Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime hypocalorique ... je commence
M
16 janvier 2013 09:33
Oh lala j'avais écrit un long texte mais il s'est effacé je réécrirais plus tard désole
16 janvier 2013 10:07
Maman 2012, moi j utilise mon téléphone, du coup c est super rapide de chercher les calories...
16 janvier 2013 10:09
Trop dur!!!! Je fais une tartiflette que je vais pas pouvoir goûter !!!!
Va falloir que je trouve quoi faire qui soit a la hauteur de ma frustration....
M
16 janvier 2013 10:14
Dans mon long texte qui s'est effacé j'avais la même chose à maman 2012
Que j'utilisais l'I phone en plus de ça maintenant on peux aussi scanner le code barre de l'aliment et le tour est joué bref
Pour la tartiflette garde toi un peu de jambon et fais toi le revenir avec des oignons ail et échalotes enfin je sais pas comment tu t'y prends
Ça va te donner un bon goût et puis a côté fais toi une belle et bonne salade
16 janvier 2013 12:30
Je vais faire ça myoussa , ça va le faire!
Merci!
16 janvier 2013 13:56
Bonjour les filles ...
Sama félicitation pour des 2Kg 6 , en prenant en compte les 5 jours ou t'as rien perdu c'est quand même super nn ?

lah ikhali lik tes enfants aussi , de3iw m3aya pour un bb aussi je suis en essaiesmiling smiley hh


les filles moi rien ne peut être à hauteur de ma frustration après hier j'ai mon amie ... le soir j'avais tropp envie d'un bout de chocolat en plus mais j'ai résister et là oufffff j'attends dimanche impatiemment ...

la pour le déjeuner j'ai 200g de riz blanc ac champignons et crème fraîche light + épices et un peu de dindes fumée ...

bonne appétit tout le monde
16 janvier 2013 14:00
coucou maman 2012

tu es la bienvenue parmi nous si tu veux nous rejoindre smiling smiley

Pour les Kcal, tu peux faire comme les filles avec une application ou si tu es comme moi pas trop technologie hh tu fais une liste ...

Tu prends une heure et tu dresse une liste de tous les aliments que tu consommes avec les Kcal, que tu ettoferas au fur et à mesure ... tu peux télécharger un ebook avec un tableau des Kcal aussi ...

bon courage a toi aussi
16 janvier 2013 21:49
Coucou les filles ... Voilà encore une journée de passée...
Je sais pas mais j ai le pré - sentiment d avoir une mauvaise nouvelle demain sur ma balance ... J ai été raisonnable , toujours 900 calories a peu près mais je me sens lourde, je sais pas comment decrire ce sentiment...
Je vous dit cela demain !
Bonne nuit.
17 janvier 2013 00:34
coucou

inchalah khir pour demain smiling smiley tiens nous au courant ...

Moi je suis de plus en plus frustrée ... sad smiley j'ai envie de chips et de gras hh

bonne nuit tt le monde
17 janvier 2013 09:29
Bon , j ai sauvé les meubles...-100g...
Oufff!! Au fait soukka! -5kg ton mari ! Truc de fou!!!
M
17 janvier 2013 09:31
Salam aleykunna Les filles
Et bien moi aussi sama je me sens gonfle j'ai repris 400g hier GT ballonner
Je ne comprends pas donc aujourd'hui je laisse passe la journée et je dois que je me ferais une journée de protéine pure demain car c'est bon pour le ballonnement il paraît
Souka alors frustré?? Ne craque pas tu as bien perdue sois forte
C'est fou la baisse de moral quand tu vois la balance penche du mauvais côté
Mais bon on ne relâche pas on y va j'ai aussi lu qu'il valait mieux mieux manger dans l'heure qui suit le réveil
Pour que notre corps comprenne qu'il est réveillé et qu'il doit commencer a brûler des calories bon moi perso je me lève je prie et je mange donc ça va! Mais j'ai un peu peur de plus perdre jusqu'à la fin du mois aujourd'hui ce sera journée sans chocolat ni rien d'extra pour casser ce pallier car y'a 2 jours j'aimais perdu 400g et je les ai repris
17 janvier 2013 11:34
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur site !
Et j'ai commencer le régime Hypocalorique la semaine dernière
Je fait 1m72 pour 76 kg ( aujourd'hui 74.1 soit -2kg )
17 janvier 2013 12:48
Bravo tamya pour ta perte de poids! Tu es la bien venue si tu veux te joindre a nous!
Bon on entame la 3 eme semaine! C est sur que le moral commence un peu a flancher mais n oublions pas que les résultats sont la ...
En plus moi en bonus , j ai gagné une peau beaucoup plus saine, j avais toujours des boutons vers le bas du visage , au niveau de la mâchoire et du haut du coup et la ... Plus rien! Juste quelques cicatrices qui je pense ne tarderont pas a s estomper... Aujourd hui premier petit morceau de pain depuis le début de mon régime ! Hummm( au menu : salade verte, carotte vichy, un carré de samos et une tranche de pain!) va falloir que je calcule combien de calorie ...
Mouyssa, perso, je fais bien attention a respecter la quantité de calorie , et j essaie de ne pas être plus bas , parce qu avec mes 5 jours sans perdre , je pense que si un jour je mange 700 et le lendemain 900, je vais mettre encore trop de temps pour perdre et je vais stagner ou même grossir .
Mais demandons a notre experte soukka ;-)
M
17 janvier 2013 13:51
Bienvenue a toi tamya et félicitations pour ta perte
17 janvier 2013 19:55
coucou
Myoussa + 400g ? pourquoi ? peut-être as tu dépassé tes calories de la journée ?
j'espère que tu les reperdras ... ne baisse pas les bras smiling smiley

ne t'inquiète pas je tiens bonn , mais demain encore invité encore l'eau à la bouche mais rien pour moi sad smileysad smileysad smiley

par contre aujourd'hui j'ai passé 3heures en salle de sport hhh je me suis amusée surtout avec un cours de danse orientale ... là je suis KO mais contente

et comme je ne me pèse pas tous les jours bah je vous dirais si le sport me fais perdre ou pas mardi prochain ...inchalah

sama eh ouii 5kg je suis jalouse hhh eh felicitation pas de prisesmiling smiley
ah je viens de voir l"experte" hhhh merci merci confused smiley hhh lol tu m'as fait rire , moi je crois que je vais à l'aveuglette mais tant que sur la balance c'est que des - je suis happyyyy

bisous les filles
17 janvier 2013 19:56
salut smiling smiley
félicitation pour ta perte smiling smiley

tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous smiling smiley
tu es à combien de calories par jours ?
M
17 janvier 2013 20:22
Salam aleykoum
Bah comme je devrais avoir mes regles le 20 et au plus tard le 28 car je suis pas bien réglé je pense que c'est normal la reprise de poids car la je me sens comme si ...j'allais avoir mes règles vs comprenez :-)
Donc non je pense pas avoir consommer plus car je mange pas bcp j'ai moins d'appétit donc je verrais car la je viens de voir sur le net sur "la rétention d'eau" avant les règles et c'est plus ou moins ce que j'ai...
J'espère vraiment ne pas avoir re grossi je serais dégoûter
J'avais dit que je ne me pèserais plus jusqu'à 1 semaine plus tard mais j'arrive pas j'ai besoin de savoir ou j'en suis surtout quand je vois une prise de poids...
J'espère que demain ça aura baisser je vous dis demain in shaa Allah
Bonne soirée et bonne nuit
17 janvier 2013 20:50
Je pense que les rrrrr jouent pas mal dans la variation de poids , +400 grammes , c est exactement ce que j avais pris a la veille de mes rrr...
Et je les avais perdu d un coup au bout de quelques jours.

Soukka ,3 heures de sport??? Waou! Et moi , je fais mes 20 minutes( et pas intensif ) d abdo fessiers et j ai mal partout , je marche comme un cow- boys... J ai même réussi a me faire un bleu au coccys! Pour vous dire a quel point le sport et moi , on fait juste connaissance! Et puis avec le froid glacial qu il y a, je pense pas que je pourrait faire du vélo ce week end...
M
17 janvier 2013 21:41
Bon je vois qu'il y'a que moi qui n'est pas commencer le sport... Aaaaaah je dois m' y mettre
17 janvier 2013 22:37
Commencer le sport , c est un grand mot!! Une fois mes enfants couchés , Je me mets devant la Tv et je fais quelques exos pour faire travailler mes abdos et mes fessiers ! C est toujours ça de pris!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook