Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge "punir" un enfant
Z
21 janvier 2017 22:51
Comme je disais :
"Après il y a d méthode pour qu'il mange d légumes ... il faut trouver l astuce .. seule une mère peut savoir comment faire ... "

Tu as trouvé la bonne manière pour tes enfants ...

Moi perso j ai la mienne aussi ...

Après cathy donne des conseils , ce qu elle écrit n est pas vérité absolue c dure car chaque enfant est différent .. elle s exprime comme une professionnelle de la petite enfance ...

Ce qu elle dit je l ai entendu en crèche ... il faut trier ...

Je comprends que tu t exprimes avec ton cœur un gros cœur de maman ...

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Moi je suis pour la methode deuxieme plat, par exemple, les epinards ma fille aiment trop ca, elle se régale, moi pareil je me regale

Mon fils impossible qu'il en avale, ben jai toujours une assiette pour lui d'epinard que je lui propose et un autre plat que je lui prepare pour lui, un plat equilibré biensur.

C'est pas epinard pour ma fille et kebab pour mn fils quoi.

Ensuite pour moi il faut y aller en douceur proposer, reproposer, changer de maniere de faire, introduire des legumes dans ds chaussons enfin voila mais lorsque ton enfant refuse un de tes plats contenant un legume par exemple potiron, le priver de nouriture, le faire jeuné juste pck il refuse c'est fou quand meme, faut savoir qu'en meme s'adapter a nos enfants .

Après ZAZA je m'arete la car je veux pas revenir sur les propos de Cathy, tu n'as je pense pâs tout saisi de ce que Cathy a dit sur les autres post. Taradiddle a bien relevé les propos les contradiction les parole choquante et autre et je l'en remercie pck elle a aussi très bien argumenté

Après pour la cantine t'en fais pas je sais bien mais je me suis deja exprimé justement sur le sujet de la cantine et la methode de Cathy pour moi rien avoir...

Pour infos lol mon fils est deja a l'école lol mais ne mange pas a la cantine.

Mais voila j'ai dit ce que j'avais a dire, Cathy m'a choqué sur pas enormement de choses et je pouvai pas passé au dessus en tant que Maman c'etait pas possible.

Voila sujet clos pour moi
'
21 janvier 2017 23:05
Bon jss d'accord avec toi sauf le passage pour Cathy lol

Bon sinon je n'ai pas répondu au post de babayhbibi

donc babyhbibi jai connu ca avec mn fils egalement de belle crise, pour ma part j'ignorer ses pleurs et ses cris et il finissait par s'areter, il a compri que je cederai pas.

Aujourdhui il a trois ans et serieu il s'est hyper assagit bon jai tjrs droit a des caprices quand meme mais ca dure meme pas 5 minutes.

Hesite pas a faire intervenir papa desfois, mon mari il dit un truque c'est fou ca monfils il ecoute direct meme pas besoin de gronder, ca file droit.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Comme je disais :
"Après il y a d méthode pour qu'il mange d légumes ... il faut trouver l astuce .. seule une mère peut savoir comment faire ... "

Tu as trouvé la bonne manière pour tes enfants ...

Moi perso j ai la mienne aussi ...

Après cathy donne des conseils , ce qu elle écrit n est pas vérité absolue c dure car chaque enfant est différent .. elle s exprime comme une professionnelle de la petite enfance ...

Ce qu elle dit je l ai entendu en crèche ... il faut trier ...

Je comprends que tu t exprimes avec ton cœur un gros cœur de maman ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook