Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
l
30 novembre 2012 21:16
merci bcp nora 91 et je px posez demande visa avec l'avis favorable ou non et esk sur il donera le visa a tls contact apri 5 jours ou nn
n
30 novembre 2012 21:18
bonsoirs mes fréres et soeur j'aurai voulu savoir si il ya quelequ'un sur le forum de la région du var c'est tés important !!!!!!!!! merci
n
30 novembre 2012 22:03
Citation
lina23000 a écrit:
merci bcp nora 91 et je px posez demande visa avec l'avis favorable ou non et esk sur il donera le visa a tls contact apri 5 jours ou nn[/quote
slm ma soeur tu dépose le visa avec le ic3 au avec l'attestation de dépot et la réponse sa dépond entre une semaine et 1 mois
b
1 décembre 2012 11:38
mon mari a recu un courrier ce matin . enfin avis favorable je rapelle mon parcours
regroupement familial : nouvelle procédure
ofii : Orléans
prefecture : Tours
pays d'origine : Algerie


11 -07-2012 : envois du dossier par courrier
13- 07 - 2012 : enregistrement de dossier à l'Ofii
03-08-2012 : réception de l'attestation de dépôt.

31/08/2012 : reception d'un courrier pour compléter le dossier ( ils ont demandé passeport de mon mari +titre de séjour+contrat d'assurance + dernière quittance d'assurance + dernière taxe d'habitation + avis de dégrèvement )
+ contrat de travail .. )


19-09-2012 : visite de logement ( elle s'est bien passée)
20- 09 -2012 : RDV a Tls contact pour demande de Visa .( on m'as mentionné que mon dossier est incomplet par manque de copie intégral de l'acte de mariage***** j'ai deposé avec L'extrait des registres des actes de mariage + procés verbal *****)
24-09-2012 : envoie des documents a la mairie de Tours ( titre de sejour+passeport +contrat d'assurance ....).
23/11/2012 : envoie du dossier de RF a la prefecture
01/12/2012 : Avis favorable enfinnnnnnnnnnnnnn
k
1 décembre 2012 11:47
bjr a tous

kochi mabrouk ma soeur blibinette lakouba le autre inchalah
je voi la prefecture de tours et rapide besahtkoum
b
1 décembre 2012 11:49
Citation
kahi16 a écrit:
bjr a tous

kochi mabrouk ma soeur blibinette lakouba le autre inchalah
je voi la prefecture de tours et rapide besahtkoum

merci ma soeur , laakouba les autres inchalah smiling smiley
n
1 décembre 2012 13:23
Citation
blidinette a écrit:
Citation
kahi16 a écrit:
bjr a tous

kochi mabrouk ma soeur blibinette lakouba le autre inchalah
je voi la prefecture de tours et rapide besahtkoum

merci ma soeur , laakouba les autres inchalah smiling smiley
bjr ma soeur kolchi mabrouk
l
1 décembre 2012 15:31
bonjour !
je suis algérienne mon fiancé est algérien résident en France , mon fiancé a quitter son travaille pour certain raison et en ce moment il est en chômage avec 1500 euros d’indemnité pour 3 ans . est ce que vous penser que c'est raisonnable de déposer notre dossier de regroupement familiale ou bien attendre qu'il trouve un autre travaille sachant que ça va être long c'est la crise et tout , svp je suis perdu on veut se retrouver enfin on sait plus quoi faire si quelqu'un est déjà passer par la ou en a entendu parler , son aide nous serez prisieuse , merci chère frères et soeures
1 décembre 2012 20:41
salam mabrouk blidient w10000 mabroukk inchalah djini hta ana AF wga3 nas lirahom ystnaw
b
1 décembre 2012 20:55
Citation
yasmineamira a écrit:
salam mabrouk blidient w10000 mabroukk inchalah djini hta ana AF wga3 nas lirahom ystnaw


merci bcp laakouba li mazalou , vous ne pouvez pas imaginer ma joie .
1 décembre 2012 21:02
oui wlah hasa bikkk rah hna khot kima nchofo chi wahd jato nfrho m3Ah wntmnalk doriya saliha inchalah ya rabiii ana tanit aussi df3At deossier f le mois 7 wkant la visite de logement le 19/9 kifakk ya rabi yfrhni wyfrah ay wahd rah ystna
1 décembre 2012 22:14
salam alikoum a tous et toutes
cher demandeur sur tt de marseille j'ai un souci est ce que a préfecture peuves réfusé la demande meme si l'agent de l'offi il ma dit ke tt est ok ressource et logement ou a la préfecture il refasse une autre enquete ou les calcules aprés l'agent de l'offi ? merci
s
2 décembre 2012 20:34
salut je suis algerienne et j'ai mon mari a grenoble j'ai deposé ma demande au tls contact le 20 septembre 2012 maintenant je suis dans l'etape 7 et 8 c'est a dire instruction et retour au consulat du france en algerie les deux etapes sont en cour;svp combien du temps je dois attendre pour avoir une repense merci.
R
3 décembre 2012 20:16
Citation
blidinette a écrit:
mon mari a recu un courrier ce matin . enfin avis favorable je rapelle mon parcours
regroupement familial : nouvelle procédure
ofii : Orléans
prefecture : Tours
pays d'origine : Algerie


11 -07-2012 : envois du dossier par courrier
13- 07 - 2012 : enregistrement de dossier à l'Ofii
03-08-2012 : réception de l'attestation de dépôt.

31/08/2012 : reception d'un courrier pour compléter le dossier ( ils ont demandé passeport de mon mari +titre de séjour+contrat d'assurance + dernière quittance d'assurance + dernière taxe d'habitation + avis de dégrèvement )
+ contrat de travail .. )


19-09-2012 : visite de logement ( elle s'est bien passée)
20- 09 -2012 : RDV a Tls contact pour demande de Visa .( on m'as mentionné que mon dossier est incomplet par manque de copie intégral de l'acte de mariage***** j'ai deposé avec L'extrait des registres des actes de mariage + procés verbal *****)
24-09-2012 : envoie des documents a la mairie de Tours ( titre de sejour+passeport +contrat d'assurance ....).
23/11/2012 : envoie du dossier de RF a la prefecture
01/12/2012 : Avis favorable enfinnnnnnnnnnnnnn


bonsoir blidinette


je suis tres heureuse pour toi walah en fin une etape de terminer !!!


elf elf mabrouk et la3kouba aux autres inchalah
b
4 décembre 2012 18:01
Citation
SABY213 a écrit:
Citation
blidinette a écrit:
mon mari a recu un courrier ce matin . enfin avis favorable je rapelle mon parcours
regroupement familial : nouvelle procédure
ofii : Orléans
prefecture : Tours
pays d'origine : Algerie


11 -07-2012 : envois du dossier par courrier
13- 07 - 2012 : enregistrement de dossier à l'Ofii
03-08-2012 : réception de l'attestation de dépôt.

31/08/2012 : reception d'un courrier pour compléter le dossier ( ils ont demandé passeport de mon mari +titre de séjour+contrat d'assurance + dernière quittance d'assurance + dernière taxe d'habitation + avis de dégrèvement )
+ contrat de travail .. )


19-09-2012 : visite de logement ( elle s'est bien passée)
20- 09 -2012 : RDV a Tls contact pour demande de Visa .( on m'as mentionné que mon dossier est incomplet par manque de copie intégral de l'acte de mariage***** j'ai deposé avec L'extrait des registres des actes de mariage + procés verbal *****)
24-09-2012 : envoie des documents a la mairie de Tours ( titre de sejour+passeport +contrat d'assurance ....).
23/11/2012 : envoie du dossier de RF a la prefecture
01/12/2012 : Avis favorable enfinnnnnnnnnnnnnn


bonsoir blidinette


je suis tres heureuse pour toi walah en fin une etape de terminer !!!


elf elf mabrouk et la3kouba aux autres inchalah


merci saby , inchallah un avis favorable pour tt le monde smiling smiley
l
4 décembre 2012 19:40
bonjour a tous
je suis en france depuis longtemps et j ai la nationnalité algerienne
je me suis marie en algerie en AOUT 2011 et j ai demandé un regrouppement a paris voici mon parcours.

le27/03/2012 J AI DEPOSE MA DEMANDE.

LE 20/04/2012 J AI REÇU L ATTESTATION DE DÉPÔT DE DEMANDE (25 JOURS APRES)

LE 29/05/2012 J AI REÇU QUELQU'UN POUR LA VISITE ET LES RESSOURCES (40 JOURS APRES)

LE 07/06/2012 RV CHEZ TLS CONTACT ALGER POUR DEMANDE DE VISA LONG SÉJOUR)

LE 10/06/2012 LE PASSEPORT EST AU CONSULAT FRANÇAIS A ALGER

DEPUIS J ATTENDS TOUJOURS UN SIGNE. PAS DE CONVOCATION POUR LE TEST NI RIEN. JE ME SUIS RENSEIGNE A L OFII ILS ME DISENT QUE /

LE 29/11/ 2012 LE DOSSIER EST TRANSFÉRÉ A LA PRÉFECTURE DE PARIS EN ATTENTE DE LE DÉCISION DU PRÉFET J ATTEND TOUJOURS EST-CE NORMAL ? QUI PEUT ME RENSEIGNER ?
EST CE QUE ÇA VEUT DIRE UN REFUS ?
5 décembre 2012 11:58
salam alikoum svp quelqu'un a une répense a ma question?merci
M
5 décembre 2012 12:19
BONJOUR POUR TEST MÊME SI TU AS RIEN REÇU TU PEUT APPEL INSTITUT FRANÇAIS A ALGER POUR PREND LE RENDEZ VOUS POUR GAGNE DE TEMPS SI CA QUE JE FAIS MOI MALGRÉ J'AI PAS REÇU CONVOCATION . MOI JE SUIS MAROCAINE MAIS NORMALEMENT SI LA MÊME CHOSE CHEZ LES ALGÉRIENS ET POUR LE REFUS OBLIGER AVOIR UNE LETTRE SIMPLE CONTIENT UN AVIS DÉFAVORABLE PUISQUE t 'a rien reçu c'est a dire votre dossier est encours

Citation
lithuraldia a écrit:
bonjour a tous
je suis en france depuis longtemps et j ai la nationnalité algerienne
je me suis marie en algerie en AOUT 2011 et j ai demandé un regrouppement a paris voici mon parcours.

le27/03/2012 J AI DEPOSE MA DEMANDE.

LE 20/04/2012 J AI REÇU L ATTESTATION DE DÉPÔT DE DEMANDE (25 JOURS APRES)

LE 29/05/2012 J AI REÇU QUELQU'UN POUR LA VISITE ET LES RESSOURCES (40 JOURS APRES)

LE 07/06/2012 RV CHEZ TLS CONTACT ALGER POUR DEMANDE DE VISA LONG SÉJOUR)

LE 10/06/2012 LE PASSEPORT EST AU CONSULAT FRANÇAIS A ALGER

DEPUIS J ATTENDS TOUJOURS UN SIGNE. PAS DE CONVOCATION POUR LE TEST NI RIEN. JE ME SUIS RENSEIGNE A L OFII ILS ME DISENT QUE /

LE 29/11/ 2012 LE DOSSIER EST TRANSFÉRÉ A LA PRÉFECTURE DE PARIS EN ATTENTE DE LE DÉCISION DU PRÉFET J ATTEND TOUJOURS EST-CE NORMAL ? QUI PEUT ME RENSEIGNER ?
EST CE QUE ÇA VEUT DIRE UN REFUS ?
r
5 décembre 2012 12:24
bjr kadidou

oui la préfecture peut réfuser la demande malgré l'ofii est ok,,mais t'inquiéte pas inchalah in AF pour tt le
mondesmiling smiley
n
5 décembre 2012 13:35
Citation
lithuraldia a écrit:
bonjour a tous
je suis en france depuis longtemps et j ai la nationnalité algerienne
je me suis marie en algerie en AOUT 2011 et j ai demandé un regrouppement a paris voici mon parcours.

le27/03/2012 J AI DEPOSE MA DEMANDE.

LE 20/04/2012 J AI REÇU L ATTESTATION DE DÉPÔT DE DEMANDE (25 JOURS APRES)

LE 29/05/2012 J AI REÇU QUELQU'UN POUR LA VISITE ET LES RESSOURCES (40 JOURS APRES)

LE 07/06/2012 RV CHEZ TLS CONTACT ALGER POUR DEMANDE DE VISA LONG SÉJOUR)

LE 10/06/2012 LE PASSEPORT EST AU CONSULAT FRANÇAIS A ALGER




DEPUIS J ATTENDS TOUJOURS UN SIGNE. PAS DE CONVOCATION POUR LE TEST NI RIEN. JE ME SUIS RENSEIGNE A L OFII ILS ME DISENT QUE /

LE 29/11/ 2012 LE DOSSIER EST TRANSFÉRÉ A LA PRÉFECTURE DE PARIS EN ATTENTE DE LE DÉCISION DU PRÉFET J ATTEND TOUJOURS EST-CE NORMAL ? QUI PEUT ME RENSEIGNER ?
EST CE QUE ÇA VEUT DIRE UN REFUS ?
slm frere pas de test pour les algerien on le fi une foi arrivé en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook