Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
l
6 décembre 2012 09:10
salam aujourd’hui mon mari payé la redevance de 265 e moi j'ai un rendez vous ou tls le 09 pour poser mon dossier de demande visa
svp combien de temps pour me donner le visa es que le même jour ou non
r
6 décembre 2012 10:43
Bjr hassina

moi aussi la 7eme case dit retour du consulat de france vert alger pas transfert,,sa c pour le dossier que tu deposer en algerie et le campt de tlscantact et pout ce dossier ,mais pour le dossier de RF que tu deposer en france se transféré a la préfécture,,ils sont travail en paralléle!!
R
6 décembre 2012 10:53
Bonjour a tous


un petit rappel de vos parcours s'ils vous plait pour rafraichir un peu la page !!!


je commence par mon parcours


le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture

le 14/11/12 AVIS FAVORABLE HAMDOULAH

le 24/11/12 redevance recu

le 29/11/12 redevance payé en mandat cash

RDV pris avec tls contact alger le 27/12/12 inchalah

j'attends toujours de recevoir le fameux IC3 que je pense ne va plus tarder !!!!


la3kouba a toute les personnes en attente
b
6 décembre 2012 11:58
Citation
SABY213 a écrit:
Bonjour a tous


un petit rappel de vos parcours s'ils vous plait pour rafraichir un peu la page !!!


je commence par mon parcours


le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture

le 14/11/12 AVIS FAVORABLE HAMDOULAH

le 24/11/12 redevance recu

le 29/11/12 redevance payé en mandat cash

RDV pris avec tls contact alger le 27/12/12 inchalah

j'attends toujours de recevoir le fameux IC3 que je pense ne va plus tarder !!!!


la3kouba a toute les personnes en attente


saby vous n'avez pas besoin d'attendre le ic3 t'en a pas besoin tu fait parti de la nouvelle procedure
R
6 décembre 2012 12:05
Citation
blidinette a écrit:
Citation
SABY213 a écrit:
Bonjour a tous


un petit rappel de vos parcours s'ils vous plait pour rafraichir un peu la page !!!


je commence par mon parcours


le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture

le 14/11/12 AVIS FAVORABLE HAMDOULAH

le 24/11/12 redevance recu

le 29/11/12 redevance payé en mandat cash

RDV pris avec tls contact alger le 27/12/12 inchalah

j'attends toujours de recevoir le fameux IC3 que je pense ne va plus tarder !!!!


la3kouba a toute les personnes en attente


saby vous n'avez pas besoin d'attendre le ic3 t'en a pas besoin tu fait parti de la nouvelle
procedure




bonjour blidinette


merci beaucoup mais comme nous n'avons pas déposé pendant la procédure parce que mon mari voyage tout le temps pour les besoins de son travail il a préféré déposer le plu-tard possible alors le ic3 c'est juste un plus voila voila


merci encore et toi ou en es tu de tes demarches ???
k
6 décembre 2012 12:21
bjr saby 213 oui ce vre ta raison il fau rafrichir la page me je pense mieu le titre regroupemt familial algerie et ce titre pour ki on recu lavi favorable et cite leur parcour et lautre titre regroupemet familal algerier pour tou le detail
merci une autre foi de pense a nous
bcourage a tous
b
6 décembre 2012 17:01
Citation
SABY213 a écrit:
Citation
blidinette a écrit:
Citation
SABY213 a écrit:
Bonjour a tous


un petit rappel de vos parcours s'ils vous plait pour rafraichir un peu la page !!!


je commence par mon parcours


le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture

le 14/11/12 AVIS FAVORABLE HAMDOULAH

le 24/11/12 redevance recu

le 29/11/12 redevance payé en mandat cash

RDV pris avec tls contact alger le 27/12/12 inchalah

j'attends toujours de recevoir le fameux IC3 que je pense ne va plus tarder !!!!


la3kouba a toute les personnes en attente


saby vous n'avez pas besoin d'attendre le ic3 t'en a pas besoin tu fait parti de la nouvelle
procedure




bonjour blidinette


merci beaucoup mais comme nous n'avons pas déposé pendant la procédure parce que mon mari voyage tout le temps pour les besoins de son travail il a préféré déposer le plu-tard possible alors le ic3 c'est juste un plus voila voila


merci encore et toi ou en es tu de tes demarches ???


pour moi , nous avons recu l'avis favorable le 1 décembre .depuis rien de nouveau , on attends le courrier pour payer la redevance ; j'espère qu'ils vont pas tarder smiling smiley
R
6 décembre 2012 20:46
Citation
blidinette a écrit:
Citation
SABY213 a écrit:
Citation
blidinette a écrit:
Citation
SABY213 a écrit:
Bonjour a tous


un petit rappel de vos parcours s'ils vous plait pour rafraichir un peu la page !!!


je commence par mon parcours


le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture

le 14/11/12 AVIS FAVORABLE HAMDOULAH

le 24/11/12 redevance recu

le 29/11/12 redevance payé en mandat cash

RDV pris avec tls contact alger le 27/12/12 inchalah

j'attends toujours de recevoir le fameux IC3 que je pense ne va plus tarder !!!!


la3kouba a toute les personnes en attente


saby vous n'avez pas besoin d'attendre le ic3 t'en a pas besoin tu fait parti de la nouvelle
procedure




bonjour blidinette


merci beaucoup mais comme nous n'avons pas déposé pendant la procédure parce que mon mari voyage tout le temps pour les besoins de son travail il a préféré déposer le plu-tard possible alors le ic3 c'est juste un plus voila voila


merci encore et toi ou en es tu de tes demarches ???


pour moi , nous avons recu l'avis favorable le 1 décembre .depuis rien de nouveau , on attends le courrier pour payer la redevance ; j'espère qu'ils vont pas tarder smiling smiley




donc tu ne vas pas tarder a la recevoir ca ne dure pas tres longtemps moi a peine 6 jours entres l"avis favorable et la redevance
a
8 décembre 2012 13:25
bonjour
enfinnnnnnnnnnnnnn yes mon marie a recu l'avis favorable hamdoulahhhhhhhhhhhhhh ya rabi la3kouba li mazalou inchalah
r
8 décembre 2012 13:42
alffffffffffff mabrouuuuuk a.marsielle je suis trés contente pour toi,,la39oba limazalo inchalah
n
8 décembre 2012 14:28
salam alykoume
merci a tous qui en penser a moi , j''etait un peut malade et j'avais de probleme , ad3ouna rabi inchalah ya3tina tawfik , je vous en oblie jamais et je suis tres content pour vous tous qui ont eu l'avie favorable et mabrouk alikoum
et qui ont ey le refus ne perder pas l'espoir et le dieux et grand , faut le courage et la patience
c'est vrais la separation est dur entre le couple , mais inchalah le courage et la la patience met tous en orde , nad3ilkoum inchalah avec mon coeur ya3tikoum rabi ma tatmanaw
n
8 décembre 2012 14:32
salam ma soeur saby 213
walah j'etait tres toucher pour toi et jetait tres content pour toi pour avie favorable et ton marie.
et je te dis un grand merci
le couchemrad est fini et inchalah que de bonheur pour toi et ton marie
previen nous de tes nouveaute
rabi inchalah ya3tik tawfik
n
8 décembre 2012 14:36
a.marsielle bravo ma soeur le couchemard est fini
je te filicite pour avie favorablethumbs up inchalah pour la suite , tu as souffert mais le dieux est grand
alfe mabrouk
n
8 décembre 2012 14:38
kahi16 ma soeur bientot ton tour inchalahne perde pas espir
n
8 décembre 2012 14:41
naznaz94 , souad , houria , mamou , lotich , bilindette , hassina ......et tous alfe mabrouk pour avie favorable
b
8 décembre 2012 14:43
enfin Nimes est avec nous elhamdoulah 3laslamtek smiling smiley
moi aussi j'ai eu un avis favorable dernièrement. merci pour ton soutien , tu nous a vraiment aider .
n
8 décembre 2012 14:56
merci ma soeur bilndette et alfe mabrouk pour avie faborablethumbs up pour toi et ton marie que dieux vous reunir inchalah prochainement
tien nous au courant pour la suite et je suis tres content pour toi , un grand merci
h
8 décembre 2012 15:00
bsr nimes welah je ss contente que tu nous reviens de puis que t plus la en a jamais la repense tu nous a vraiment manqué
m
8 décembre 2012 15:10
salamm ferree nimes46
hamdo allah a3la selametekk o labasse a3likkkk be chifaee incha allahhh on as touj demande il est ou nimesq 46 il est plus laaa mai bn hamdo lahh 3ala koli chayeee
moi aussi j'ai eu le AF par tel le 29/11 et je recuperer la lettre de AF le 5/12 et mon mari il au son visa le 06/12 hamdo lahh je te remerci de m'avoir ma'iader pendent et repondre a mes questionn merciii pour touss
sallammm
felecitation pour marseillee incha allah bient tot pourr le resteeee ya rabbi
y
8 décembre 2012 15:16
salam frere nimes46 " 3LA SLAMTEK KONT DEJA SAWALTAK MAJAWBTNICH KONT MRID LAH YCHAFIK FRERE" ma femme a aussi 12 fiche de paye mais mellange entre assedic et interime et cdi
acctuellemant elle est en cdi elle a 8 F.DE PAYE ASSEDIC 1200E et 2MOIS interime 2000e et maintenant cdi 2000E est ce que c'est suffisant pour faire RF ? ma femme est de departement 77 slvp informe moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook