Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique
g
20 octobre 2014 00:38
Lamis je t ai envoyé mon num en mp si tu l à pas reçu contacte moi par mail [email protected]
g
20 octobre 2014 00:38
Lamis je t ai envoyé mon num en mp si tu l à pas reçu contacte moi par mail [email protected]
22 octobre 2014 13:18
bizzarf ce pays; chaque commune et mutuelle ont un system, mon mari est parti pour me declarer à la mutuel, ils ont dit qu'il faut declarer ta femme à la commune pour avoir la composition de menage, et par la suite tu viens chez nous avec la composition de menage et on te demande la declaration à la mutuel, il est parti à la commune ils ont demandé l'acte de mariage et ils lui ont dis c'est bon on va te contacter d'ici 3 semaine pour avoir la composition de menage, mais le piiiiiiiiiiiiiiiiire qu'ils ne donne plus l'acte de meriage ils l'on pris une fois pour toute, et mnt je suis obligé de refaire un autre acte de mariage

La belgique est devenu comme l'italie aucun process, chaque ville à un systeme et loi de travail, c'est bien dommage
s
22 octobre 2014 15:34
souna88

demande a ton mari d'aller voir la mutuel solidaris et il doit pas dire t'inscrire a la mutuel

mais demander une attestation confirmant la possibilité de l'affiliation du ou des membres de la famille dès leur arrivée il doit imprimer ce formulaire

[www.stjosse.irisnet.be]
22 octobre 2014 17:13
ouii c'est ce qui l'a demandé et la femme lui a demandé d'aller en premier lieu à la commune pour avoir la composition de menage et par la suite elle va remettre cette composition à la mutuel pour avoir cette attestation. j'ai demandé auprès des personne qui habitent à charleroi tt le monde ont confirmé qu'ils ont suivi cette procédure par contre les gens qui habitent à anvers bruxell... n'ont pas suivi cette procedure, directemen ils ont eu cette attestation
s
22 octobre 2014 19:10
souna88

oui les gens qui habitent à autres villes ... n'ont pas suivi cette procedure, directemen ils ont eu cette attestation et leur commune aussi ne garde pas l'acte de mariage mais juste une copie Heu
g
24 octobre 2014 00:40
S il vs plait t j ai besoin de qlq informations concerne les documents necessaires pr demander l'équivalence de mon bac et mon licence ??si vs avez des informations de ce sujet et merci d'avance
24 octobre 2014 08:59
tu dois faire la meme demarche que l'acte, les diplome doivent etre tradui légalisé au tribunal pui ministere et l consulalt et par la suite u peux faire l'equivalance à tes diplomes dès ton arrivée sans oublier l relevé de note
28 octobre 2014 17:48
khoya j'arrive pas a t'envoyer un message privé, dis moi wash l'attersation de mutuel juste solidaris li kat3ttiha? parckr apparement rajli mcha l autre mutuel o zayroh f loura9 ils ont demandé la transcrption hiya lawla
d
28 octobre 2014 20:18
bnjr tt le monde je voulais juste savoire comment je peux savoir la date d enregistrement de mn dossier a l office des etrangres date de depots de mn dossier 07/08/2014 le 07 novembre 2014 ca sera 3 mois pile que j ai depose mn dossier merci a tt le monde et tres bn chance
s
28 octobre 2014 21:05
oujdidelazret

entre ici [dofi.ibz.be] puis taper ton n de dossier que ta recu de consulat puis a droite choisi casablanca puis clic chercher
28 octobre 2014 23:45
il y a des problèmes au niveau du site de Dofi il y a des gens qui ont ete contacté par visabel pour leur communiquer que leur visa est accordé pourtant que sur le site c'est marqué en traitement
Le seul recours maintenant c'est de contacter lOE par email ou Tel pour prendre des infos sur le dossier
d
29 octobre 2014 12:53
merci bricoleur pour la reponse mais c est que je fai depuis plus que de deux mois il parait que ya un prob sur le site et merci encore
s
1 novembre 2014 13:20
giliz

pour faire l'équivalence tu doit traduire les papiers qui sont ecris en arabe en francais puis faire l'egaliser
tribunal + ministere des affaires etrangers ++consulat ...tu sera besoin au les relevet de note

le reste ici [www.equivalences.cfwb.be]
a
7 novembre 2014 15:14
Et les as-tu contacté??
d
9 novembre 2014 14:28
LUNDI prochain je vai les contacter
a
10 novembre 2014 11:32
Bonjour,

Bon courage et tiens nous au courant.
h
10 novembre 2014 14:13
bonsoir

j ai introduit mon dossier pour RF le 20/10/2014.
espérant bien qu il soit avancer
11 novembre 2014 14:54
salam les frères et sœurs

POUR L FORMULAIRE

je fais quoi dans l case 10 28 29 30 32 SVP

MERCI D M RPD smiling smiley
d
11 novembre 2014 15:37
as400 merci.j ai apelle mai rien de special tjrs pareil ils ont fai ce qu on fai tt le temps sur le site leur c etai tjrs en traitement et j vs mets au courant bn courage a tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook