Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique
a
8 novembre 2015 22:33
bnj.jai entré par hasard à ce site,je ss intéréssé au sujet,mais je trouve la date 2012,c à d il n y a pa de nouveau visite ici sauf moi,puis-je participer avec vous et lancer mon probleme?merci
a
9 novembre 2015 21:41
oui biensur tu as quoi comme probleme??
B
25 novembre 2015 03:28
on ai la ta quoi comme probleme
B
1 décembre 2015 18:44
Tout d' abord , je vous remercie d'avance pour votre aide , j'ai visiter plusieurs site jusqu'à tomber sur celui-ci . Intéressé par le sujet , je poste le mien.

Je me nomme Abdel de nationalité belge d'origine marocaine ( possèdent egalement la carte national marocaine) , nė ici en belgique . Je me suis marier au maroc a Rabat le 21/10/2015 , étant donner que je possède la double nationalité , mon mariage est 100% marocain , je ne possède pas le CNEM .

Je sollicite votre aide ainsi que vos conseils en vue d'un regroupement familial en sachant que mon salaire est de 1100 euro par mois , un loyer de 500 eu , j'ai personne a charge .

Qu'en pensez-vous ?

Et je sais a quel point c'est dur d'être marié mais que son epouse / epoux soit loin de soi. Incha Allah kheer . Je vous souhaite a chacun de vous qu'elle/il soit aupres de vous le plus rapidement possible Incha Allah .qu'Allah vous arme de patiente et de courage .

Salam.
a
2 décembre 2015 02:29
[dofi.ibz.be] cuments_justificatifs_Article_40ter.aspx
abdel tu vas trouver sur ce site ce que tu as besoin et si tu as une wuestion nhesites pas .pour le salaire il faut plus que 1300euro .bonne chance et quallah yferhna ya rbi
p
4 janvier 2016 19:33
salut
j'ai une simple question ? si possible je trouve qui m'aide ici


je veu savoir comment obtenir acte de naissance de ma fille né en Belgique ,,??? que j besoin on urgence sachant que je ne veut pas me deplacé parce que je travail et j pas le temps pour me deplacé et pérdre le temps ..............sachant que je ne suis pas au méme pays............merci d'avance

j'attend vos reponses
4 janvier 2016 23:09
pecheur de paix

contacte le consulat ou l'embassade de belgique au pays ou tu trouve
n
17 mars 2016 11:46
bonjour out le monde
ma femme va faire une demande de regroupment familial en belgique avec moi non belge carte f+ illimité .ces qoi les document que je doit fornire moi .aussi pour le bail enregistrie je peut le envoyé par email .merci a vous
b
17 mars 2016 14:56
Bonjour Nab 7

Sur le site [dofi.ibz.be] cuments_justificatifs_Articles_10_et_10bis.aspx

Tu trouvera toutes les informations dont tu as besoin pour ton regroupement familial.

Oui tu DOIS enregistrer le bail ( rue de la régence 53 1000 bruxelles)

Et tu peux l'envoyer par mail ( voir l'adresse mail sur le site)
S
24 août 2016 15:59
Bonjour
Je suis une marocaine marie avec un belge au Maroc et on a un enfant de 1an et 9mois ils m ont donné le visa des regroupement famille le 16/06/2016 valable pour 6 mois je suis pas encore partie du maroc je part inchaalah le mois prochain
Ma question qui ce que je dois faire a mon arrivé au Belgique? Je dois aller déclaré mon arrivé pr ex ? Si oui ou exactement?
Merci d'avance
R
RFB
24 août 2016 16:50
Vous devez aller vous enregistrer a la commune.
Prenez avec vous le permis, la carte nationale, passeport avec visa, photos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook