Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques petites nouveautés sur le forum
T
19 mai 2015 15:36
Re du re du re du précédent re grinning smiley

Les notifs disparaissent trop vite Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr



Ci dessous, la proposition que je vous soumets :

Faire disparaître une notification en ayant cliqué dessus UNIQUEMENT, et non en cliquant sur ces "voisines".
grinning smiley
20 mai 2015 12:26
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir tout le monde,
. winking smiley

Salam,
pour les points d’amélioration :

1- Nouveau couleur de site : le site a ete cree en 2004; y a plus de 10 ans winking smiley je n'aime pas la couleur orange...Un coup de jeune ça nous fera de bien...après je peux comprend c'est votre marque de site.

2- Discussion instantanée : Je ne parle de la messagerie comme celle qu'on utilise. Mais un volet de discussion instantanee avec nos Yabie les bien aime winking smiley (Comme FB ou Msn à l'epoque..).

3- Retour de robot culture: En 2013; On avait un robot pour se cultiver et en même temps la discussion instantanee en Groupe...c'etait Genial ... Je suis pour pour pour le retour de ce robot grinning smiley sinon on fera la revolte ptdr Qui est av moi pr se revolter? (personne.. (humour))

4- Notre droit de supprimer ns commentaires par nous-même : si vs ne voulez pas la faire illimitée mais ou moins que ça soit limiter à 10, 20 suppression par an.

5- Augmenter la taille de l'avatar.

6- s'appeler via le site.

Hadchi li ban li had sa3a, Bon courage.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
T
20 mai 2015 17:12
Pour les notifications, copiez sur FB, je leur répèterai pas grinning smiley
S
20 mai 2015 17:44
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Pour les notifications, copiez sur FB, je leur répèterai pas grinning smiley

Ah tu parles de ça ayaaa tu crains ptdr

Bref à ce soir incha'Allah yawning smiley
20 mai 2015 20:02
Salam c'est bien tous ces changements thumbs up mais je n'ai jamais vu le site beuger autant sad smiley les messages sont souvent incomplet sad smiley parfois je met 10 minutes à réfléchir et écrire mon message ,pour voir que seulement le Salam passe sad smiley je pensait etre la seule a avoir ce problème mais je vois qu'une autre yabiladienne s'en plaint .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
26 juillet 2015 23:29
Il nous manque les smileys depuis un moment, ils sont où ??
O
27 septembre 2015 17:12
Salam,

Je sais pas si ca sert à quelque chose de donner notre avis sur les changements mais j'aimerais donner le mien concernant la nouvelle forme lorsque l'on cite une personne, j'aime pas du tout cette nouveauté pour 3 raisons :

- on a plus le choix quant au fait d'écrire au-dessus ou en-dessous d'un message quand on cite une personne. Pourtant répondre à la suite c'est tellement plus logique.

- quand on lit une discussion c'est pas pratique de lire un message avant celui qui a été écrit avant à cause de la nouvelle forme où notre réponse se retrouve obligatoirement avant celle de la personne citée

- on ne peut plus modifier la forme du message (mettre en gras/des couleurs, souligner...) de la personne que l'on cite si notre réponse concerne uniquement une partie de ce message

En gros c'était mieux avant je trouve.
X
27 septembre 2015 17:41
SALAM

je suis tout a fait d'accord avec toi surtout sur le troisième point on est obliger de faire des copier-coller si on veux mettre juste une partie en évidence!
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Je sais pas si ca sert à quelque chose de donner notre avis sur les changements mais j'aimerais donner le mien concernant la nouvelle forme lorsque l'on cite une personne, j'aime pas du tout cette nouveauté pour 3 raisons :

- on a plus le choix quant au fait d'écrire au-dessus ou en-dessous d'un message quand on cite une personne. Pourtant répondre à la suite c'est tellement plus logique.

- quand on lit une discussion c'est pas pratique de lire un message avant celui qui a été écrit avant à cause de la nouvelle forme où notre réponse se retrouve obligatoirement avant celle de la personne citée

- on ne peut plus modifier la forme du message (mettre en gras/des couleurs, souligner...) de la personne que l'on cite si notre réponse concerne uniquement une partie de ce message

En gros c'était mieux avant je trouve.
M
27 septembre 2015 20:17
Et moi qui imaginait que c'était du à un bug du site, mais c'est un changement volontaire ? :s

Sinon, vu qu'on est dans la réclamation/commentaire :
- Un bouton j'aime pas s'il vous plait tongue sticking out smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Je sais pas si ca sert à quelque chose de donner notre avis sur les changements mais j'aimerais donner le mien concernant la nouvelle forme lorsque l'on cite une personne, j'aime pas du tout cette nouveauté pour 3 raisons :

- on a plus le choix quant au fait d'écrire au-dessus ou en-dessous d'un message quand on cite une personne. Pourtant répondre à la suite c'est tellement plus logique.

- quand on lit une discussion c'est pas pratique de lire un message avant celui qui a été écrit avant à cause de la nouvelle forme où notre réponse se retrouve obligatoirement avant celle de la personne citée

- on ne peut plus modifier la forme du message (mettre en gras/des couleurs, souligner...) de la personne que l'on cite si notre réponse concerne uniquement une partie de ce message

En gros c'était mieux avant je trouve.
27 septembre 2015 20:50
Salam smiling smiley moi j'aime bien smiling smiley on voie tout de suite la réponse et si on veut voir à qui la réponse est destiné on jete juste un coup d'œil rapide en bas .
c'est un gain de temps car beaucoup de personne cite sans raison moi y compris .
mais bon dès goûts et des couleurs on ne discute pas ,je le sait ,inutile de me le rappeler j'´avais juste envie de donner mon avis winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 septembre 2015 21:30
Salam

plus une thumbs up

tout à fait d'accord avec toi ça ne ressemble à rien ce changement !!

ce n'est ni un gain de temps ni un joli " relookage" !!

quand on cite une personne notre réponse doit être après le message cité "qui a été posté avant notre citation" logique !! Heu

aussi la citation de plusieurs réponses c’était mieux avant ; ça faisait un suivi de conversation très logique pour nos échanges !! et le faire manuellement c'est juste une prise de tête

Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Je sais pas si ca sert à quelque chose de donner notre avis sur les changements mais j'aimerais donner le mien concernant la nouvelle forme lorsque l'on cite une personne, j'aime pas du tout cette nouveauté pour 3 raisons :

- on a plus le choix quant au fait d'écrire au-dessus ou en-dessous d'un message quand on cite une personne. Pourtant répondre à la suite c'est tellement plus logique.

- quand on lit une discussion c'est pas pratique de lire un message avant celui qui a été écrit avant à cause de la nouvelle forme où notre réponse se retrouve obligatoirement avant celle de la personne citée

- on ne peut plus modifier la forme du message (mettre en gras/des couleurs, souligner...) de la personne que l'on cite si notre réponse concerne uniquement une partie de ce message

En gros c'était mieux avant je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/15 21:33 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
28 septembre 2015 12:58
Le bug que je constate pour le moment c'est que depuis, quand on cite, le message cité apparait en double ou en triple et notre message est parfois dupliqué...




Citation
MeHam a écrit:
Et moi qui imaginait que c'était du à un bug du site, mais c'est un changement volontaire ? :s

Sinon, vu qu'on est dans la réclamation/commentaire :
- Un bouton j'aime pas s'il vous plait tongue sticking out smiley
28 septembre 2015 14:52
salam smiling smiley c'est juste une question de goût !! sur d'autres forums ont à le choix aux deux on sélectionnant l'un ou l'autre winking smiley
[support.mozilla.org]
ici non !!! c'est le webmaster ou l'administrateur qui choisissent smiling smiley sinon ils nous auraient demander nos avis winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
28 septembre 2015 17:54
Salam,

Je sais bien que c'est une question de goût (pas seulement, question de commodité et d'habitude aussi), ca n'empêche pas de dire ce qu'on pense des changements. On va pas se faire bannir parce qu'on aime pas ce qu'ont décidé le webmaster et l'admin grinning smiley

D'ailleurs à la base c'est pour le confort des utilisateurs donc il me semble normal de savoir si ca leur plait ou pas. Enfin je pense..





Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley c'est juste une question de goût !! sur d'autres forums ont à le choix aux deux on sélectionnant l'un ou l'autre winking smiley
[support.mozilla.org]
ici non !!! c'est le webmaster ou l'administrateur qui choisissent smiling smiley sinon ils nous auraient demander nos avis winking smiley
28 septembre 2015 20:53
salam smiling smiley peut être que le webmaster va finir par mettre une option pour qu'on puisse choisir de le mettre avant ou après winking smiley comme ça tout le monde seras content winking smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Je sais bien que c'est une question de goût (pas seulement, question de commodité et d'habitude aussi), ca n'empêche pas de dire ce qu'on pense des changements. On va pas se faire bannir parce qu'on aime pas ce qu'ont décidé le webmaster et l'admin grinning smiley

D'ailleurs à la base c'est pour le confort des utilisateurs donc il me semble normal de savoir si ca leur plait ou pas. Enfin je pense..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 septembre 2015 16:55
@ Oumniya

exacte il faut dire ce qu'on pense des changements, par contre il faut argumenter et expliquer le pourquoi......


et la vérité sort de la bouche des yabis grinning smiley car c'est le yabi qui utilise quotidiennement le forum donc le confort est très important....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 16:57 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
26 octobre 2015 12:31
Salam,

Je réitère ma demande, on aimerait bien retourner à l'ancienne méthode pour citer une personne, de manière à ce qu'on puisse répondre avant ou après le texte et avec la possibilité de modifier le message.

Même si on peut quand même le faire ca demande quelques "manip" supplémentaires et c'est pas pratique.

Merci !
w
26 octobre 2015 12:35
Salam,

Si on cite un message complet ce n'est pas pour le modifier. Il vous reste à utiliser l'option "Citation" via le bouton quand cela ne concerne qu'une partie du message.

Cordialement,

Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Je réitère ma demande, on aimerait bien retourner à l'ancienne méthode pour citer une personne, de manière à ce qu'on puisse répondre avant ou après le texte et avec la possibilité de modifier le message.

Même si on peut quand même le faire ca demande quelques "manip" supplémentaires et c'est pas pratique.

Merci !
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
O
26 octobre 2015 18:22
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Si on cite un message complet ce n'est pas pour le modifier. Il vous reste à utiliser l'option "Citation" via le bouton quand cela ne concerne qu'une partie du message.

Cordialement,


Mais n'empêche qu'avant c'était beaucoup mieux. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ce changement.
Il aurait été plus judicieux de nous demander notre avis (parce que finalement ca plait à personne), ca vous aurait évité les plaintes et les réclamations répétées Angel
m
10 novembre 2015 14:05
Salam,

Mon message s’adresse au Weby ou l’Admin ou les 2 enfin celui qui passe par la merci !!


Pour moi un profil avec un "AVATAR" en Gris = Profil ambigu homme ou femme ? allah oa3lam

quand on s'inscrit sur yabiladi on a la possibilité de choisir son sexe Homme ou Femme mais il y a des gens qui le font pas

Est-ce que vous pouvez codifier cette partie et la rendre obligatoire ?

je trouve qu’il est tout à fait logique de savoir à qui on s’adresse, et à quoi sert de jouer à ce jeu et de se cacher ?!!


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook