Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
P
14 décembre 2012 16:35
Citation
mina-2b a écrit:
pour mabc
mon cas presque la meme chose que votre mari mais chacun sa chance surtout je veux savoir ce q'il a dit la dame du rezè au telephone

T'es qu'un(e) mytho, ton parcours ne tient pas la route ; et puis quel intérêt pour toi de savoir ce que la femme lui dira au téléphone ? Tu en as fini (soi-disant).

Tsss, vraiment ce forum devient du n'importe quoi ! Entre là et les "autres" : youpi !
n
14 décembre 2012 16:43
@Pika11:

En fait j'ai reçu aujourd'hui de Rezé un recommandé comme quoi mon dossier est classé sans suite, comme je n'ai pas envoyé un document qu'on m'aurait demandé par courrier le 3 septembre. Or je n'ai reçu aucun courrier de rezé et je ne suis même pas parti en vacances cet année.

Je vais leur envoyer le document en question (original acte de mariage). Y a t il des chances que mon dossier soit révisé ? Quel serait le délai entre le complément d'un dossier et la revue du dossier pour donner un avis? Désolé je fais court car j'ecrit depuis mon mobile.

Mon Numero Rezé est : 2012X115XXX
m
14 décembre 2012 16:46
merci bien pika
je t'explique mieux pour moi mon premiere dossier lorsque j'ai depose a la prefucture j'ai eu un ajournement de 2ans a cause de sejour irreguliere et lorsque j'ai fait le recours heriachique la loi a changer
c.a.d le sejour irrregliere n'est plus un obstacle pour la naturalisation ciruclire de minstre de l'interieur datè de16 octobre 2012 C4EST POURQUOI il ont rexaminer le dossier mais le probleme losque j'ai fais le recours j'etais au chomage moi et mon mari plus ma soeur que j'ai rentre avec le KAFALA SANS REGOUPREMENT FAMILIAL
P
14 décembre 2012 16:53
Citation
mina-2b a écrit:
merci bien pika
je t'explique mieux pour moi mon premiere dossier lorsque j'ai depose a la prefucture j'ai eu un ajournement de 2ans a cause de sejour irreguliere et lorsque j'ai fait le recours heriachique la loi a changer
c.a.d le sejour irrregliere n'est plus un obstacle pour la naturalisation ciruclire de minstre de l'interieur datè de16 octobre 2012 C4EST POURQUOI il ont rexaminer le dossier mais le probleme losque j'ai fais le recours j'etais au chomage moi et mon mari plus ma soeur que j'ai rentre avec le KAFALA SANS REGOUPREMENT FAMILIAL

Mouais, sauf que je ne suis pas une intervenante comme les autres, tu mens, tu n'es qu'un(e) mytho et là avec ce que tu viens de noter : Tu t'enfonces encore plus dans ton mensonge.
Ton parcours, ton histoire : du bidon total, les autres devraient ne même plus te répondre, tout ce qui sort de ta "bouche" c'est du vent, et plus tu viens me parler plus je vois que ce ne sont que des âneries ce que tu débites.

Va chercher tes escargots ailleurs !
Ici il y a des membres qui ont véritablement besoin d'aide et non pas d'une saleté de ton espèce qui monopolise "le temps", qui induit les autres en erreurs, qui les stressent éventuellement.
La loi, pauvre mytho : ne pouvait pas s'appliquer à toi.

Sur ce : saluté parasite !
m
14 décembre 2012 16:57
PIKA merci de ta reponse ne prend des vacanses on a besoin de vos dan ce forum que tu l'enriche avec
tes point de vus je te suit
m
14 décembre 2012 17:12
c'est quoi ce message que tu a envoyer j'ai rien compris moi je suis dans ce forum le but de changer les ides et aussi des temoignages et des membres qui ont des eexpirence je suis pas ici ppor disputer mais d'apprendre ce q'il me manque moi je dis pas des mensange je vois que vos juger mal les gens portant j'avais confiance a vos merci
m
14 décembre 2012 17:48
PIKA
vraiment c'est n'inporte quoi s'est quoi cette facon de ce comporter avec moi et plus de m'inl
lter moi je te repte je pas ici pour disputer et on plus le forum appartient atout le monde n'est pas q'a vos
et chacun dit ses point de vue d'apres son expierience
P
14 décembre 2012 18:03
Salam
Désolée je n'avais pas vu ton message tout à l'heure.
Tu as dépassé le "délai" pour produire les documents demandés, donc oui classement sans suite, tu peux tenter un courrier, mais surtout : attention à ton argumentation, claire et concise, soigne le courrier, explique bien que tu n'as pas reçu leur courrier datant du 3 septembre.
Les chances ? Tout dépend de l'agent, mais surtout de comment tu vas expliquer (prouver) la non réception de ce fameux courrier. Pour le délai, cela peut prendre du temps (délai des deux mois pour la production dépassé), et si tu avais fourni cet acte à l'époque, la réponse tu l'aurais eue il y a un moment.
Mets en copie le courrier Recommandé d'aujourd'hui.

Citation
newyou2010 a écrit:
@Pika11:

En fait j'ai reçu aujourd'hui de Rezé un recommandé comme quoi mon dossier est classé sans suite, comme je n'ai pas envoyé un document qu'on m'aurait demandé par courrier le 3 septembre. Or je n'ai reçu aucun courrier de rezé et je ne suis même pas parti en vacances cet année.

Je vais leur envoyer le document en question (original acte de mariage). Y a t il des chances que mon dossier soit révisé ? Quel serait le délai entre le complément d'un dossier et la revue du dossier pour donner un avis? Désolé je fais court car j'ecrit depuis mon mobile.

Mon Numero Rezé est : 2012X115XXX

Parasite, rien à cirer de toi, de tes messages.
Pour être gentille : intervenante pas comme les autres = je n'attends rien de personne, j'aide depuis des années parce que je le veux bien, capiché ? Tss.
Tiens reprends le sujet, je te laisse ma place bien volontiers.
m
14 décembre 2012 18:03
por PIKA
desoler de la confiance ce que j'etais donner vraiment j'arrive pas avalier ce que tu adit sur moi et on plussi on connait peu et on croit a non et ca nno permertre d'insulter les gens et plus tu point de vis ca change rien
G
14 décembre 2012 18:07
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
mina-2b a écrit:
pour mabc
mon cas presque la meme chose que votre mari mais chacun sa chance surtout je veux savoir ce q'il a dit la dame du rezè au telephone

T'es qu'un(e) mytho, ton parcours ne tient pas la route ; et puis quel intérêt pour toi de savoir ce que la femme lui dira au téléphone ? Tu en as fini (soi-disant).

Tsss, vraiment ce forum devient du n'importe quoi ! Entre là et les "autres" : youpi !

Pika Prends des vacances comme moi!
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
A
14 décembre 2012 18:23
oui PIKa prend des vacances comme il dit GOLDMUND sleeping ça sent la chèvre a plein nez ici tssssssss evil
wallah j'attrape la chevrita je lui fais evil regarde a la fin spinning smiley sticking its tongue out astuce de PiKa ptdr cuic ouilll ptdr
m
14 décembre 2012 18:33
POUR PIKA
IL sufi pas de connais un peu mais dans la vie elle avoir un certain education pour cominquer avec les gens et on plus mon parcourt il est propre hamdilalh mais la faute c'est a moi seule que j'araconte mon parcour aune membre comme voustoute façon tout ce qui 'a dit sur moi rabi kalsqe
d
14 décembre 2012 18:37
a pika11
salut Pika 11grinning smiley
je vois que la chèvre mange de l'herbe:danse :
n
14 décembre 2012 19:02
@Pika11 :

Merci pour ta réponse. Je comprends vraiment pas comment je n'ai pas pu reçu le courrier de rezé pour le complément de dossier. Je n'ai aucun moyen de prouver la non réception du courrier comme c'était une lettre simple. Je reçois tous les jours du courrier et je suis sûr et et certain que la lettre simple de rezé n'est pas arrivée à ma boite aux lettres.

Je vais envoyer demain un recommandé en expliquant que je n'ai pas reçu leur courrier simple où ils me demandent mon acte de mariage (que j'ai bel et bien chez moi avec la traduction en français).

Je ne sais pas quoi dire mais là, je commence à devenir fatigué de toute cette procédure, le jour où j'ai déposé le dossier à la préfecture j'avais présenté l'original de mon acte de mariage avec sa traduction, je ne vois pas pourquoi ils me le redemandent à rezé... et puis c'est pas de ma faute si leur courrier n'est pas arrivé. Quand c'est négatif on reçoit un recommandé, et quand c'est favorable ou il faut qu'on leur envoie un document critique à la décision ils envoient un courrier simple qui risque de se perdre...
S
14 décembre 2012 19:37
@ pila
Comme dit le proverbe laisse le chien aboyait et la caravane passe.
Non mais sérieux c quoi leur problème Pika se tue à aider les gens pour leur recours imaginez un seul instant le temps que cela prend pour aider à écrire une lettre de recours avec chaque cas.
Vous êtes que des jaloux et je ne comprends pas votre attitude.
Je ne suis pas passé par un recours alhamdoulilahi mais Pika g eu à échanger avec elle durant mon parcours elle m a bien conseillé comme d autres.
Mina-2b ou je ne sais pas qui d autres si vous n avez rien a faire ne venez pas polluer cette discussion .
Pika chapeau pour ton taf et ne fais pas gaffe à ses âneries .
Peace
►Préfecture:Quelque part en France ►Dépôt dossier et entretien: 21/06/12 ►traité par SCEC: 22/11/12 ► Décret-N°49 du:12/12/12 ► CNI + Passe demandés :07/01/13 ►Passeport reçu 14/01/2013►CNI reçu 24/01/2013►L'ampliation :09/01/13
d
15 décembre 2012 15:17
Salut à tout le monde,

je voulais partager ma joie avec vous puisqu'apparemment j'ai reçu une suite favorable à mon recours que j'ai envoyé 25 juillet 2012.

Je tiens à vous remercier tous pour vos aides et vos conseils, et spécialement PIKA qui s'investit à fond dans ce forum pour aider tout le monde.

Je te remercie beaucoup Pika: tes conseils étaient précieux pour moi!!!! Qu'est que l'on peut faire sans toi Pika!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie personnelle et professionnelle.

Merci!!!
P
16 décembre 2012 16:59
Salam Alaykoum

Tu as droit à ton mot de félicitation, bien que j'ai fait référence à toi en page précédente Clap ClapClapClap Vainqueur ! L'AF est arrivé enfin !!! Bravo pour ton parcours et surtout pour cette jolie fin ! thumbs up thumbs up tu sais que je suis contente pour toi, je réitère puisque c'est le cas. Mabrouk !

Citation
darkangel1 a écrit:
Salut à tout le monde,
je voulais partager ma joie avec vous puisqu'apparemment j'ai reçu une suite favorable à mon recours que j'ai envoyé 25 juillet 2012.
Je tiens à vous remercier tous pour vos aides et vos conseils, et spécialement PIKA qui s'investit à fond dans ce forum pour aider tout le monde.
Je te remercie beaucoup Pika: tes conseils étaient précieux pour moi!!!! Qu'est que l'on peut faire sans toi Pika!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie personnelle et professionnelle.
Merci!!!

Merci c'est très gentil de ta part, je te souhaite une très belle continuation dans ta vie et également un Merci pour ton bon comportement, correct jusqu'au bout Welcome
P
16 décembre 2012 17:05
Salam CadreLyon
Ce sujet pose problème, depuis longtemps c'est comme ça. Les gens sont ce qu'ils sont, si tu savais ce qui se dit : tu irais vomir illico presto smoking smiley de la laideur humaine, j'ai les "preuves".
Mais tu "sais" le temps que cela prends, l'énergie, donc avoir un double ok, deux ok, mais lorsque c'est une invasion : là je ne suis plus d'accord, ça suffit.
Depuis début décembre, un peu plus de 300 MP, je veux bien aider mais plus n'importe qui. Donc les Mp, je ne réponds plus pour le moment, et ce sujet ma décision je l'ai transmise au webmaster.

Citation
cadreLyon a écrit:
@ pila
Comme dit le proverbe laisse le chien aboyait et la caravane passe.
Non mais sérieux c quoi leur problème Pika se tue à aider les gens pour leur recours imaginez un seul instant le temps que cela prend pour aider à écrire une lettre de recours avec chaque cas.
Vous êtes que des jaloux et je ne comprends pas votre attitude.
Je ne suis pas passé par un recours alhamdoulilahi mais Pika g eu à échanger avec elle durant mon parcours elle m a bien conseillé comme d autres.
Mina-2b ou je ne sais pas qui d autres si vous n avez rien a faire ne venez pas polluer cette discussion .
Pika chapeau pour ton taf et ne fais pas gaffe à ses âneries .
Peace

Merci CadreLyon, bonne continuation pour toi, ça viendra inch'Allah et obligation de couscous mdr ! winking smiley
m
16 décembre 2012 18:38
bonsoir pika11 ce que jai bien compris que vous repondit plus par .MP c votre droit absolut est je suis vraiment dèsoler de vous avoir dèranger
C
17 décembre 2012 10:33
Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai reçu un courrier de la part de la préfecture, suite à mon recours effectué en septembre, l'ajournement a été maintenu...
Je souhaite une bonne chance à tous ceux qui attendent leur réponses, et beaucoup d'AF....
Je voulais juste vous dire que je me rends compte que, la naturalisation par decret ne s'obtient pas aux mérites, c'est juste une question de chance, c'est comme le loto,ça dépend de l'agent qui traite le dossier... ne vous prenez donc pas la tête, je vous souhaite à tous beaucoup d'AF.

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook