Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
k
7 janvier 2013 19:06
bsr a tous
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes amis je voule partage la nouvelle avec vous hamdoulah ya rabi 1 avi favorable mon mari ki ce rendu aujourdui a la prefecture il lui on dit ke ce bon il on traite le dossier et ce 1 avi favorable hamdoulah ya rab et il es en attente de singnature de prefet ,
lakouba les autres inchalah amine ya rab b courage a tous

je me demande esk sa prend tu temp la singnature de prefet ,,,,,,,,,,,,,,,si ya kelk ki peu me repondre merci a tous
k
7 janvier 2013 19:15
felicitation ma soeur walah je suis tres content pour toi , merci,
k
7 janvier 2013 19:19
merci boko mon ferer
lakouba a arghorakh inchalah
k
7 janvier 2013 19:21
azul le probleme et regler , la signature pour moi peut etre demain ou bien apres demain, mabrouk , thigrathine lol, walah je suis tres tres contenet pour toi
7 janvier 2013 19:27
salam alikoum
mabrouk kahi 16 3kouba lina inchallah.
k
7 janvier 2013 19:31
sahittttttttttttttttt ataaaaaaaaas ataaaaaaaaaas
walah bientot inchalah ton tour tienkiete pa mon ferer
merci boko a mis ntmurth
7 janvier 2013 19:40
Citation
kahi16 a écrit:
sahittttttttttttttttt ataaaaaaaaas ataaaaaaaaaas
walah bientot inchalah ton tour tienkiete pa mon ferer
merci boko a mis ntmurth
100000000 mabrouk kahi tu le mérite 3ekouba lel visa
nora91
7 janvier 2013 19:40
il y'a pas de quoi
inchallah je serai le prochain par contre je comprend pas tmazirte lol
merci
h
7 janvier 2013 19:40
kahi je ss tres tres contente pour toi mes félicitation
7 janvier 2013 19:48
alors hassina dz tjr la case 7 en orange
k
7 janvier 2013 19:59
merci boko kadidou 4 desole je pa vu ton msg je pense ke cete kabylfor ce pour je parle en kabyle
ben voila prochainment sa sera ton tour
h
7 janvier 2013 20:04
Citation
kadidou4 a écrit:
alors hassina dz tjr la case 7 en orange
tjr rien tu sais mais welah je pense plus je vais plus me rendre malade j ai completement perdue espoir comme je sais que a nice ça prend vraiment du temps alors je me dit pour moi je vais avoir la repense en 7 mois que les autre ils sont la repense entre 18 et 24
r
7 janvier 2013 21:03
Salam hassina
non ma soeur ne perde pas l'espoir,,inchallah tu recevoir AF bientot

hamdoulah sa bouge un peut aprés les vacances smiling smiley

Bonne chance
8 janvier 2013 00:22
re salam alikoum
j'ai une question lorsque la préfecture elle demande un compliment des dossier les 3 derniers fiches de paye si pour voir si le demandeur il travail toujour ou pour voir le salaire?
merci c'est urgent svp
r
8 janvier 2013 00:42
Salam kadidou

c'est pour les 2
8 janvier 2013 07:39
salam alikoum
lorsque la préfecture demande les 3 derniers fiches de paye ils font le total des 3 et ils les divises sur 3 ou une autre mitode?
car ils m'on demander les 3 derniers fiches de paye j'ai une fiche à 1970 euro net et les 2 autre à 956 euro net qu'est ce que vous pensez mes frères et soeurs ça passe ou pas? merci
c urgennntttttt svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 07:49 par kadidou4.
R
8 janvier 2013 09:11
Citation
kadidou4 a écrit:
re salam alikoum
j'ai une question lorsque la préfecture elle demande un compliment des dossier les 3 derniers fiches de paye si pour voir si le demandeur il travail toujour ou pour voir le salaire?
merci c'est urgent svp



bonjour kadidou4


non je te rassure c'est juste pour voir si tu bosse toujours point parceque le calcule a deja ete fait et et signé par l'ofii

ne t'inquiete pas inchalah dans quelques jours tu aura ton avis favorable et si ils te demande un complement de dossier si que ton dossier et a sa fin

bonne chance a tou et tous les autres
8 janvier 2013 09:16
je te remerci du fon de coeur ma soeur
8 janvier 2013 15:07
salam alikoum
ma femme a rçu un appelle de la préfecture de marseille pour complèté le dossier et aujourd'hui lorsque elle parté pour déposé ce qu'il ils sont demandé ils on lui dit on les prends pas c'est de chiens apré un autre agent est venue il a prés les papier et a dit a ma femme je vais les donné a la dame qui a notre dossier qu'est ce que vous pensez ? ils vas lui doné ou pas j'ai rien compris ??????
et cet aprés midi ma femme a eu la dame au tel elle lui dit je vai récupiré et prend du temp pour la singnature et elle lui dit ne me r'appellé plus...... c cette préfecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas des chiens


je vien d'avoir la préfecture de marseille et la dame il vas etre traité sa prend combien svp par ce que la c la galère avec cette préfecture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 15:20 par kadidou4.
R
8 janvier 2013 17:03
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
ma femme a rçu un appelle de la préfecture de marseille pour complèté le dossier et aujourd'hui lorsque elle parté pour déposé ce qu'il ils sont demandé ils on lui dit on les prends pas c'est de chiens apré un autre agent est venue il a prés les papier et a dit a ma femme je vais les donné a la dame qui a notre dossier qu'est ce que vous pensez ? ils vas lui doné ou pas j'ai rien compris ??????
et cet aprés midi ma femme a eu la dame au tel elle lui dit je vai récupiré et prend du temp pour la singnature et elle lui dit ne me r'appellé plus...... c cette préfecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas des chiens


je vien d'avoir la préfecture de marseille et la dame il vas etre traité sa prend combien svp par ce que la c la galère avec cette préfecture


Fallait vous déplacer ça sert à rien envoyer les documents en recommandé c'est plus sûre que de les déposer Parceque y'a des gens taré dans les administration

Besah ne t'inquiète pas si c'est je renvois le tout en recommandé avec accusé de réception ou cas ou il les perdent d'accord pas de confiance y'a khouya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook