Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique
29 septembre 2014 23:24
Bonsoir

Moi j'ai déposer ma demande le 19 sep je veux savoir si il y a des autre qui ont déposé lors du mois de juillet et aout pour savoir OE traite maintenant les dossier de quel mois


Crdt
2 octobre 2014 14:18
BONJOUR , SVP c'est quoi une photocopie intégrale de passeport ?? urgent . merci d avance
2 octobre 2014 15:06
salam , svp c est quoi les papiers ke je dois l 'égaliser au consulat belge
et pour l acte de naissance est ce que je dois le traduire aussi car c déjà y a une page en français ?
s
3 octobre 2014 13:00
simo cuisto

une photocopie intégrale de passeport c'est photocopie de tous les pages de passeport
8 octobre 2014 15:47
merci schtroumpf"bricoleur
je peux s avoir ou je peux trouvé se document Une copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant toute
l’historique de l’état civil, légalisée avec traduction en français légalisée

est ce que a ( mo9ata3a ) ???
8 octobre 2014 16:31
Citation
simo cuisto a écrit:
merci schtroumpf"bricoleur
je peux s avoir ou je peux trouvé se document Une copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant toute
l’historique de l’état civil, légalisée avec traduction en français légalisée

est ce que a ( mo9ata3a ) ???


Simo

tu dois aller a la commune ou tu es né pour demander la copie littérale de l'acte de naissance
tu dois vérifier si c'est mentionné que tu es marié sinon tu dois aller au tribunal il vont te donner une enveloppe a donner au responsable de l’état civil toujours dans la commune de ta naissance pour changer ta situation familiale

puis tu prends cette copie tu la légalise au tribunal pui tu traduit et tu légalise aussi la traduction au tribunal et tu légalise aussi au ministère des affaires étrangères et consulat belge
8 octobre 2014 16:47
merci frere milanista
juste pour s avoir est ce que dans copie litéral l acte d naissance il faut que je suis marié
8 octobre 2014 17:19
Citation
simo cuisto a écrit:
merci frere milanista
juste pour s avoir est ce que dans copie litéral l acte d naissance il faut que je suis marié

oui normalement après le mariage le tribunal de famille envoi un courrier a ta commune pour mettre a jour ta situation mais sa prends beaucoup de temps . donc tu vas aller au tribunal ou tu as contracté le mariage et tu leur demande de te donner cette lettre tu la remet toi même a la commune et il vont mettre a jour tes infos et te délivrer la copie littérale avec l'historique de l’état civil
9 octobre 2014 15:36
une question
est ce que ma femme doit entrer l acte la bas en Belgique pour me déclarer ou elle att jusque moi je pars chez elle
9 octobre 2014 15:40
normalement pour qu'elle te declare à la mutuel tu dois lui envoyer l'acte de mariage tradui et l'egalisé pour qu'elle puisse avoir la declaration à la mutuel que tu doi introduire sur ton dossier au maroc
10 octobre 2014 03:15
pour la maison ma femme elle a sa maman avec elle dans l appart est ce que c un problème
g
11 octobre 2014 22:49
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
g
11 octobre 2014 22:50
J avais l accord de mon visa hamdolah après une longue souffrance.svp disent moi si c pa grave de pas aller au consulat jusqu a le 17 octobre sachant que l accord est certifié le 6 octobre??packe chui pas à casa et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook