Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
n
18 avril 2014 01:14
Bonsoir tout le monde, mon mari dépond de la prefecture de bobigny je vous cite notre parcours


Novembre 2012 ..................................................envoit du dossier
AOUT 2013 ...........................................................mon mari devait venir en algérie pour les vacances il a envoyé un courrier à l'ofii et c'est là ou ils se sont rappelé qu'ils ont notre dossier
19 aout 2013........................................................Reception de l'attestation du dépot
Début Séptembre 2013......................................visite du logement et vérification des ressources
Octobre 2013.........................................................dossier transferé à la prefecture
Le 16/01/2014.........................................................dépot du dossier pour le visa à TLS alger (nouvelle procédure avec l'attestation du dépot)
Le 02/04/2014.........................................................Avis favorable

au fait j'ai 2 questions
La première est:
Mon mari n'a pas encore reçu la redevance à payer, elle va etre envoyé ou il doit aller la chercher à l'ofii ?
et la deuxième question ( est ce que je dois informer le consulat que j'ai eu l'avis favorable ou la procédure se fait d'elle meme ? )
Aidez moi svp

Merci

h
18 avril 2014 20:33
Salam walikoum khawti

je voulais vous poser une question, avec ma femme nous avons fixé la date de mariage pour septembre 2014, pas de chance lol ou bien j'ai eu bcp de chance el hamdoulah parseque j ai eu une accord favorable de la prefecture trés trés 3 tôt du coup je ne sais plus comment retarder un peu a fin d'avoir un visa qui couvre septembre, sachant que ma femme a déposé chez tls contacte,

qlq un a une idée comment gagner du temps ?? est se qu'on peux choisir la période de 3 mois de visa quand ma femme ira déposer son passport chez tls ??

baraka allahou fikoum khawti
h
18 avril 2014 20:36
nes25, pour répondre a ta question, l offii va lui envoyer la demande de payment sans se déplcaer sa prends 2 semaines je pense, pour le consulat tu n'as rien à faire l offii va leurs envoyer déssque ton mari paye la redevance

bon courage khti
b
20 avril 2014 17:57
slt frere et soeur wache ma kaneche ejedid.chers amis je veux juste comprendre une chose comment dans le meme departement et les delais ne sont pas les memes ya des personne qui ont deposer dans le meme mois et le meme departement et chaqun recoix la reponse dans une periode je trouve ca anormale etrange j rien compris.walah et je sais que je suis pas la seul que ce sois nous ou nos mari on vie un stresse.tous ce que je peux dire rabi yefaraj.
h
21 avril 2014 11:07
Salam walikoum khawti et khwatati qlq un pourra me renseigner SVP !!!

je voulais vous poser une question, avec ma femme nous avons fixé la date de mariage pour septembre 2014, pas de chance lol ou bien j'ai eu bcp de chance el hamdoulah parseque j ai eu une accord favorable de la prefecture trés trés 3 tôt du coup je ne sais plus comment retarder un peu a fin d'avoir un visa qui couvre septembre, sachant que ma femme a déposé chez tls contacte,

qlq un a une idée comment gagner du temps ?? est se qu'on peux choisir la période de 3 mois de visa quand ma femme ira déposer son passport chez tls ??

baraka allahou fikoum
b
21 avril 2014 18:51
je suis contante pr toi et votre femme habibou 2013 rabi yekemel et inchallah bientot l'avis favorable pr nous tous.mais d'apre ce que j compris qu'on votre femme aura son visa elle aurra un periode precise comme avec ma voisine et c elle part pa pendent cette periode le visa sera experé et tu dois refaire tous a 0.alors un bonne conseil de ma part pr vous deux le plus important que vous soyez heureux alors que votre femme fais une petite fete et part chez elle.je croix que c la mauilleur aider.et a vous de voir.et vous etes de quel departement
21 avril 2014 21:26
slm mes amies aide moi svp moi j'ai deposé demande de visa pour regroupment familial jai 7moi et mnt jai rusu un sms que mon passport et disponibl dit moi sa v dir koi aid moi
m
22 avril 2014 12:15
pour sihem chaouia,s'ils ont envoyé un sms disant que ton passeport est diponible ça veut dire que tu dois le recuperer de TLS contact.inchallah que de bon nouvelle.
s
26 avril 2014 01:19
Bonsoir a toutes et à tous ,je voulais vous poser une question .
Combien de temps ça met une fois que l'on donne son passeport a tls contact Alger ?
Merci
s
26 avril 2014 11:56
bonjour ma soeur quand tu a dipose ton dossier au consulat , ils on pris ton passeport ou pas si c oui ils on rester combien pour te demander ton passeport moi aussi je veu savoir sa dure combien tout ca merci bien de me repondre
3
26 avril 2014 18:15
kayn chiwahed hna 3ndou departement 34 montpellier merci
26 avril 2014 20:57
Non là ils prennent plus le pasport ils vont vous demander de le ramener plus tard

SVP IL Y A QUELQU'UN DU 35

SVP YA DES PERSONNES DU 35 REPONDER MOI SVP
26 avril 2014 21:11
Citation
biba38 a écrit:
slt frere et soeurs ya person qu a eu de bonne nouvelles

Et bah nooooooooooooooooooooon rieeeeen

Moi personnellement je stress a fond sur tout que je sais même pas où est mon dossiercrying( , personne me répond ni la prefecture ni l'ofii je suis aller par tout , je fais que d'appeler , d'envoyer des mails et des message mais on m'a même pas dit dans quel stade est rendu ma démarche Grrrr
b
26 avril 2014 22:12
sllt meme pr mon marie et le marie de ma cousinne ya tjs rien appeler ou allez a la prefecture tjs la meme reponse dossier en traitement c quoi cette comedie on comprnd rien.je vous ment cher frer et soeur personnelement j degoutter
s
28 avril 2014 16:27
bsr ma soeur ils on mit comme bien de temps por tapler
s
28 avril 2014 18:40
Bonjour à tous , y'a t'il quelqu'un qui a eu une réponse de tls pour un regroupement familial ?
Je voudrai comparé par rapport à mon parcours , date du dépôt le 11 mars c'est une ancienne procédure , avec ic3 .
Merci , ;-)
s
28 avril 2014 18:41
Bonjour à tous , y'a t'il quelqu'un qui a eu une réponse de tls pour un regroupement familial ?
Je voudrai comparé par rapport à mon parcours , date du dépôt le 11 mars c'est une ancienne procédure , avec ic3 .
Merci , ;-) (-;
29 avril 2014 14:09
j ai déposée mon dossier au tls contact en aout 2013
l
29 avril 2014 19:37
Bonjour tout le monde ,je suis nouvelle parmi vous !

Alors j'ai un probleme et j'aimerai que vous m'aidiez svp ,voila j'ai déposé mon dossier visa regroupement familial au tls Alger ,le 14 Avril 2014 ,et toujours pas de réponse alors que la duréée de traitement des visa et de 10 jours normalement , en plus la case 4 sur mon compte tls est rouge ,manque de documents mais ils m'onts rien préciser ,la case 6 et 7 orange ???

Voila est ce qu'il y'a parmi vous qui ont déposer le 14 Avril svp ,ou d'autres qui ont eu des réponses j'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avez eu la fameuse réponse svpppppppppp je stresse bcp !

Merci .
30 avril 2014 12:54
c normale si votre dossier de regroupement familiale en cours de traitement et t as pas reçu l avis favorable les case 6 et 7 reste en orange
j ai déposé mon dossier de visa au tls contact Tunisie depuis le 26 juillet 2013 et jusqu'à maintenant j ai pas de réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook