Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
t
27 janvier 2010 12:01
salam les filles

merci babiya

alors moi premier jour j'ai pas faim du tout ce matin j'ai bu un thé

et la je vais me prendre un yaourt blanc 0%

j'ai trouver sur le net plein de recette dukan tres bonne mais en phase d'attaque on a pas droit a grand

chose

si nn pour le son d'avoine et de blé ou est ce que je peux en trouver? en vend t il en grande surface?
s
27 janvier 2010 18:27
salam les filles

j'aimerai me joindre à vous,si vous n'y voyez pas d'inconvénientBye.
c'est la premiére fois que je fais ce régime et j'ai beaucoup de kilos à perdreconfused smiley!!à peu prés 25kg
j'ai commencé lundi avec un poids de 82kg et aujourd'hui,je pése 80kg

je ne suis pas arrivée non plus à trouver les sons à votre avis où peut on les trouver?
pour vous comment ça se passe?pour moi c difficile(le surimi,les oeufs et le fromage blanc je peux plus les voir....
t
27 janvier 2010 20:41
salut


mais oui qu'on y voit aucun inconvenient a te joindre a nous winking smiley


moi aussi je hai je peux plus sentir ni voir le surimi les oeuf tout ce qui est proteine pur

aujourd hui pour mon premier jouir j' ai rien manger juste de l'eau

pour le son d'avoine j'ai pas trouver au magasin bio

si nn dans les epicerie marocaine peut on en trouver?
s
27 janvier 2010 21:17
salut tchicajamilaBye

oui peut être dans les épiceries maghrébines j'irai voir demain!
et toi alors...c la premiére fois que tu fais dukan?quel est ton poids?

pour moi ce soir c'était blancs de poulet,crevettes et yaourt 0% et avant d'aller me coucher un bon thé
vivement la phase 2Grrrr où je pourrais y ajouter les légumes...j'en ai marrecrying(
t
27 janvier 2010 21:41
Citation
tchicajamila a écrit:
salut


mais oui qu'on y voit aucun inconvenient a te joindre a nous winking smiley


moi aussi je hai je peux plus sentir ni voir le surimi les oeuf tout ce qui est proteine pur

aujourd hui pour mon premier jouir j' ai rien manger juste de l'eau

pour le son d'avoine j'ai pas trouver au magasin bio

si nn dans les epicerie marocaine peut on en trouver?

oulalala quel lapsus je voulais dire jour enfin vous m'avez compriseconfused smiley smiling smiley
27 janvier 2010 22:57
SAFAE34 bienvenue a toi smiling smiley

vous m avez manquer les filles tongue sticking out smiley

nn ms serieux ca fai du bien de parler ac vous ca me motive confused smiley

Alors moi ajd j ai fai du sport enfin il etai tps ca fai du bien de transpirer ( cest dégeu wai!! tongue sticking out smiley )

Sinn ben j ai pas manger grand chose un pti peu de dinde et c est tout j avai pa faim smiling smiley

Sinn ca spasse bien pour vous??
s
27 janvier 2010 23:17
salam hayat01
quelle chance de pouvoir faire du sport!thumbs up
avec mes 4 enfants j'aimerai avoir du temps pour en fairesad smiley
inchallah plus tard...
moi ça va à part que quelques aliments commencent à me dégoûterIll j'étais malade et fatiguée le lendemain mais maintnant, je m'y suis faite...faut bien avec tous les kg que j'ai à perdre!!confused smiley
et toi comment ça se passe pour toi?tu supporte bien?tu veux perdre combien?
28 janvier 2010 00:24
salam SAFAE je m en doute ca doit pa etre evident ac 4enfan de faire du sport sad smiley

ben moi c etai comme ca au debut wallahi je voulai meme plu manger tellemen ca me saoulai de manger la

meme chose a chak fois ms par apres tu pren l habitude crois moi et ca va tt seul smiling smiley

soit patiente atten une a deux semaine ca ira je sais pas si tu a deja fai le regime ms tu verra smiling smiley

sinon moi j ai envie d arriver a 60kg a peu pres ici je suis a 71,6kg (oui meme les gramme je compte tongue sticking out smiley)

j ai perdue 4,9kg pour le momen smiling smiley

Et toi combien compte tu en perdre??
b
28 janvier 2010 08:54
salam aleykom sister

j'espère que vous allez bien ben moi ça va le régime j'ai des hauts et des bas c'est dur quand même.
Bienvenue safae je te souhaite bon courage dis toi que chaque jour est une victoire et puis chaque jour qui passe te rapproche de la phase PP/PL moi j'ai tendance à me laisser aller dans cette phase j'ai craqué pour des bouts de pain j'ai peur de voir mon poids
aujourd'hui je jeune pour rattraper mes jours donc ça aide un peu.

Sinon ben je sais pas trop quoi faire à manger même avec les légumes c'est surtout que j'ai pas le temps de cuisiner et comme l'a dit tatachocolat ya plein de recettes sur internet
par contre sans le son d'avoine et de blé c'est un peu chaud parce que c'est censé être dans le régime

Courage les filles

Bises
28 janvier 2010 13:49
Salam les filles !

Safae, bienvenue et bon courage, inch'Allah on peut y arriver... Faut juste patienter.

Ici ça va bien, aujourd'hui je stagne donc ça va, j'ai pas pris au moins. J'ai l'impression de mieux suivre le régime la semaine et le wk c 'est plus dur? et vous ?

Pour les sons, moi je les ai mais j avoue que j'en prépare plus quand je suis en PP. J'en ressens moins le besoin en PL. Sinon la semaine dernière, j'en ai pas fait du tout et j'ai quand même perdu... d'où ma question : sont-ils vraiment utiles ?
28 janvier 2010 13:52
Salam tlse

ben j avoue ke moi j en ai jms pris jsé meme pas ou on en trouve wallahi

ben je ressens pas le besoin loool

tant mieu pour toi tlse que tt va bien grinning smiley

Moi pareil tjs o meme poids je laisse allé j ai meme plu l impression d etre au regime wallahi tellemen j ai pri l habitude smiling smiley
b
28 janvier 2010 14:36
salam les sisters

moi je pense que ça m'aidera beaucoup parce que j'aime beaucoup le pain donc ça le remplacera

oui je suis d'accord avec toi tlse c'est plus difficile le weekend peut être parce qu'on est moins occupé ou plutot on est plus à la cuisine

j'ai peur de me peser tout à l'heure parce que j'ai l'impression d'avoir pris du ventre lol on verra bien je vous dis tout demain inchallah

bon courage les filles

salam aleykom
28 janvier 2010 15:09
Hayat, les sons tu les trouves dans les magasins bios, sur. Par contre à Carrefour, au rayon bio ou diététiques j'en ai pas trouvé. Et je ne pense que pas que vous en trouviez chez les épiciers arabes.
Tu as raison l'habitude de ce régime s'installe... mais bon je trouve quand meme qu'il y a des restrictions importantes sur cette phase 2, donc moi je me l'adapte, par exemple hier, j'ai pris une c à s de riz au déjeuner et une tranche de pain aux céréales au gouter... et ça je n'ai pas pris. Là je stagne peut être parce que je suis en Pl depuis 2 jours...

Babiya, je trouve aussi que les sons ça aide quand même pour moi surtout en phase PP, parce que dans le PL, je me fais des légumes verts à volonté (sans abuser bien sur winking smiley) Jusqu'à ajd j'ai fait que des galettes salées, faut que j'essaie de les faire sucrées parce que c'est là ou j'ai un manque, du coup j'avoue que je fais des petits écarts de ce coté là... hier j'ai pris un tout petit morceau de chocolat noir... hum ça fait du bien ce petit gout sucré...
Et à demain inch'Allah j'esperes que tu auras une bonne surprise.
28 janvier 2010 17:28
Salam les filles

voila je vien de rentrer de ché mon frere et mauvaise nouvel j ai manger des chose ke je ne pouvai pas

genre deux cuilliere de riz, 2croquette de fromage et 2croquette de poisson sad smiley

je me pese plu pdt une semaine c est decider!! alala c est pa de ma faute ma belle soeur cuisine tro

de bonne chose tongue sticking out smiley
b
28 janvier 2010 17:54
salam les filles

tlse je te comprends moi aussi c'est le manque de sucre et de pain.
Euh je crois qu'hier j'ai fait un écart ah ouai j'ai mangé 2 mini nuggets et quelques frites c'est à cause de mon petit frère il est venu chez moi et comme il a 6 ans vous imaginez ce qu'il mange
donc il a rien mangé à part les cochonneries et moi je voulais pas fair de gaspillage...

sinon ben j'ai jeuné aujourd'hui hmdl ça s'est relativement bien passé

sinon je prends des yaourts 0% de carrefour à la vanille c des fromages blancs ils ont un gout sucré mais je crois que c'est du 0% MG mais pas 0% sucres donc je vais y arreter pourtant ils sont bons dommages

ce soir MR regarde le match donc je vais peut être me cuisiner des roulés au saumon fumé hummmmmmmmmmmmmmmmm

j'ai faim les filles lol

bises a toutes et à demain je vous indiquerai mon poids inchallah
s
28 janvier 2010 18:10
desolé les fille pour cette long absence (trop de devoirs)

Donc comme promis je revient fair un bilan de ma phase d'attaque qui a duré 5 jours et bien -3.8kg.

c'est un bon début je pense, mais la les legumes etaient les bien venu c'est comme si je buvais de l'eau dans un desert.C'est la premier fois que j'ai fantasmé autont sur une salade tomate c'est fou


par contre je voulais savoir vous prenez des vitamines ou pas? car moi franchment j'en prend pas mais la je suis trop fatigué avec le regime.
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
28 janvier 2010 18:14
cOucou sabrina

ben c est bien pour ta perte c est meme tres bien smiling smiley

Pour les vitamines oui moi j en prend je n en prenai pas ca fai 4 ou 5jours ke j ai commencer a en prendre car comme toi je me sentai fatiguer,chute de tension, faible ms bon pour le momen pa de changemen tongue sticking out smiley

voila voila smiling smiley
s
28 janvier 2010 19:52
Citation
°hayat01° a écrit:
cOucou sabrina

ben c est bien pour ta perte c est meme tres bien smiling smiley

Pour les vitamines oui moi j en prend je n en prenai pas ca fai 4 ou 5jours ke j ai commencer a en prendre car comme toi je me sentai fatiguer,chute de tension, faible ms bon pour le momen pa de changemen tongue sticking out smiley

voila voila smiling smiley

salut hayat01

tu prend quoi comme vitamine enfin le nom.

J'ai regarder en parapharmacie mais j'ai peur qu'il y ai du sucre dedans.J'ai en trouver sans sucre mais il son effervesant et gout orange j'aime pas trop
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
28 janvier 2010 20:01
ben moi j ai demander pour le regime dukan et elle ma donné celui ke je prend le nom c est VIT-M26

c est en comprimé ms wallah c est degeu rien ka le prendre en bouche tu as comme un gout de nourriture

de poisson tongue sticking out smiley ms bon ca passe apres loool
s
28 janvier 2010 20:33
salam les dukaniates
comment allez vous aujourd'hui?
babiya01,tlse merci pour votre acceuilyawning smiley ça fait du bien de pas se sentir seule et surtout je trouve plein d'astuces et d'idées sur le fofothumbs up

alors comment c'est passé votre journée?pas trop dure?
je vois qu'il y en a qui sont un peu fatiguées.....accrochez vous les filles ...courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook