Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques petites nouveautés sur le forum
19 novembre 2014 16:42
@webmaster,

Salam, en espérant que votre réponse concerne les messages privés suivis, alors cela serait super, et cela permettra de gagner du temps, parce que pour les aides juridiques, le temps est précieux. Si c'est le cas, merci, de prendre la demande en considération.

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 novembre 2014 17:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C deblvenu facebook ici mank plus que la webcam!!

Clap Ouiii, pour que tout le monde puisse coller une tête sur ses interlocuteurs.


n’importe quoi il manque plus que ça grinning smiley

vous êtes des fous sur ce forum lol et pendant que vous y êtes

vous voulez pas msn version Elie Semoun Oups

Non: uniquement après accord tacite des parties.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
20 novembre 2014 17:43
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Comme promis, quelques nouveautés cette semaine ciblant surtout le forum.

Pour tous les membres

- Nouveau forum Islam pour rassembler les sujets liés à l'interprétation de rêves, la roqya, etc...

- "J'aime ce message" : Nouvelle option pour marquer l'appréciation d'une intervention, d'un sujet. Ca évitera surement les réponses à un message avec seulement un smiley winking smiley

Pour les membres les plus actifs.

- Possibilité de personnalisation de votre avatar (voir la rubrique Mon compte en haut à droite) avec une image. Un outil pour le cadrage vous permet de cadrer la photo.

- Augmentation de la limite du nombre de MP stockés. La limite passe à 5000 pour cette catégorie de membre.

Nous avons sélectionné un petit échantillon de membres les plus actifs sur les 12 derniers mois (une bonne centaine pour l'instant). L'objectif est de commencer doucement afin de tester l'impact de ses nouvelles options. Nous élargirons ce groupe au fur et à mesure. winking smiley

Juste une mise en bouche

Ce n'est là que de petites options en plus. Le gros des changements sur le forum reste à venir. winking smiley
Mais on va d'abord attaquer la version mobile de Yabiladi.com qui vous permettra d'avoir les mêmes options que sur la version web. Plusieurs personnes ont réclamé cette évolution notamment sur le forum. winking smiley

Bonjour monsieur, quand on efface les notifications, elles refusent
de partir.Il faut insister, s'acharner.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
20 novembre 2014 19:26
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Bonjour monsieur, quand on efface les notifications, elles refusent
de partir.Il faut insister, s'acharner.

Salamsmiling smiley je pensais être la seule a avoir ce problème sad smiley c'est vrai que c'est énervant, on les efface et elles reviennent, comme la poussière sur les meubles Grrrr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 novembre 2014 19:42
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Bonjour monsieur, quand on efface les notifications, elles refusent
de partir.Il faut insister, s'acharner.

Salamsmiling smiley je pensais être la seule a avoir ce problème sad smiley c'est vrai que c'est énervant, on les efface et elles reviennent, comme la poussière sur les meubles Grrrr

ben, j'espère que ça sera reglé et qu'on aura un beau site agréable à visiter.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
20 novembre 2014 20:06
Bonjour mr le webmaster,
Depuis une semaine ou deux je n'arrive plus à accéder à yabiladi version mobile sur mon tel, je tombe toujours sur la version web avec quelques modifications. J'aimerais bien retrouver la version mobile . (Pour Tel avec ecran large type galaxy note)
Merci.
20 novembre 2014 20:25
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Votre demande est intéressante en effet. On va essayer de planifier ce développement.

Cordialement,

Salam webmaster smiling smiley problème résolu thumbs up
merci !!!
j'ai été agreablement surprise de voir, qu'on pouvais voir le message, auquel on répond sur la même page.  
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2014 09:05
@webmaster,

Merci beaucoup, pour le suivi de message, c'est super ! thumbs up, surtout pour la rapidité de la mise en place, encore mille fois merci. .

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 novembre 2014 10:22
Citation
sos courriers a écrit:
@webmaster,

Salam, en espérant que votre réponse concerne les messages privés suivis, alors cela serait super, et cela permettra de gagner du temps, parce que pour les aides juridiques, le temps est précieux. Si c'est le cas, merci, de prendre la demande en considération.

Cordialement,


Nouveautés! ; Changer les couleurs du site! l'orange est très vieux! et triste! Cool Oups
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
21 novembre 2014 10:33
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Nouveautés! ; Changer les couleurs du site! l'orange est très vieux! et triste! Cool Oups

Salam,

Oui je trouve aussi, où a défaut de changer la couleur, au moins que l'on puisse avoir un choix de couleur et pouvoir personnaliser.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 novembre 2014 11:14
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oui je trouve aussi, où a défaut de changer la couleur, au moins que l'on puisse avoir un choix de couleur et pouvoir personnaliser.

Mollo, mollo: c'est quand même pas le Club Med et chaque chose en son temps. Un patron ne peut donner que ce qu'il a.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
21 novembre 2014 11:21
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Mollo, mollo: c'est quand même pas le Club Med et chaque chose en son temps. Un patron ne peut donner que ce qu'il a.

Hey hey, certes un patron ne peut donner que ce qu'il a, mais encore faut il qu'il soit au courant, de que souhaiteraient ses employés, pour savoir s'il a ou pas, et ce qu'il peut donner ou pas.

Et comme on dit, qui ne demande rien, n'a rien !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 novembre 2014 11:36
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Nouveautés! ; Changer les couleurs du site! l'orange est très vieux! et triste! Cool Oups

Salamsmiling smiley je sait que des goûts et des couleurs on ne discute pas smiling smiley mais ! Je trouve que le webmaster a raison en parlant de cette couleur sur le post.

[www.yabiladi.com]-

yabiladi-pour-1-6083598-6084319-quote=1.html#REPLY

Citation
webmaster a écrit:
La dominante orange ne changera pas. C,'est la couleur initiale de Yabiladi.com et elle restera. smiling smiley
Certains aiment, d'autres n'aiment pas, mais de toutes façon sur le choix des couleurs, c'est impossible d'avoir l'unanimité.

Et beaucoup aiment cette couleur
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2014 11:44
Citation
sos courriers a écrit:
Hey hey, certes un patron ne peut donner que ce qu'il a, mais encore faut il qu'il soit au courant, de que souhaiteraient ses employés, pour savoir s'il a ou pas, et ce qu'il peut donner ou pas.

Et comme on dit, qui ne demande rien, n'a rien !

Je cite:
"webmaster a écrit:

La dominante orange ne changera pas. C,'est la couleur initiale de Yabiladi.com et elle restera. smiling smiley
Certains aiment, d'autres n'aiment pas, mais de toutes façon sur le choix des couleurs, c'est impossible d'avoir l'unanimité."
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
21 novembre 2014 12:14
eh bien je l'avais pas vu, autant pour moi, j'en ai pris connaissance, par aîchaaîcha, après mon intervention.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 décembre 2014 20:57
@webmaster

On aimerai bien avoir l'option d'identifier quelqu"un comme sur facebook smiling smiley et d'avoir des notification d'identification. c'est agreable l'echange.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
O
9 décembre 2014 22:34
Bonsoir Mr le webmaster,

J'ai encore une suggestion à proposer concernant les mp, et à mon avis l'idée n'est pas idiote...

Serait-il possible que seuls les membres nouvellement inscrits soient limités à 10 mp par jour et que les autres n'aient pas cette contrainte malgré qu'ils soient sous modération ?

En fait c'est assez casse-pieds puisque des fois on va répondre aux personnes sur les discussions du forum, ce qui entraine éventuellement des hors-sujets.

Et puis je vois toujours pas l'intérêt de ce quota en fait, c'est plus handicapant qu'autre chose.
15 décembre 2014 11:27
ALERTE URGENTE A VOUS LE PATRON:
JE NE PEUX PLUS MODIFIER UN POST PERSONNEL. SI VOUS N'Y REMEDIEZ PAS DANS LES 24H, JE ME VERRAIS DANS L'OBLIGATION DE RECREER EXACTEMENT LE MEME POST INTITULE "Le Jugement Dernier" EN Y INCLUANT CE QU DOIT ETRE MODIFIE.
CORDIALEMENT




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/14 11:42 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
15 décembre 2014 13:39
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Nouveautés! ; Changer les couleurs du site! l'orange est très vieux! et triste! Cool Oups

AJOUTER option d'identifier quelqu'un!!! comme facebook
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
c
25 janvier 2015 11:27
BOnjour,

la version yabiladi mobile me bascule automatiquement à la version web pas du tout pratique pr le mobile. Peut ton savoir ce qu il se passe?
Y a t il un retour prevu à la version mobile?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook