Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre phobie ?!
a
10 août 2011 02:29
Citation
sakki a écrit:
le serpent oulahhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens fou hors de moi rien que d'y penser j'ai envie de m'habiller par peur qu'il me touche la peau oulahhhhhhhhhhh

mdrr je viens d'avoir une vision de ma mère la.. même à la télé, des qu'elle en voit une, si elle pouvais, elle se cacherai sou sle canapé, elle est à deux doigts de vomir des qu'elle en voit un juste en photo
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
10 août 2011 02:43
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'ai une autre peur... celui qui rigole subira mon courroux...
j'ai la hantise des poupées... pas moyen que je reste dans la même pièce qu'elle. si yen a une, c'est impossible. soit elle soit moi....

il y a de fortes chance pour que je punisse mes gamines plus tard si elles osent se pointer avec une poupée sous mon toit...

merci chucky

ptdrptdrptdr
a
10 août 2011 02:53
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'ai une autre peur... celui qui rigole subira mon courroux...
j'ai la hantise des poupées... pas moyen que je reste dans la même pièce qu'elle. si yen a une, c'est impossible. soit elle soit moi....

il y a de fortes chance pour que je punisse mes gamines plus tard si elles osent se pointer avec une poupée sous mon toit...

merci chucky

ptdrptdrptdr

tu as ri... 30 coups de fouets, soit 10 par smiley

shlakkkkk!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
10 août 2011 03:01
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'ai une autre peur... celui qui rigole subira mon courroux...
j'ai la hantise des poupées... pas moyen que je reste dans la même pièce qu'elle. si yen a une, c'est impossible. soit elle soit moi....

il y a de fortes chance pour que je punisse mes gamines plus tard si elles osent se pointer avec une poupée sous mon toit...

merci chucky

ptdrptdrptdr

tu as ri... 30 coups de fouets, soit 10 par smiley

shlakkkkk!!!

Oula tes phobies ne te reussissent pas Are you crazy
Je t'offrirai en cadeau pour te reconforter une belle poupée en porcelaine comme celle de la princesse à grosse tete la .. Princesse Sarah grinning smiley
n
10 août 2011 03:14
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Mdr bn moi ma vrai phobie j'en fai mm des cochemar vou voulez savoir c koi c les dinaussaure lol et wallah c vrai mm si je c ke sa existe pas
on est kitte la personne va dodo la lol

ptdrptdr nan j'arrete c'est pas bien de se moquer!!!

ptdr

non mais c vrai surtout kan jentends des bruit sourd g limpression ke kelke chose arrive
dans mes rêve je me voit chez moi et tout d'un coup un oeil de tyrex devant ma fenetre c flippan je me voi me cacher et faire des mission style jurrasic parc lol et a la fin je me voi jeter un guétapant pour le tuer lol mais je fini tjr par me réveiller avant
a
10 août 2011 03:26
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'ai une autre peur... celui qui rigole subira mon courroux...
j'ai la hantise des poupées... pas moyen que je reste dans la même pièce qu'elle. si yen a une, c'est impossible. soit elle soit moi....

il y a de fortes chance pour que je punisse mes gamines plus tard si elles osent se pointer avec une poupée sous mon toit...

merci chucky

ptdrptdrptdr

tu as ri... 30 coups de fouets, soit 10 par smiley

shlakkkkk!!!

Oula tes phobies ne te reussissent pas Are you crazy
Je t'offrirai en cadeau pour te reconforter une belle poupée en porcelaine comme celle de la princesse à grosse tete la .. Princesse Sarah grinning smiley

heuuu nan, jte fais une crise cardiaque en plein dans halka.
en fait poupée, statue, peluches, peintures, images... tout ce qui représente qqch qui pourrait etre vivant (hors photos), je ne peux pas... c'est long a expliquer.
mes parents n'ont jamais compris pourquoi les poupées qu'on nous offrait à ma soeur et moi disparaissaient soudainement... j'ai commis de nombreux meurtres dans ma jeunesse...whistling smiley

à part ca tout va bien dans ma teteAngelwallah
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
10 août 2011 03:34
Je te crois oui Are you crazy

Moi ma mère elle m'offrait les poupées barbie fée la, soit je cramait leurs cheveux dans ma lampe de chevet, soit je leur fesait une coupe garcone et je les habillait avec les habits action man de mon frères. C'etait des Warriors mes poupées, je leur coupait les jambes et tout.

Et avec mes soeurs on avait un delire entre nous on jouait au "four" . Du genre ma soeur me mettait dans le four (dans mon lit quoi) à 180C° avec des habits d'hiver, et elle elle rentrait dans le four en maillot et elle faisait bronzette. Enquite elle me mettait dans le refregirateur en maillot, et elle elle se couvrait avec bonnet, gant et tout. Et ensuite elle me servait a manger à ces invité invisible, Dark Vador et compagnie (On kiffait Star Wars à l'epoque)

C'ETAIT NOTRE IMAGINATION HIN PAS POUR DE VRAI evil

Ca inquietait beaucoup nos parents à l'epoque pour des petites filles Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/11 03:37 par Hasnaa-meknes.
l
10 août 2011 03:36
Citation
noussaa a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Mdr bn moi ma vrai phobie j'en fai mm des cochemar vou voulez savoir c koi c les dinaussaure lol et wallah c vrai mm si je c ke sa existe pas
on est kitte la personne va dodo la lol

ptdrptdr nan j'arrete c'est pas bien de se moquer!!!

ptdr

non mais c vrai surtout kan jentends des bruit sourd g limpression ke kelke chose arrive
dans mes rêve je me voit chez moi et tout d'un coup un oeil de tyrex devant ma fenetre c flippan je me voi me cacher et faire des mission style jurrasic parc lol et a la fin je me voi jeter un guétapant pour le tuer lol mais je fini tjr par me réveiller avant

wa mdr!!

lol bon ben je vois que les poupées ce ne sont pas les amies de alkimya et d'islam rappel non plus !!!
moi je vois pas pourquoi sa existe d'abord!!
a
10 août 2011 03:38
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Je te crois oui Are you crazy

Moi ma mère elle m'offrait les poupées barbie fée la, soit je cramait leurs cheveux dans ma lampe de chevet, soit je leur fesait une coupe garcone et je les habillait avec les habits action man de mon frères. C'etait des Warriors mes poupées, je leur coupait les jambes et tout.

Et avec mes soeurs on avait un delire entre nous on jouait au "four" . Du genre ma soeur me mettait dans le four (dans mon lit quoi) à 180C° avec des habits d'hiver, et elle elle rentrait dans le four en maillot et elle faisait bronzette. Enquite elle me mettait dans le refregirateur en maillot, et elle elle se couvrait avec bonnet, gant et tout. Et ensuite elle me servait a manger à ces invité invisible, Dark Vador et compagnie (On kiffait Star Wars à l'epoque)

C'ETAIT NOTRE IMAGINATION HIN PAS POUR DE VRAI evil

Ca inquietait beaucoup nos parents à l'epoque pour des petites filles Are you crazy

mdrr j'imagine la scène. j'aurai appelé un exorciste si j'étais la maman
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
10 août 2011 03:39
j'ai une pote a moi, sa phobie c'est les cheveux. elle ne supporte pas en voir un trainer (elle est black, elle ne connais pas ce pb).mdr

tu lui dit"ya un cheveux la" elle fait une crise de dingue.

ca a empiré avec la pub destop.... elle est a deux doigts de vomir si on cite la marque.. véridique...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
10 août 2011 03:46
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'ai une pote a moi, sa phobie c'est les cheveux. elle ne supporte pas en voir un trainer (elle est black, elle ne connais pas ce pb).mdr

tu lui dit"ya un cheveux la" elle fait une crise de dingue.

ca a empiré avec la pub destop.... elle est a deux doigts de vomir si on cite la marque.. véridique...

La pub meme elle trouve des cheveux dans l'evier ? Zen

Moi j'ai mes doigts de la main deformés, ils ont toujours fait peur aux gens. Donc a chaque fois que je rencontre quelqu'un, il faut toujours qu'une connaissance fasse "aller hasnaa montre lui ton doigt on va rigoler" ,je le fait et la ca traumatise les gens, ils osent pas regarder . Ca me rend triste moi Ill
a
10 août 2011 03:59
meskina mdrr
j'imagine, un blanc dans la discussion, et hop, un show de tes mains pour raviver la discussion
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
10 août 2011 03:59
ouai celle avec les cheveux crados ds l'évier
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
J
11 août 2011 00:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam et saha ftorkoum!

Ma phobie c'est l'ascenseur!!


!!


C'est la meme pour moi, et j'ai les orageset le bruit du tonnerre ( la c'est the pannique )
11 août 2011 00:06
sad smileyMoi en ce moment j'ai peur de me retrouver face à un tireur fou Ill jcroi ke l'épisode de greys anatomie ou y'a un tireur dans l'hopital et puis le fou furieux en norvege m'ont traumatisé!! J'en fait des cauchemards et je me méfie de toutes personnes bizares dehors je suis devenue parano wallah! SOS

et aussi les poupées comme alkimiya je n'ai jamais pu dormir dans une chambre ou il y avait des poupées ou peluches impossible et oui merci chuky!
n
11 août 2011 00:32
a chuki sa me rappelle de bn souvenir je kiff ce film
a
11 août 2011 00:58
chucky... le pire film de ma life... en même temps je l'ai regardée môme....ca marque ces choses la
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
11 août 2011 16:25
a moi j'ai kiffer kan je lai vu je les mm vu plusieur foi lol
M
11 août 2011 16:32
moi ma phobie je pense que vous la connaissez tous grinning smiley les pieds trop moches des hommes smoking smiley

j'ai vu que vous aimez pas les serpents je comprends pas Heu j'en ai mis un une fois sur moi ils sont tout froids et leur peau on

dirait du plastique grinning smiley mais ils gigotent tro il est rentré dans ma chemise le sal pervers Are you crazy grinning smiley

comme phobie y'a aussi tous les insectes meme une petite coccinelle Ill me fait peur

et puis j'ai aussi la phobie des pervers Ill

et surtout la pire de mes peurs mes REGLES smoking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 16:53 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
12 août 2011 00:06
Citation
noussaa a écrit:
a moi j'ai kiffer kan je lai vu je les mm vu plusieur foi lol

l'unique visionnage m'a suffit... j'en garde des sequelles... je suis toujours aussi persuadée qu'une poupée peut un jour étrangler quelqu'un lol (jrigole pas)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook