Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre phobie ?!
H
9 août 2011 02:16
Citation
islam_rappel a écrit:
moi surtout les serpents
et pour ce qui est dans la rue les gros chienSOS

ah on se comprend alors ! Toi t normal lol
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
9 août 2011 02:17
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi c est pas vraiment une phobie car LES HOMMES sont forts et n ont peur de rien mdr grinning smiley
mais je deteste Grrrr LES PIEDS AVEC DES DOIGTS TORDU ET DES BOULES DE SORCIERE DESSUS grinning smiley

des boule de quoi c quoi sa boule de sorcière beurk juste le nom et c vrai les pied c beurk mais bien sont pas des pied de top modèle mais jen pren soin il sont tout blanc parfois transparent lol (c mon anémie sa) ou jaune aussi l'anémie et les ongle bien coupé en sorte ke y a pas de saleter ki rentre dedans laver minimun 5 fois par jour sans compter la douche déo pour bien et lla total lol
mm les mi bas je les met une foi et pui poubelle lol c du gaspillage je c mais bn
n
9 août 2011 02:19
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol

de quoi?
un serpent?Heu

oui il avait eu l'idée d'élever un serpent houlala je me rappelle une fois quand je suis aller chez lui avec mes parent heuresement ke sont darons le laisse pas sortir de son truc
i
9 août 2011 02:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
moi surtout les serpents
et pour ce qui est dans la rue les gros chienSOS

ah on se comprend alors ! Toi t normal lol

j ai le vertige aussi mais sa et les gros chien j arrive a vaincre ma peur sava
mais les serpent je pourrai pasSOS
i
9 août 2011 02:20
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol

de quoi?
un serpent?Heu

oui il avait eu l'idée d'élever un serpent houlala je me rappelle une fois quand je suis aller chez lui avec mes parent heuresement ke sont darons le laisse pas sortir de son truc

eye popping smiley
il est fouAre you crazy
n
9 août 2011 02:20
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi c est pas vraiment une phobie car LES HOMMES sont forts et n ont peur de rien mdr grinning smiley
mais je deteste Grrrr LES PIEDS AVEC DES DOIGTS TORDU ET DES BOULES DE SORCIERE DESSUS grinning smiley

Mdrrrrrrrrr vous me faites rire avec vos histoires de pieds lol et les reptiles ? si je te met un serpent autour du cou mais sans venin tu regarde mes pieds mdr ?

perso la je regarde mes pied ki me disen déguerpie de la en toute vitesse en lachant le serpent derrière toi lol ou je crie comme une folle jusqu'a que tu es mal aux oreille et l'enlève lol
H
9 août 2011 02:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
moi surtout les serpents
et pour ce qui est dans la rue les gros chienSOS

ah on se comprend alors ! Toi t normal lol

j ai le vertige aussi mais sa et les gros chien j arrive a vaincre ma peur sava
mais les serpent je pourrai pasSOS

mdrrrrrOups
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
9 août 2011 02:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol

de quoi?
un serpent?Heu

oui il avait eu l'idée d'élever un serpent houlala je me rappelle une fois quand je suis aller chez lui avec mes parent heuresement ke sont darons le laisse pas sortir de son truc

eye popping smiley
il est fouAre you crazy

pire ke fou pk crois tu ke c mon ex lol
l
9 août 2011 02:22
ptdr vous m'avez fait ire les chiens!!

moi c'est la foule, des qu'il y a du monde ayé j'arrive plus a respirer

oh et les clowns! rien que d'y penser,mes mauvais souvenirs remontent!!!Ill
n
9 août 2011 02:23
et les chiens moi aussi avant mais depuis qu'on a des chiens au bled de gros berger allemand ma phobie a commencer a parti mais petit a petit au bout de 8 ans aussi lol c la que je pe profité pleinement de mes chien au bled et la je peut aussi faire ma loi avant c eux ki la fesai lol
H
9 août 2011 02:24
Vous avez vous aussi peur des crabes ? ah non c'est bon j'ai rien dit confused smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
9 août 2011 02:24
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdr vous m'avez fait ire les chiens!!

moi c'est la foule, des qu'il y a du monde ayé j'arrive plus a respirer

oh et les clowns! rien que d'y penser,mes mauvais souvenirs remontent!!!Ill

ah oui avec le film d'horreur sam il est revenu c une tuerie ce film mm si enfant il m'a traumatiser surtout kapré lavoir vu faller aller se laver les dent jimaginer kil aller sortir de mon lavabo lol
i
9 août 2011 02:24
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol

de quoi?
un serpent?Heu

oui il avait eu l'idée d'élever un serpent houlala je me rappelle une fois quand je suis aller chez lui avec mes parent heuresement ke sont darons le laisse pas sortir de son truc

eye popping smiley
il est fouAre you crazy

pire ke fou pk crois tu ke c mon ex lol

mdrrr ta deja du coruage pour etre rentrer cher lui alors que y avait le serpent
moi je serai jamais rentrer!
s
9 août 2011 02:24
NABIL TU DIS LES SERPENTS IL TE FONT PEUR DONC TU AS PEUR DE LA FEMME grinning smiley

je rigouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr ah des barres
n
9 août 2011 02:27
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol

de quoi?
un serpent?Heu

oui il avait eu l'idée d'élever un serpent houlala je me rappelle une fois quand je suis aller chez lui avec mes parent heuresement ke sont darons le laisse pas sortir de son truc

eye popping smiley
il est fouAre you crazy

pire ke fou pk crois tu ke c mon ex lol

mdrrr ta deja du coruage pour etre rentrer cher lui alors que y avait le serpent
moi je serai jamais rentrer!

g t obligé y avait mes parent qui été invité lol j'aller pas rester sur le palier et si je lui avait di je rentre pas a cause du serpent la il me l'aurait sorti et il m'aurai vu battre le reccord du monde de course a bien lol
l
9 août 2011 02:29
Citation
safirr85 a écrit:
NABIL TU DIS LES SERPENTS IL TE FONT PEUR DONC TU AS PEUR DE LA FEMME grinning smiley

je rigouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr ah des barres

evilevil

3andek toi!!!
i
9 août 2011 02:29
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol

de quoi?
un serpent?Heu

oui il avait eu l'idée d'élever un serpent houlala je me rappelle une fois quand je suis aller chez lui avec mes parent heuresement ke sont darons le laisse pas sortir de son truc

eye popping smiley
il est fouAre you crazy

pire ke fou pk crois tu ke c mon ex lol

mdrrr ta deja du coruage pour etre rentrer cher lui alors que y avait le serpent
moi je serai jamais rentrer!

g t obligé y avait mes parent qui été invité lol j'aller pas rester sur le palier et si je lui avait di je rentre pas a cause du serpent la il me l'aurait sorti et il m'aurai vu battre le reccord du monde de course a bien lol

ptdr
juste dire que on a un serpent cher soi sa c est un bon pretxte pour quitter la personne!!
l
9 août 2011 02:30
Citation
noussaa a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdr vous m'avez fait ire les chiens!!

moi c'est la foule, des qu'il y a du monde ayé j'arrive plus a respirer

oh et les clowns! rien que d'y penser,mes mauvais souvenirs remontent!!!Ill

ah oui avec le film d'horreur sam il est revenu c une tuerie ce film mm si enfant il m'a traumatiser surtout kapré lavoir vu faller aller se laver les dent jimaginer kil aller sortir de mon lavabo lol

mdr je l'ai jamais vu et la ya des amies qui voulaient qu'on se le fasse j'ai dit hors de question!!!
i
9 août 2011 02:30
Citation
safirr85 a écrit:
NABIL TU DIS LES SERPENTS IL TE FONT PEUR DONC TU AS PEUR DE LA FEMME grinning smiley

je rigouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr ah des barres

pas comprisHeu
et toi tu a peur de quoi? fait pas celui qui a peur de rien dis nous safirgrinning smiley
H
9 août 2011 02:32
Mon cousin a acheter un serpent mais un gros starfullah lol il l'a mis dans un groos aquarium sans eau biensur lol il étais enfermé ma tante quand elle l'a enfin vu elle a eu une crise d'hypoglycémie meskina le pire c'est qu'il l'a toujours moi je méloigne de lui mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 02:36 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook