Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques petites nouveautés sur le forum
T
2 avril 2015 19:29
Salam webmaster grinning smiley

Je me posais une question : sachant qu'on ne peut pas échanger à plusieurs via MP, pourrait-on avoir un post type "coin café" pour parler de tout et de rien ? Vous voyez ce que je veux dire ? confused smiley

Hip hip hip houraaaaaaaa !!! Alllllllllllerrrrrrrrrrrr dites "oui" !! Clap Clap Clap
T
2 avril 2015 20:07
J'applique l'expression "pas de réponses, bonne réponse" ? eye rolling smiley
P
2 avril 2015 20:09
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam webmaster grinning smiley

Je me posais une question : sachant qu'on ne peut pas échanger à plusieurs via MP, pourrait-on avoir un post type "coin café" pour parler de tout et de rien ? Vous voyez ce que je veux dire ? confused smiley

Hip hip hip houraaaaaaaa !!! Alllllllllllerrrrrrrrrrrr dites "oui" !! Clap Clap Clap


salam walikoum,

c'est vrai que ce serait sympa si nous avions cette option 'coin café', ça nous permettrait de communiquer à plusieurs smiling smiley
T
2 avril 2015 20:13
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum,

c'est vrai que ce serait sympa si nous avions cette option 'coin café', ça nous permettrait de communiquer à plusieurs smiling smiley
Salam perlitta,

Bah ouais, les sujets sont toujours les mêmes, on n'a pas droit au HS, et on ne peut pas faire ça par MP, donc c'est la seule solution eye rolling smiley
2 avril 2015 21:07
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam webmaster grinning smiley

Je me posais une question : sachant qu'on ne peut pas échanger à plusieurs via MP, pourrait-on avoir un post type "coin café" pour parler de tout et de rien ? Vous voyez ce que je veux dire ? confused smiley

Hip hip hip houraaaaaaaa !!! Alllllllllllerrrrrrrrrrrr dites "oui" !! Clap Clap Clap


Salam,

Il est possible d'échanger des MPs à plusieurs en même temps. Il suffit de mettre plusieurs destinataires dans le champ A.
"Marocainement vôtre" L'admin
T
2 avril 2015 21:47
Citation
admin a écrit:
Salam,

Il est possible d'échanger des MPs à plusieurs en même temps. Il suffit de mettre plusieurs destinataires dans le champ A.
Salam admin grinning smiley

J'ai pas applaudi assez fort ? perplexe

Par MP, on doit mettre répondre à tous, et c'est pas pratique.
En plus, ça fait isolé du reste des membres, personne ne peut "rejoindre" le groupe.
m
2 avril 2015 21:56
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam admin grinning smiley

J'ai pas applaudi assez fort ? perplexe

Par MP, on doit mettre répondre à tous, et c'est pas pratique.
En plus, ça fait isolé du reste des membres, personne ne peut "rejoindre" le groupe.


Bonsoir

l'admin t'a donné la bonne réponse et je l'ai déjà fait envoyé à plusieurs et les réponses se font idem

maintenant si tu veux un post just pour le HS je pense que sur halka tu trouveras ton bonheur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 21:57 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
2 avril 2015 22:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonsoir

l'admin t'as donné la bonne réponse et je l'ai déjà fait envoyé à plusieurs et les réponses se font idem

maintenant si tu veux un post just pour le HS je pense que sur halka tu trouveras ton bonheur grinning smiley
Salam.

Oui, j'ai déjà fait aussi. C'est pas ce que je demande. C'est pas pratique les MP à plusieurs, Comme exemple d'incommodité : ça n'a rien à voir avec les commentaires que tout le monde peut lire sans avoir à chercher dans une liste.

Je connais très bien le post HS, Admin et webmaster savent ce que je demande grinning smiley
4 avril 2015 13:27
Salem aleikoum,

Si je peux me permettre, ça serait bien que la signature s'ajoute automatiquement au commentaire sans avoir à chaque fois à cliquer sur "ajouter ma signature" smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
4 avril 2015 13:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Si je peux me permettre, ça serait bien que la signature s'ajoute automatiquement au commentaire sans avoir à chaque fois à cliquer sur "ajouter ma signature" smiling smiley
Salam

c'est déjà possible :

Mon compte => options forum => options du forum (à droite) => Ajouter ma signature par défaut: tu mets "oui" grinning smiley
4 avril 2015 14:49
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam

c'est déjà possible :

Mon compte => options forum => options du forum (à droite) => Ajouter ma signature par défaut: tu mets "oui" grinning smiley

Aleikoum salem ma douce

Merci beaucoup grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
9 avril 2015 18:38
Salam.

J'ai une réclamation (sérieuse vous inquiétez pas grinning smiley )

Est-il possible lorsqu'on édite un commentaire qu'il soit aussi édité chez la personne qui nous a cité ?
S
9 avril 2015 19:23
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam.

J'ai une réclamation (sérieuse vous inquiétez pas grinning smiley )

Est-il possible lorsqu'on édite un commentaire qu'il soit aussi édité chez la personne qui nous a cité ?

Salam,

Ah oui, ça serait bien ça !!
9 avril 2015 20:05
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam.

J'ai une réclamation (sérieuse vous inquiétez pas grinning smiley )

Est-il possible lorsqu'on édite un commentaire qu'il soit aussi édité chez la personne qui nous a cité ?

Excellente idee ! grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
9 avril 2015 23:20
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam.

J'ai une réclamation (sérieuse vous inquiétez pas grinning smiley )

Est-il possible lorsqu'on édite un commentaire qu'il soit aussi édité chez la personne qui nous a cité ?

Salam
Fausse bonne idée. Ceci aura tendance à fausser la discussion si tout le monde édite alors qu'on a déjà répondu. Surtout si la personne est de mauvaise foi, non non, mauvaise idée No no
T
9 avril 2015 23:56
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Fausse bonne idée. Ceci aura tendance à fausser la discussion si tout le monde édite alors qu'on a déjà répondu. Surtout si la personne est de mauvaise foi, non non, mauvaise idée No no
bah non... ça n'a aucune incidence sur le débat... La réponse de la personne qui cite ne sera pas modifiée, son idée et le message qu'elle souhaite faire passé restent.
Je ne vois pas trop le rapport avec les gens de mauvaise foi.
10 avril 2015 00:06
Elle a raison Chamalliya

Imagines par exemple que je dise :

"Salut ça va ?"

La personne me répondra :

"Salut ça va très bien et toi"

Et qu'ensuite j'édite (j'exagère) :

"Salut, t'as mangé quoi ?"

Les personnes qui liront la discussion n'y comprendront plus rien.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 avril 2015 12:23
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam webmaster grinning smiley

Je me posais une question : sachant qu'on ne peut pas échanger à plusieurs via MP, pourrait-on avoir un post type "coin café" pour parler de tout et de rien ? Vous voyez ce que je veux dire ? confused smiley

Hip hip hip houraaaaaaaa !!! Alllllllllllerrrrrrrrrrrr dites "oui" !! Clap Clap Clap

Salam,
Il y avait auparavant la messagerie instantanée un peu comme faceebook, ils l'ont retirer. Tu pouvais voir tes amis connectés et discuter à plusieurs en privé.
c
10 avril 2015 13:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Elle a raison Chamalliya

Imagines par exemple que je dise :

"Salut ça va ?"

La personne me répondra :

"Salut ça va très bien et toi"

Et qu'ensuite j'édite (j'exagère) :

"Salut, t'as mangé quoi ?"

Les personnes qui liront la discussion n'y comprendront plus rien.
Salam, Wasted Youth
C'est ce que je voulais dire, mais plus dans les rubriques "actualités" où ça se chamaille pas mal sur la politique ! Il suffit qu'il y en ait un qui édite son texte alors qu'on lui avait montré ses failles...et il s'en sort, ni vu ni connu en rétorquant "mais vous ne savez pas lire, c'est bien ce que j'ai dit"... Ca fausse le débat.
10 avril 2015 13:52
Citation
chamalliya a écrit:
Salam, Wasted Youth
C'est ce que je voulais dire, mais plus dans les rubriques "actualités" où ça se chamaille pas mal sur la politique ! Il suffit qu'il y en ait un qui édite son texte alors qu'on lui avait montré ses failles...et il s'en sort, ni vu ni connu en rétorquant "mais vous ne savez pas lire, c'est bien ce que j'ai dit"... Ca fausse le débat.

Aleikoum salem ^^

Oui j'avais bien compris et tu as tout à fait raison smiling smiley
Beaucoup sont de mauvaise foi ptdr

C'était pour donné un exemple simple smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook