Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
8 janvier 2013 18:21
oui elle c déplacé mais c'est des tarés et a l'heure de fermiture un autre agent il a prés les papiers et il lui a dit je vai les donné a la damme qui s'ocupe de dossier et lorsque j'ai apelé la damme du la préfecture elle ma dit k'elle ou couran et le dossier vas etre traité apré elle ma dit sa prend du temp et il faut pas r'appellé
R
8 janvier 2013 18:52
Citation
kadidou4 a écrit:
oui elle c déplacé mais c'est des tarés et a l'heure de fermiture un autre agent il a prés les papiers et il lui a dit je vai les donné a la damme qui s'ocupe de dossier et lorsque j'ai apelé la damme du la préfecture elle ma dit k'elle ou couran et le dossier vas etre traité apré elle ma dit sa prend du temp et il faut pas r'appellé



Oui c'est pas normal non plus cette réaction et puis imagine qu'il ne donne pas les papier et que au bout de quelques semaines ils t'écrire comme quoi ils t'ont demander un complément de dossier que tu n'a fourni et puis ils prononce un avis défavorable que vas tu faire a ce moment la

C'est pour cela qu'il faut toujours envoyer par recommandé pour les preuves ok

Déjà que la dame vous dise de ne plus rappeler c'est pas normal elle est la pour faire son taf point

Mais je te conseille d'envoyer ses documents et attendre et ne plus rappeler ou cas elle vous mettra dans le collimateur

Je ne veux pas te faire peur mais el ihtiyate wajib comme on dit n'est ce pas ? ne t'inquiète pas inchalah tout ira pour le mieux
8 janvier 2013 18:56
inchallah ma soeur ma soeur je vais faire sa aussi
elle ma dit qu'elle est courant que son collègue il a les papier et qu'elle les a récupiré mais je fait confiance a eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 19:00 par kadidou4.
R
8 janvier 2013 19:13
Citation
kadidou4 a écrit:
inchallah ma soeur ma soeur je vais faire sa aussi
elle ma dit qu'elle est courant que son collègue il a les papier et qu'elle les a récupiré mais je fait confiance a eux


Netmanlkoum el kheir inchalah alah yakma3 chamlkoum le plus rapidement possible y'a pas de raison

Moi j'ai déposé dans le 93 le 11 avril 2011 ils ne m'ont jamais écris et moi j'ai jamais appelé

Et j'ai reçu l'avis favorable le 14 novembre comme quoi ils disent que au bout de six mois c'est un refus explicite en faite c'est pas vrai moi c'est 7 mois une que je connais 9 mois tu vois patiente ça finira par payer
8 janvier 2013 19:36
inchallah ya rabe hna jami3 elmouslimine merci beacoup
8 janvier 2013 22:47
ya khawti la vérité ana rassi hbase mon serveau est bloqué materiel non détecté
8 janvier 2013 23:56
wine rakoum khawti
r
9 janvier 2013 00:09
Salam Kadidou

Stp là c'est pour qui eu son AF,,quand ont a voir quelqu'un mets un msg,nous pensons c'est un AF !!!

Pas moi Enua pour cette remarque ok?? smiling smiley

des AF bientot inchallah eye rolling smileyZen

Bonne chanceeeeeeeee smiling smiley
9 janvier 2013 00:11
inchallah merci ma soeur
k
9 janvier 2013 19:32
bonjour mes chers amis voila j'aimerai bien posé cette question qui me preocupe
voila mon mari comme etant etudiant en france il a pu acheté un commerce lors depot de son changement de statut il lui ont donné un recipéssé lui autorisant d'exercé ce commerce mais seulement pour faire le changement ils ont tardé ca fait 1 an deja depuis le depot de dossier maitenant il ont convoqué pour une vistite médicale et puis ils lui ont donné un autre recipéssé mais pas la carte de sejour ils lui dit qu'il n'est pas encore préte mainteanant la question :est ce que tout de suite apres l'acquisition de la carte de sejour mon mri peux effectué une procedure de regroupement familliale car on peux dire que ca fait 12 mois qu'il execerce ce boulot ou bien il doit attendre d'autre 12 mois apres avoir la carte de sejour .......je vous informe que nous sommes algeriens (12 mois de residance ca va suffir) merci
R
9 janvier 2013 20:31
Bonsoir tout le monde



Je voulais partager avec vous encore une petite nouvelle

Mon mari a eu son visa le 7 janvier alors qu'il a déposé le 27 décembre voilà c'est pour vous dire d'arrêter de vous inquiéter pour votre visa

Inchalah kheir pour tous et bientôt une fin heureuse pour tous
k
9 janvier 2013 20:55
mabrouk ma soeur saby213 inchalah ke de bonheur avec ton mari
mes amis je voule pose une kestion saprend combien du temp la singnature de pret apre 1 avi
favorable
merci
9 janvier 2013 21:00
Citation
SABY213 a écrit:
Bonsoir tout le monde



Je voulais partager avec vous encore une petite nouvelle

Mon mari a eu son visa le 7 janvier alors qu'il a déposé le 27 décembre voilà c'est pour vous dire d'arrêter de vous inquiéter pour votre visa

Inchalah kheir pour tous et bientôt une fin heureuse pour tous
SLM 1000000000000000 MABROUK MA SOEUR
9 janvier 2013 21:02
Citation
SABY213 a écrit:
Bonsoir tout le monde



Je voulais partager avec vous encore une petite nouvelle

Mon mari a eu son visa le 7 janvier alors qu'il a déposé le 27 décembre voilà c'est pour vous dire d'arrêter de vous inquiéter pour votre visa

Inchalah kheir pour tous et bientôt une fin heureuse pour tous
toute mes félicitation inchallah rabi yajma3koume fi elhna w etibe khoule kheire
R
9 janvier 2013 21:19
Citation
kahi16 a écrit:
mabrouk ma soeur saby213 inchalah ke de bonheur avec ton mari
mes amis je voule pose une kestion saprend combien du temp la singnature de pret apre 1 avi
favorable
merci[/quote


Salam kahi


Merci ma sœur la3kouba lik et tout les autres inchalah


Mais dis moi tu parles de quelle signature

Puisque quand ton dossier a été signé c'est ça l'avis favorable


A moins que tu veux dire autre chose que je n'ai pas compris
R
9 janvier 2013 21:21
Citation
kadidou4 a écrit:
Citation
SABY213 a écrit:
Bonsoir tout le monde



Je voulais partager avec vous encore une petite nouvelle

Mon mari a eu son visa le 7 janvier alors qu'il a déposé le 27 décembre voilà c'est pour vous dire d'arrêter de vous inquiéter pour votre visa

Inchalah kheir pour tous et bientôt une fin heureuse pour tous
toute mes félicitation inchallah rabi yajma3koume fi elhna w etibe khoule kheire




Merci khouya la3kouba lik inchalah.
R
9 janvier 2013 21:24
Citation
nora91 RF a écrit:
Citation
SABY213 a écrit:
Bonsoir tout le monde



Je voulais partager avec vous encore une petite nouvelle

Mon mari a eu son visa le 7 janvier alors qu'il a déposé le 27 décembre voilà c'est pour vous dire d'arrêter de vous inquiéter pour votre visa

Inchalah kheir pour tous et bientôt une fin heureuse pour tous
SLM 1000000000000000 MABROUK MA SOEUR


Merci m'a sœur la3kouba a toutes les personnes restante inchalah
9 janvier 2013 21:25
amine ya rabe el3alamine
r
9 janvier 2013 21:26
SAlam Saby

toute mes félicitation ma soeur ,,hamdoulah thaniti,,la39oba lina inchalah
R
9 janvier 2013 21:31
Citation
roki_91 a écrit:
SAlam Saby

toute mes félicitation ma soeur ,,hamdoulah thaniti,,la39oba lina inchalah

Salam et merci beaucoup wenchalah y'a Rab vous aurez que de bonne nouvelles en cette nouvelle année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook