Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
A
2 juin 2011 12:48
salut pika
bon courage a toi et reste comme tu es
P
2 juin 2011 13:02
Salam tout le monde

Merci, je survivrais. Je n'arrive pas à comprendre comment une personne peut utiliser un décès pour faire du mal. Ya Lâtif. Bref elle me déteste, je ne vois pas d'autres explications.

Allareni, tu as regardé ta boite ? Si ce n'est pas le cas alors hier je t'ai envoyé un mp. Et là si tu es dispo je peux t'aider pour le dossier de ta fille, mais stp il me faudrait des détails, notamment sur ce que je t'ai noté par mp (ce dont je ne sais rien), donc à toi de voir.

Ahmedrayan, tu as du nouveau ? Mail, téléphone ? Ou rien ?

Allez courage. Zahava j'espère que l'envoi s'est effectué comme prévu.
A
2 juin 2011 13:09
alors pika
pour ce ki me concerne mail de vendredi dernier comme koi mon dossier est enregistyré mais pas encore instruit sachant ke mon recours est chez eux depuis 25 mars dons plus de 2 mois .je patiente tjs.espérent kil le prennent en charge courant juin,je compte relancer jeudi prochain pour reponse le vendredi.voila pour le moment.
P
2 juin 2011 13:12
Ok ahmedrayan, espérons que tu en vois la fin, une belle fin.
Deux mois c'est bientôt ton tour je pense. Je n'arrive toujours pas à saisir leur mode de fonctionnement pour traiter les recours, il n'y a aucun ordre logique, du moins je ne l'ai pas trouvé encore.perplexe

Patience. smiling smiley
A
2 juin 2011 13:27
oui pika.
pour le moment il y'a pas bcp de gens ayant formulé des recour et ki apportent leur contribution sur ce magnifik forum ne serai ce ke pour voir l'évolution des recour moi c 2011X107...je sais ke kelk1 avec 2011x106...n'a pas encore donné de reponse
au méme temp les gens avec 2011x105 ont déja une reponse.j'éspére t'avoir donné une petite idée.
alor svp chérs yabilas apportez vos éxpériences surtout notez nous vos numéro réze recour.
merci et bonne chance a tous
a
2 juin 2011 13:31
Bonjour à tout le monde

Pika, bon courage

enfin, le topic de recours bouge

bonne journée grinning smiley
P
2 juin 2011 13:56
Certains n'osent pas tout simplement, donc perso je respecte leur envie de discrétion.
La logique ne se situe pas suivant le numéro, donc tu peux très bien passer avant un numéro 2011X105 comme tu l'as constaté. Il y a un lien avec les préfectures, c'est certain, mais je ne me suis pas penchée réellement dessus pour essayer de comprendre leur fonctionnement.

Allez courage, le principal est là, l'enregistrement, donc la réponse ne tardera pas.

Ali mdr grinning smiley Et toi alors ? Tu en es où ?

Citation
AHMEDRAYAN a écrit:
oui pika.
pour le moment il y'a pas bcp de gens ayant formulé des recour et ki apportent leur contribution sur ce magnifik forum ne serai ce ke pour voir l'évolution des recour moi c 2011X107...je sais ke kelk1 avec 2011x106...n'a pas encore donné de reponse
au méme temp les gens avec 2011x105 ont déja une reponse.j'éspére t'avoir donné une petite idée.
alor svp chérs yabilas apportez vos éxpériences surtout notez nous vos numéro réze recour.
merci et bonne chance a tous
a
2 juin 2011 14:06
beh Pika,
je suis ici
je t'ai répondu par mp
bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 14:07 par ali2020.
P
2 juin 2011 14:13
C'est férié aujourd'hui !!!! Je viens juste de m'en rendre compte, la honte Ill

Donc Rezé, est indisponible, et espérons qu'ils ne fassent pas le pont, mais ils seront certainement en effectifs réduits demain.

Ok ali, je vais lire, Bonne journée grinning smiley
B
2 juin 2011 14:20
Bonjour tout le monde,

C'est vrai il n'y a pas bcp de monde à nous donner des informations sur leur recours, chose que je comprend car moi même j'ai du mal à en parler car le ressent toujours comme un échec.
Cela dit, je n'ai pas encore envoyé mon recours et d'ailleurs je ne sais pas ce que j'attends, mais juste pour vous dire que je vous tiendrais au courant de la suite de mon recours et si je peux apporter ma contribution c'est sans problème.

Pour PIKA,
Milles pensées pour toi et courage

Bina
P
2 juin 2011 15:12
Salam Bina
Ah non ! Non! Non ! Cesse de le voir comme ça, ce n'est pas un échec, juste un imprévu; l'échec c'est si ta vie en dépendait vraiment, donc non, relativise. C'est un fonctionnaire qui a pris la décision donc NON en aucun cas ceci est un échec.

Pour le recours que tu n'as pas encore envoyé, c'est pas plus mal, il ne faut rien faire dans la précipitation, donc prends ton temps l'essentiel étant que tu l'envoies dans les délais. Mais bon ne tarde pas trop non plus, comme ça tu seras débarrassée de cette "angoisse". Tu n'as rien à perdre, tu le sais, donc ce petit blocage que tu fais est certainement dû à la peur, mais je te le redis : tu n'as rien à perdre, alors lances-toi. Inch'Allah elkheir. smiling smiley

Citation
BINA555 a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est vrai il n'y a pas bcp de monde à nous donner des informations sur leur recours, chose que je comprend car moi même j'ai du mal à en parler car le ressent toujours comme un échec.
Cela dit, je n'ai pas encore envoyé mon recours et d'ailleurs je ne sais pas ce que j'attends, mais juste pour vous dire que je vous tiendrais au courant de la suite de mon recours et si je peux apporter ma contribution c'est sans problème.

Pour PIKA,
Milles pensées pour toi et courage

Bina
z
2 juin 2011 15:15
Bonjour PIKA,

Je viens de recevoir un ajournement de 2ans. Donnes-moi des conseils s'il te plaît.
J'ai encore combien de jours pour envoyer mon recours?
Voilà mon parcours.
Arrivée en France en 2006.
Carte de résident de 10 ans en 2007.
CDD un an : de fév 2008- fév 2009.
sept.2009-30 juin 2010: formation
octobre 2009: dépôt du dossier de naturalisation.
Juillet 2010-novembre 2010:CDD
décembre 2010- jusqu'à aujourd'hui :CDI dans la même boite où j'étais en CDD de juillet à novembre 2010.
27 mai 2011:AJ de 2 ans.Motif: emploi très récent pour apprécier la pérénnité de mon insertion professionnelle!!
m
2 juin 2011 16:17
Salut Pika11;

Youuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Pika11, merci d'être de retour!

Danse [ message du webmaster : en général un smiley suffit, sinon on va vous faire payer le forfait de smileys winking smiley]


Bien à vous tous









Citation
Pika11 a écrit:
Salam tout le monde
Je ne quitte pas le forum à cause de lui, j'ai une vie privée et Hananou connaît la raison, en début de semaine dernière j'ai fait un constat assez triste, là j'ai évité de dire pourquoi je reculais volontiers, c'est un forum et les coups bas ce n'est pas ce qui manque, une des raisons est que mon neveu né le 21 mai son pronostic vital est engagé, maintenant celui qui veut s'en servir pour m'atteindre, à sa guise, le pire concernait le décès de ma mère, que ces personnes là viennent donc prendre ma "place", ils verraient si je suis "dérangée" ou pas.

Je ne suis pas ici pour récolter des fleurs, encore moins des compliments, j'ai essayé d'instaurer comme j'ai pu une entraide avec une ambiance tranquille, saine, plaisante, ce n'est pas facile d'être en recours je sais que vous le vivez assez mal pour la plupart, j'ai essayé de faire de mon mieux surtout en privé.

Le seul regret c'est que vous ayez assisté à cette scène, mais je ne fais pas dans l'hypocrisie pour "discuter" avec lui en privé, question de dignité je ne parle pas aux personnes qui me déteste et que je leur rends bien, ce type m'a déjà cherché, là il m'a trouvé. Hors de question que je laisse passer, hors de question de le "laisser gagner" Madgy winking smiley.

Bref, il m'arrive de me mettre en colère, ce n'est jamais pour rien. Lorsque les limites sont dépassées notamment, Ali en est la preuve, il a eu un comportement plus que correct et tout à son honneur par la suite, donc oublié je me permets même de le piquer.
Merci à tous pour vos mots, ainsi que ceux qui sont venus en mp, même les personnes que je ne connaissais pas.

Maintenant on ne parle plus de cette histoire, respect pour ceux qui attendent, pour ceux qui aident, tout le monde est à égalité ici.
A moins que mon mot, suite aux avertissements reçus, ne plaise pas au modé, oui risque de ban smoking smiley

Ali, évite de venir crier ta joie stp. grinning smiley
Je réponds aux mp ensuite je repars.

Bonne soirée smiling smiley
P
2 juin 2011 17:06
SOS SOS Tu as craqué Madgy !!! SOS
Ah Mon Dieu !!! ptdr Je ne t'ai jamais vu comme ça. Mais bon hein ne te réjouis pas trop, ça veut dire que je vais te ratatiner si on échange tout les deux tongue sticking out smiley ou que tu m'aplatisses comme une crêpe.

Tu m'avais dit une chose très importante, tu sauras de quoi je parle winking smiley

Zawad je t'ai répondu par mp smiling smiley
Ali mdr.
H
2 juin 2011 17:17
eh ben pikou yawning smileyy en a un qui a craqué pour toi!!!!LolOups
P
2 juin 2011 17:27
Mdrr Hananou, te voir ici c'est bizarre en plus. C'est mon bunker, je suis bien. Tu me surveilles ? Cool

Madgy ? C'est quelqu'un de vraiment bien, il a mon respect, en fait il y en a beaucoup ici qui sont géniaux, chacun à sa manière, leur comportement est vraiment bien tout à leur honneur et ça c'est admirable.
H
2 juin 2011 17:31
LolOups disons que je passait par làwhistling smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Mdrr Hananou, te voir ici c'est bizarre en plus. C'est mon bunker, je suis bien. Tu me surveilles ? Cool

Madgy ? C'est quelqu'un de vraiment bien, il a mon respect, en fait il y en a beaucoup ici qui sont géniaux, chacun à sa manière, leur comportement est vraiment bien tout à leur honneur et ça c'est admirable.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
2 juin 2011 19:35
Merci PIKA,
J'ai reçu ton message.
P
3 juin 2011 09:54
Salam tout le monde
Mdr Madgy, le weby a trafiqué ton message ptdr et t'a même laissé un mot, surveille ta boite il va te facturer l'utilisation intempestive du danseur grinning smiley

Citation
madgy a écrit:
Salut Pika11;
Youuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Pika11, merci d'être de retour!

Danse [ message du webmaster : en général un smiley suffit, sinon on va vous faire payer le forfait de smileys winking smiley]

Bien à vous tous

Allareni regarde ta boite, j'ai répondu
Zawad, ok, si tu as des doutes ou questions mieux vaut les poser afin d'avoir l'esprit plus serein.

Quant à BIGTOTO, dorénavant je ne réponds plus aux nouveaux, donc en ayant 0 messages sur le forum désolée je ne réponds plus, ensuite pour la demande : pareil, je la décline.
Dommage que la diffusion des mp soit interdite, sinon vous auriez compris pourquoi je n'accepte plus d'aider les nouveaux inscrits qui me sollicite directement. J'en ai un paquet, beaucoup de nouveaux inscrits, beaucoup de disparus : perte de temps.

Bonne journée tout le monde. smiling smiley
l
3 juin 2011 15:05
Belle ambiance sur ce topic.

je vous souhaite un bon week-end!! et des AF à la pelle.

Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook