Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
l
15 décembre 2014 20:01
Bonjour Seyfeddine, dis moi vous avez eu l'avis favorable ou pas ?

Moi ça fait 7 mois que j'attends mon visa, mon passeport est bloqué chez eux depuis le mois d'Aout et j'ai l'avis favorable depuis avril !!!
16 décembre 2014 17:55
Citation
Seyfeddine31400 a écrit:
salem akdro je voulais savoir si c'est le consulat qui t'a contacter pour leur faire parvenir ton passeport ou c'est toi qui a pris l’initiative de le deposé au consulat ?

salem
normalment c l consulat ki trapelra kan vous aurez l AF et ils von te deamander de le ramner
16 décembre 2014 18:01
Citation
lisette1987 a écrit:
Bonjour Seyfeddine, dis moi vous avez eu l'avis favorable ou pas ?

Moi ça fait 7 mois que j'attends mon visa, mon passeport est bloqué chez eux depuis le mois d'Aout et j'ai l'avis favorable depuis avril !!!

salem
pour toi c pas normal, tu doi apler l'ofii pour kil cherhe ou est le problem, soi vous avez pas pas peyées la redevance, soi ils ont perdu ton dossier et sa arive des fois, si non sur ton compte internet du consulat les num 6 et 7 il sont de quel couleur psk tu peu allez chercher ton pasport dé kil sont vert t pas obliger datendre la case 8
S
20 décembre 2014 17:05
oui j'ai leurs accords un mois après avoir payer la redevance ,
merci belkisse
n
20 décembre 2014 23:24
Slt svp aider moi, j mon avis favorable et j recu l'IC3, ca fait 2 mois j pris le rendez vous pour la fin de janvier pour déposé mon dossier demande visa regroupement familial mais le problème q j perdu mon passeport (volé) j fait une déclaration de vole et j déposé un autre dossier pour un nouveau passeport et lors q j la convocation et l ic3 ca va pa durée longtemps normalement j le récupére avant le rendez vous, et le jour de rendez vous j v presenté le nouveau passeport + photocopie d l encien passeport + declaration de vol. Es q ya pa de problème
j
22 décembre 2014 22:04
salam svp

Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
veux dire
l extrait de naissance n12 en francais
et l'acte de mariage en francais
Merci d avance
l
22 décembre 2014 22:11
oui c'est sa exectement
22 décembre 2014 22:26
salem

SVP SVP SVP pour ceux qui ont deja eu L'AF ( SANS LA CASE 6 KAN LE MOT "INSTRUCTION" EST EN NOIR ça veu dir koi? SOS SOS SOS SOS
23 décembre 2014 11:26
SA VEUX DIRE QUE TU VA RECEVOIR TON VISA BIENTOT §§§ SURVEILLE TON COMPTE TLS . TIENS NOUS AU COURANT
R
23 décembre 2014 13:22
Salam aalikoum frères et soeurs ,alors je suis ici par rapport au dossier de RF .......je voulais savoir quand on fait le RF et sur la quittance de loyer apparaît un retard de loyer ,es-ce que peut entrainer le refus ???? Aider moi s'il vous plait. Merci d avance
23 décembre 2014 15:38
Citation
RFRF 2014 a écrit:
SA VEUX DIRE QUE TU VA RECEVOIR TON VISA BIENTOT §§§ SURVEILLE TON COMPTE TLS . TIENS NOUS AU COURANT

merci énormément pour ta reponce, oui je pence k c sa psk la se matin elle rst devenu verte,
mais le truc c ke moi j pa encore ressu mon avi favorable!!! c normal sa?
y
23 décembre 2014 17:03
bjr je suis dans le même CA que vous
jais un avis favorable et 15 jour après jais déposer le dossier a tls contacte
la case 4 et en rouge et pourtant la bonne femme en guichet elle ma dis tous et bon
sa m inquiète
2 question pour avoir la repense du consulat d ici combien de tend quand jais déposer mon dossier a tls jais fournie aussi avis favorable et jais payer la redevance merci de me rependre
23 décembre 2014 19:11
la case 4 est rouge psk ton passeprt tu là avec toi c pas grave c rien
si non je sais pas pour les delais mais c bien tout ça psk moi j pas ressu l'AF mais il ont pris l passeport de mon mari donc je sais pas tros c normal sa?
n
26 décembre 2014 23:24
Citation
naniss31 a écrit:
Slt svp aider moi, j mon avis favorable et j recu l'IC3, ca fait 2 mois j pris le rendez vous pour la fin de janvier pour déposé mon dossier demande visa regroupement familial mais le problème q j perdu mon passeport (volé) j fait une déclaration de vole et j déposé un autre dossier pour un nouveau passeport et lors q j la convocation et l ic3 ca va pa durée longtemps normalement j le récupére avant le rendez vous, et le jour de rendez vous j v presenté le nouveau passeport + photocopie d l encien passeport + declaration de vol. Es q ya pa de problème
Svp svp svp une réponse
27 décembre 2014 20:23
SALEM FRANCHEMEN MOI JE SAIS PAS POUR TOI MAIS JE PENCE KE SI TON MARI EN FRANCE APEL L'OFII PEUT ETRE QU'ILS VONT VOUS DIR KOI FAIR

BONNE CHANCE
27 décembre 2014 20:30
ET MOI C QUI QUI VA ME REPONDRE Heu Heu Heu

MOI PR MON REGROUPEMENT J PAS DE REPONCE ENCORE ALORS QUE POUR MON MARI LE CONSULAT A PRIS SON PASSEPORT ET 3 OU 4 JOUR APRES LA CASE 6 EST DEVENU VERTE

C NORMAL ? ET MOI JE FAI KOI???????
R
28 décembre 2014 02:07
salam aalikoum frere je voulais savoir par rapport au sujet de RF quand tu reçois la lettre du prefet c est en recommander ou lettre normal
j
28 décembre 2014 10:04
bjr
en lettre normal elle arrive de 3 a 4 jrs aprés l envoie
28 décembre 2014 10:12
ah ben c pas trop normal lol renseignez vous auprés de la prefecture ! comment est la case du passport ???
28 décembre 2014 15:44
merci pour ta reponce

et bah la case du passeport (N 8) est grise , et la 7 est orange, et jaret pas d'apler l'ofii mais ils repondent pas j'ai envoyée un mail aussi mais rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook