Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
j
27 décembre 2014 20:43
URGEN S V P slt les amis je suis nouvelle sur ce forume voix la je vais vous dire mon parcour le regroupeùent pour mois et mon fils de 3 ans .
nationalité .................Algerienne
4 decembre 2013...... attestation du depot
10 janvier 2014......... visite de logement+complement de dossier
mai 2014..................dosier transfère a la prefecture
3 decembre 2014.....refus angry smiley avis defavorable la cause manque de chambre on a un f2 52 m2 quon a deposer le dossier le petit avais 2 ans.dite mois qu'est ce qu'on dois faire et quelle recours et est ce que qulqun a deja eu une chose pareille car je suis dans tt les états et si mon mari trouve un nouvel appart il dois etre habitable les meubles et les truque.svp les aamis ona que 2 mois pr le recours.et merci
j
27 décembre 2014 21:24
S V P URGEN
je suis ALGERIENNE mon mari a deposer pr moi et mon fils de 3 ans le dossier je vous dis mon parcours.
4 decembre 2014....attestation du dépot
10 janvier 2014........visite de logement+un complement du documents (fichs de payes)
20 fevrier 2014.........depo de visa a tls alger
mai 2014..............dossier a laprefecture
2 decembre 2014......avis defavorable cause manque de chambre on a un f2 surface de 50 m2.
qu'on mon mari a deposer le dossier le petit avait 2 ans et demis
dites mois que dois je faire on a un delais de 2 mois pr le recours et quelle recours on dois faire.merci les amis
j
29 décembre 2014 20:09
les amis mon mari habite departement 74 Annecy SVP pr ya personne vous me repondre ou m'aider.
j
30 décembre 2014 10:42
slt les amis SVP aidez moi que klk1 me repond d'apres ce que j lus sur ce forum vous etes des gens supper et vous vous aidez alors dites moi que dois je faire quelle recoure.
a
30 décembre 2014 14:33
bonjour jojo;

S'agit - il d'un regroupement sur place ? oubien vous etes en algerie en ce moment ?
Est ce que vous avez présenté le séjour/salon comme chambre ? y ' a t il des meubles de dans?
j
30 décembre 2014 18:57
merci amigo2014 de me répondre non moi et mon fils nous somme en algerie tjs mon mari a présenter la maison tel quel est salon et chambre oui la maison est meublé rien ne manque ya tous qu'il faut elle est habitable comme on dis.on a 52m2.moi j vu que au 38 isere il accepte le f2 et nous juste a coté 74 Annecy ils ont refusé.est ce que ya espoire.notre refus et du 2 decembre 2014 bienot un mois et tjs pas d'apparte.et une fois on trouve l'apparte a qui faut il adressé et quelle recours on dois faire merc les amis je suis tres malade.
5 janvier 2015 17:15
Citation
jojo2011 a écrit:
slt les amis SVP aidez moi que klk1 me repond d'apres ce que j lus sur ce forum vous etes des gens supper et vous vous aidez alors dites moi que dois je faire quelle recoure.

SALEM JOJO2011? DSL MOI JE PEU PAS TE REPONDRE MAIS TOI JE PENCE KE SI !!!!!!!!

VOILA MON PROBLEME EN BREF: JE SUIS ALGERIENNE MA DEMANDE DE ROUGROUPEMENT FAMILIAL DATE DU 17/07/2013 ET MON MARIS A FAIS SA DEMANDE DE VISA A ALGER LE 02/01/2014 ET ET LA LE 17/12/2014 LE TLS CANTACT A ALGER A DEMANDER A MON MARI SON PASSEPORT ET 3 JOURS APRES LA CASE 6:INSTRUCTIONS EST DEVENU VERTE ALORS KE MOI EN FRANCE J'AVAIS PAS ENCORE RESSU DE REPONCE. ET LA JE VIEN D'APPELER L'OFII POUR COMPRENDRE SI C'EST NORMAL ILS M'ONT DIT KE C BIZARD PSK ILS ONT RESSU UN REFUS

ET LA DAME DE L'OFII AUSSI ELLE MA DIT KEL COMPREND PAS SA? MA QUESTION POUR VOUS AVANT DE RECEVOIR VOTRE REPONCE DEFAVORABLE ESKE C'ETAIT LA MEME CHOSE LA CASE 6 ELLE A CHANGER O PAS ET KAN C VERT SA VEU PAS VISA OBTENU? sad smiley
j
5 janvier 2015 19:15
slt ma soeur moi la case 6 7 est tjs orange mais je pense que le tls ne peux rien dire avant que l'ofii recois l'accord ou le refus de la prefecture wellah c bizard.il faut que toi sois tu te deplace a la prefecture ou a l'ofii.et nchallah c juste une faute et que tu a un AVIS FAVORABLE.bon courae et donne moi t nouvelle
5 janvier 2015 20:30
merci j'esper ke c une fote comme tu le dit psk moi ce matain la dame a l'ofii ma dis kel a un REFUS et kan j dis ke le consulat a pris le passeport de mon mari et ke la case 6 est verte depuis elle ma dit ke c vraiment étrange, j appeler un avocat aussito et paraiell tout le monde me dit ke c pas normale.

et moi j jamais areter denvoyer des mail a la prefecture et a chaque fois on me repon que ma demande est en cours de traitement, alors qu'ils ont dejas donner leurs reponce à l'ofii depuis 3 mois!!!!!!!!!!!

je suis vraiment perdu, demain inchallah je vit a la prefecture pour voir

merci encore une fois
6 janvier 2015 13:38
SALEM c encore moi et mon histoire bizard:
l'ofii me confirme que j un AVIS DEFAVORABLE et la CASE 7 DEVIEN VERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc????? et la le TLScantact demande à mon mari d'allez chercher son passeport et tout les case du cou sont verte sauf la 8 elle est orange???????

SVP SVP SVP SA PEU VOULOIR DIR KOI SA ET MOI JE DOIS FAIR KOI SVP UNE PETITE REPONCE
b
6 janvier 2015 17:40
salam ma soeur c pa pr te desespere mais peut etre qu'il vont maitre au tls un visa refusé
mais generalement quand on a le refus on demande rien au tls.mais moi je prefere que tu vois avec la prefecture.bonne chance
6 janvier 2015 19:39
oui mais le truc c ke j drois à un recours et c apartir du mement ou je reçoit la reponce par courrier moi l'ofii me la dite par teliphone mais j pas encore ressue et même la perssone de l'ofii qui ma repondu au teliphone ma dit que c étrange aussi , et la prefecture à pri sa décision au mois d'octobre alors pour koi ils m'on pas repondu juske la??????????????????
b
6 janvier 2015 21:24
T de quel département .ma sœur
7 janvier 2015 00:52
du 35 ille-et-villaine
b
7 janvier 2015 10:31
bjr belkiss ta eu des nouvelles.
7 janvier 2015 10:43
Citation
biba38 a écrit:
bjr belkiss ta eu des nouvelles.

BONJOUR? OUI TRES MOUVAISEspinning smiley sticking its tongue out on s'est moquer de moi à la prefecture
mon REFUS à été signer en octobre et son m'informer ils ont conté deux mois et puis ils ont consédirer ke les deux mois du recour sont dépassre alors ils ont informer l'ofii et le consulat et ils onts fermer mon dossier à la prefectureHeu
la je vien de rentre j'étais à la prefecture et on me dit tout simplement Mme vous avez le deroit de refaire une autre demande de regroupement....
et mon deroit au recours alors
et le consulat à terminer lui aussi avec le passeport de mon marimoody smiley

et voilaaaaaaaaaa
b
7 janvier 2015 13:57
il faut voire avec un avocat ta pa recus la lettre il faut bouger ma soeur il ce moque des gents ou koi.
7 janvier 2015 17:28
oui sa tu peu l dire sur tout dans notre département, on s'est bien moquer de moi
S
8 janvier 2015 01:07
Salam 3alikom
8 janvier 2015 09:00
wa3alaykom essalem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook