Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
R
1 janvier 2013 20:59
Excellente année 2013 a vous et a vôtres famillee que cette année soit pour vous meilleurs que la précédente avec de la joie la santé, la facilité ,la réussite et bien sur alah ylem chamlkoum inchalah

Beaucoup de AF a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 21:01 par SABY213.
1 janvier 2013 21:24
salam alikoum mes frères et soeurs
rabi inchallah ysahhal 3la eljami3 mais ouallah je vous cache pas depuis que ma case 7 est déclonché en orange je me ss met au petit feux khawti svp d3ouli rabi m3akoum merci
n
1 janvier 2013 22:02
salam mes amies
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013, que tous soient avec leur famille réuni
et inchalah plein de avie favorable pour cet nouvelle an
kadidou4 mon frere je te souhaite un avie favorable w rana ga3e nadoulake inchalah
n
1 janvier 2013 22:03
lithuraldia .................a ecrit
nationalite algerienne .....habite a paris ....je suis en france depuis longtemps
ma femme habite en algerie....e me suis marie en algerie en AOUT 2011
j ai demandé un regrouppement a paris voici mon parcours.
a part ça, si cela peut vous rendre service, voici mon parcours a paris
le 27 mars 2012----------- j ai dépose ma demande a OFFI de paris
le 29 mai 2012------------- j ai eu la visite de logement d une femme qui a contrôle aussi tous mes originaux ( tous le papiers doivent être a la même adresse c a dire la ou elle visite) ensuite elle m a envoyé l attestation de dépôt de demande.avec ce papier ma femme va sur le site de TLS contact algerie et elle prend RV pour le 7 juin 2012
le 7 juin 2012--------------- je vais avec elle a TLS contact alger déposer le dossier qui a été reçu par la consulat français le 10 juin
depuis pas de réponse jusque au mois de nov 2012; je vais me renseigner a l OFII qui me dit que mon dossier viens d être envoyé au préfet de paris le 29 oct 2012. j attend et
le 10 décembre 2012-------- j ai reçu l avis favorablethumbs upthumbs upthumbs up
le 19 décembre 2012------- je reçois 265 euros a payer a l OFII ( je les ai payes a la poste en liquide car je pensais que ça irait plus vite, et j ai eu raison)
le 31/12/12---------------------- ma femme a été appelée chez TLS pour retirer son passeport. jeudi 03/01/2013 elle va y aller et après on sera ensemble inchallah grâce a dieu DanseDanse
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------

le logement doit être aménagé au minimum sinon il faut dire que tu viens d aménager et que tu attends des meubles; mais il doit y avoir frigo et cuisinière , le minimum . il ne doit pas être en travaux, il doit y avoir une aération dans la cuisine, on peut avoir un refus pour manque de chambre, si vous avez pris un congé sans solde, car ils additionnent tous les montants nets de l année dernière et divisent par 12



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 22:16 par nimes46.
a
2 janvier 2013 14:51
bonne année a tt le monde pour moi j'attent pour retiré mon passeport safait 15 jour ke mon marie a payé la redevance mais il na pas reçu ic3
2 janvier 2013 21:12
Citation
a.marsielle a écrit:
bonne année a tt le monde pour moi j'attent pour retiré mon passeport safait 15 jour ke mon marie a payé la redevance mais il na pas reçu ic3
salam alikoum ma soeur stp j'ai une question a te posé tu peut me dire depuis combien de temp la case 7 sur ton compte tls contact est déclanché en orange avant que ton marie a reçu l'avie favorable? merci
3 janvier 2013 12:03
bonne et heureuse année a toutes et a tous

SOUAD77 dit moi stp , ça ta pris combien de temps entre la déclaration de ton arrivée en France et le rendez vous de ta visite médicale, je veux avoir les dattes si c est possible. merci infiniment
3 janvier 2013 12:54
Bjr lina
je suis arrivér en france samedi le 2O OCTOBRE et j'ai signalé mon arrivée lundi le 22 apres un mois j'ai recus un courier de l'offi pour la visite medicale le ' decembre en tout un mois et demie
3 janvier 2013 12:56
Citation
souad 77 a écrit:
Bjr lina
je suis arrivér en france samedi le 2O OCTOBRE et j'ai signalé mon arrivée lundi le 22 apres un mois j'ai recus un courier de l'offi pour la visite medicale le4 ' decembre en tout un mois et demie
n
4 janvier 2013 01:45
Citation
houria95260 a écrit:
BONNE ET HEUREUSE ANN2E 2013
BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIE
ET SURTOUT BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPP D4AVIS FAVORABLES ET DE VISA

JE DIS UN GRAND MERCI 0 NOTRE FR2RE NIMES POUR TOUT CES EFFORTS

JE SALUE TOUT MES AMIES: saby , amel de marseille,zinalillou (courage, tu vas avoir un avis favorable inchaallah),souad77,lolitta,roki,naznaz,nora91,kamyy,amel94 et lina,kahina,.....






smiling smiley
smiling smiley smiling smiley
très bonne année à tous et à toutes : tous les forumistes, NIMES46, SABY93, A.MARSEILLE AMEL94 DJAZOU ZINALLOU KAMYYYYYYYYY SOUAD77 ET BIEN D AUTRES AVIS FAVORABLE A TOUSSSSSSSSS INCHALAH smiling smiley

Bye Bye Bye
4 janvier 2013 20:29
salam alikoum
on reçu un apl de la préfecture il dise il faut ramené en urgence l'acte de naissance avec la montion marier , les 3 dernier fiches de paye et l'attestation de travail comme quoi tjr au travail
qu'est ce que vous penser merci
h
4 janvier 2013 21:07
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
on reçu un apl de la préfecture il dise il faut ramené en urgence l'acte de naissance avec la montion marier , les 3 dernier fiches de paye et l'attestation de travail comme quoi tjr au travail
qu'est ce que vous penser merci
bsr kadidou tkt bientot tu aura un avis favorable
dit moi ça fait combien de temps que ta case 7de tls contacte est devenue orange???
moi ça fait plus d un mois qu elle devenue orange
4 janvier 2013 21:17
wa alikoum salam ma soeur hassinadz
inchallah ya rabi .j'ai la remarqué il y'a environ 20 jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 21:22 par kadidou4.
k
4 janvier 2013 21:38
bsr tout le monde , je lance mon dernier appel , en es des hommes et des femmes qui souffres et qui attends avec une souffrance juste la réponse du préfet , avec nos droit pour le regroupement familial , suite a un refis ou bien sans réponse des préfectures après le délai de 6 mois de dépôt des dossier , en va tous mobiliser pour quand ce organisent s une manifestation a paris le plus vite possible , avec la présence de la presse et les médias , pour combattre nos simple droit

je vous rappelle que je suis loin de paris de 500km , je suis en cdi , j'ai tout les moyens de prendre un avocat , mais je pense a mes freres et soeur , et en arrêtent de sou frire et de vérifiée nôtres boittes a lettre chaque jour pour voir la réponse , ca pour moi c'est de la perte , je suis pas un homme qui cherche les problèmes , j'ai un diplôme universitaire , c'est pas ke pour la grossesse de ma femme , que je vous faire les cette pression , mais c'est pour notre dignités et nos droits , en veut pas vivre ici en France avec une pression , des moment quand en cotissent s, et en a tout les droits pour regrouper notre famille ( femmes , enfants ...)
ensembles pour unies , pour avoir nos droits, et faire vibrer les prefects, et respecter les d'elais , ils sont payé pour ça , comme nous , alors le dernier message c'est ( ensembles pour tjr pour notre vie )
4 janvier 2013 22:20
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2013,
j'espère que nous allons inchaallah avoir tous le fameux AF bientôt.
J'ai déposer ma demande le 04/12/2012 à l'OFII de Bobigny 9300 j'ai reçu
l'avis le 07/12 et depuis j'attends la visite du logement.
Voilà mes news.

Abdenour93
a
4 janvier 2013 23:00
apparemment nimes46 vous etes bien calé sur ce sujet pouvez vous m'aidé SVP je me suis marié ici en algerie avec une algerienne qui a la nationalité francaise , jai fait la transcription de l'acte de mariage et jai avec le RF Maintenant je cest pas si je dois passé par la case conjoint de francais ou regroupement familial ?! apres ya aussi une question qui me trotte l'esprit ou dois-je depose ma demande de visa ! a oran ou à alger sachant que je suis de chlef .
Cordialement .
a
5 janvier 2013 13:19
bonjour pour kadidou4 je croi ke c'est avis favorable pouiske ils T4ont demandé de complément de dossier tt les gents du forum ki ont des complément du doSsier ils ont un avis favorable je te le souhaite vrément .
pour moi j'attent toujours mon marie safé maintenant 20 jour kil payé la redevance il n' a pas reçu le ic3 et moi aussi c'est normal ? keske ke je dois faire merci
5 janvier 2013 13:39
Citation
a.marsielle a écrit:
bonjour pour kadidou4 je croi ke c'est avis favorable pouiske ils T4ont demandé de complément de dossier tt les gents du forum ki ont des complément du doSsier ils ont un avis favorable je te le souhaite vrément .
pour moi j'attent toujours mon marie safé maintenant 20 jour kil payé la redevance il n' a pas reçu le ic3 et moi aussi c'est normal ? keske ke je dois faire merci

salam alikoum
inchallah ya rabi pour tt le monde et merci je pense qu'il faut pas attendre ic3 c ton marie a déposé avec la nouvelle procidure car sa se passe entre l'offii et consulat directe t prend l'avie favorable et la copie de l'attestation de dépot et t dépose la demande de visa
a
5 janvier 2013 14:18
merci mon frere mais jai déja demandé le visa je ss de la nouvelle procédure
5 janvier 2013 14:32
Citation
a.marsielle a écrit:
merci mon frere mais jai déja demandé le visa je ss de la nouvelle procédure

alors la il faut être patiente car c'été la periode des fêtes c du retard mais il faut attendre le sms de tls contact ou regarde sur ton compte tlscontact
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook