 metre caré jai une carte de 10 ans sa fait 12 ans que je suis en france casier judiciaire vierge alah ghaleb cest trop long sur rouen
G
3 avril 2013 19:05
Un préavis de grève a été déposé par la section syndicale CFDT-MAE d’Alger pour la période du 2 au 10 avril.

Dans le cadre du dialogue social auquel l’ambassade de France en Algérie est attachée, des discussions ont été engagées pour examiner les demandes des représentants du personnel.

Dans l’intervalle, les rendez-vous pris par l’intermédiaire de TLS pour la période du 3 au 10 avril sont reportés à des dates ultérieures.

Le consulat général est pleinement mobilisé en vue de la poursuite de ses activités au service de ses usagers et les prie de l’excuser de la gêne occasionnée
publié le 02.04.2013
M
4 avril 2013 01:23
salam

j en peu plus
n
4 avril 2013 09:52
slm hhhhhhhhhhh rabi yefrej mon frere rana ga3 fi al hawa sawa
A
4 avril 2013 12:50
Salamoalikom tout le monde,

J'ai reçu un avis défavorable, un refus, la cause c'est le manque de ventilation au niveau des toilettes.

Alhamdolillah ala kolli 7al.

J'ai appelé le proprétaire il va venir faire les travaux pour m'installer un ventilateur dans les toilettes.

Je suis parti à l'OFII de Créteil il m'ont dit qu'il faut que je leurs envoi les factures qui prouvent que j'ai bien effectué les travaux, après ils vont voir avec la préfécture, s'ils envoient quelqu'un pour l'inspection....bref pas de chose clairs comme d'habitude.

Queslqu'un à une exepérience la dessus svp.

Merci à vous.

Aissam,
s
4 avril 2013 14:42
Citation
Aissam-Choisy a écrit:
Salamoalikom tout le monde,

J'ai reçu un avis défavorable, un refus, la cause c'est le manque de ventilation au niveau des toilettes.

Alhamdolillah ala kolli 7al.

J'ai appelé le proprétaire il va venir faire les travaux pour m'installer un ventilateur dans les toilettes.

Je suis parti à l'OFII de Créteil il m'ont dit qu'il faut que je leurs envoi les factures qui prouvent que j'ai bien effectué les travaux, après ils vont voir avec la préfécture, s'ils envoient quelqu'un pour l'inspection....bref pas de chose clairs comme d'habitude.

Queslqu'un à une exepérience la dessus svp.

Merci à vous.

Aissam,

désolé pour ce retard fallait savoir cela c'est ecrit partout sur internet dans des articles de la procedure du regroupement familial
moi dans notre cuisine j'ai une grille d'aeration de 20 cm sur 15cm et j'ai peur du controle car j'ai pas la petite grille de ventilation dans la fenetre de la cuisine meme je l'ai dans la chambre a coucher le salon la petite chambre mais pas dans la cuisine ..dans le wc j'ai une vmc et meme dans la salle de bain mais sur les fenetres partout apart la cuisine
G
4 avril 2013 16:39
salem sofiazrak

enfaîte pour un vmc dans la cuisine c'est interdit par le code l'habitation , une grille sa ce fait.
moi pareille j'ai pas de vmc da s ma cuisine ses des fenetre partous , quand l'agent a passé pour controlé en a pas sur sa , et comme je suis dans le domaine , controle confomité des NF et NE et ERP et IGH et habitation , je vous assure c pas obliger dans les cuisine.
d'ailleur j'ai un AF j'ai pas de probleme sur sa
voila je pense je suis claire pour la reponse ...
s
4 avril 2013 16:50
Citation
Galère9177 a écrit:
salem sofiazrak

enfaîte pour un vmc dans la cuisine c'est interdit par le code l'habitation , une grille sa ce fait.
moi pareille j'ai pas de vmc da s ma cuisine ses des fenetre partous , quand l'agent a passé pour controlé en a pas sur sa , et comme je suis dans le domaine , controle confomité des NF et NE et ERP et IGH et habitation , je vous assure c pas obliger dans les cuisine.
d'ailleur j'ai un AF j'ai pas de probleme sur sa
voila je pense je suis claire pour la reponse ...[/quo

Super merci bien mon frere ça me soulage
dis moi stp je connais pas le mot technique tu sais sur les fenêtres en haut on a un truc d’aération avec une petite grille coller sur je l'ai dans dans tte les fenetres ( la chambra a coucher salon et chambre2) et par-contre sur la fenêtre de la cuisine je l'ai pas on m'a dit c normal car ya le truc de ventilation sur le mur est ce normale?
k
4 avril 2013 19:09
bs r a tous

desole pour toi mon frere choisy inchalah il von pa tarde pour lavi favorable

mes amis je depose ma demande de visa le 02 avril et mainten jattend le visa inchalah
la cas 04 vert
la cas 05 vert
la cas 06 orange
la cas 07 orange
G
4 avril 2013 21:10
bonsoir kahi
est ce que tu sais que le consulat de France ils sont en greve jusqu"au 10 avril
G
4 avril 2013 21:16
Citation
sofiazrak a écrit:
Citation
Galère9177 a écrit:
salem sofiazrak

enfaîte pour un vmc dans la cuisine c'est interdit par le code l'habitation , une grille sa ce fait.
moi pareille j'ai pas de vmc da s ma cuisine ses des fenetre partous , quand l'agent a passé pour controlé en a pas sur sa , et comme je suis dans le domaine , controle confomité des NF et NE et ERP et IGH et habitation , je vous assure c pas obliger dans les cuisine.
d'ailleur j'ai un AF j'ai pas de probleme sur sa
voila je pense je suis claire pour la reponse ...[/quo

Super merci bien mon frere ça me soulage
dis moi stp je connais pas le mot technique tu sais sur les fenêtres en haut on a un truc d’aération avec une petite grille coller sur je l'ai dans dans tte les fenetres ( la chambra a coucher salon et chambre2) et par-contre sur la fenêtre de la cuisine je l'ai pas on m'a dit c normal car ya le truc de ventilation sur le mur est ce normale?

------------------------------------------------------------
la grille collé au mur soit en haut ou en bas c pour l'humidité, sinon ils s'appel bouche d'extraction , et celui d'en bas s'appel amené d'air
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook