Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
C
8 février 2010 15:37
Dans le thé je met seulement que 2 sucre.. Ah oui aussi dans le yaourt que j'ai la sous mes yeux ^^
Glucide dont sucre: 16.8g
Lipide dont acide gras saturé : 0.9g
Fibre : 0.0g
Sodium : 0.5g
Calcium : 20%
Vitamine B12 : 38%

Donc je peux ? Il est écrit yaourt nature sucré ^^
b
8 février 2010 15:50
re chibaa

non ton yaourt contient du sucre je te conseille le 0% ya meme un tout petit peu de matière grasse
dans celui ke tu as
et pour le sucre remplace le par de l'asparthame ou de l'edulcorant ( tu sais c'est dans le rayon sucre c'est le sucre qu'utilisent les diabétiques )

Voilà je suis pas une pro du régime dukan mais la présence de glucides et de lipides est déconseillée après si c'est inférieur à 4 % je pense pas que ce soit si grave

bise
C
8 février 2010 15:56
Citation
babiya01 a écrit:
re chibaa

non ton yaourt contient du sucre je te conseille le 0% ya meme un tout petit peu de matière grasse
dans celui ke tu as
et pour le sucre remplace le par de l'asparthame ou de l'edulcorant ( tu sais c'est dans le rayon sucre c'est le sucre qu'utilisent les diabétiques )

Voilà je suis pas une pro du régime dukan mais la présence de glucides et de lipides est déconseillée après si c'est inférieur à 4 % je pense pas que ce soit si grave

bise
Mercii d'avoir répondu ^^
D'accord, donc aprés je pense aller acheter du yaourt au delhaize.
ah oui le sucre asparthame déclanche un cancer, ma soeur elle qui est infirmiére lol
Les sucre blanc non ?sad smiley
Et coca zero on peut hein ? grinning smiley
b
8 février 2010 16:07
de rien chibaa

c'est quoi delhaize?
c'est quoi cette histoire de cancer avec l'asparthame?
et l'édulcorant?ma mère m'a dit qu'elle vaait entendu que c'était pas bon pour la vue

après je sais pas j'ai pas été vérifié

voila

t'es en vacances?
C
8 février 2010 16:11
Mmmm d'accord ^^
Baah j'sais pas ma soeur a étudié sur sa, et que c'est pas bon..
Eh bien delhaize, c'est un magasin de nourriture, genre comme carrefour ^^ lol
Noon je suis pas en vacances, je viens de finir l'école ^o^ grinning smiley
b
8 février 2010 16:13
ah ok et ben faut que je me renseigne lol

ah ben on en a pas de ce magasin vers chez moi
C
8 février 2010 16:18
LooL grinning smiley
Cuisse de poulet on peut pas manger hein ? Vue que c'est gras..
Mdr j'allais en manger, et j'ai vite penser a hayat, qui m'avez dit NOOOON lol
b
8 février 2010 16:27
AH Bon ben mois j'ai lu un truc ( je crois que c'est une partie du livre de dukan ) qui disait qu'il fallait pas manger juste le bout de l'aile et que le moins gras c'était le blanc
faut que je revérifie mon info
s
8 février 2010 16:41
C'est l'aile de poulet que tu ne peut pas manger et non la cuisse, la cuisse tu peux la manger à condition d'avoir enlevé la peau. Comme pour tout le reste du poulet. Moi je prend des filets de poulet tout prêt chez mon boucher et j'assaisonne moi même.

Sinon, pour celles qui veulent des idées de menu, ce midi, j'ai mangé deux endives cuites, deux pavés de saumons aux herbes et échalottes, de la tomate et comme j'avais envie de pain j'ai pris une gallette au son d'avoine. Et en dessert, du fromage blanc 0% et un yaourt aux fruits (saveur fraises) 0%. L'après midi c'etait infusions, café à volonté, j'ai presque passé mon après-midi aux toilettes (hachakoum).
b
8 février 2010 16:46
coucou a toutes!!
Ici tout va bien -500grs encore ce matin je suis a -6.5 ca motivvvvveeee

MAIS MAIS!!!! 2 cuillere a café de nutella pendant le gouter des enfantsq a l'instant j'ai honteuuuuuuuhh mais qu'est ce que c'etait bon encore meilleur que quand on a le droit le premier repas de gala en consolidation je crois que je vais manger un pizza cheesy crust avec un pot de nutella mdr!! jsuis bonne pour un peu de wii fit ce soir!
bon courage a toutes!
s
8 février 2010 16:51
Salam Berso, dis moi combien de temps que tu fais Dukan pour avoir perdu autant ??!
b
8 février 2010 16:54
coucou depuis le 19 janvier mais je n'ai pas fait d'ecarts depuis les cuilleres de nutella aujourd'hui!!
s
8 février 2010 17:01
Ok, donc ça va presque faire un mois la semaine prochaine incha allah. Ben je te souhaite de tout perdre.
Moi mon collègue a apporté des chocos. Trop envie, mais je lutte, un truc de fou !!!
C'EST DUR, DUR.
b
8 février 2010 17:03
salam

sousou jespere ke sa va merci pour ton idée de menu mais comment tu cuisines tes endives?

sinon berso je pense que les excés on en a toutes fait mahlich tu te rattrapes faut pas recommencer c'est tout lol

exact sousou pour le poulet c'est bien ça moi sa m'arrange pcq jaime bien que le blanc.

berso vraiment bravo moi j'ai commencé le 19 aussi si je me trompe pas et je suis que à -3.5 kg mais bon jai fait des excès mahlich je vais ya arriver inchallah

courage sousou resiste

bise les filles moi demain et mercredi je travaille pas donc pas d'internet alors je vous dis a jeudi si je reviens pas avant 18h

courage Danse Danse
b
8 février 2010 17:35
tu as raison c'est pas bien grave on a le temps l'important est de reprendre notre corps en main et de maniere durable!
8 février 2010 19:24
Salam les filles,

J'espère que sa va depuis tout a l'heure

Avant tout merci beaucoup pour votre accueil c'est trop sympa In love

J'aime bien votre post est vivant docn le soir quand ta envie de craquer ben tu viens sur yabiladi ya de la lecture

Clap berso pour ta perte 7kg en 1 mois sa doit te motiver a bloc

Pour ma part ce 1er jour sa va :
matin rien (me suis lever en retard pour aller au taf Grrrr)
Midi : steak et 3 ptit suisses 0%

Après le taf je suis aller a carrefour faire quelques courses : j'ai pris deux trois truc j'en ai eu pour 70 euros sa monte vite !!

Gouter : 1/2 oeuf dur et 1 peu de blanc de poulet
Soir : escalope de poulet + escalope de dinde au four mchermlin (comme la chermoula du poisson)
Et 1 verre de lben

Voila cette jour est un peu difficile mais c'est normal c'est le 1er jour

J'espère que sa s'est bien passer pour ous
C
8 février 2010 20:57
Alors moi je viens de manger Du blanc de poulet bouillit (aaaah j'aime pas la viande sad smiley)
Avec des crevette bio j'en ai manger 12 comme ça lol, c'est bon ? c'est pas grave hein ^^
Et avec du fromage blanc ^^
Et du coca Zerooooooo grinning smiley
J'ai jamais manger autant lol
Aller Courage les fille ^^
Moi aussi C'est le premier jour, et je craque pas du tout grinning smiley
8 février 2010 21:10
Salam les filles et bienvenue au nouvelle Welcome

Oulala vous avez bien discutez en mon absence loool tongue sticking out smiley

Bon ben moi ajd j ai bien repris le regime ms je me suis pas pesée au matin j avai tro peur jme peserai

ds une semaine ou a la fin de mes cink jour PP on verra de mon humeur tongue sticking out smiley

Sinn ben moi j ai rien manger ce matin ms j ai fai une heur de sport Football

vers 16h du poulet smiling smiley et la mtn je mange un steack de boeuf franchement j ai pas faim jme force vraimen!
C
8 février 2010 21:16
Et te revoilà grinning smiley Hayatii ^^ lol
Ouiii j'suis comme toi, j'ai pas faim du tout, jme force qd mm a manger sad smiley
Eh bieen Ce matin je me suis peser Oulalaaa, j'suis grosse thumbs down 63,4kg
Et j'marche toujours ^^
Mon frére m'énerve, il mange des bonbons et des chips, y me fait, Tu veux, tu veux, tu veux ??? grinning smiley
Mdrrrr. J'vais pas crackéééééé No no
J'vais teniiiir inshAllah 0.0
8 février 2010 21:22
ben Oui ma belle tu va tenir sinonnn c pa bien No no

tkt pas tu n est pas grosse hein tongue sticking out smiley

et meme tu perdra tkt pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook