Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretter de m êtres marié
e
15 août 2015 14:08
Citation
halimma a écrit:
Citation
Oumsouma a écrit:
Aleykoum salam oui super rapide mm en mois c possible )) eh on sest marier pour eviter fitna et faire les choses dans les règles[/quote

Et il a quoi de bien cet homme? pour quoi tu parle que de ses défauts.?
pourquoi tu pointes les défauts et tu ignores les qualités.?
pourquoi tu zappe les les questions des yabis qui te demandent quelles sont ses qualités?
ça doit être fatiguant pour un homme une femme qui regarde que les défauts.
salam j'ai répondu en haut a leur questions .. je ne fais pas que viser je ne suis pas ingrate et il le sais mais face à tous les efforts que je fait je suis obliger de lui montrer et de lui faire part des problemes .. sinn on trouvera pas de solution tu sais halima quand tu quitte tous pour un homme ta famille ta ville tes proches et que cette personne ne te calcule pas ne communique pas et ne cherche pas à améliorer la situation un moment donner tu ne trouve aucune qualité. . Quand ton mari ne te réconforte pas après une longue epreuves ( accouchement déclenché à 4 mois ) et qu'il n'est pas la pour toi et qui lorsque sa ne vas pas ne te prend pas ds ses bras par fierté ya de quoi se poser des questions .. un couple c'est à deux
e
15 août 2015 14:11
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam ma belle avant toi il a eu des longues relations?
Fais attention a ce qu'il ne s'éloigne pas trop comme on dit "si il s'éloigne de toi il se rapproche de quelqu'un d'autre"
J'espère que ça n'est pas ça mais il doit y avoir quelque chose c pas normal qu'un homme soit comme ça au début du mariage on dirait qu'il subit ...
salama leykoum c'est ce sue j'me suis demandée et ce que jlui est demandé.. apartemnt non .. et s'il craint allah j'espère qu'il me respecte et se respect avant tous .. Oui laisser le temp au temps .. il a eu dautres relation et je pense que c'est sa qui joue sur sa façon de se comporter avrc moi .. allah u hlem .. merci pour ton message ma soeur
c
15 août 2015 14:12
Ousouma ne te prend pas la tête avec ses réactions car chez nous ils ne savent pas se comporter normalement avec une femme; c'est pas de sa faute c'est culturel.
e
15 août 2015 14:13
Citation
Mégrouna a écrit:
Oui quelles sont ses qualités?? Et le comportement que tu nous décris est-il celui qu'il a toujours eu avec toi ou a-t-il évolué?

Evidemment la communication est primordiale, il est important de dire à l'autre ce qu'on lui reproche et il est important d'écouter l'autre pr savoir ce qu'il nous reproche. A partir de vos dires vous pouvez aviser je pense.
Salam aleykoum .. avec le temps et les épreuves je ne lui trouve plus de qualités .. k allah me fasse redécouvrir cet homme qui au début me paraisser au top ..
e
15 août 2015 14:27
Citation
chrysalide a écrit:
Ousouma ne te prend pas la tête avec ses réactions car chez nous ils ne savent pas se comporter normalement avec une femme; c'est pas de sa faute c'est culturel.
Lol non ya plein de maghrébin qui ne ne sont absolument pas comme sa .. je suis mal tomber je croi lol .. des soeur en pv mon conseiller de le laisser trankil un peu de ne olus discuter darreter de communiquer pour rien et de mfaire désiré .. je pense que je vais essayer et sil me demande pk jai changer jlui répondrai que j'en ai u marre de faire et traverser les épreuves seul et j'espère in sh allah qui se rendra compte de ses erreurs ..
c
15 août 2015 14:30
oui elles t'ont bien conseillé, prendre un peu de hauteur, ca ils aiment bien.
Et puis toi ne pas t'embeter trop avec lui...
smiling smiley
15 août 2015 23:41
salam
le truc de faire la femme froide pour se faire desirer marche absolument pas pour tous les hommes
pas pour moi en tous cas donc ton mari on sait pas comment il va reagir
pour certains c'est meme l'inverse il faut un peu forcer la discussion pour qu'il prenne l'habitude de discuter et de la vie de couple bref pour creer du lien
d
20 août 2015 18:42
Salam ma soeur
Oui moi aussi j'en connais mais toi tu es marié dans ces conditions la ? Si oui raconte alors si c non tu ferais mieux d écouter ceux qui sont dans ce cas de figure précis comme moi par ex je pourrais t'en raconter mais je te donne ma parole que tu rejoindrais vite fais mon opinion
z
20 août 2015 18:47
Franchement ça fait peur...... Mariez vous! C'est trop top le mariage!!!whistling smileysmoking smiley

Posteuse désole je sais pas quoi te dire a part que dieu te vienne en aide!! Et garde espoir
20 août 2015 20:11
Citation
chrysalide a écrit:
Ousouma ne te prend pas la tête avec ses réactions car chez nous ils ne savent pas se comporter normalement avec une femme; c'est pas de sa faute c'est culturel.
Et alors elle doit subir?
S
20 août 2015 20:21
Moi je trouve qu.il a plus de qualités que défaut d.apres les dires de la posteuse tu cherches quelqu.un qui tu dînes avec une bougnia et tu déjeunes avec bougnia ahahanah
I
20 août 2015 21:04
Citation
dexter7569 a écrit:
Salam ma soeur
Oui moi aussi j'en connais mais toi tu es marié dans ces conditions la ? Si oui raconte alors si c non tu ferais mieux d écouter ceux qui sont dans ce cas de figure précis comme moi par ex je pourrais t'en raconter mais je te donne ma parole que tu rejoindrais vite fais mon opinion

Alaykoum salam

Oui mon frère je m'étais marié dans ces conditions là mais mon erreur était que je m'étais mal renseigner sur lui...etc beaucoup de chose mais j'étais jeune et naïve on va dire quoi qu'il en soit Qadar Allah et la Sunna est parfaite mais moi non donc l'erreur vient de moi tout simplement
20 août 2015 21:23
Citation
chrysalide a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les mariages de raison ne seront plus possibles, les gens comme moi et mon mari je crois qu'on est les derniers specimens de ce type de mariage lol.

Salam
Lol je te rassure toi et ton mari n etes pas les derniers j ai aussi fait un mariage de raison avant de tomber folle d amour après mariage pr mn mari hmdlIn love
Ces mariage sont tj possible surtt si les chose sont faite ds l ordre de manière licite pour approfondir la compatibilité alors Allah facilitera l union et mettra la baraka il faut juste du tps et de la patience inchaAllah
L
20 août 2015 21:44
Allez dis toi qu'au moins ton mari n'est pas gay comme certaines ici.
l
20 août 2015 23:36
Salam

Voila ce qui se passe qd ont fait des mariages express, faut pas s'en etonner !
B
20 août 2015 23:40
Citation
eprouveamour a écrit:
Salam aleykoum voilà six mois de mariage et je regrette de m être marier .. monsieur ne fais aucun effort pour que sa aille bien .. pour lui tous vien de moi .. je suis a la maison .. maison propre manger fait et je suis tjr appretee. . Je met ma fierté de coter lors des embrouilles futile et grave mais mr jamais .. trop fier et rancunier .. il n'est pas hnine ni démonstratif que faire? Comment le faire changer ? Help me

Le mariage c'est pas la maison nickel et une poupée au lit...

Tu n'as rien comme qualité de personne et de cœur qui font que vous vivez des choses plus gaies?

Humour, réparties, discussion, diplôme.... Expérience...

Si vous n'êtes pas dans l'échanges cela empirera
e
21 août 2015 08:08
Citation
idbel a écrit:
salam
le truc de faire la femme froide pour se faire desirer marche absolument pas pour tous les hommes
pas pour moi en tous cas donc ton mari on sait pas comment il va reagir
pour certains c'est meme l'inverse il faut un peu forcer la discussion pour qu'il prenne l'habitude de discuter et de la vie de couple bref pour creer du lien
e
21 août 2015 08:18
De toute façon j'suis pas de caractère froide je n'arrive pas à l'être j'ai beau essayer de me faire désirer j'ai besoin de son attention ..
dexter comment sa condition ? Monté dans la conversation )) quel es ton opignon qu'on sache lol

Suit15 .. ou tu voi qu'il a plus de qualité que de défaut ? Moi au contraire jprefere un homme doux ds le dine non rancunier ect. .
Je suis mal tomber qadr'allah ..

Lateeef lol oui pas gay hamdoulillah merci de me remonter le moral krkrkr ..

Mariage express chacun sa façon de voir les choses
e
21 août 2015 08:22
Bagera pour la poupée au lit je sui pas d'accord .. si on rigole bcp quand il tire pas la geule pour x raison .. discussion quand je force ..il a de lexperi3nce avec les femme moi non et monsieur s'en sert pas pour améliorer les choses trop fier trop rancunier quand ta ses défaut avec ta femme ri3n ne vas ds un couple ..
l
21 août 2015 10:32
Citation
eprouveamour a écrit:
Salam aleykoum voilà six mois de mariage et je regrette de m être marier .. monsieur ne fais aucun effort pour que sa aille bien .. pour lui tous vien de moi .. je suis a la maison .. maison propre manger fait et je suis tjr appretee. . Je met ma fierté de coter lors des embrouilles futile et grave mais mr jamais .. trop fier et rancunier .. il n'est pas hnine ni démonstratif que faire? Comment le faire changer ? Help me

dommage qu'il n'y ait pas de période d'essai dans un mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook