Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
t
11 août 2013 15:24
Bonjour à tous!
Dites, est-ce que Pika11 est toujours là pour nous soutenir? Pika11 t' es où? Manifeste toi . J'ai besoin de ton avis
12 août 2013 14:46
salut spanich,

J'ai toujours pas de réponse mais par contre, j'ai envoyé un mail et il m'en répondu

"Votre recours n'a pas encore été enregistré ni traité par nos services. Vous serez informé de la décision après traitement et achèvement de la procédure."

Dans l'objet de la réponse, il y avait un numéro 2013X11...

Donc voià j'attends toujours qu'il daigne faire signe
t
12 août 2013 20:20
slt,
quand le recours arrive chez Rezé, ils lui attribuent un numéro et l'affectent à un agent qui se charge de l'étude. Tu peux avoir un numéro sans que le dossier ne soit traité.
Un peu de patience et tout ira bien.
avis favorable à tous
t
17 août 2013 15:55
DanseDanseDanseDanseDanse

Alors qui sont les heureux du décret 28 ?

DanseDanseDanseDanseDanse
17 août 2013 17:09
Pas moi j'attend toujours j'ai pas de nouvelle depuis mon AF
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
t
17 août 2013 17:23
Slt himen!
T'inquiète, avant la fin du mois in cha allah ça viendraDanse
r
17 août 2013 21:31
bonjour tout le monde en cas d ajournement
Reze ou la pref te renvoi je crois un acte de naissance
Ma question esquilles garde une copie est on cas d af esquilles te demande
À nouveau ton acte de naissance ou pas par ce que quant t es ajourner il te renvoi
Ton acte de naissance
creteil le 24 09 2012xxxxrecepisse le 26 09 2012xxxxaj le 14 01 2013xxxxrecours le 26 03 2013xxxxle 28 05 2013 demande de document envoyer le 17 06 2013 n:reze 2013x1062xx
s
19 août 2013 18:18
Citation
rebeu72 a écrit:
bonjour tout le monde en cas d ajournement
Reze ou la pref te renvoi je crois un acte de naissance
Ma question esquilles garde une copie est on cas d af esquilles te demande
À nouveau ton acte de naissance ou pas par ce que quant t es ajourner il te renvoi
Ton acte de naissance

Bonjour rebeu72 moi j'ai eu un aj de 2ans(instabilité professionnelle) et dans la lettre d'aj la prefecture m'a renvoyé en AR l'avis et l'original de mon acte de naissance,mais en faisant le recours reze m'as renvoyé la copie en me demandant que je les renvoie l'original de mon acte de naissance.
Ensuite 1semaine après j'ai reçu une lettre de ma prefecture me disant:Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier,je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours hiérarchique et que j'envisage,dans ces conditions d'accéder à votre demande de naturalisation.
J'ai envoyé la semaine dernière un mail à reze et un autre au scec,reze me dis que j'aurai un courrier le 15septembre me donnant la suite et scec me dis que mon dossier à été traité(ne me dise pas quand)et que mon dossier est en attente de decret donc voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
r
19 août 2013 21:35
merci sabrinadu91 pour ta reponse
s
19 août 2013 21:58
Citation
rebeu72 a écrit:
merci sabrinadu91 pour ta reponse

de rien rebeu72
r
19 août 2013 22:56
dis moi sabrina c est une question par apport l acte de naissance tu est de quel origine
moi je suis algerien pcq je trouve ca anormal de nous renvoyer les actes de naissance c est juste pour voir
creteil le 24 09 2012xxxxrecepisse le 26 09 2012xxxxaj le 14 01 2013xxxxrecours le 26 03 2013xxxxle 28 05 2013 demande de document envoyer le 17 06 2013 n:reze 2013x1062xx
s
20 août 2013 00:29
Je pense que quand tu donne ton dossier de naturalisation tu passe les originaux et comme tu as eu un ajournement bah ils te rendent ton original d'acte car ils estiment surement que tu en aurait besoin pour x raisons mais vu le faite que ta fais un recours il redemande cet original d'acte afin d'etablir un nouveau conforme a la legislation française et detruise l'ancien(c'est mon avis ou plutot ma théorie dsl je n'ai rien de concret)
Et pour mon origine je suis zairoise
k
20 août 2013 11:48
j ai contacter scec aujourd'hui par tel il ont rien à mon nom.
alors que j ai eu af le 08/08. la dame de reze m'a dit que mon dossier est toujours en traitement. bizzard je dois encore patienter.
20 août 2013 13:01
Ca prendre minimum 3 semaine por aller dossier à SCEC en cas de recours hierchique...

DOnc attendre jusqua debut septembre pour relancer le SCEC...


et tu pense debut Novembre pour le decret,,,, donc attendre et patience..........



Citation
kandice a écrit:
j ai contacter scec aujourd'hui par tel il ont rien à mon nom.
alors que j ai eu af le 08/08. la dame de reze m'a dit que mon dossier est toujours en traitement. bizzard je dois encore patienter.
a
22 août 2013 19:30
Bonjour tout le monde

Voilà...j'ai envoyé mon recours à Rezé il y a un an..deux mois après ils m'ont informé qu'ils allaient reprendre l'instruction de ma demande de naturalisation...
aujourd'hui j'ai reçu un courrier simple de leur part me demandant soit les 3 fiche de paie, ou les 3 notification de pole emploi, ou attestation de stage ou tout autre justificatif, plus 3 avis d'impôt , plus 3 derniers quittance de loyer)

le hic c'est que je ne travaille plus depuis un an et je suis allocataire pole emploi.....j'ai peur qu'on me la refuse car je ne bosse pas en ce moment ??

Qu'en pensez vous ? j'envoie les docs de pole emploi...

Merci de votre conseil....
a
22 août 2013 19:31
n'hésitez pas à me conseiller SVP !!!
22 août 2013 20:03
................... ........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/13 12:40 par JeRemercie Dieu.
P
24 août 2013 20:39
Salam Alaykoum
Bonsoir.

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Excellent ClapClapClapClapthumbs up
Bravo himen purée très belle nouvelle qui fait trop plaisir, tu stressais et voilà : mabrouk !!! thumbs up

De rien, c'était avec plaisir, et franchement vu le résultat : super, très très contente pour toi, depuis le temps de ton AF cela a dû avancer pour toi, je te souhaite une belle continuation Himen, prends bien soin de toi et des tiens.

Je salue Zarrouk au passage, j'espère que tu te portes bien, Goldmund : profite, une pensée aux autres, bon courage à vous et surtout : patience.

Citation
himen92 a écrit:
Citation
himen92 a écrit:
Salem a toutes et a tous j'ai eu un AF DanseDanseDanseDanse
Je remercie pika11 qui ma aider pour la rédaction de mon recours zarrouk qui est toujours la je vais rester avec vous jusqu'à l'obtention de mes papier français j'ai une carte de résident qui vas expiré en juillet 2015 merci en cors à tout les forumiste qui on participe pour animé se forum
24 août 2013 21:53
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum
Bonsoir.

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Excellent ClapClapClapClapthumbs up
Bravo himen purée très belle nouvelle qui fait trop plaisir, tu stressais et voilà : mabrouk !!! thumbs up

De rien, c'était avec plaisir, et franchement vu le résultat : super, très très contente pour toi, depuis le temps de ton AF cela a dû avancer pour toi, je te souhaite une belle continuation Himen, prends bien soin de toi et des tiens.

Je salue Zarrouk au passage, j'espère que tu te portes bien, Goldmund : profite, une pensée aux autres, bon courage à vous et surtout : patience

Citation
himen92
[quote=himen92 a écrit:

Salem a toutes et a tous j'ai eu un AF DanseDanseDanseDanse
Je remercie pika11 qui ma aider pour la rédaction de mon recours zarrouk qui est toujours la je vais rester avec vous jusqu'à l'obtention de mes papier français j'ai une carte de résident qui vas expiré en juillet 2015 merci en cors à tout les forumiste qui on participe pour animé se forum
[/quote]
Salem pika11
Enfin tu es de retour je suis très contente pika11 tu avais bien raison que mon parcours et jouable pour avoir un AF j'aurais bien aimé avoir ton avis sur certaine chose merci de me reprendre
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
P
24 août 2013 22:19
Citation
himen92 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum
Bonsoir.

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Excellent ClapClapClapClapthumbs up
Bravo himen purée très belle nouvelle qui fait trop plaisir, tu stressais et voilà : mabrouk !!! thumbs up

De rien, c'était avec plaisir, et franchement vu le résultat : super, très très contente pour toi, depuis le temps de ton AF cela a dû avancer pour toi, je te souhaite une belle continuation Himen, prends bien soin de toi et des tiens.

Je salue Zarrouk au passage, j'espère que tu te portes bien, Goldmund : profite, une pensée aux autres, bon courage à vous et surtout : patience

Citation
himen92 a écrit:
Citation
himen92 a écrit:
Salem a toutes et a tous j'ai eu un AF DanseDanseDanseDanse
Je remercie pika11 qui ma aider pour la rédaction de mon recours zarrouk qui est toujours la je vais rester avec vous jusqu'à l'obtention de mes papier français j'ai une carte de résident qui vas expiré en juillet 2015 merci en cors à tout les forumiste qui on participe pour animé se forum
Salem pika11
Enfin tu es de retour je suis très contente pika11 tu avais bien raison que mon parcours et jouable pour avoir un AF j'aurais bien aimé avoir ton avis sur certaine chose merci de me reprendre

Merci Himen, oui ton cas était défendable, tu avais donné l'essentiel pour la rédaction donc El-Hamdoulillah. Très contente pour toi, je sais que tu as dû ressentir un soulagement énorme.
Pour mon avis, vas-y par mp en revanche : je n'ai pas le droit de "respirer" ici.grinning smiley

@xxxx Ceci est une plaisanterie donc : zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook