Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
t
27 mai 2011 23:04
Bonsoir Madgy,
pour répondre à ta question, mon motif d'ajournement était "ressources insuffisantes"... juste parcequ'au moment précis de mon entretien j'étais sans emploi (j'avais toujours bossé avant...), vraiment mais alors vraiment pas de chance.
Mais un mois plus tard j'ai decroché un CDI et j'ai lancé mon recours. Franchement vu mon parcours et mon vécu en France, je n'ose croire qu'ils aient trouvé un autre motif pour ajourner ma demande...
Inch'Allah, je souhaite un AF comme pour vous tous.

Coucou Pika, je vais suivre tes conseils et rappeler Rezé lundi.
ça m'a fait plaisir d'avoir vos messages smiling smiley

Je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf !!
Bon week end !

Tiris
P
28 mai 2011 13:20
Salam tout le monde
Ali.. C'est tout mignon ce que tu dis là.
Ca me touche.
Très drôle aussi. grinning smiley

Citation
ali2020 a écrit:
Bonjour tout le monde surtout Pika

bon week-end


Citation
Pika11 a écrit:
Bon courage Madgy, tranquillou.

Pour les motifs, sincèrement il arrive que ce soit assez tiré par les cheveux, mais bon on va attendre pour voir la réponse, que j'espère positive.

Zahava, Bina, Malou, Tiris, Larabestrait, ali, ahmedrayan, allareni, saf, moka qu'on ne voit plus, zenaba, Surfy qui a disparu également, HAN, Vince, Liliette, ceux en mp (les sérieux) : bon courage une pensée pour vous.
Désolée si j'ai omis une personne.
P
28 mai 2011 13:24
Courage Tiris. C'est vrai que dans ton cas la décision est injuste au vu de ton parcours, mais bon c'est un fonctionnaire et son humeur.
Perso je ne pense pas qu'ils puissent évoquer un autre motif, tu as un dossier asse solide je trouve, et le motif ayant "sauté" logiquement ils devraient revoir la décision initiale, mais le hic c'est que ton travail est récent voilà ce qu'ils pourraient invoquer d'après moi perplexe, ils jouent assez bien avec leurs circulaires, leurs arrêtés etc... Donc attendons la réponse ensuite on avisera, j'espère quand même que tu auras cet AF.


Citation
tiris a écrit:
Bonsoir Madgy,
pour répondre à ta question, mon motif d'ajournement était "ressources insuffisantes"... juste parcequ'au moment précis de mon entretien j'étais sans emploi (j'avais toujours bossé avant...), vraiment mais alors vraiment pas de chance.
Mais un mois plus tard j'ai decroché un CDI et j'ai lancé mon recours. Franchement vu mon parcours et mon vécu en France, je n'ose croire qu'ils aient trouvé un autre motif pour ajourner ma demande...
Inch'Allah, je souhaite un AF comme pour vous tous.

Coucou Pika, je vais suivre tes conseils et rappeler Rezé lundi.
ça m'a fait plaisir d'avoir vos messages smiling smiley

Je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf !!
Bon week end !

Tiris
e
28 mai 2011 17:29
Bonjour Tous

Encore du nouveau chez moi.
Décidément ils veulent me faire avoir une attaque à reze et la préfecture.
Hier, dans ma boite, un avis de passage du facteur, Toute la nuit je m'imaginais des expéditeurs.
Ce matin je me présente à la poste, sur l'envéloppe je lis préfecture, je me suis dis c'est foutu ils ont décidé de maintenir la décision de l'AJ.
Je l'ouvre, je lis c'est un courrier de reze s/c la préfecture :
............
Après nouvel examen de votre dossier, j'ai décidé de poursuivre l'instuction de votre demande. Ouf!!!!

La suite du feuilleton à suivre.
Bon courage à tous et bon weekend.
eben
a
28 mai 2011 20:37
beh c bien
du courage Eben

Citation
eben a écrit:
Bonjour Tous

Encore du nouveau chez moi.
Décidément ils veulent me faire avoir une attaque à reze et la préfecture.
Hier, dans ma boite, un avis de passage du facteur, Toute la nuit je m'imaginais des expéditeurs.
Ce matin je me présente à la poste, sur l'envéloppe je lis préfecture, je me suis dis c'est foutu ils ont décidé de maintenir la décision de l'AJ.
Je l'ouvre, je lis c'est un courrier de reze s/c la préfecture :
............
Après nouvel examen de votre dossier, j'ai décidé de poursuivre l'instuction de votre demande. Ouf!!!!

La suite du feuilleton à suivre.
Bon courage à tous et bon weekend.
eben
28 mai 2011 22:07
salam pika

ok, j opte pour le recours ma famille et moi

seulement quand vs me dites de mettre en avant les 6 mois je ne saisi pas bien car sur ma decisin de condamnation de 1000 euros avec sursis en 2007, il n y a pas de mois

je peux vs envoye en mp le contenu de la decision pour avoir vos eclairage et mettre toutes les chances de mon cote

vraiment a mon age cinquantaine passe un , il me faut cette nationalite pour mes enfants mineures surtout
z
28 mai 2011 23:37
Salut à touts et à toutes,

Je suis nouvelle sue ce forum. J'aimerais avoir vos conseils.
Je viens de recevoir l'ajournement sur ma demande de naturalisation. Je voudrais faire un recours gracieux mais il me manque des arguments. Ils m'ont dit que mon emploi est récent pour apprécier la perennité de mon insertion professionnelle!

Voici mon parcours:
Arrivée en Fce en 2006. Carte de résident de 10ans.
janvier 2008-décembre 2008: CDD
septembre 2009-30juin 2010:formation
01 juiilet -30 novembre 2010: CDD
Depuis 01 décembre, je suis en CDI dans la même entreprise où j'ai fait 5 mois en CDD. Donc je suis passée du CDD en CDI. Quand j'ai déposé ma demande de naturalisation, j'étais encore en formation. Mais qd je suis passée en CDI, j'ai envoyé à Rézé mon contrat de CDI. Je gagne 1700 € brut /mois.

Franchement, que dois-je faire? Y a-t-il un délai pour faire ce recours? J'attends impatiemment vos conseils. Merci.
P
29 mai 2011 10:44
Salam

Après mûre réflexion j'ai décidé de me retirer. Désolée.
Adressez-vous au membre SOSsimo, non seulement il pourra vous aider de part son expérience, mais il vous parlera correctement, car d'après lui je fais partie des personnes qui vous adressent la parole comme si vous étiez des chiens hachak, message qui a été supprimé en partie par le modé.

Je vous souhaite une très belle continuation, mais pour le moment ce sera sans moi, non pas par vexation mais pour lui donner la possibilité d'avoir ce qu'il cherche depuis un temps. Il vous aidera sans aucun problème.

Salam.
_
29 mai 2011 10:59
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Après mûre réflexion j'ai décidé de me retirer. Désolée.
Adressez-vous au membre SOSsimo, non seulement il pourra vous aider de part son expérience, mais il vous parlera correctement, car d'après lui je fais partie des personnes qui vous adressent la parole comme si vous étiez des chiens hachak, message qui a été supprimé en partie par le modé.

Je vous souhaite une très belle continuation, mais pour le moment ce sera sans moi, non pas par vexation mais pour lui donner la possibilité d'avoir ce qu'il cherche depuis un temps. Il vous aidera sans aucun problème.

Salam.

Pffff! C'est ridicule et pitoyable même!
Et pour ton info, ce sont tes messages insultants et diffamatoires qui ont été supprimés par le modérateur, le mien y est toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 11:01 par SOSsimo.
P
29 mai 2011 11:15
Ah ben tiens, tu as effacé le mot disant que je devais te lâcher la grappe. Tu t'es rendu compte que finalement c'est toi qui me suis..donc en fait c'est toi qui devrait me lâcher la grappe.

Et puis, pourquoi te vexer ? Je les dirige vers toi comme je dirige ceux qui ont un AF vers Zarrouk, donc te vexer pour si peu ? Mon Dieu, quelle tragédie.

Pour ton message, la moitié du tien a été supprimé, celle où tu les traites de "chiens". Moi j'assume t'avoir traité de demeuré, de pauvre tâche, de chien qui renifle, de ne pas savoir lire. Je t'ai même craché dessus, en te traitant de sournois. Bref, j'espère que tu les aideras, c'est du boulot, et ce sera honorable de ta part.

Allez bon courage dans ta nouvelle mission.

Bye
a
29 mai 2011 11:15
Nooooooooooooooooooooo
On veut Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon weekend

Citation
SOSsimo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Après mûre réflexion j'ai décidé de me retirer. Désolée.
Adressez-vous au membre SOSsimo, non seulement il pourra vous aider de part son expérience, mais il vous parlera correctement, car d'après lui je fais partie des personnes qui vous adressent la parole comme si vous étiez des chiens hachak, message qui a été supprimé en partie par le modé.

Je vous souhaite une très belle continuation, mais pour le moment ce sera sans moi, non pas par vexation mais pour lui donner la possibilité d'avoir ce qu'il cherche depuis un temps. Il vous aidera sans aucun problème.

Salam.

Pffff! C'est ridicule et pitoyable même!
Et pour ton info, ce sont tes messages insultants et diffamatoires qui ont été supprimés par le modérateur, le mien y est toujours.
_
29 mai 2011 11:21
Citation
Pika11 a écrit:
Ah ben tiens, tu as effacé le mot disant que je devais te lâcher la grappe. Tu t'es rendu compte que finalement c'est toi qui me suis..donc en fait c'est toi qui devrait me lâcher la grappe.

Et puis, pourquoi te vexer ? Je les dirige vers toi comme je dirige ceux qui ont un AF vers Zarrouk, donc te vexer pour si peu ? Mon Dieu, quelle tragédie.

Pour ton message, la moitié du tien a été supprimé, celle où tu les traites de "chiens". Moi j'assume t'avoir traité de demeuré, de pauvre tâche, de chien qui renifle, de ne pas savoir lire. Je t'ai même craché dessus, en te traitant de sournois. Bref, j'espère que tu les aideras, c'est du boulot, et ce sera honorable de ta part.

Allez bon courage dans ta nouvelle mission.

Bye

Je reçois pas de missions de ta part pauv' conne!
Sur ce, je clos cette discussion inutile et insensée!

Adieu
29 mai 2011 13:24
PIKA,

a te lire , on sent que tu as un baggage intellectuel tres solide, alors ne nous abandonne pas...

tu ns rends plus de service que tu ne l imagines

tes conseils st precieux pour nous autres et comme tout intellectuel ,depasse certain langage de bas niveau ,
encore une fois nous voulons pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t
29 mai 2011 14:55
Bonjour à tous
que se passe t'il Pika s'en va????
sad smiley
On a tous besoin de Pika ici, elle nous aide enormément !!! Eh pas d'insulte please (@S0Ssimo).

Si tu lis mon message Pika, je pense aussi comme toi par rapport à ta dernière réponse à mon sujet. Surement le "caracrtère récent" de mon intégration (professionnelle) risque de me faire poirauter encore quelques mois... (hélas j'ai 4 mois de période d'essai, donc CDI validé à 100% début aout).

Mais d'un coté çà me rassure cette histoire de Recommandé, merci pour ton témoingnage Eben ! je suis contente pour toi smiling smiley
Continu à nous tenir au courant, comme tous les autres d'ailleurs smiling smiley

Bon dimanche,
Tiris
a
29 mai 2011 18:22
Bonjour Tout le Monde

c n'importe quoi,

ce topic est pour changer les informations et aider des gens et c'est pas pour insulter

On veut que Pika reste

qui veut que Pika ne reste pas, Personnnnne

bonne soirée

et arretez d'insulter
29 mai 2011 18:24
SVP, LES YABILAS, AIDEZ NOUS MEME EN MP, A PREPAREZ NOS RECOURS SELON LES MOTIFS.

Y A T IL QUELQ UN DE REJETE POUR CONDAMNTION AVEC SURSIS ET QUI A EU AF APRES UN RECOURS

REAGISSEZ BON SANG..
H
30 mai 2011 13:39
Citation
SOSsimo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ah ben tiens, tu as effacé le mot disant que je devais te lâcher la grappe. Tu t'es rendu compte que finalement c'est toi qui me suis..donc en fait c'est toi qui devrait me lâcher la grappe.

Et puis, pourquoi te vexer ? Je les dirige vers toi comme je dirige ceux qui ont un AF vers Zarrouk, donc te vexer pour si peu ? Mon Dieu, quelle tragédie.

Pour ton message, la moitié du tien a été supprimé, celle où tu les traites de "chiens". Moi j'assume t'avoir traité de demeuré, de pauvre tâche, de chien qui renifle, de ne pas savoir lire. Je t'ai même craché dessus, en te traitant de sournois. Bref, j'espère que tu les aideras, c'est du boulot, et ce sera honorable de ta part.

Allez bon courage dans ta nouvelle mission.

Bye

Je reçois pas de missions de ta part pauv' conne!t'es qui pour parler de la sorte tu te crois plus intelligent car tu balance des insultes a tout va????sa fait de toi un pseudo HommeSOSt'es qu'un minable un demeuré sans cervelle qui a la place de parler correctement préfères ce rabaisser plus bas que terre a injurier les gens qui viennent aider sur ce forum alors que toi tu ne sert a rien smoking smiley si vraiment tu n'y trouve pas ta place personne ne te retient espéce de sale morveuxthumbs down

Sur ce, je clos cette discussion inutile et insensée!

Adieu
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
e
30 mai 2011 13:46
S'il te plait Pika reste.
La vie est ainsi faite, il y a toujours des fouteurs de merde partout.
Tu nous aides si bien par tes conseils.
RESTE REST RESTE PIKA!!!!
U
30 mai 2011 15:47
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum.
J'ai aussi eu un ajournement de 2 ans suite à ma demande de naturalisation faite le mois de Janvier/2011 à la préfecture des Hauts de Seine,
Réponse 3/4 mois après : Ajournement pour motif d'instabilité professionnelle, pourtant en CDI avec un salaire cadre dans la moyenne.
J'ai renvoyé un recours hiérarchique le 07 mai en AR, et j'appelle la sous direction des naturalisation cet après midi et il m'annonce que ma demande a été enregistrer et sera instruite en Septembre/2011 ?

Ce n'est un peu long ?? sachant qu'un silence de 2 mois après l'envoi du recours vaut un refus de la demande.

Merci pour vos réponses.
a
30 mai 2011 16:02
Salut Usef,
désolé pour la réponse de AJ, mais avec le recours ca ira
D'apres Pika, la réponse sera dans 4 mois après ton recours
si tu envoyé en Mai, ton recours sera instruite en sept, c bien comme ca ils verront bien que tu es tjs stable
et une possibilité qu'ils te réclament des fiches de paie plus tard
je croise les doigts pour toi

petite pensée à Pika



Citation
Usef92 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum.
J'ai aussi eu un ajournement de 2 ans suite à ma demande de naturalisation faite le mois de Janvier/2011 à la préfecture des Hauts de Seine,
Réponse 3/4 mois après : Ajournement pour motif d'instabilité professionnelle, pourtant en CDI avec un salaire cadre dans la moyenne.
J'ai renvoyé un recours hiérarchique le 07 mai en AR, et j'appelle la sous direction des naturalisation cet après midi et il m'annonce que ma demande a été enregistrer et sera instruite en Septembre/2011 ?

Ce n'est un peu long ?? sachant qu'un silence de 2 mois après l'envoi du recours vaut un refus de la demande.

Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 16:04 par ali2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook