Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
R
1 février 2016 19:47
Merci baraka allah fikoume Rasha et fatiha13000
R
1 février 2016 20:01
L'avis favorable reçu aujourd'hui 01/02/2016 signe le 28/01/2016
A
1 février 2016 21:25
Salam, Azul à tous et à toutes,
je présente tt mes félicitations à toi Rachem franchement c'est une très bonne nouvelle à recevoir après une longue d'attente avec le stresse et tt ce qui suit !! Hamdoulah.
Je suis très content pour vous ts.
Rachem jspr que c'est mon tour là sachant qu' on a pratiquement le même parcours voir les mêmes dates... !
Ebn inchalah ça sera une bonne surprise pour moi aussi et les autres que leurs dossier en cours de construction.
1 février 2016 22:46
Waw Rachem c une très bonne nouvelle je suis très contente pr toi wellah tte mes félicitations enfin Danse
Mbrok alik khoya encore une fois
1 février 2016 22:51
Salam Rasha

Tu sais bien qu'on a déposé le dossier en mois de juillet attestation depot reçu en octobre sad smiley
Il me reste encore 3 à 4 mois pr avoir la reponse de la préfecture rbi ifarj alina khti inchalah
s
1 février 2016 23:00
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu
Mabrouk RACHEM
s
1 février 2016 23:03
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu
Mabrouk RACHEM je suis contente pour toi l3okba Line kamlin in cha Allah

Après avoir reçu l'attention de dépôt quelles sont les démarches à faire de mon côté et du côté de mon mari au Maroc ?
Habitant à Argenteuil et ayant une fille combien doit faire mon appartement ?
Merci
1 février 2016 23:17
Salam siham
Ta reçu l'attestation dépôt ? Tu es marocaine ?
R
1 février 2016 23:26
Qu'on tu reçois l'attestation de depos tu vas dépasser une demande de visa chez TLS
Pour l'appartement île te fons 32 M
s
1 février 2016 23:31
Oui je suis marocaine je n'ai pas encore reçu l'attestation je guète la boîte aux lettres lol
Ahhh hamdoulilah j'ai pil poil 32 M
Franchement C t très dur le RF par rapport à l'attente l'angoisse d'un refus... Mais bon el hamdoulilah 3la kouli hal. Allah isehel ma3sab pour tout le monde.
R
1 février 2016 23:36
Dansemerci Lola81 a3kouba lik Danse
2 février 2016 00:32
Pour nous les marocaines on dépose pas à TLS contacts on n'est convoqué au consulat en plein procédure pr déposé des docs d'état civile on 'a notre visa le jour de la visite o le lendemain pr ton mari siham doit recevoir une convocation o un sms pour passer le test ici au maroc après avoir l'attestation dépôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 13:01 par lola81.
s
2 février 2016 08:57
Bonjour tout le monde, donc si j'ai bien compris mon mari devra faire une demande de visa au consulat et non au tls , mais il attend d'être appelé où il y vas avec l'attestation de dépôt ?
3 février 2016 11:12
Bonjour Sihem

après l’attestation de dépôt ton mari doit recevoir un courrier pour passer le test ( dans un délai de 60 jours )

En ce qui concerne le visa pour nous les marocains on est convoqué au consulat après la réception d'un courrier de leur part pour déposer des documents d’état civil traduit et l'acte de mariage mais on ne dépose en aucun cas une demande de visa et on a notre visa le lendemain de la visite médicale.

Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la .
s
3 février 2016 21:19
Bonjour Lola
Merci pour tes réponses c'est gentil smiling smiley
Dis moi sa fait combien de temps que t'es en procédure de regroupement familial ? In cha kheir pour toi et pour tout le monde une bonne nouvelle
h
4 février 2016 08:22
Salam Alikoum Rashem,

Blebaraka 3lik khouya. C'est avec une énorme joie que j'ai appris que t'as eu le fameux AF en écoutant ton message sur mon répondeur (d'ailleurs je m'excuse profondément de ne pas avoir pu décrocher car je suis en mission en ce moment et je rentre ce soir nchallah, je t'appellerai à ce moment là).

Je suppose que t'es à présent très détendu lol maintenant chose promise chose due comme on dit, il va falloir trouver un créneau pour que tu me payes un café car figure toi, aussitôt je le réclamais, aussitôt ton AF tombait n (wejhi wejh khir hahaahaha) .

La3koba aux prochaines étapes nchallah et puis des AF pour ceux et celles qui attendent encore sans oublier Rasha et moi même bien entendu (qui sommes toujours en attente de l'appel de TLS pour enfin déposer les passeports Grrrr)
4 février 2016 09:57
Coucou hassene b

Alors tjr rien est pourtant aujourdhuit on cloture un mois et une semaine pr que tls nous contacte mais tjr rien Heu

Si y as du nouveau fait moi signe stp et merci

Boncourage a ts
h
4 février 2016 10:16
Hello Rasha,

Non, effectivement toujours rien !!! j'ai lu quelque part que ça fait longtemps que TLS n'a pas appelé des gens pour déposer les passeports donc nous ne sommes vraisemblablement pas les seuls.

Je te dirai si jamais il y a quoi que ce soit nchallah tkt ^^
4 février 2016 10:56
Bonjour Sihem

Voila mon parcours


17/07/2015:Envoi dossier à l'OFII
12/10/2015:demande complément
23/10/2015:attestation dépôt
14/11/2015:test de la république
04/12/2015:Visite logement

j'attend l'avis favorable inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 16:20 par lola81.
4 février 2016 18:49
Bonsoir hassene b

Merci pour l info jesperes de tout coeur que la chance sera tjr de notre côté tt comme nasnet que mashaallah vite fait . Amine nchallah sa sera notre tours esperant que y auras du news cette semaine .

Boncourage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook