Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
m
3 juin 2011 15:12
Salut Pika11;

Je ferai attention, bien à toi



Citation
Pika11 a écrit:
Salam tout le monde
Mdr Madgy, le weby a trafiqué ton message ptdr et t'a même laissé un mot, surveille ta boite il va te facturer l'utilisation intempestive du danseur grinning smiley

Citation
madgy a écrit:
Salut Pika11;
Youuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Pika11, merci d'être de retour!

Danse [ message du webmaster : en général un smiley suffit, sinon on va vous faire payer le forfait de smileys winking smiley]

Bien à vous tous

Allareni regarde ta boite, j'ai répondu
Zawad, ok, si tu as des doutes ou questions mieux vaut les poser afin d'avoir l'esprit plus serein.

Quant à BIGTOTO, dorénavant je ne réponds plus aux nouveaux, donc en ayant 0 messages sur le forum désolée je ne réponds plus, ensuite pour la demande : pareil, je la décline.
Dommage que la diffusion des mp soit interdite, sinon vous auriez compris pourquoi je n'accepte plus d'aider les nouveaux inscrits qui me sollicite directement. J'en ai un paquet, beaucoup de nouveaux inscrits, beaucoup de disparus : perte de temps.

Bonne journée tout le monde. smiling smiley
B
3 juin 2011 15:25
C'est quoi la solution?
A
3 juin 2011 16:52
salut bigtoto
comme t'a dit pika.d'abors commence par décrire ton parcour sur le topic ,question d'échanger avec tout le monde.
bon week a tous
z
3 juin 2011 17:01
Salam tout le monde,

pika j'espere que tu vas bien?
je t'ai écrit en MP.
Bien à toi
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
B
3 juin 2011 21:34
SALAM O ALAYKOM
depot de dossier 11/2010
entretien chez la police 02/2011
ajournement poue 1 an 05/2011
le motif j'ai fait l'objet d'une procedure pour degradation de biens privé.la plainte a été classé sans suite parceque les policers se sont déplcés,ils n'ont pas constaté de dégradation,c'est une plainte diffamatoire.
j'ai contacté le brigadier qui s'occupe du dossier de la plainte pour qu'il me donne un ecrit comme quoi l'affaire est classe sans suite,il a vu avec son responsable est ma repondu que c'est pas possible parcontre il ma demande de faire un recours
et je signal son nom, prenom son grade et le numero du commissariat,il va certifier mes propos lorsqu'il va etre contacter par les services concerné et il ma confirme que je suis inconnu des fichiers de police,mon casiers jud vierge et la plainte est classé sans suite.
voila ma petite histoire,ma question est ce que le recours sa marche comme ca ou non?
P
4 juin 2011 09:45
Salam tout le monde
Mdr Madgy grinning smiley et fais attention ) la Lionne aussi, alias Hananou je suis son "petit" sans défense Angel (heureusement que tu n'as pas vu débarquer Fafou,Tagadaa, Manano des teignes aussi) grinning smiley

On fait aller Zahava je t'ai répondu.

Bigtoto, les plaintes sont généralement classées sans suite par le Procureur, ou l'un de ses substituts, s'il y a eu plainte il y a un écrit, un procès verbal, et il se trouve au Tribunal, donc cherche de ce côté là pour obtenir ta "preuve".
Ensuite tu pourras introduire le recours, parce que même en notant le matricule de l'agent etc...je ne pense pas que Rezé fasse l'effort de contacter le policier; il leur faut, dans la mesure du possible, tout sous les yeux.

Merci Larabestrait, je vous souhaite à toutes et tous un agréable week end.
B
4 juin 2011 12:38
Pourquoi l'agent ne ma pas envoyé directement au tribunal pour avoir la preuve?
Est comment ça se passe au niveau du tribunal pour avoir cette preuve?merci
4 juin 2011 16:27
Bonjour tout le monde

Mauvais nouvelle pour moi

je viens de recevoir de la part de ma prefceture un recommandé m'annoncant le maintien de l'ajournement.

Car le contrat à durée determiné d'un an ne laisse pas apprécier le caractère precaire de mon insertion professionnelle.

Donc j'attends septembre 2012, pour relancer et entre temps il me faut un CDI

bonne chance pour les autres
P
4 juin 2011 17:03
Bigtoto Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ce qui est certain c'est que cette plainte est arrivée au Parquet qui a décidé de son classement sans suite (au vu de la constatation de ces agents assermentés) ils archivent tout.
Donc présentes-toi au Tribunal, en général il y a l'accueil et "on" te guidera. Même le plaignant n'est pas forcément mis au courant que sa plainte a été classée sans suite, donc le présumé "coupable" encore moins. Si tu avais pris un avocat, tu l'aurais en main propre, et si tu avais déposé pour "diffamations" c'est une preuve indirecte de ton innocence.

Zenaba, c'est une triste nouvelle, mais au vu de ce que tu m'as raconté sincèrement je regrette que tu ne sois pas venue avant de l'introduire le recours, tu t'es dévoilé juste maintenant et c'est dommage.

A titre indicatif : conseil opp signifie préf qui est "contre" s'ils n'ont rien changé depuis le temps.

Allareni, je tape le courrier et je te l'envoi de suite, bon courage.

Zahava, qu'un seul mot : parfaite. Elle n'a rien oublié et sincèrement c'est très bien détaillé, donc croisons les doigts.

Ali : mdr smoking smiley
B
4 juin 2011 17:23
Merci pika,lundi je passerai au tribunal pour demander
P
4 juin 2011 18:30
Ok Bigtoto

Allareni, n'oublie pas de regarder ta boite et apporte les modifications nécessaires X, (...). J'espère que ça ira.

Edit : message effacé.
Zahava je viens de t'envoyer un mp, tu l'as eu l'autre ou pas ? perplexe

Je suis modérée sur ce topic, allez savoir pourquoi, depuis ce matin et sans aucune raison. Donc je suis désolée mais si mes messages mettent 4h avant d'apparaître, je ne vois pas l'intérêt de répondre, considérez que je suis hors jeu.
Le message que je viens d'envoyer, pas encore apparu est peut être la solution.

C'est le modérateur encore, c'est pas normal perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/11 11:11 par Pika11.
5 juin 2011 13:43
bonjour,

Merci pour les deux réponses

Tout à fait, c'est regrettable que je n'ai pas connu ce site avant mon recours et surtout Pika . DOMMAGE POUR MOI

Mais quand je suis venue sur le topic , mon recours est deja parti et c'est pourquoi je ne vois pas l'interêt de tout décrire comme il n'y a pas de retroactif chez reze.

DE toutes les façons je suis contente d'avoir connu ce site et la générosité de Pika qui ne ménage son aide à personne.

je reviendrai pour donner mes nouvelles dès qu'il y a possibilité de recommencer le trajet.

Bonne continuité
z
5 juin 2011 18:37
Salam,

Pika, j'ai reçu tes messages 5 sur 5.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
5 juin 2011 22:20
bonsoir pika11

ok, j ai eu le pm

on fait les recours que je t enverrai en mp pour eventuels corrections
B
6 juin 2011 10:48
Bonjour à tous,

Pika, merci pour tes conseils , je pense envoyer le courrier demain et espérant que ça va aboutir à quelque chose!!

bonne chance à tous
a
6 juin 2011 13:21
salam à tous
bon courage Binaa w nchalla kheir
bonne journée à tout le monde

Citation
BINA555 a écrit:
Bonjour à tous,

Pika, merci pour tes conseils , je pense envoyer le courrier demain et espérant que ça va aboutir à quelque chose!!

bonne chance à tous
a
6 juin 2011 16:03
ok



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/11 11:49 par ali2020.
S
6 juin 2011 18:00
Bonjour tout le monde,

Contente que PIKA soit revenue smiling smiley

Voila j'ai envoyé mon recours mi avril et il était enregistré a REZE depuis le 3 mai, je viens d'avoir un avis de passage pr un recomandé que je doit aller récupérer à la poste.Je flipe !!!!
si c'est un courrier de REZE je trouve qu'ils ont fait vite pour répondre!!!!!!!!!est-t-il un maintien de décision???ou un complément de dossier??? dans qu'elle cas envoient-ils un recommandé après un ajournement et un recours??
J'attends vos avis sur le sujet

Je vous remercie

bonne soirée
B
6 juin 2011 20:14
Salamo alaikom
j'ai passe cette apres midi dans le tribunal d'un bureau a l'autre pour avoir un avis de classement sans suite;j'ai réussi a avoir le numéro du dossier la datte du classement(06/2010) et apres une grande bataille j'ai reussi a avoir une copie d'écran, elle est inscrit No nom du tribunal,n*du dossier,mon nom et prenom,datte de la plainte,la datte du classement(TC) et le motif du classement: ABSENCE D'INFRACTION,j'ai demandé a la dame de me mettre un cachet elle a cachet et signet.
est ce que maintenant je peux faire le recours?si oui;est ce que je peux avoir un model?merci de vous reponse.
e
7 juin 2011 13:42
Bonjour

Bienvenue dans le monde des maladies de coeur grinning smiley
Pour ma part, j'ai reçu cette recommandé de la préfecture pour m'annoncer que l'instruction de ma demande reprend après avoir reçu par courrier normalde reze une demande de mes fiches de paye.
J'espère pareille pour toi.
Courage!

Citation
Saf2011 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Contente que PIKA soit revenue smiling smiley

Voila j'ai envoyé mon recours mi avril et il était enregistré a REZE depuis le 3 mai, je viens d'avoir un avis de passage pr un recomandé que je doit aller récupérer à la poste.Je flipe !!!!
si c'est un courrier de REZE je trouve qu'ils ont fait vite pour répondre!!!!!!!!!est-t-il un maintien de décision???ou un complément de dossier??? dans qu'elle cas envoient-ils un recommandé après un ajournement et un recours??
J'attends vos avis sur le sujet

Je vous remercie

bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook