Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le quitte
7 juillet 2017 14:20
Oui tu as raison ! Mais c'est hallucinant d'être comme ça...
Et tu as tout dit ! C'est sûr que de se plaindre au lieu de prier ça n'apporte rien de bon.
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

Oulah tu perds ton énergie avec elle...

1. d'abord elle nous dit, mon mari me laisse crever de faim alors que si sa famille a un problème là ca l'inquiète
2. que c'est un musulman new generation qui prie mais quand il se fâche sur elle il ne prie plus.
3. puis elle se plaint qu'il ne lui apprend pas la prière et qu'il ne va pas travailler..

et enfin quand on lui dit de se bouger et d'apprendre à prier toute seule, d'aller bosser elle même ou de réveiller son mari pour qu'il aille sur la fameuse "plateforme" elle pleurniche qu'on est des méchantes sorcières jalouses que son mari soit si fantastique...
Pire elle nous traite de "michtoneuse" ...

Pire bis, elle prend Allah en témoin en nous disant qu'un jour on souffrira pour tout ce qu'on lui a dit, elle la pauvre orpheline...

Alors La posteuse:

1. Al hamdoulileh, je suis mariée à un Rajel qui se lève tous les matins avec moi pour aller bosser.
2. au lieu de perdre des heures sur yabiladi à pleurnicher sur ton sort et à blâmer toute l'humanité, na3li chitane et va sur des sites religieux pour apprendre des sourates et apprendre la prière... Tu prends Dieu en témoin contre nous, tu n'as pas honte? Dieu est témoin de tes insultes et de ton mauvais comportement envers nous.

Allahi hdik...

Oulah j'en suis à me demander si elle est adulte... en fait j'en suis à me demander si une personne comme ça existe vraiment ... y a vraiment de tout pour faire un monde..

SOS
L
12 juillet 2017 14:07
Toi tu n'as pas tout lu c'est pas possible autrement...

à la posteuse : que veux tu que je te dise à part alors d'être heureuse dans ta vie ... ne crois pas ici on espère pour toutes et tous lebonheur ... on donne des avis en conséquence de ce qu'on lit ... je pense que tu es un peu amnésique ... maintenant chacune à des attentes différentes vis à vis du mariage et surtout du mari...


Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom posteuse

Ne fais plus attention aux commentaires inutiles tu as cree un post pour te confier, tu as evolue et repris tes esprits et c tant mieux

je ne comprends pas l'acharnement que j'ai pu lire Allah yadhikoum comment on peut tourner en derision le malheur des autres

Fais attention a bien gere votre argent et mettre de l'argent de cote pour ne plus avoir a vous retrouver dans une pareille siutation
Il faudra aussi que tu apprennes a gerer le fait qu il soit sollicite par ses proches. Vous devriez vous mettre d accord pour mettre des priorites

Kheir in cha Allah, soyez tolerants l'un envers l'autre et ne te precipites jamais a penser a mal, c ton mari et tu es son epouse vous devez vous entraider et n ecoutes plus shaitane Allah ina3lo

yawning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 juillet 2017 01:43
Ça s'est arrangé ? ?
17 juillet 2017 01:49
Oui merci c'est gentille de ta part il a commencer dans un chantier contrat intérim en faite la il a un chantier pour 2mois et ensuite ils lui propose dans un autre ainsi de suite ,il aura toujours du boulot ! Et la son frère il lui a dit il y a un mec qui cherche quelqun un ouvrier pour son chantier un cdd 6mois , il donne la réponse à mon mari mercredi
17 juillet 2017 01:52
Hamdoulilah que ça se soit arrangé thumbs up

Prie ouhti c'est tres important thumbs up
17 juillet 2017 02:09
Il va m'apprendre inchalah c'est pour sa j'ai bien réfléchie il boit pas il sort pas il prie il a peur d,alah et ma jamais lever la main sur moi hamdoulah quand on sort il me respecte, il calais Just que je sois patiente pour le boulot bref j'ai eu moment de colère sa c'est passer hamdoulah, et quand il a mis le coran tous les jours à la maison je voyait positive je me disait que si ma mère aurait été de ce monde elle m'aurai engueuler elle m'aurai tu a un mari en or tu va le regretter si tu le quitte, c'est vrai quand sa Di dans le coran que la patience sa emmène que du bon!
J
18 juillet 2017 21:40
Ravie que cela se soit apaise, "un moment de patience dans un moment de colere empeche mille moments de regrets"
Surtout dans un mariage il faut beaucoup de patience et de philosophie pour chacun dans un couple
Dis toi que vous etes un couple et que vous vous devez de surmonter tout ensemble et enleve a jamais l'idee de "je le quitte, je l'abandonne" sauf evidemment cas grave et inarrangeable Allah yster
A partir de la quand t enleve l'option "jenvoie tout ballader" tu verras les choses differemment et tu gereras mieux les disputes et desaccords

Bonne continuation
18 juillet 2017 22:47
Merci beaucoup pour ton soutien et tu as tout à fait raison , il faut que j'essaye de ne pas voir negatif surtout que j'ai un mari sérieu ,bonne continuation à toi aussi et je te souhaite beaucoup de bonheur
19 juillet 2017 15:10
"Il lève pas la main sur moi"...whistling smiley
Comme si frapper sa femme était dune banalité acceptée.. Le monde a l'envers..
19 juillet 2017 19:13
Eh oui c'est pas un homme violent sa existe encore des hommes bien les hommes muslim c'est pas tous des sauvages eh oui il a jamais lever la main sur moi il es pieu sa lui a jamais traverser lesprit sa existe la preuve!
20 juillet 2017 07:07
Tu en as de la chancegrinning smiley
Citation
licorne 13 a écrit:
Eh oui c'est pas un homme violent sa existe encore des hommes bien les hommes muslim c'est pas tous des sauvages eh oui il a jamais lever la main sur moi il es pieu sa lui a jamais traverser lesprit sa existe la preuve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook