Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
b
25 janvier 2015 21:52
Merci ma chère balkisse pr cette information tu ma donner espoire.nchallah après le recour avis favorable pr nous tous
26 janvier 2015 00:09
Citation
biba38 a écrit:
Merci ma chère balkisse pr cette information tu ma donner espoire.nchallah après le recour avis favorable pr nous tous

de koi tu prle je comprend pas toi normalment ta besoin de recour psk meme si les deux passe sans ke ton mari ne trouve un autre logement pske il va forcément trouvé avan les 6 mois et la il informe la prefécture et il réutidie le dossier sans fair une autre demande de regroupement familial meme si on oublie l'histoire de la majoration donc je té parler donc rasure toi franchement rabi yssahel
26 janvier 2015 11:28
Citation
biba38 a écrit:
Merci ma chère balkisse pr cette information tu ma donner espoire.nchallah après le recour avis favorable pr nous tous

salem alors ta des nouvelle ou pas, rep psk on peu ptete trouver une solution ensemble
b
26 janvier 2015 15:33
Merci ma chère que tu pense a moi wellah ce me donne courage mon mari ma dis qu'il va faire recour celon les condition en plus mon enfant un bb de 3 ans.et en a la surface demander et plus.et comme ça on rate pa le delais.et toi mon chère ami koi de neuf
26 janvier 2015 18:15
juska la rien je vit voir mon avocat kan j'auré apporté tout les document kelle ma demander psk pour elle c'est un REFUS IMPLICITE je sais pas vraiment ce que sa va donner mais on vera bien j'ai pas d'aitre choi
b
26 janvier 2015 18:24
J pas compris c quoi refus implicite.tou ce que je te souhaite bonne courage.et nchallah dieu et avec nous donne moi t nouvelle et moi d que j'aurais des nouvelle je te tien au courant.et merci encor une fois
26 janvier 2015 22:10
ok trés bien et bon courage à vous aussi
b
29 janvier 2015 18:51
slt balkisse ya du nouveau ou pas
30 janvier 2015 00:34
Citation
biba38 a écrit:
slt balkisse ya du nouveau ou pas

salem
nooooooooooooooooooooon rien et toi
b
30 janvier 2015 13:31
non mais c ca va vraiment marche il a trouver un t3 dans un quartie non lux on s'enfout dans le privée et le lundi le propriétaire lui dans l'accord j'espere nchallah
30 janvier 2015 16:13
ah c bien sa fai plisir de voir que sa marche pour quelkin
bon courage franchement je uis kantante pour toi Welcome Danse Clap
b
30 janvier 2015 20:21
merci ca me touche vraiment.j'espere que ca marche car toute suite apres c le recour et en attend nchallah que du bonheur pour tous.ni moi ni mon fils supporte l'absance de mon mari
s
31 janvier 2015 18:26
Bonjour,

Je lance prochainement la procédure de regroupement familiale, j'ai quelques questions :

1/ Je vais faire, le RF pour ma femme est mon fils (presque 2 ans), et j'ai une 1 chambre (je vais mettre dedans le lit bébé) et le séjour un lit canapé pour moi et ma femme, le séjour est ouvert sur la cuisine, l'appart est bien lumineux, il fait 32m² et y'a une aération dans la salle de bain, est ce que vous pensez que ça ira? ou faut 2 chambre et 1 séjour?

2/ au moment de la demande est ce qu'on doit avoir passé 18 mois ou on peut la lancer à 17 mois, vu que ça prend déjà du temps.

3/ j'ai divorcé y'a 5 ans, j'ai pas d'enfants avec ma 1ère femme, faut il joindre l'acte de divorce?

4/ Pour les tunisiens qui ont fait le RF, est ce que vous fournissez l'acte de naissance standard à 150m ou faut vraiment une copie intégrale?
31 janvier 2015 19:05
Citation
sami004 a écrit:
Bonjour,

Je lance prochainement la procédure de regroupement familiale, j'ai quelques questions :

1/ Je vais faire, le RF pour ma femme est mon fils (presque 2 ans), et j'ai une 1 chambre (je vais mettre dedans le lit bébé) et le séjour un lit canapé pour moi et ma femme, le séjour est ouvert sur la cuisine, l'appart est bien lumineux, il fait 32m² et y'a une aération dans la salle de bain, est ce que vous pensez que ça ira? ou faut 2 chambre et 1 séjour?

1) oui vau mieu partir avec des bonne base, 2 chambre c prifirable kan même.

2/ au moment de la demande est ce qu'on doit avoir passé 18 mois ou on peut la lancer à 17 mois, vu que ça prend déjà du temps.

2) 17 mois de quoi? tu dois pas atendr normalment vu que vous avez deja un enfant c j'ai bien compris

3/ j'ai divorcé y'a 5 ans, j'ai pas d'enfants avec ma 1ère femme, faut il joindre l'acte de divorce?

3) OUI

4/ Pour les tunisiens qui ont fait le RF, est ce que vous fournissez l'acte de naissance standard à 150m ou faut vraiment une copie intégrale?

4) la je sais dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 19:13 par balkisse 35.
s
1 février 2015 18:19
Vous êtes sûr pour le point 1? Trouve un 3 Pièces ce n'est pas aussi simple comme même à Paris (75).

D'autres retours d'expériences?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 22:18 par sami004.
1 février 2015 21:21
Citation
sami004 a écrit:
Vous êtes sûr pour le point 1? Trouve un 3 Pièces ce n'est pas aussi simple comme même à Paris.

D'autres retours d'expériences?

si tu regerdes les condition kils demande c fesable avec ce que ta comme logement, mais si tu regarde les experiences comme tu di bah sa dépantd du département de l'agent qui passe chez toi .... moi c'était juste un conseil
n
8 février 2015 21:37
salam mon frere svp jai des qestoin
D
9 février 2015 00:10
Bonjour chui tunisienne jai déposée une demande de regroupement familiale en mars2014 la visite de logement pas de soucis mais un refus pour manque de ressources d'une somme de 70€ .j'ai envoyer un recours gracieux en précisant que chui enceinte et envoyer l'attestation de lapl la préfecture m'a demander encore11 fiches de paye je sais pas pourquoi a part les 12premiers et la le dossier a loffi pour une autre enquête et décision sachant que j'ai pas de famille ici ni mon mari qui attend encore au bled et moi chui au 7eme mois je fait koi a votre avi merciiiiiiii d'avance
9 février 2015 11:25
c ql departement
n
9 février 2015 15:12
salam 3alaykom mon frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook