Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
a
7 décembre 2014 19:17
DEPARTEMENT : 75

envoi du dossier le :15 juin 2014

attestation de dépot reçue le : reçu début juillet, signée le 29 Juin 2014

visite du logement : 2 octobre 2014

transfert a la prefecture le : 17 octobre 2014

Avis favorable reçu le : 6 Novembre 2014

payement de la redevance le : le 6 Novembre payée le jour même jour à la poste

RDV TLS Contact Algerie le : 9 Novembre 2014

passeport déposé au TLS le 24 Novembre
Visa obtenu le : le 26 Novembre 2014, signé le 25 Novembre.
le 6 décembre entré en France

Bon courage à tous, rebi yessahle
j
7 décembre 2014 20:38
bsahtak lakoba lina juste pour confirmer donc l visa d regrouprmrnt au niveau d alger
et pour le cheque de s frais comment faire é Attestati on rel ati ve aux dél ai s de véri f i cati on de l ' authenti ci té des actes d' état ci vi l
comment faire
j
7 décembre 2014 20:44
bonjour
attestation de 19/11/2014
visite le 30/01/2014
envoie dossier a la préfecture le 6/05/2014
avis favorable le 24/11/2014
paiement le 06/12/2014
é je ne sais pas koi faire par la suite
merci d avance
j
7 décembre 2014 20:48
svp en urgence pour: Attestati on rel ati ve aux dél ai s de véri f i cati on de l ' authenti ci té des actes d' état ci vi l comment faire é es ce k cé sur k la demande s effectue au niveau d alger
j
7 décembre 2014 22:27
LES RDD D TLS JUSQU AU 08/02/2015 YA PA D AUTRE SOLUTION
sad smiley
8 décembre 2014 00:48
Citation
jasmindespoir a écrit:
merci rabi yfarhak kima farahtni walah w rabi ywafilak marak tatmana smiling smiley

Salem alors sa marché ta prise de rdv enfet je suis une FEMME , juste pr info. Psk je viende remarquer ke ta marquée farahtni+tatmana moi aussi je fai partie du consulat d'oran psk mon mari est de chlef mai il à passé son rdv à alger , mai tu nous siter ton parcour stp
8 décembre 2014 01:45
Citation
jasmindespoir a écrit:
LES RDD D TLS JUSQU AU 08/02/2015 YA PA D AUTRE SOLUTION
sad smiley

Oui ya dotre solution c psk ya rdv pr les vacances de fin d'année c pour ça mais franchement j voi pr koi tu stress comme ça c déjà pas mal pr toi du moment k ton mari a son avis favorable c bon.

Le 08 fevrier c dans 2 mois c rien ça sa va passer vite tu vera
Courage Clap
a
8 décembre 2014 12:09
jasmindespoir,
pour le consulat c'est à Alger, une fois que vous avez payé la redevance, l'OFFI transfert le dossier au consulat d'Alger dans un délai de 15 à 30 jours selon le département, mais je vois que vous avez encore déposé le dossier au consulat pour vérification cela va vous pénaliser, une fois le dossier sera déposé, il faut compté une semaine maximum pour vous appeler pour déposer le passeport.

Bon courage,
a
8 décembre 2014 12:12
jasmindespoir, ,
pour l'Attestation relative aux délai s de vérification de l ' authenticité des actes d' état civil c'est un formulaire à télécharger sur le site TLS avec le formulaire de demande de visa, à remplir et à signer.
j
8 décembre 2014 12:23
nn akdro jé pas encore déposé le dossier jé pris un rdv au tls algé é si je dois l annulé j le fais walah je ne sais pas koi faire
8 décembre 2014 12:48
Citation
jasmindespoir a écrit:
nn akdro jé pas encore déposé le dossier jé pris un rdv au tls algé é si je dois l annulé j le fais walah je ne sais pas koi faire


Et pr koi tu veu l'anuler
C koi ta kestion au juste comme sa on poura te repondre précisiment
j
8 décembre 2014 12:58
on a eu l avis favorable
le paiement des redevances le 06/11/2014
donc cé ta moi de faire le rdv d tls a oran d apré k une personne de forum k je la remércie jé eu le rdv l 09/02/2015 é il y a mon passeport ki va expiré novembre 2015 donc es ce k la validité ne cause rien é es ce k cé juste cé a moi d faire l rdv a tls algé sachant k j habite a oran
merci d avance
8 décembre 2014 14:48
Citation
jasmindespoir a écrit:
on a eu l avis favorable
le paiement des redevances le 06/11/2014
donc cé ta moi de faire le rdv d tls a oran d apré k une personne de forum k je la remércie jé eu le rdv l 09/02/2015 é il y a mon passeport ki va expiré novembre 2015 donc es ce k la validité ne cause rien é es ce k cé juste cé a moi d faire l rdv a tls algé sachant k j habite a oran
merci d avance

Atan va doucement la: je vi te poser des question et tu va repondre comme sa on va bien faire les choses ok?

1 toi t à oran et c ton mari qui est en france?
2 le rdv du 09/02/2015 c bon tu là ou pas?
3 et si tu a un rdv pour le 09/02/2015 ou est le problème alors?

Si non pour un visa de regroupement familial c forcément à alger, psk comme j t déjà dis moi mon mari il est de chlef donc il fait partie de la zone consulaire d'Oran pour ce rdv là il à passer à alger donc rasure toi, son rdv à mon mari c'était le 02/01/2014.

Rep et tout vas bien se passer ok
j
8 décembre 2014 15:16
bonjour
merci
ya mon passeport qui expire novembre 2015 é il y a une close de validité d passeport lors de depot du dossier !!!
8 décembre 2014 18:00
Citation
jasmindespoir a écrit:
bonjour
merci
ya mon passeport qui expire novembre 2015 é il y a une close de validité d passeport lors de depot du dossier !!!

Ya pas délais pour ça et meme si il ya un délais en général il demande 6 mois et toi ton passeport il valable 1 an encore et comme j t deja dis vous vous aviez eu déjà votre avis favorable donc ta rien à craindre tu voir tout va bien se passer, khaliha 3la allah et rassure toi, et si ta encore des doutes dit à ton mari dapler L'OFII de son département et il poura leurs poser toutes les questions que tu veut.

Salem
s
12 décembre 2014 10:19
salam 3afakom brit nsawalkom ana mzawja o rajli en france rajli dfa3e dossier de RF avec acusé de reception ou twasalna b acusé hadi une semain daba brit n3raf wach may3awdo yjawbona ta doze 6 mois wla kayena chi etaps 9bal had 6mois lah ykhalikom jawboni
f
12 décembre 2014 18:45
salam , dans le dossier du visa regroupement familial ils demandent copie intégral des actes des mariages j'ai demandé 2 fois et ils m'ont dit que ça n’excite pas est ce que c vrai ??
j
13 décembre 2014 12:47
foufa23

cé l acte de mariage cé tt
S
15 décembre 2014 18:22
bonjour le groupe !
j'aurai besoin de quelques éclaircissement a propos d'un visa regroupement (Algerie)
la personne en question a déposée un dossier de regroupement aupres de TLS sans passeport ya 5 mois de cela , j'aimerai savoir si il faut prendre rendez vous pour re-déposer le passeport ?ou c'est eux qui sont censé contacter ( consulat) les gens et non pas nous? , je suis dans le flou total , chacun va de son avis sans avoir une réponse claire
CORDIALEMENT
S
15 décembre 2014 18:29
salem akdro je voulais savoir si c'est le consulat qui t'a contacter pour leur faire parvenir ton passeport ou c'est toi qui a pris l’initiative de le deposé au consulat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook