Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
m
30 avril 2014 17:08
bjr a voous
mon pare habite en france a lile
ils a demande un ofii pour faire venir ma mer en france
attestation de depot 19-12-2013
et apre ils a recu un autre pappierb c marque mr ..... j'ai honore de vous informes que ...........medicale
alors c sa la avis favorable ou non
et apre ils a peyye 265euro
et mentt je ses pas qoi faire moi
1 mai 2014 22:40
slm alikom moi jai deposé ma demande de visa a tls le 6 octobr 2013 et mon marie il dipote le dossier d rf le 08/07/2013 et jusqua mnt il a pas rucu auqaun dicition né rufus né av fr et mon problém que tls il me envoyé un sms que mon passport et disponibl pour le retiré sa v dir koi aid moi svp rabi yahfadhkom et merci
f
2 mai 2014 12:52
salam "siham chaouia"

t'inquite pas c normal parceque ça dépasse 6mois chez eux , normal des que ton mari aura l'avis favorable ,tls te contactera pour fournir le passport. bonne chance .
2 mai 2014 22:09
merci khti rabi yahfadhak whanik kimah hanitini merci
b
3 mai 2014 12:44
slt sihem chaouia je vais te dire une chose il vaux mieux ne pas le ramener laisse le ma cousine aussi il lui on appeler pr reccuperer son pasport .juste parce que dans la lois la reponse ne dois pas depasser les 6 mois comme ya plus et ils ont pas recus de reponse et le passeport a depasser les 6 mois ils ont dis a tt le monde de venire les prendre moi quon j deposer mon visa le moi de mars ils ont pa pris le pasport car ya trop d'attend.moi je te dis laisse le jusque au la perfecture donne son avis.je te dis une chose cest une honte 8 et 9 mois et meme un ans et repond meme pa et il disent que c'ect pyes de lois.rabi yessahel we faraj alina kameline.
3 mai 2014 13:38
Merci biba38 rabi yahfdhak wsahalk plus tard
f
7 mai 2014 02:03
le mien à dedposé le 17/04/2013 et aucune reponse à nos jours c vraiment angoissant
9 mai 2014 23:58
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum! enfaîte, j y passe beaucoup de temps à lire vos parcours mais c'est un peu déprimant de voir que ce n'est jamais le même délais pour tous!
Même dans la procédure du RF, nous en somme vraiment au tout début mais cela commence déjà MAL!!!! L'on à déposer le dossier le 05 Avril et cela à pris 1 mois pour recevoir l'attestation de dépôt.....d’après ce que j'ai lu, ils ne respectent jamais les 6 mois de délais? donc cela peut aller au delà pour avoir la réponse?
J'en suis à la première étape mais déjà je trouve le temps lent de voir que l'enregistrement du dossier à pris tout un mois.... sad smiley
10 mai 2014 14:00
tu depend a quel departement
11 mai 2014 19:10
j'ai déposé à offi Montrouge et je dépends de la préfecture d’Antony.
13 mai 2014 13:42
Slm alikom mes amis repond moi a cette qustion svp mon marie depot un dossier d rf sa fai9 mois et jusqua mnt pas d repons et apré il fai une lettr recomandé et il son repon a lui que il faut ramné des autr fich de paye et les fich de les unpo et il a envoyé et apré 1 mois il son renvoyé une autr lettr que la prefcteur elle va fair lencét a la part de lofi dit moi svp sa v dir koi et combien pren de temp merci a lavant salm
m
24 mai 2014 22:29
kach djedid
27 mai 2014 19:15
salam ya qlq1 man departement 40 les landes svp?????????
z
29 mai 2014 19:29
ci quoi sa formulaire ic3
s
29 mai 2014 23:51
bonsoir le IC3 C un papier que loffi tenvoi apres avoir paye la redevance
b
29 mai 2014 23:59
slt mes amies est ce que meme dans la nouvelle procedure il ya le ic3.et merci mes amies
m
1 juin 2014 09:37
pour la nouvelle procédure,il n y a pas de IC3
s
8 juin 2014 20:11
slm a ts
mon mari a reçu lattestation de depot le 14 janvier 2014 et j pris un rdv au tlscontact le 23 aout 2014 je sui tres en retard est ce que cela peut me faire des pb ?? aidez moi svp wallah je suis perdue
merci
s
8 juin 2014 20:12
une autre question lol ou et comment peut on faire l'attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d’état civil complété et signé?? lol
f
8 juin 2014 22:37
slm sousou normal tkt pas ca ne cause pas des problemes , quant à l'attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d’état civil ,tu peux la telecharger via ton compte de tls normalement y a un lien de telechargement de ces formulaires , bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook