Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le quitte
3 juillet 2017 12:39
Hier jai poster mon problème bref il m'a di ce matin je vais à la plate forme c'est un endroit que les patron passe en voiture pour prendre des gens pour travailler 1 journée ou 1 semaine ils les payé 70eutos la journée ô moin sa nous dépanne ces 3 jours si il a la chance qu'il le prenne car il y a du monde mais ô lieu de sa il es midi et demi il dort et il le sait qu'on a rien même pas voir son frère pour nous dépanner rien, il es pas encore lever je veux pas me prendre la tête pour que tous les voisin entende alors donnez moi une solution ,j'ai tout fait pour les et c'est sa la reconnaissance grâce à moi il a échanger son permis il es regulariser il peu voir ses parent etc....je l'ai fait par amour et il fait sa je suis qui pour lui maintenant ! Aidez moi svp qu'est ce je peu lui dire ? Ou je di rien?
L
3 juillet 2017 12:46
En gros il bosse pas ...

Si on en croit Yabi tant qu'il est religieux c'est pas grave ... et pour manger ? bah tu manges ta main ...

Dans la vraie vie : bah Monsieur doit se bouger sinon il reste chez sa mère ...

à toi de voir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 10:59 par LynetteScavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
o
3 juillet 2017 12:46
vous etes des maries ?? pourquoi il ne dort pas tot pour se reveiller tot...
il sait qu il doit absolument travailler ...quoi son probleme ..toi femme au foyer ..
patiente quand il se reveillera attend sa reaction ses dires ...apres tu repond
mais sans querelles ..tu dis que tu ne supporte plus cette situation...
3 juillet 2017 12:47
je sais pas comment tu fais pour supporter
moi je lui aurai renversé une bassine d eau sur la tête
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2
3 juillet 2017 12:47
ben ecoute le probleme vient de toi en faite :

tu as trop fait mais en meme temps il t'a rien demandé............... pourkoi de la reconnaissance en faite? quand tu fais quelque chose c'est parce que tu veux le faire pourkoi attendre des autres?????

maintenant faut savoir pourkoi ton mari est comme cela? ;demanbde lui c est koi ki le derange pour aller travailler

a t il des ambitions? veut faire autre chose? ect

il faut connaître le fin fond du probleme pour le traiter à sa source au lieu de crier ou de deprimer
3 juillet 2017 12:47
Je lui di quoi?
p
3 juillet 2017 12:47
Je ne comprends pas. Tu dis, dans ton titre, que tu le quittes. Mais ton texte le contraire.

Franchement, retourne chez tes parents et demande leur d'intervenir pour une médiation.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
3 juillet 2017 12:47
Ben à toi de savoir ce que tu veux comme vie.

Si ton homme ne te sert à rien (ni à ramener de l'argent, ni à t'aimer), tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu as un salaire ? Alors fonce ... Qu'est-ce que tu t'embêtes avec ça.

Attention quand même si tu as des enfants ...
3 juillet 2017 12:48
Bah va le reveiller, même avec un sceau d'eau si il comprend pas.
G
3 juillet 2017 12:53
Salam

Un oubli du point d interrogation sans doute perplexe
Citation
perledecume781 a écrit:
Je ne comprends pas. Tu dis, dans ton titre, que tu le quittes. Mais ton texte le contraire.

Franchement, retourne chez tes parents et demande leur d'intervenir pour une médiation.
3 juillet 2017 12:57
Salam ma sœur,

je crois que tu n'as pas beaucoup le choix...

va le réveiller et dis lui d'aller se trouver un boulot comme un vrai "religieux" . Que c'est son obligation en tant que rajjel sinon tu rentres chez tes parents.

le frigo est vide et il n'est meme pas inquiet pour toi ... au contraire il se dit, ma femme trouvera bien quelque chose.. et visiblement ça ne l'empêche pas de trouver le sommeil ... la houa la quouata illa billah...

et le soit disant "il est religieux" tu te trompes sur ce qu'est un religieux... sur ton post précédent, tu disais qu'à chaque fois que vous vous fâchiez il dépose son tapis de prière... il fait la prière pour Allah... c'est ça un religieux?

si j'étais toi, je vais le réveiller et s'il se mets à te crier dessus, tu lui dis que c'est la dernière fois que tu supportes ses cris parce que tu rentres chez tes parents.


Citation
Lila 08 a écrit:
Hier jai poster mon problème bref il m'a di ce matin je vais à la plate forme c'est un endroit que les patron passe en voiture pour prendre des gens pour travailler 1 journée ou 1 semaine ils les payé 70eutos la journée ô moin sa nous dépanne ces 3 jours si il a la chance qu'il le prenne car il y a du monde mais ô lieu de sa il es midi et demi il dort et il le sait qu'on a rien même pas voir son frère pour nous dépanner rien, il es pas encore lever je veux pas me prendre la tête pour que tous les voisin entende alors donnez moi une solution ,j'ai tout fait pour les et c'est sa la reconnaissance grâce à moi il a échanger son permis il es regulariser il peu voir ses parent etc....je l'ai fait par amour et il fait sa je suis qui pour lui maintenant ! Aidez moi svp qu'est ce je peu lui dire ? Ou je di rien?
A
3 juillet 2017 12:59
Bonjour Lila08.....et bien apparemment Mr n a pas vraiment envie de se bouger ....et après tout pourquoi le ferait il .....c est tout cuit pour lui ...! Personne ne décidera à votre place ....! Pour prendre la bonne décision, imaginez que cette situation était vécue par votre propre soeur ou votre meilleure amie ......que lui donneriez vous comme conseil ...? La réponse est en vous ......! Moi je peux juste vous encourager à foncez ....et n ayez crainte .
3 juillet 2017 13:00
Merci à tous mais malheureusement mais parents sont décédé dans un accident il ya 4ans alah yarhamhoum
L
3 juillet 2017 13:03
ma pauvre ... allah i rahmo

alors bats toi pour toi !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 juillet 2017 13:09
Si j'avais encore mes parents ils m'aurai depaner, il me di il veut travailler déclarer mais il cherche il trouve pas il peu se lever et aller à la plate forme 7oeuros une journée si il a la chance c'est mieu que rien mais sa l'inquiète pas et après il me di je t'aime etc......il es 13h il dort encore , quand c'est pour sa famille ô bled il s'inquiète il change de tête etc pourtant il font rien pour lui c'est moi qui étai la pour lui a ses coter ses papier dans la poche pour travailler déclarer qu'il soi bien ! Je sui dégoûter je tourne en rond dans la maison
N
3 juillet 2017 13:12
L'un des droits d'épouse que tu as sur lui c'est l'obligation de te nourrir il est dans l'obligation de le faire ce n'est pas une option. .
Tu l'as trop gâter trop chouchouter tu as trop pris son rôle à lui c'est à dire le prendre en charge et pas l'inverse. .

Bien je ne te pousse pas au divorce mais si tu as une amie une soeur de la famille bien vas manger chez eux et restes y tant que le frigo n'est pas rempli

Et une fois de retour à la maison une discussion s'imposera
t
3 juillet 2017 13:13
La prochaine fois n attend pas.midi pour tebposer des question

Tu le reveille gentillement a 6h et tu lui dit

Il est l heure mon seigneur d aller z lz plate forme .reveille toi cherie

La plate forme c est pour ceux qui ne sont pas regulariser .leve le a coup de shleka et qu il va s inscrire a l interim

Il ne veut pas travailler .ne fais plus a manger mais tout ca avec le tacte pou eviter les embrouille
3 juillet 2017 13:15
Merci lynette c'est ce qu'elle m'a di la femme ala préfecture elle m'a di regarde d'abord ton bonheur à toi car ta plu tes parents prend un homme qui se bat pour toi car ta assez souffert ,je lui ai di il a toute ces qualités mais la je vois le contraire je suis triste
3 juillet 2017 13:17
Merci touko c'est ce que je vais faire il va dans les boite interim mais la plate forme c'est Just pour depaner ces jour ci
C
3 juillet 2017 13:24
Salam alaykoum

Il hagar une itima qu est ce que ca peut me mettre dans une colere et tristesse.
Posteuse as tu une connaissance pres de chez toi ou tu peux dépanner soit un repas ou quelque euros pour t acheter du pain

Franchement je ne sais pad ou t habite mais j aurai aime que tu sois pres de chez moi .
Car te savoir etre dans la faim avec un feneant sans parents ca me met mal a l aise.
Allah yrahm tes parents.
Franchement essaye de te trouver une solution ca ne peut continuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook