merci beaucoup ange-étoile J espère que toi aussi ton recours au tribunal aboutira par un af incha ALLAH ne laisse par tombeCitation
Ange-etoile a écrit:
Salam, Saf34,
J'allais te repondre, mais langelino2013, m'a devancé c'est une bonne nouvelle qui s'annonce pour toute la famille incha ALLAH.
Félicitations
. Bonsoir langelino 2013 et les autre fourmis te peu tu me dire combien de temps pour traité les recours après recepession des documents ,reçu le 19 avril renvoyer le 21 avril2014Citation
langelino2013 a écrit:
Bonjour saf34,
Quand la SDANF demande des actes de naissances suite a un recours c'est pour transférer le dossier au SCEC afin de créer vos actes d'État civil français... Une bonne nouvelle s'annonce pour bientôt inchallah.
Patience.
Citation
saf34 a écrit:. Bonsoir langelino 2013 et les autre fourmis te peu tu me dire combien de temps pour traité les recours après recepession des documents ,reçu le 19 avril renvoyer le 21 avril2014Citation
langelino2013 a écrit:
Bonjour saf34,
Quand la SDANF demande des actes de naissances suite a un recours c'est pour transférer le dossier au SCEC afin de créer vos actes d'État civil français... Une bonne nouvelle s'annonce pour bientôt inchallah.
Patience.
Citation
jigger a écrit:
Salut Langelino 2013.Je connais un sénateur ici,est ce que tu penses que l'impliquer dans le dossier serait bien?