Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
i
18 novembre 2011 20:03
merci dounit de m'avoir répondu en faite moi j'ai lu sur quelque site que c'est tout a fait le contraire de ce que tu dit et oui que les heurs supplémentaire ne sont pas cumulé .......
r
20 novembre 2011 17:29
bonsoir , svp thafsut , j'aimerais qu'en l'on parle pour les procédures après avoir payé la redevance , et comment ta famme à fais la demande de visa svp aide moi je j'en serais trés reconnaissante , je suis algérienne
21 novembre 2011 15:09
Bonjour,
Je déposer le dossier RF cette semaine inchallah en Bretagne, quelqu'un peut me renseigner sur les délais de la procédure SVP?
Un logement T1 30m² ,salaire 2160€ brut et carte salarié 1an qui expire en Mars 2012

Merci
d
21 novembre 2011 21:57
moi perso ils ont compté les heures supp
i
22 novembre 2011 09:45
Citation
dounit a écrit:
moi perso ils ont compté les heures supp
merci dounit pour cette précision et juste une autre question ,ils ont additionné le brut ou le net ??????
est merci beaucoup
M
22 novembre 2011 10:19
Salam Alaykoum,
J'ai une question concernant le livret de famille.
J'ai un livret de famille marocain et je veux savoir est-ce qu'il faut le traduire pour le déposer avec le dossier du regroupement familial?
en fait, j'ai vu que dans la page de mon épouse le jugement de mariage est écrit en arabe.
Merci par avance de vos réponses.
Salam Alaykoum.
r
22 novembre 2011 12:33
salam alikoum, svp je cherche le site pour le rendez-vous pour demande de visa sur Alger
n
22 novembre 2011 14:10
Salam Rahma-nour

Voici le lien pour prendre un RDV de visa: [www.tlscontact.com]

Est-il possible de détailler votre parcours, pour faire partager votre expérience avec les personnes du savoie (73) : date de dépôt de dossier, date de visite et date de réception de l'AF.
merci
Bon courage pour la suite
d
22 novembre 2011 15:20
il faut si tu n est pas français : avoir un CDI , 12 fiche de paye au moins le SMIC, 1 logement correct, déposer une demande de regroupement familiale, pas de visa touriste!!
r
22 novembre 2011 18:17
personne ne m'a écris depuis que je suis sur ce site je vous es supplier de me consoler et de me parlé rien que pour le partage mais jamais quelqu'un m'a répondu et jais fais ex-pré de demandé le site pour visa même si jais rien reçu pour instant spinning smiley sticking its tongue out
n
22 novembre 2011 21:52
Citation
rahma-nour a écrit:
personne ne m'a écris depuis que je suis sur ce site je vous es supplier de me consoler et de me parlé rien que pour le partage mais jamais quelqu'un m'a répondu et jais fais ex-pré de demandé le site pour visa même si jais rien reçu pour instant spinning smiley sticking its tongue out

Salam Rahma-nour,

Regarde deux commentaires au dessus du tiens, t'as eu une réponse deux heures après avoir poser la question.
L
28 novembre 2011 16:21
Bonjour,

Est ce quelqu'un sait , les dossiers de quel mois sont traités à la préfecture de Nanterre en ce moment?

Merci d'avance,



Mon dossier:
-Dépot à l'OFII montrouge: mi Juin 2011
- Transfert du dossier à la préfecture de Nanterre: fin Juillet 2011
t
5 décembre 2011 17:12
Bonjour,
mon mari a deposé début juin 2011 une dossier de RF sur place à l'offii de montrouge, et on depend de la prefecture de Antony.
Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que notre dossier est à la préfecture depuis Aout 2011.

Ya t il parmi vous quelqu'un dans notre situation? avez vous déjà reçu l'avis du prefet?
n
6 décembre 2011 20:31
Salam

Enfin al-hamdouli allah, je viens de recevoir l'avis favorable, de la préfecture de Nanterre.
Je vous rappel mon parcours:
Dépôt de dossier : 22-06-2011
Visite appartement : 22-07-2011
Transfert à la préf : 19-09-2011
Reception de l'AF : 06-12-2011

Bonne continuation à tous le monde
e
9 décembre 2011 21:51
Bonsoir,

svp j ai besoin d infos sur la procédure de regroupement familial sur place.
si la carte étudiant du conjoint va expirer prochainement, que doit on faire au moment du dépot du dossier à l OFI
peut on demander un récepissé à la préf pour la durée du traitement du dossier
merci de partager vos expériences car c est vraiment urgennnnttttt
r
12 décembre 2011 17:28
salam alikoum svp je voudrais savoir si les papiers que mon mari as reçu comme le ci3 est valable si il me les envois via internéte si je les déposé au consulat car il m'a envoyé les papiers par poste et je les ai pas reçu cela fais 20 jours je crois que je les ai perdu , svp dites moi comment je vais faire
i
13 décembre 2011 09:41
Bonjour,

Rahma-nour, vous passer que pour consommer l'info ? vous n'avez jamais sité votre parcours, pour partager avec les autres.
r
14 décembre 2011 14:41
jai cité mon parcoure il ya quelque jours , mon maris as déposé le dossier le 2 mai 2010 et le 12 juin la visite d'appartement et le 10 novembre l' AF lhamdoullah
t
16 décembre 2011 11:46
Bonjour,

Moi aussi j'ai cité mon parcours la semaine dernière, et je vous écris aujourd'hui parce que on a recu hamdollilah AF.
je recite mon parcours si ca peut aider certains d'entre vous:
01/06/2011 depot de dossier du regroupement familial sure place à l'OFII de Montrouge
01/08/2011 Visite du logement
10/08/2011 Transfert du dossier à la sous préfecrture d'Antony
12/12/2011 Recu AF et carte de séjour de 10 ans comme mon mari

Merci à vous tous,
a
18 décembre 2011 21:16
salam a tous les membres de ce forum
et à hassouna , félicitation

mon mari vient de déposer notre dossier le 12/12 et j attend qu'il m appelle pour passer le test
est ce que quelqu'un parmis vous peut me dire quelles genre de questions ??
est ce qu'ils peuvent me demander des choses concernant mon mari ? comme son salaire, son emploi, qu est ce qu il aime ou qu est ce qi il n aime pas ? des choses trés personelles ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook