Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre phobie ?!
a
12 août 2011 00:11
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi ma phobie je pense que vous la connaissez tous grinning smiley les pieds trop moches des hommes smoking smiley

j'ai vu que vous aimez pas les serpents je comprends pas Heu j'en ai mis un une fois sur moi ils sont tout froids et leur peau on

dirait du plastique grinning smiley mais ils gigotent tro il est rentré dans ma chemise le sal pervers Are you crazy grinning smiley

comme phobie y'a aussi tous les insectes meme une petite coccinelle Ill me fait peur

et puis j'ai aussi la phobie des pervers Ill

et surtout la pire de mes peurs mes REGLES smoking smiley


Phobie des pervers... miss arc en ciel...tu connais quelqu'un qui est "perverophile"?perplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
12 août 2011 00:47
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
sakki a écrit:
le serpent oulahhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens fou hors de moi rien que d'y penser j'ai envie de m'habiller par peur qu'il me touche la peau oulahhhhhhhhhhh

mdrr je viens d'avoir une vision de ma mère la.. même à la télé, des qu'elle en voit une, si elle pouvais, elle se cacherai sou sle canapé, elle est à deux doigts de vomir des qu'elle en voit un juste en photo

merci de me rassurer qu'il des gens comme moi
je vous jure quant je le vois à la télé je me cramponne au bras de ma petite copine et je ferme les yeux texto
je hais l'hypocrisie
a
12 août 2011 01:08
Citation
sakki a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
sakki a écrit:
le serpent oulahhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens fou hors de moi rien que d'y penser j'ai envie de m'habiller par peur qu'il me touche la peau oulahhhhhhhhhhh

mdrr je viens d'avoir une vision de ma mère la.. même à la télé, des qu'elle en voit une, si elle pouvais, elle se cacherai sou sle canapé, elle est à deux doigts de vomir des qu'elle en voit un juste en photo

merci de me rassurer qu'il des gens comme moi
je vous jure quant je le vois à la télé je me cramponne au bras de ma petite copine et je ferme les yeux texto

mdrr c'est très viril! c'est très très rependu comme phobie, les reptiles... je fais pitié avec mes poupées...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
12 août 2011 02:49
salam

moi je déteste tout ce qui est "rongeurs". Rien que de l'écrire, j'en ai des frissons!!!

Si j'en vois à la tv, je change de chaîne, c'est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
12 août 2011 11:45
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi ma phobie je pense que vous la connaissez tous grinning smiley les pieds trop moches des hommes smoking smiley

j'ai vu que vous aimez pas les serpents je comprends pas Heu j'en ai mis un une fois sur moi ils sont tout froids et leur peau on

dirait du plastique grinning smiley mais ils gigotent tro il est rentré dans ma chemise le sal pervers Are you crazy grinning smiley

comme phobie y'a aussi tous les insectes meme une petite coccinelle Ill me fait peur

et puis j'ai aussi la phobie des pervers Ill

et surtout la pire de mes peurs mes REGLES smoking smiley


Phobie des pervers... miss arc en ciel...tu connais quelqu'un qui est "perverophile"?perplexe

ouais mais avec miss arc en ciel tout est possible Cool
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
12 août 2011 11:52
moi j'ai la phobie de tt ce ki est pas humain!les papillon jai envie dme jeté par la fenetre kan jen vois un!les insectes en tt genre c digoulass!les chiens et les chats jtrouve ca sale!ca tmet des poils partt bueurk!lol
voial c pas facile ts les jours mais jmen sors hmd!mdr
r
12 août 2011 16:25
CAFARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD









crying(
a
13 août 2011 05:40
Citation
réveillez vous a écrit:
CAFARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD









crying(


surtout ceux du bled nourris au douez brrrrr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
13 août 2011 05:42
Citation
nidose a écrit:
moi j'ai la phobie de tt ce ki est pas humain!les papillon jai envie dme jeté par la fenetre kan jen vois un!les insectes en tt genre c digoulass!les chiens et les chats jtrouve ca sale!ca tmet des poils partt bueurk!lol
voial c pas facile ts les jours mais jmen sors hmd!mdr

mdrr! un zoo c'est impossible dans ce cas.

je t'imagine en hystérique aux aguets. comment tu dois galérer lol.

la petite vision de toi que j'ai eu m'a bien faite rire
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
13 août 2011 05:47
Citation
nora12 a écrit:
salam

moi je déteste tout ce qui est "rongeurs". Rien que de l'écrire, j'en ai des frissons!!!

Si j'en vois à la tv, je change de chaîne, c'est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j aime pas voir leur teteIll
i
13 août 2011 05:47
Citation
nidose a écrit:
moi j'ai la phobie de tt ce ki est pas humain!les papillon jai envie dme jeté par la fenetre kan jen vois un!les insectes en tt genre c digoulass!les chiens et les chats jtrouve ca sale!ca tmet des poils partt bueurk!lol
voial c pas facile ts les jours mais jmen sors hmd!mdr

papillon c est beau je trouve
les chats c est mignon

les chien j aime pas les petite caniche font trop de bruit pour rien
et les gros chien agresif me font peurIll
i
13 août 2011 05:48
Citation
nidose a écrit:
moi j'ai la phobie de tt ce ki est pas humain!les papillon jai envie dme jeté par la fenetre kan jen vois un!les insectes en tt genre c digoulass!les chiens et les chats jtrouve ca sale!ca tmet des poils partt bueurk!lol
voial c pas facile ts les jours mais jmen sors hmd!mdr

les papillons sa ne fait rien de mal c est pas dangereux
les chats c est mignon c est mon animal preferer

les chien j aime pas entre les petit chien comme les caniches qui font trop de bruit pour rien
et les gros chien agresives qui me font peurIll
n
13 août 2011 10:47
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mdrr! un zoo c'est impossible dans ce cas.

je t'imagine en hystérique aux aguets. comment tu dois galérer lol.

la petite vision de toi que j'ai eu m'a bien faite rire

mdr!mechante!en plus jpousse des cri genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!la derniere fois yavait un papillon ds lsalon g barricadé pa chambre pr pas kil rentre!mdr

Citation
islam_rappel a écrit:
les papillons sa ne fait rien de mal c est pas dangereux
les chats c est mignon c est mon animal preferer

les chien j aime pas entre les petit chien comme les caniches qui font trop de bruit pour rien
et les gros chien agresifs qui me font peurIll

oui c pas dangereux!!et le jour ou yen a un ki rentre ds ta narine tu rigoulra moins!mdr
b
14 août 2011 01:30
perso, g très peur des chats , plus que tout
toi tu veux, moi je veux... mais c'est Dieu qui fait ce qu'Il veut.
l
14 août 2011 01:36
Les araignées!!!!! Une vraie phobie
l
14 août 2011 02:24
Citation
beep.ch a écrit:
perso, g très peur des chats , plus que tout
lol ya pas plus inoffensifs!!
tu devrais avoir plus peur des hommes grinning smiley
14 août 2011 15:54
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
beep.ch a écrit:
perso, g très peur des chats , plus que tout
lol ya pas plus inoffensifs!!
tu devrais avoir plus peur des hommes grinning smiley


grinning smileygrinning smiley nadiy@ dis lui dis lui...

PS: J'ai mon petit chaton qui dort dans mon lit comme un tit ange à mes côtés là In love
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook