Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
T
22 janvier 2010 10:20
Salam les filles!!
Une nouvelle sur le forum! Mais pas nouvelle pour les regimes (malheureusement!)
Alors je sais pas si vous regardez idf1 sur la tnt/parabole, ya 1 emission tous les mardis depuis la semaine derniere avec le dr Dukan où il parle du regime. (je bosse pas en ce moment donc g que ça à faire de zieutter la tv à 12h!!)
Revenons à nos moutons: il disait qu'il etait frequent de voir sur la balance +200/300g jusqu'a 2kg d'un jour sur l'autre, mais que ce n'etait que de l'EAU car si on ne fait pas d'ecart ou qu'on prend 1 frite c pas ça qui te fait prendre 1 kg! pour prendre 1 kg de graisse faut manger 9000kcal (enfin c se qu'il disait lors de l'emission)

Donc verifie que tu n'a pas mangé trop salé par exemple (saumon fumé, fromage...) ou que tes regles vont arriver, ce qui expliquerait la retention d'eau.

Moi g commencé le regime à fond depuis lundi 18/01 à 72.3, aujourd'hui vendredi 22/01... 70.8/70.9 (ma balance n'est pas decidée lol)

Alors allez el bnet, les kilos c tabou... Boussa
b
22 janvier 2010 11:41
salam tatachocolat

attention il est tentant ton speudo lol
bienvenue à toi et j'espère qu'on va mutuellement s'encourager en tout cas tu décolles bien j'ai commencé mon régime un jour après toi donc on doit être dans la même phase tu la fait combien de jours ta phase PP?
moi j'ai pas idf1 vu que je suis pas dans la région parisienne c dommage parce que sa tomberait bien pendant la pause déjeuner.

Bon courage à bientot inchallah
22 janvier 2010 15:35
Bienvenue a toi TATACHOCOLAT miam miam loool
une de plus ds le forum ne peu faire que du bien smiling smiley
moi je ne me pese plu pour le momen car j ai mes regles jvx pas voir de gramme en plus loool

babiya non ne tkt pas je la balancerai pas par la fenetre hahahaha
par contre moi non plus je ne veux pas etre mince, tu va pas me croire mais je vx garder un petit peu de bourrelets et de mes fesses j ai jms aimer etre tro mince et meme je vais etre quasi en deprime car je remarque bcp d avoir diminuer de la poitrine crying(

alala sinon les filles ca me demotive vraimen un tout petit peu de maigrir doucement moi qui d habitude perdai tres vite ms jme demande si c est possible que ca soit a cause que j ai fai bcp tro de regime en suivant et aussi ke je suis rester a ce poids quasi pdt un an??

bisous les filles yawning smiley
b
22 janvier 2010 16:03
salam hayat

attention j'aime pas ça ton moral rebaisse sad smiley



en ce qui concerne les régimes c'est la première fois que j'en fais un aussi suivi donc je sais pas trop mais j'avais lu quelque part que quand on en a fait avant la perte de pois est moins significative et que dans tous les cas à un moment notre poids va stagner...perplexe

donc hayat si je me trompe pas tu dois être dans ce cas le plus important c'est de pas trop prendre si tu stagne dis toi que c'est déjà bien
combien t'as perdu au total depuis ton régime?ET tu veux en perdre encore combien?

Allez bon courage ma belle In love
P.S : si tu veux je te donne un peu de poitrine lol j'en ai en rab mdr

au faitr les filles c'est normal que quand vous allez au toilettes vous avez du mal à faire c... durant le début du régime parce que la ça devient de plus en plus difficile d'évacuer confused smiley
22 janvier 2010 16:13
salam babiya
ben pour la poitrine jvx pa plu gros(jfai dja un 95 C) mdrrr ms jvx les garderrrr sad smiley
j ai du déja faire une reduction mammaire c etai pire!! loool

alors pour la stagnation ben jpense vraimen que ca doit etre a cause de ca pdt plus d une semaine jsui rester au meme poids javais meme pri 700gr :-o

sinon ben moi j ai commencer le 2janvier je pesai 76,5kg et qd je me suis pesée ya deux jour je pesai 72,6kg smiling smiley

ms j aimerai peser entre 58 et 60kg ms wallah meme 65kg je sais bien que je serai vraimen contente smiling smiley
b
22 janvier 2010 16:28
salam hayat

ah ouai t'as fait une réduction intéressant ... je vais en parler à monsieur lol

sinon mashallah c'est bien t'as déja perdu 4 kg hamdoulillah

moi aussi je veux atteindre au moins 65 et je serais bien contente inchalalh que j'y arriverai

je pense qu'il faut de la patience dans tous les cas et du temps
on va y arriver inchallah

bizou

P.S : Etant donné que j'ai pas d'ordinateur à la maison ce weekend je vous écrirai pas donc je vous souhaite un bon weekend plein d'espoir lol et à lundi inchallah pour de nouveaux kilos perdus

Bises
22 janvier 2010 16:31
oui inchallah on y arrivera je compte sur nous :p
jme peserai lundi aussi pour voir smiling smiley
a lundi alors passe un bon week end et revien nous ac de bonne nouvel grinning smiley
yawning smiley
s
22 janvier 2010 17:28
coucou les fille j'ai commencé dukan hier enfin je l'ai repris apres un arret du regime pendant 4 mois et j'ai deja perdu 1.2 kg c'est fou nonDanseDanse
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
22 janvier 2010 17:29
ET ben sabrina jsui contente pour toi smiling smiley
en esperant que ca continue on va tous y arriver smiling smiley
22 janvier 2010 23:15
Coucou les filles ! smiling smiley
Merci pour vos soutiens, mon moral est du au fait qu'on doit engager des travaux à la maison à cause du système de chauffage.... bref de gros frais en vue je crois... on attend le devis des travaux... Y a ça... avec la voiture qui joue des siennes... Allah y hafed, quand ça commence ça s'arrête pas on dirait... moody smiley

Bienvenue à vous Tatachocolat et Sabrina !
Sabrina je voulais te demander... quand tu a arrêté le régime as tu repris ou pas ? Tu l'a fais jusqu'au bout en passant par toutes les étapes ?
Tatachocolat, j'ai pas accès non plus à la chaine dont tu parles... bon si tu as des infos sympas à nous donner après avoir regardé l'émission, on compte sur toi pour nous les faire partager... winking smiley

Sinon coté régime j'en suis à + 400g depuis hier... J'étais en PL... Donc ajd PP on verra demain, du coup j'opte pour l'alternance 2 jours.
Je voulais aussi vous demander : coté budget ça va vous vous en sortez ? Je trouve quand même que ce régime revient cher (viandes, poissons), surtout que chez moi, mon mari et mon fils me piquaient dans l'assiette du coup ils mangent comme moi (biens sur sans restriction sur les autres aliments). Enfin, je verrais à la fin du mois ce que ça donne vraiment...
22 janvier 2010 23:23
Ben c vrai ke ca revien qd meme cher tu sais packe bon la viande c est pas que c est gratuit hein
et comme a la maison c moi ki fai les course ben ma mere mange ac moi vue ke j essaie de prendre un maximum de ce ke j ai droit sad smiley en plus que jsui o chomage pour le momen c pas tres suffisan sad smiley
on essaie de s en sortir
pour le reste Tlse t en fai ps tout ira ds l ordre inchallah smiling smiley
22 janvier 2010 23:47
Hayat, oui inch'Allah, c'est un coup de blues que j'ai eu après la visite du plombier... Tout ira bien inch'Allah... c'est comme ça on y peut rien.
Sinon oui avec la crise, la situation n'est pas top en ce moment.... On trouve tout cher ! perplexe
s
23 janvier 2010 09:44
Citation
°hayat01° a écrit:
Ben c vrai ke ca revien qd meme cher tu sais packe bon la viande c est pas que c est gratuit hein
et comme a la maison c moi ki fai les course ben ma mere mange ac moi vue ke j essaie de prendre un maximum de ce ke j ai droit sad smiley en plus que jsui o chomage pour le momen c pas tres suffisan sad smiley
on essaie de s en sortir
pour le reste Tlse t en fai ps tout ira ds l ordre inchallah smiling smiley

coucou les filles

moi je me fait un budget à pas depasser par semaine juste pour mon régime et je m'y tien comme ca pas de folie grinning smiley Mais c'est vrai que les proteine c'est chere comme même surtout que ce regime est basé que sur ça.ton corps fond mais pas le porte monnaie.

En tout cas bon courage les fille je reviendrais faire un bilan à la fin de ma période d'attaque
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
23 janvier 2010 15:14
salam les filles

alors? ca va?

moi jvé pa vous mentir ms j en ai marre!! jme suis repesée ajd est ce normal de rien perdre???

jsui tjs o meme poids wallah les filles ca me demotive sachan qu avant je perdai tres tres vite et

la rien!!!

je voit que j ai maigri c est pas ca ms voila c est tres lent en 22jours moins 3,9kg je trouve que c est

rien pour ce regime sad smiley

enfin on verra par la suite crying(
T
23 janvier 2010 19:49
Bonsoir les filles, Merci de m'accueillir parmi vous!

no soucy je vous ferai 1 topo de l'emission chaque semaine.
J'en profite d'ailleurs pour sabrina91: le Dr avait eu 1 telespectatrice en ligne qui lui avait fait part aussi du pb de budget, on ne peut pas manger des steak tous les jours!! donc la solution, des proteines moins cheres:
* œufs (1 jaune pour 2 ou 3 blancs/préparation par exemple faut limiter le jaune car tres calorique)
* poulet (blanc, filets...)
* produits laitiers (lait ecreme, fromage blanc 0% en pots de 1kg, plus economique)
* viande hachée (essayez de trouver -5% de matieres grasses, en hallal franchement j'en ai pas trouvé)
* tranche de poulet, dinde

et de temps en temps on se fait plez avec 1 gros steak!
Citation
°hayat01° a écrit:
salam les filles

alors? ca va?

moi jvé pa vous mentir ms j en ai marre!! jme suis repesée ajd est ce normal de rien perdre???

jsui tjs o meme poids wallah les filles ca me demotive sachan qu avant je perdai tres tres vite et

la rien!!!

je voit que j ai maigri c est pas ca ms voila c est tres lent en 22jours moins 3,9kg je trouve que c est

rien pour ce regime sad smiley

enfin on verra par la suite crying(

Ne t'inquiete pas, oui c normal de ne rien perdre, comme je l'avait dis plus haut dans le forum, faut pas se prendre la tete c que de l'eau, surtout si t en PL! tu vas repartir sur la perte de poids en buvant plus pour eliminer (ça fait la fille qui s'y connait, mais j'ai lu plein de sites/forum du dr dukan+emission+livre, une fanatique je vous dis!! smoking smiley)

et puis tu a perdu en cm c sur et certain!!
Le chocolat c ma GRANDE faiblesseevil c pour ça que j'ai choisi ce pseudo,comme ça je n'oubli pas que c pas mon ami pendant le regime!!
T
23 janvier 2010 20:10
Courage hayat01, essaye de tenir le coup, ou fait toi plaisir en faisant autre chose:sortir, essayer des vêtements qui ne t'allaient pas.
Moi g eu la surprise: je faisais un bon 44 et là je suis rentrée dans un jean 42 et un peu large en plus! pourtant ce matin je faisais 71.1, je ne me prends pas la tête parce que je me fixe d petits objectifs:
1 ----> en dessous de 70
2 ----> en dessous de 65
3 ----> my dream : 60kg!!

Et puis surtout je me dis que g déjà fait 1 bon bout de chemin, ton poids le plus haut c'était combien? c'était quand?
moi début novembre je pesais 79kg!! pour 1.70 et je tournais depuis 1 an entre 75et80!! (causé par 1 mini déprime!), j'avais jamais fait ce poids là avant (ah je me souviens avec nostalgie de l'époque où je me prenais la tête à 60kg pour être à 55!!crying()
Donc pour conclure (je suis aussi bavarde au clavier que dans la vie ptdr) Ne lâches pas l'affaire!!!!
ps: quand on craque lors d'1 régime protéiné, on part 3 jrs en arrière car il faut ce temps là pour que le mecanisme de perte (corps cetoniques) se mettent en route ça fait réfléchir, hein?!
23 janvier 2010 22:28
Je suis sure que tu t y connai mieu ke moi et j adore ecouter les conseil des autres smiling smiley smiling smiley
sinon pour la viande hachée exact je ne trouve que a du 15°/° sad smiley
ben pour les mensuration on va voir ca demain en esperan avoir perdu des cm grinning smiley
par contre jvoulai demander on a droit a combien de toléré??
packe j ai vue des recettes de gateau au chocolat j ai envie d essayer miamm miamm grinning smiley
comme ca ca change un peu j en ai un peu marre de manger tjs la meme chose et vs savez quoi ici jsui en PL et j oubli de manger les legumes car je n aime pas!!!
s
24 janvier 2010 12:15
Citation
°hayat01° a écrit:
Je suis sure que tu t y connai mieu ke moi et j adore ecouter les conseil des autres smiling smiley smiling smiley
sinon pour la viande hachée exact je ne trouve que a du 15°/° sad smiley
ben pour les mensuration on va voir ca demain en esperan avoir perdu des cm grinning smiley
par contre jvoulai demander on a droit a combien de toléré??
packe j ai vue des recettes de gateau au chocolat j ai envie d essayer miamm miamm grinning smiley
comme ca ca change un peu j en ai un peu marre de manger tjs la meme chose et vs savez quoi ici jsui en PL et j oubli de manger les legumes car je n aime pas!!!

salut

je crois que tu a le droit à deux tolérés par jour maxi mais je suis pas sure donc à confirmer par les autres filles.
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
24 janvier 2010 12:45
TATACHOCOLAT mon poids le plus haut etait 76,5kg et d habitude depui quasi un an j etai a 74kg ms la le 76 ma fai vraimen reagir loool

ajd je me suis pesée encor une fois confused smiley moins 400gr donc 72,2kg ki me fai en tout 4kg300 Danse

et vous les filles vous en etes ou?? sabrina? tlse? tatachocolat?
24 janvier 2010 13:15
coucou les filles ! smiling smiley
Pas eu le temps de venir hier... Donc hier j'ai fait une pause régime, enfin plutôt pour le repas du soir. Ma famille est venue diner et j'ai eu envie de faire une bonne rfissa. Hum ça fait du bien de manger un bon plat marocain. Ensuite j'ai gouté à une part de galette maison faite par une amie et pour finir une clémentine. Donc ce matin bonne surprise quand même, juste un + 200g, je suis en PP ajd donc ça ira. Donc j'en suis à -3kg depuis le 11/01.

Hayat c'est pas mal ! Tu vois faut juste patienter... Les kilos s'envolent petit à petit... Pour les tolérés oui c'est 2 autorisés par jour.

Tatachocolat oui pareil que toi je me donnes des minis objectifs donc
1- 75 kg (j'en fais ajs 78.7), j'espères y arriver d'ici le 11/02 inch'Allah, 1 mois après avoir commencé en fait.
2- 70 kg, c'est pas mal si j'y arrives, inch'Allah.
3- 65 kg dans l'idéal ! ce serait le top pourquoi pas d'ici l'été...
Bon déjà ma mère et une amie que j'ai pas vu depuis le début du régime m'a dit que ça se voyait quand j'avais un peu perdu... ça fait plaisir !! Du coup ma soeur pense s'y mettre ! winking smiley

Sabrina, je vais faire ça aussi établir un budget à pas dépasser, c'est une idée. Vivement que tu nous donnes le bilan de ta phase d'attaque...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook