Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le quitte
p
5 juillet 2017 20:12
Déjà apprend que tu n'es plus considérée comme une orpheline depuis ta puberté.

L’orphelin d’après la Chariâ islamique est celui dont le père est mort alors qu’il est encore petit avant d’être pubère.
Cet attribut persistera jusqu’à qu’il atteigne l’âge de la puberté.

Le Compagnon Ali Ibn Abi Taleb a rapporté que le Messager d’Allâh Sallâ L-Lâhû Alaihi wa sallam a dit :
« Il n’est plus orphelin celui qui a atteint l’âge de la puberté ! »
(Abou Dawoud)

Arrête d'essayer de nous apitoyer. Bladi girl n'a rien du qui vaille tes remontrances. C'est plutôt à toi de te remettre en question.


Citation
Lila 08 a écrit:
Biladi_girl évite de parler de ses choses la des orphelin ok kan tu a plu tes 2 parent un jour tu comprendra c'est facile de juger di pardon pour que un jour le bon dieu te pardonne tu a intérêt de faire hassanete pour ce que tu vien de dire, sur le moment je voyais que le negatif mais ensuite j'ai réfléchi pourkoi perdre un homme avec des bon qualités pour une fin de mois un petit peu différente des autres , il travail o noir le temps qu'il apel il court pour travaille déclarer mais avec la carte d1an c'est chiant alors on patiente sa viendra alors demandez pardon à alah
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
5 juillet 2017 20:30
Perledecum je sais mais tu a toujours besoin de te ressourcer chez tes parents quand il ya un soucis etc....sa rend plus fort alors arrêter de trouver des prétextes pour dire n'importe quoi c'est méchant et pathétique de votre part et je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu perdre ses en même temp c'est la pire souffrance qui puisse exister alors svp respectez sa
5 juillet 2017 20:59
La posteuse, c'est toi qui devrait demander le pardon à Allah swt pour tout ce que tu as dit sur ton mari... alors que ça ne faisais que 3 jours ... relis ton post et va faire 2 rakkats..

De plus, ne parle pas de mes parents puisque tu ne connais pas mon histoire. Tes parents msakin allahi rahamhoum faut pas les utiliser pour nous apitoyer sur ton sort.. ça devient saoulant ..

Allahi aaoun

Citation
Lila 08 a écrit:
Biladi_girl évite de parler de ses choses la des orphelin ok kan tu a plu tes 2 parent un jour tu comprendra c'est facile de juger di pardon pour que un jour le bon dieu te pardonne tu a intérêt de faire hassanete pour ce que tu vien de dire, sur le moment je voyais que le negatif mais ensuite j'ai réfléchi pourkoi perdre un homme avec des bon qualités pour une fin de mois un petit peu différente des autres , il travail o noir le temps qu'il apel il court pour travaille déclarer mais avec la carte d1an c'est chiant alors on patiente sa viendra alors demandez pardon à alah
5 juillet 2017 21:10
Tu parle des orphelin et te donne raison tu juge ses personnes sans connaître et tu dis que tu es muslim les gens qui on peur d'alah doivent être choquer comment vous parler toi et Snsd61 moi j'ai poster un commentaire pour avoir des avis comme toute ses personnes dans ce site et vous, vous vous permettez d'insultes et dire des méchanceté alors c'est vous que alah jugera car vous êtes sans coeur qui se ressemble sa s'assemblen l'autre soi disant sort les grands étude etc..Madame qui te prend de haut moi aussi j'ai fais des études mz familles sur la côte d'azur et je suis simple mais vous des merdes des michetonneuse qui se prennent de haut sa me fait trop rire alors j'espère que les gens de ce forum verront votre mechanceter gratuite faite des douaa c'est mieux pour vous car on sait pas ce qui peu arriver du jour ô lendemain !
5 juillet 2017 22:38
La posteuse, franchement ressaisi toi allahi hdik...

Li fik i kfik..
Citation
Lila 08 a écrit:
Tu parle des orphelin et te donne raison tu juge ses personnes sans connaître et tu dis que tu es muslim les gens qui on peur d'alah doivent être choquer comment vous parler toi et Snsd61 moi j'ai poster un commentaire pour avoir des avis comme toute ses personnes dans ce site et vous, vous vous permettez d'insultes et dire des méchanceté alors c'est vous que alah jugera car vous êtes sans coeur qui se ressemble sa s'assemblen l'autre soi disant sort les grands étude etc..Madame qui te prend de haut moi aussi j'ai fais des études mz familles sur la côte d'azur et je suis simple mais vous des merdes des michetonneuse qui se prennent de haut sa me fait trop rire alors j'espère que les gens de ce forum verront votre mechanceter gratuite faite des douaa c'est mieux pour vous car on sait pas ce qui peu arriver du jour ô lendemain !
5 juillet 2017 22:58
C'est vous alah yahdikoum heureusement tout le monde es pas comme vous !
a
6 juillet 2017 00:55
la faim a dû te monter à la tête car tu es odieuse

si ta famille est aisée, pourquoi ne leur demandes tu pas de te donner de l argent ou réclame ta part d héritage au lieu de gratter cinq pauvres euros à ton beau-frère


Citation
Lila 08 a écrit:
C'est vous alah yahdikoum heureusement tout le monde es pas comme vous !
6 juillet 2017 01:02
Tkt hamdoulah , mon mari c'est un homme il préfère demander 5 euros à son frère , on avait pas besoin de grand chose c'est fou vous vous prenez la tête pour 5 euros c'est grave j'hallucine je suis vraiment dans un site muslim ou un site de hagar ke alah vous vien en aide les jaloux !
6 juillet 2017 01:05
Lisez vos commentaires et voyer qui c'est les odieux !moi J'ai just demandez les avis pour.mon post !
6 juillet 2017 01:48
Vous vous êtes égarés !
Resaississez vous .si elle insiste sur la perte de ses parents Allah y rahmoum. et ce n'est pas rien! En + c'est très récent (4ans) c'est que cette epreuve de sa vie est déclencheur de son mal être certainement depression traumatisme.
Et ça fait 3 ans qu'elle a rencontré son mari donc juste apres son deuil .
C'est dobc très lié dans sa vie.elle a dut trouvé refuge chez cet homme certes c'est pas le meilleur époux ni la meilleure vie qu'elle ais mais comprenez et considérez son désarroi qui font faire de mauvais choix et elle était fort vulnérable donc pas etonnant quelle soit avec luk et vive mal ce nest que la consequence dun acte irreflechi zn période dépressive de deuil .

Lila ton mari malheureusement ne t'aidera pas aller mieux prépare toi déjà à cette éventualité pour ne pas sombrer s'il arrive quoique ce soit
Dus toi que tu étais encore en deuil et vulnérables que tu peux te tromper c'est humain et que si ça ne marche pas tu feras mieux lirsque toi tu iras mieux.
Allah ysahel
6 juillet 2017 02:44
Citation
snsd61 a écrit:
En plus elle se permet de rappeler que ELLE est orpheline et nous non alors qu'elle ne connaît même pas nos vies...

Surtout qu'aucun rapport entre sa pauvreté et la mort de ses parents mdrrr
6 juillet 2017 02:48
Babbosh : ta vu leur mechanceter ces graves ces gens là qui on pas peur d'alah! Moi j'ai just poster un com comme tous le monde pour avoir des avis et regarde leur réponse !
6 juillet 2017 02:49
Ta vu le mdrrr sa ma choquer
6 juillet 2017 03:07
Merci babbodh ,Mon mari a beaucoup de qualité il me respecté il m'a toujours soutenu il étai la pour moi c'est pas un mec qui boit ou qui sort le soir il es très sportif on fai du vélo ensemble en cours ensemble il me motive trop , il fai sa prière il me respecté quand on sort etc...c'est sa qui m'a aider petit à petit il travail au noir il me donne sa paye de la journée il pren pas 1 euro il es comme sa très généreux, ces vrai que ces 3 dernier jour je lui en voulait car je voyais negatif et il a mis le coran ala maison hamdoulah le positif revenais petit à petit , ces un homme il sait débrouiller avec son frère pour 5 euros je vois pas le mal nous aussi quand on a on prête , et en plus quand tu touche les sous par jour le liquide sa part vite ces pour sa j'ai mal calculer pour le mois et on es tomber en panne et ces michetonneuse avec leur com elles te prenne de haut , moi ma famille manque de rien etc..moi aussi j'ai fait les études avec mon père alah yarhamhoum libanais on marchait droit et je di rien je suis simple et les autres alors elles sont mal placés pour parler
a
6 juillet 2017 04:29
tu ne fais pas honneur à tes parents
tu écris comme une mal éduquée et tu te permets d insulter tout le monde de michtonneuse comme une vraie racaille pourtant la seule qui attend après le sous d un homme ici, c est toi car chacune travaille ici et a son propre salaire

c est toi qui as balancé tous les défauts de ton mari ici
maintenant, si tu veux rester avec lui, ça ne nous regarde pas mais pas la peine d agresser les personnes qui t ont apporté leur avis
6 juillet 2017 12:44
Clap

Elle tout à fait raison !!

Citation
amirene a écrit:
tu ne fais pas honneur à tes parents
tu écris comme une mal éduquée et tu te permets d insulter tout le monde de michtonneuse comme une vraie racaille pourtant la seule qui attend après le sous d un homme ici, c est toi car chacune travaille ici et a son propre salaire

c est toi qui as balancé tous les défauts de ton mari ici
maintenant, si tu veux rester avec lui, ça ne nous regarde pas mais pas la peine d agresser les personnes qui t ont apporté leur avis
6 juillet 2017 12:48
Lol
Et non moi je suis mariée à un mec qui gagne super bien sa vie et qui est français. Non je ne suis pas une michtoneuse car j'ai a ce jour un boulot en tant que juriste en préfecture.
Pense ce que tu veux de moi ça me fait rire. Tu espère que les gens soient aussi malheureux que toi. Si tu en veux au monde entier c'est que vraiment ta vie est pourrie.

Je ne vis plus chez mes parents depuis longtemps, tu ne sais pas non plus qui sont mes parents et qu'est ce qu'ils sont devenus pour parler. Je n'ai pas eu de père sur qui comptais comparé à toi.
Citation
Lila 08 a écrit:
Dnds61 c'est toi la clocharde tu es encore chez tes parents à profiter nouris loger, bien sur ma famille son aise hamdoulah j'ai choisi un mec pas régulariser mais toute sa famille sont ici c'est pas un clochard sa fai 7 ans qu'il es la il travail il a rien avoir avec la mentalité des autres c'est un homme de famille ! Toi tu va te prendre un avec les papier qui va sortir te tromper et tu va fermer ta gueule tes grande études ils serve à rien arrête de mitonner! Une michetonneuse sa reste une michetonneuse va t'assumer après tu poura parler
6 juillet 2017 14:36
Lila 08

ne ecoute pas les gens qui te demande le divorce ... sur tous que ton mari ne boit pas
et il te frappe pas ...le divorce c'est pas une solution ...parle avec ton mari en bon moment
pour qu'il allez trouver un travail ou faire le commerce ....et patienter avec lui Chef
6 juillet 2017 17:58
Merci shtrouphbricoleur c'est gentIlle c'est pour sa j'ai bien réfléchi car il a des bon qualités, ces vrai que je me suis emporter envers lui mais bon après j'ai bien réfléchi sa viendra le boulot et j'espère qu'on sérable bien hamdoulah, ta vu les commentaires des jalouse qui se prennent je sais pas pour qui soit disant marier à un français ou es le rapport ? Un français un arabe un chinois etc c'est un homme comme un autre et j'en suis sûr qu'il a pas les qualités de mon mari, soit disant juriste etude cetc...c'est fou c'est pas sa qui conte, moi aussi j'ai fai des études ! Ils sont pathetique , ils se sente supérieur parcequel es avec un français c'est grave
6 juillet 2017 18:21
Lila 08

beaucoup des femmes rêvent d'un mari comme ton mari grinning smiley et souhaitent si tu leur donnant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook