Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
i
9 février 2016 20:33
salem tout le monde

adresse mal ofii cergy svp
merci
K
10 février 2016 00:02
Bjr frère jai trouvé l'adresse mail de l'Ofii de cergy sur internet: [email protected]. bonne chance allah yssehel 3la ljami3
Citation
imed_95 a écrit:
salem aleykom,

quelqu'un peux m'indiquer l'adresse mail de l'ofii a cergy
merci d'avance
R
10 février 2016 00:03
Salem imed 95
J'ai pas l e-mail de l'ofii mon frere de la préfecture oui bonne courage
K
10 février 2016 00:19
Voici l adresse e-mail et leur telephone et l adresse bon courage frère
Val-d’Oise
Immeuble « Ordinal » RuedesChauffours 95002 Cergy-pontoise cedex
tél. : 01 34 20 20 30 e-mail : [email protected]
Citation
Kim8602 a écrit:
Bjr frère jai trouvé l'adresse mail de l'Ofii de cergy sur internet: [email protected]. bonne chance allah yssehel 3la ljami3
i
10 février 2016 08:32
salem aleykom tout le monde,

merci kim8602 et RACHEM
j'ai envoyer un mail dimanche dernier pas de réponse à ce jour moody smileyperplexe
et le téléphone à plusieurs reprises ça sonne mais personne ne répond pas ou une personne de temps à autre qui répond qu'il dit faut attendre !!! ( je sais bien ) ils ne veulent pas expliqués le parcours du dossier
dossier déposé : 09 SEPTEMBRE 2015
attestation de dépôt: 09 NOVEMBRE 2015
visite logement : O4 DÉCEMBRE 2015
la personne de la mairie me rappel 3 semaines après me disant que le dossier à été accepté par la mairie et a été retourné à l'OFII, à ce jour je n'est rien reçu ( patiente Angelwhistling smiley )
Bon courage à tous et inchalah rabi isahel lil jami3 thumbs upgrinning smiley
10 février 2016 10:38
Salam imed95


Pour l'ofii tjrs ça sonne personne répond j'ai envoyé plusieurs mail aucun réponse j'ai envoyé un mail à la préfecture pour savoir l'état d'avancement de mon dossier et il m'on répondu qu'il faut attendre 7 a 8 mois pour avoir la réponse

bn courage a nous tous
M
11 février 2016 22:01
Bonjour

Voila mon parcours


01/09/2015:Envoi dossier à l'OFII
04/11/2015:attestation dépôt
27/11/2015:test de la république 09/12/2015:Visite logement

j'attend l'avis favorable inchalah
J
10 février 2016 18:50
Salam Alaykom

J'ai une question rapide concernant les document à fournir pour le regroupement familiale et je ne doute pas d'avoir une réponse dans cette discussion

Concernat l'acte de naissance avec mentions marginales,j'ai déjà un ancien acte de naissance mais dans la case des mentions marginales il est marqué néant
est ce que ça sera accpetable par l'OFFI ou je dois avoir quelque chose d'autre dans cette case ?
pour l'acte de mariage,j'en ai dèja un traduit en français mais sans mentions marginales,ça passera ou pas ?

Merci d'avance
e
10 février 2016 19:04
ca doit etre mentioné que vous etes marrié avec le nom de lepouse et le num de lact de mariage. c'est important
Citation
J_Driss a écrit:
Salam Alaykom

J'ai une question rapide concernant les document à fournir pour le regroupement familiale et je ne doute pas d'avoir une réponse dans cette discussion

Concernat l'acte de naissance avec mentions marginales,j'ai déjà un ancien acte de naissance mais dans la case des mentions marginales il est marqué néant
est ce que ça sera accpetable par l'OFFI ou je dois avoir quelque chose d'autre dans cette case ?
pour l'acte de mariage,j'en ai dèja un traduit en français mais sans mentions marginales,ça passera ou pas ?

Merci d'avance
J
10 février 2016 19:14
Merci etoile90 pour votre réponse rapide,

c'est pareil pour l'acte de mariage ?

Cordialement
e
10 février 2016 19:22
lacte de mariage doit etre une copie integrale non pas une extrai des registre des act de mariage ou c'est mentioné votre nom et le nom de votre epouse et les noms des deux temoin.
Citation
J_Driss a écrit:
Merci etoile90 pour votre réponse rapide,

c'est pareil pour l'acte de mariage ?

Cordialement
J
10 février 2016 19:41
C'est parfait,

une dernière question concernant l'acte de mariage,j'en ai un traduit en français par un traducteur marocain.est il valable ou pas ?

Allah yjazik bikhir.
e
10 février 2016 19:57
apprement vous etes marocain lah ibarek khyar nas, franchement je sais pas pr la traduction, nous les algerien ils ns demande lacopie integrale nn pas la traduction. donc je px pas vous repondre desolé
Citation
J_Driss a écrit:
C'est parfait,

une dernière question concernant l'acte de mariage,j'en ai un traduit en français par un traducteur marocain.est il valable ou pas ?

Allah yjazik bikhir.
K
10 février 2016 20:41
Bsr driss

Une copie integrale cela ne veux pas dire que le document dois porté le nom de copie intégrale mais le contenu cela veux dire un extrait des actes de mariage( extrait des registre des acte de mariage)ou(COPIE DE L'EXTRAIT DU REGISTRE DES ACTES DE MARIAGE )ou ya indiqué
1- la nom de l’agent de l'état civile qui vous a marié
2- les noms des témoins la traduction. Cest mieu de faire l acte de mariage à la mairee ou vous êtes célébrée votre mariage en francais pour avoir la tête tranquille bon courage
Citation
etoile90 a écrit:
apprement vous etes marocain lah ibarek khyar nas, franchement je sais pas pr la traduction, nous les algerien ils ns demande lacopie integrale nn pas la traduction. donc je px pas vous repondre desolé
K
10 février 2016 20:44
Pour les algérienne Jai la copie intégrale acte de mariage si quelq un besoin je suis là je vous envois un copie par e-mail d autre question. Nhistez pas les amis
J
10 février 2016 21:02
Merci pour tout
10 février 2016 22:15
Salam Driss
Pr la traduction au maroc pas de pb mais il faut un traducteur assermenté
10 février 2016 22:19
Pr les actes de naissances il faut la mentions marginales pr toi et ton épouse
i
11 février 2016 22:10
Bonjour

Voila mon parcours


01/09/2015:Envoi dossier à l'OFII
04/11/2015:attestation dépôt
27/11/2015:test de la république 09/12/2015:Visite logement

j'attend l'avis favorable inchalah
i
11 février 2016 22:19
salem tout le monde : vous savez combien de temps ça peut prendre entre la visite du logement et l'avis favorable ? visite logement 09/12/2015 et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook