Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre phobie ?!
a
10 août 2011 00:22
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
pour moi, tout type d'insectes (sauf fourmis). J'en vois un , je suis à deux doigts de faire une syncope.


mdr et les reptiles ?

les reptiles ca ne me fait ni chaud ni froid... bon bien sur, si j'en vois un je détale, pas envie de me faire niaker le mollet... mais je les trouve beaux... fascinants même....

mais..... des cafards et tout le bordel!!! yyêêêêêêêêêêrk!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
10 août 2011 00:38
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
pour moi, tout type d'insectes (sauf fourmis). J'en vois un , je suis à deux doigts de faire une syncope.


mdr et les reptiles ?

les reptiles ca ne me fait ni chaud ni froid... bon bien sur, si j'en vois un je détale, pas envie de me faire niaker le mollet... mais je les trouve beaux... fascinants même....

mais..... des cafards et tout le bordel!!! yyêêêêêêêêêêrk!!!

je susi pas daccordNo no
t es folleAre you crazy

les insectes c est rien du tout apart les guepe qui tourne autour de toi pour te piker sa oui mais le reste c est rien
mais les reptiles sa depent par exemple le serpent je le vois devant moi non vaut mieu pas que j imagineIll
H
10 août 2011 00:42
Loll tu rigole là ? ! eye popping smiley les insectes je les prend dans mes mains sans aucun soucis , surttout les araignées ils me font des gilis grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
10 août 2011 00:51
Citation
HindustaniPower a écrit:
Loll tu rigole là ? ! eye popping smiley les insectes je les prend dans mes mains sans aucun soucis , surttout les araignées ils me font des gilis grinning smiley


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


CRADOOOOOO VAAAAAAAAAAAAA
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
10 août 2011 00:53
JE NE MYTHONE PAS!!! J'EN FAIS DES CAUCHEMARDS.... ET CA A EMPIREEEEEE

Parfois je me réveille en sursaut dans mon lit persuadée qu'il est pleins d'insectes grouillants!!!!


avant d'aller dodo, je vérifier les moindre recoins au cas ou il y aurait une sale bete qui se promène dans la pièce...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
10 août 2011 00:55
ptdr
achete des chevres il feront les garde du corps!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 00:55 par islam_rappel.
a
10 août 2011 00:59
anecdote:

une fois, j'ai vu un truc tomber sur le plancher. je me suis mise a trembler, limite pleurer, jai commencer à jeter des sandales et toutes mes chaussures, sur le petit truc.

une fois ma réserve de sabat épuisée, j'ai remonté mon fute jusqu'aux genoux, au cas ou la bébête voudrait escalader mon serouel...et j'ai commencé à enlever les chaussures une a une de loin, avec un balai...


une fois tout enlevé, le truc ne bouge plus. je m'approche pour voir...

c'était un putain de bout de plastique qui était tombé du bout d'un cintre que j'avais accroché à ma fenêtre....

j'avais l'air vraiment intelligente tiens...

j'en ai pleins d'autres....

combien de fois j'ai failli crever à cause de l'utilisation à outrance de pshit anti insectes..... rabi sterni ou safi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
10 août 2011 01:01
Salam Welcome ,

Moi y'avait une pub de maquillage je crois qui passait pendant un certain temp a la télé. Je supportais pas de la voir j'en fesait des cauchemars !!!! C'etait une femme qui avait une tête d'oeil et elle se balladait en tailleure davant ces collegues . On se foutait de moi et tout mais je vous jure ca fesait trooooop peur Grrrr crying(
J'osait pas regarder c'etait trop flippant !

Je sais pas si vous voyait de lasuelle je parle ? Je crois c'etait Gemey Maybelline ou un truc comme ca Heu
H
10 août 2011 01:02
Citation
al-kīmiyā a écrit:
JE NE MYTHONE PAS!!! J'EN FAIS DES CAUCHEMARDS.... ET CA A EMPIREEEEEE

Parfois je me réveille en sursaut dans mon lit persuadée qu'il est pleins d'insectes grouillants!!!!


avant d'aller dodo, je vérifier les moindre recoins au cas ou il y aurait une sale bete qui se promène dans la pièce...


Mdrrrrr trouillarde ta meme pas honte grinning smiley Moi c la meme mais je sens qu'un serpent s'enroule autour de ma jambe eye popping smiley alors je la secoue fort ou aussi je sens qu'un lezard va me tomber en pleine tronche pendant que je dors alors je massure que les murs sont clean Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
10 août 2011 01:03
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome ,

Moi y'avait une pub de maquillage je crois qui passait pendant un certain temp a la télé. Je supportais pas de la voir j'en fesait des cauchemars !!!! C'etait une femme qui avait une tête d'oeil et elle se balladait en tailleure davant ces collegues . On se foutait de moi et tout mais je vous jure ca fesait trooooop peur Grrrr crying(
J'osait pas regarder c'etait trop flippant !

Je sais pas si vous voyait de lasuelle je parle ? Je crois c'etait Gemey Maybelline ou un truc comme ca Heu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
10 août 2011 01:11
J'ai retrouvée la pub en plus en tappant "tete d'oeil" sur Google Oups

Je vous envoie le lien mais moi j'y touche pas je tiens a dormir ce soir Grrrr

[www.youtube.com] <--- Horreur !!!
H
10 août 2011 01:18
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
J'ai retrouvée la pub en plus en tappant "tete d'oeil" sur Google Oups

Je vous envoie le lien mais moi j'y touche pas je tiens a dormir ce soir Grrrr

[www.youtube.com] <--- Horreur !!!


T folle mdr elle est belle la femme enfin l'oeil
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
10 août 2011 01:20
Si tu le dis ca fait lomgtemp que je l'ai pas vu cette pub et je compte pas la revoir de sitot je tiens à la vie moi Angel
a
10 août 2011 01:27
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome ,

Moi y'avait une pub de maquillage je crois qui passait pendant un certain temp a la télé. Je supportais pas de la voir j'en fesait des cauchemars !!!! C'etait une femme qui avait une tête d'oeil et elle se balladait en tailleure davant ces collegues . On se foutait de moi et tout mais je vous jure ca fesait trooooop peur Grrrr crying(
J'osait pas regarder c'etait trop flippant !

Je sais pas si vous voyait de lasuelle je parle ? Je crois c'etait Gemey Maybelline ou un truc comme ca Heu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

ptdrtu devais vérifier tes placards et tout non?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
10 août 2011 01:35
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome ,

Moi y'avait une pub de maquillage je crois qui passait pendant un certain temp a la télé. Je supportais pas de la voir j'en fesait des cauchemars !!!! C'etait une femme qui avait une tête d'oeil et elle se balladait en tailleure davant ces collegues . On se foutait de moi et tout mais je vous jure ca fesait trooooop peur Grrrr crying(
J'osait pas regarder c'etait trop flippant !

Je sais pas si vous voyait de lasuelle je parle ? Je crois c'etait Gemey Maybelline ou un truc comme ca Heu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

ptdrtu devais vérifier tes placards et tout non?

Bonne idée Ill
a
10 août 2011 02:09
j'ai une autre peur... celui qui rigole subira mon courroux...
j'ai la hantise des poupées... pas moyen que je reste dans la même pièce qu'elle. si yen a une, c'est impossible. soit elle soit moi....

il y a de fortes chance pour que je punisse mes gamines plus tard si elles osent se pointer avec une poupée sous mon toit...

merci chucky
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
10 août 2011 02:13
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'ai une autre peur... celui qui rigole subira mon courroux...
j'ai la hantise des poupées... pas moyen que je reste dans la même pièce qu'elle. si yen a une, c'est impossible. soit elle soit moi....

il y a de fortes chance pour que je punisse mes gamines plus tard si elles osent se pointer avec une poupée sous mon toit...

merci chucky

moi aussi pas de poupée c est a cause du film saw
juste la petite pouper dans le film elle me fait peurIll
SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 02:13 par islam_rappel.
s
10 août 2011 02:19
le serpent oulahhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens fou hors de moi rien que d'y penser j'ai envie de m'habiller par peur qu'il me touche la peau oulahhhhhhhhhhh
je hais l'hypocrisie
H
10 août 2011 02:22
Citation
sakki a écrit:
le serpent oulahhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens fou hors de moi rien que d'y penser j'ai envie de m'habiller par peur qu'il me touche la peau oulahhhhhhhhhhh


lol avec sa peau toute froide là grrrrrrIll
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
10 août 2011 02:26
AHH JE ME SOUUVIENS MAINTENANT MA PHOBIE CEST LE MEC DE MASSACRE A LA TRONCONEUSE ya miiiiiiiiiiicrying(crying(crying(
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook