Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
22 janvier 2016 11:14
Salam Rasha

merci d'avoir pensé à nous vraiment c'est difficile l'attente est vraiment pénible et amère mais koi faire on patiente

j’espère que tu recevras bientôt ton visa pour rejoindre ton mari aussi pour hassen b

et avis favorable a moi Rachem et les autres inchalah smiling smiley
n
22 janvier 2016 19:23
Bonjour rasha comme l'a expliqué hassene le papier ne correspond pas au ic3 car moi aussi je l'ai reçu mais bien après que ma femme soit contacté par le consulat et d'ailleurs le ic3 concerne l'ancienne procédure et je pense qu'on a déjà parlé smiling smiley et nous c'est la nouvelle..
22 janvier 2016 22:29
Bjr nasnet

J esperes que tu vas bien ai si que ta femme alors depuis le temps c les retrouvaille ou pas encore?

Au maroc vous avez l ofii sur place la bas c pas comme chez nous donc sa va tarder encore esperant que pas pr longtemps .
Stp dit moi juste est ce que ta sue la date du transfere du dossier de l ofii vers le consulat si c oui par quel moyen tu la sue .

Merci bcp nasnet de nous suivre tjr et de nous porter conseilc tres gentil
Citation
nasnet a écrit:
Bonjour rasha comme l'a expliqué hassene le papier ne correspond pas au ic3 car moi aussi je l'ai reçu mais bien après que ma femme soit contacté par le consulat et d'ailleurs le ic3 concerne l'ancienne procédure et je pense qu'on a déjà parlé smiling smiley et nous c'est la nouvelle..
n
23 janvier 2016 00:56
Slt rasha, non c'est pas encore les retrouvailles fin février nchallah. Oikil tu as oublié car je ne suis pas marocain Are you crazy :p mais Algérien et j'en changerai pour rien ma nationalité :p. Pour le tranfert de mon dossier au consulat je l'ai jamais su jusqu'à ce qu'ils contactent ma femme au consulat de France à Alger.
24 janvier 2016 06:19
Bjr nasnet

Hhhhhh ben oui faut pas la changer pr rien au monde Vraiment désolé je me rappele plus et g tjr pensé que tu été marocain . Mnt que t algerien tant mieu stp ta femme est de quel region ici en algerie .
Citation
nasnet a écrit:
Slt rasha, non c'est pas encore les retrouvailles fin février nchallah. Oikil tu as oublié car je ne suis pas marocain Are you crazy :p mais Algérien et j'en changerai pour rien ma nationalité :p. Pour le tranfert de mon dossier au consulat je l'ai jamais su jusqu'à ce qu'ils contactent ma femme au consulat de France à Alger.
n
24 janvier 2016 10:50
Bjr rasha ... j'adore la phrase maintenant que tu es Algérien lol car je l'ai toujours été grinning smiley grinning smiley mais bon c'est juste pour rigoler ... pour la région je viens de la ville qu'on appel la perle de l'Afrique du nord " Bejaia " smiling smiley...
28 janvier 2016 20:32
Bonjour a ts

Alors quoi de neuf pour vous ts hassene b lola81 rachem

Pour moi tjr rien j attend le fameux sms et mail

Boncourage a ts
R
28 janvier 2016 22:51
Salem Rasha95 j'a temp la répense de la préfecture inchallah khir
29 janvier 2016 12:24
Salam Rasha

Pour ma part rien de neuf tjrs en attente Zen et toi ta des nouvelles pr ton visa ?
29 janvier 2016 18:09
Cc lola81

t'es a combien depuis l'attestation de depos? Nous sa nous a pris exactement 8mois et 5jr et la pr le visa on attend tjr whistling smiley suspense de la part de tls

Bonne reception
s
31 janvier 2016 22:46
Bonsoir tout le monde !
Mon parcours est nouveau puisque j'ai envoyé le dossier à lofii en recommandé mais je n'ai reçu que l'accusé de réception datant du 18/12/2015. Depuis rien. Combien de temps à votre avis ca prend pour avoir une attestation de dépôt ? Et en tout environ combien de mois !! Qu'Allah vous facilite tous pour un AF in cha allah.
Moi sa fait 6 ans que je suis séparée géographiquement de mon mari et on a une fille de bientôt 5ans.
R
1 février 2016 00:45
Salem sihem1504 normal m'en tu dis passe pas les 2 mois pour que tu reçois l'attestation de dépos inchallah bonne courage pour mois c t'es 1 mois et 20 jour tkt pas tu vas le resevoir se mois février c le dossier et complér inchallah yarabi
R
1 février 2016 00:51
Citation
RACHEM a écrit:
Pour rappel
- réception du d'ossier par l'offi 05/05/2015
-demande compliment d'ossier par l'offi 19/06/2015
-même jour envoie du compliment 19/06/2015
- attestation de dépôt reçu le 24/06/2015
- visite du l'ogement par la mairie le 17/08/2015
- RDV demande de visa à algér le 06/09/2015
Voila jà temps toujour l'avis favorable inchallah à nous touse
R
1 février 2016 01:14
Salem a3likoume mes amis
J'ai envoiyé un mail à la préfecture le 21/01/16 et ils mon répendu 22/01 16 et me disant que
Nous avons reçu les enquête.le dossier est en cours d'instruction
Voila al sabar bark Wallah c pas facile
Citation
RACHEM a écrit:
Salem a3likoume
J'ai envoyé un mail à la préfecture Hier soir et ils m'ont répondu aujourd'hui en me disant que
Nous avons reçu les enquête, le dossier est en cours d'instruction
Voila incchallah khir
h
1 février 2016 08:17
C'est pour bientôt nchallah Rashem y'en a plus pour longtemps.
Par contre débrouille toi mais il va falloir que tu nous invites pour boire un café vers Argenteuil ou ailleurs une fois que t'auras eu ton AF (truc de dalleux hahaha).

Pour Sihem 1504, t'en fais pas c'est normal, t'auras ton attestation de dépôt dans deux mois maxi à compter de la date d'envoi en recommandé. Il se peut qu'ils demandent un complément de dossier avant (deux fiches de paie je crois et une quittance de loyer si mes souvenirs sont bons).

Bon courage à toutes et à tous.
R
1 février 2016 16:02
Salem a3likoum mes amis
J'ai une bonne nouvelle Hamdoullah j'ai reçu avis favorable hhhhhhhhhhhhh aujourd'hui a3kouba Lola et pour les entre aussi merci
R
1 février 2016 16:39
Merci hassene marhba bik mon frere et merci Rasha aussi Lola et nasnet
A3kouba askel inchallah
R
1 février 2016 16:42
Merci Lola tu ma donner boucouq courage inchallah à toi aussi avis favorable
f
1 février 2016 17:07
mabrouk rachem
vraiment frahtlak bezaf nchalah la3kouba lia ya rabbbbbbb
Citation
RACHEM a écrit:
Merci Lola tu ma donner boucouq courage inchallah à toi aussi avis favorable
1 février 2016 17:17
Bjr les amis

Mes felicitation rashem je suis super contente pr toi la3kouba lola81 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook