Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quand le reveil des marocains ??
m
15 juillet 2006 20:31
t'es ressorti de ton hôpital psychiatrique, lalarasek
deviens équilibrée et dépasse tes complexes psychologiques avant de venir discuter ici,
le seul avec qui je discute dans ce post c chelhman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 20:34 par marocain_fier.
L
15 juillet 2006 20:33
a alors tes parents t ons dit que j'etais allée leur parler de ton vas????!

faudra quand même que tu penses à les sortir de cet endroit sordide!!!


Insulte moi c'ets ce que je veux, just epour te faire comprendre que ce que je ressens pour bladi, je souhaite que tu le ressentes pour tes parents!!!
m
15 juillet 2006 20:35
regarde comment tu parles
L
15 juillet 2006 20:38
alors tu as compris qu en parlant coome tu le fais du maroc tu me heurtes?

J'aime le maroc et je le defendrai toujours!

je voulais te le faire comprendre


remarque en passant tu as commencé à m insulter en premier et je n ai fais que te répondre!

tu as aussi insulté bnat bladek sur la page 1
m
15 juillet 2006 20:51
sort moi où je t'ai insulté et où j'ai insulté bnat bladi sur la page 1 comme tu dis, je t'attends je bouge pas
a
15 juillet 2006 20:57
Merci de ton monde anglo saxon dont tu es si fier ni ni, c'est bien une logique de ta pensée unique et c'est très fidele à tes principes.
Laisser les gens vivre en communauté, dans leur ghettos et surtout qu'ils se sentent toujours citoyens de seconde zone.
Non merci toi et ton marocain fier, vous defendez les mêmes principes retrogrades que vous voulez imposer aux Marocains.

Nous ne mangeons pas de ce pain là.
Ici en France on se battra pour que le Marocain soit un citoyen performant fier de ses racines mais respectant les lois de la république.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 21:19 par azl95.
L
15 juillet 2006 20:58
Autant pour moi au sujet de la page un c'etait l autre extremiste.

En revanche tu as ecriys :t'es ressorti de ton hôpital psychiatrique, lalarasek
deviens équilibrée et dépasse tes complexes psychologiques avant de venir discuter ici,


Alors lequel des deuxx manque d equilibre?

Mes complexes, t inquietes pour moi, je les gere comme une grande que je suis!

toi, en revanche, permets moi d en douter, insulter comme ça sans raison apparentes, faut être à l'ouest!
m
15 juillet 2006 20:59
des slogans, rien que des slogans,
moi je veux que "vous" vous battiez pour leur procurer du pouvoir de représentation politique et de lobyying, par leur donner un os à gratter ailleurs
m
15 juillet 2006 21:02
Citation
Lalakoum a écrit:
Autant pour moi au sujet de la page un c'etait l autre extremiste.

En revanche tu as ecriys :t'es ressorti de ton hôpital psychiatrique, lalarasek
deviens équilibrée et dépasse tes complexes psychologiques avant de venir discuter ici,


Alors lequel des deuxx manque d equilibre?

Mes complexes, t inquietes pour moi, je les gere comme une grande que je suis!

toi, en revanche, permets moi d en douter, insulter comme ça sans raison apparentes, faut être à l'ouest!

t'es définitivement désiquilibrée lalahoum, car moi je ne t'ai fais la remarque que quand t'as dépassé les limites, les limites que t'as dépassé car tu me prennais pour un autre, ce qui prouve ton désiquilibrage et ta hâte, soit un peu zène à l'avenir, pour moi tu n'existe pas mais fais le pour les autres.
L
15 juillet 2006 21:03
tu as raison, je vais faire qque chose de plus inetressant que me prendre la tete avec qqu un que je ne connais pas...
n
15 juillet 2006 21:03
Citation
Lalakoum a écrit:
alors tu as compris qu en parlant coome tu le fais du maroc tu me heurtes?

J'aime le maroc et je le defendrai toujours!

je voulais te le faire comprendre


remarque en passant tu as commencé à m insulter en premier et je n ai fais que te répondre!

tu as aussi insulté bnat bladek sur la page 1
sois plus precis tu déffend le maroc ou le marock ?
m
15 juillet 2006 21:06
Citation
Lalakoum a écrit:
tu as raison, je vais faire qque chose de plus inetressant que me prendre la tete avec qqu un que je ne connais pas...

dernier conseil pour la route, dans n'importe quelle dicussion, tâche d'être précise, accurate, s'il ya une qualité que tu dois respecter je te conseillerai "la précision"...enfin, si tu veux aller loin
n
15 juillet 2006 21:10
voila une discussion avec une marocaine sur msn

ilissa dit :
oui cest vrai
ilissa dit :
labasmnin 3rafti
R dit :
dayoutiyyine
R dit :
mais tu verras il y'auras des changements
ilissa dit :
malkit mankol dakshi 3lash
ilissa dit :
walidiya mfhalhomsh
ilissa dit :
ohana kanklab 3la rassi
R dit :
oui
R dit :
mais tkalbi comment ??
R dit :
tkalbi alla lagwar .??
ilissa dit :
comme ca
ilissa dit :
oui
ilissa dit :
ca va
R dit :
bache tamchi l'europe ??
R dit :
rak tchatti maa lagwar ??
ilissa dit :
oui
ilissa dit :
qui cherche trouve
ilissa dit :

R dit :
chhal andou men am 60
R dit :
walla 70
ilissa dit :
je ne sais pas maisgawri
R dit :
rah yakdab alik
R dit :
franca tbadlat
R dit :
mayakdarche yjibek
ilissa dit :
oui je sais
ilissa dit :
maismashi franca bdarora
R dit :
consulat ne veuille pas
ilissa dit :
oui
ilissa dit :
jesais
R dit :
w fine ??
ilissa dit :
holanda
ilissa dit :
inglatira
ilissa dit :
je ne sais pas
R dit :
chahal andak men am ??
ilissa dit :
merci de l insulte
R dit :
c toi qui te t'insulte pas moi
ilissa dit :
ok
R dit :
chhal andek men am ??
ilissa dit :
21
R dit :
et lui combien ??
ilissa dit :
45
R dit :
il est d'ou ??
R dit :
mnin ???????
ilissa dit :
holande
R dit :
tu l'as quel site ?
R dit :
mani site lkitih ?
R dit :
alooooooooooooooooooooooooo

Vous avez envoyé un wizz !

R dit :
repond

Vous avez envoyé un wizz !

Vous avez envoyé un wizz !

R dit :
mani site lkitih ??
R dit :
radi tabkay mahh
R dit :
oulla ri pour lawrak ?,

Vous avez envoyé un wizz !

Clin d'œil envoyé par R :

Jouer "Rock'n'roll attitude"

Vous avez envoyé un wizz !

Vous avez invité ilissa à démarrer la webcam. Veuillez attendre la réponse ou annuler (Alt.+Q) l'invitation.

Vous avez annulé l'invitation à démarrer la webcam.

R dit :
alooooooooooooo
R dit :
repond
R dit :
moi aussi je peux t'aider
R dit :
hatta ana nssadakkkkkkkkkk
ilissa dit :
ok
R dit :
radi tzawji bih pour toujour ??
R dit :
walla ri lawrak ??
ilissa dit :
ila kan mazyan 3lshmashidima
R dit :
w dine ??
R dit :
nti msalma oulla la ?,
ilissa dit :
oui
ilissa dit :
msalma
R dit :
ewa radi twwalli kafra ??
ilissa dit :
la
ilissa dit :
mais ash ghadi na3mal
R dit :
ewa hram had chi ?
ilissa dit :
oui
R dit :
sabri yamken rabbi ysahal alik bi chi wahed mazyane moslim
R dit :
rak bakko srira
a
15 juillet 2006 21:21
ceci s'appelle de la délation et ce n'est pas étonnant de la part d'extremistes fachisants , telles pratiques.

Tu t'enfonces.
n
15 juillet 2006 21:23
vs donnez un exemple tres concrets du monde arabe, on pose le pb, on discute et pui on commence a insulter et attaquer les gens participants en oubliant carrement le pb exposé.
vers la fin pas de solution ni compromis
c pr ca que les arabes sont restés emprisonné ds le ZERO du depart.
n
16 juillet 2006 02:18
Citation
nigelle a écrit:
vs donnez un exemple tres concrets du monde arabe, on pose le pb, on discute et pui on commence a insulter et attaquer les gens participants en oubliant carrement le pb exposé.
vers la fin pas de solution ni compromis
c pr ca que les arabes sont restés emprisonné ds le ZERO du depart.
c'est pas de la delation mon cher , je n'ai indiqueé l'identité de personne, et je te ferais voir d'autres ou des marocaines insultes carrement les marocains en discuttant avec des etrangers (biensure fausse identiteé) et parfois elle insulte méme la religion musulmane . ca nous viens d'ou cela ?,
c'est ca la question qu'il faut lui trouver des solutions urgentes
n
16 juillet 2006 02:35
Citation
azl95 a écrit:
ceci s'appelle de la délation et ce n'est pas étonnant de la part d'extremistes fachisants , telles pratiques.

Tu t'enfonces.
tu prefererais peut etre que ces choses restent cacheé comme ont fais souvent les anciens gouvernement du maroc qui sont responsable de cette situation désastreuse du pays , et crois moi azal95 , on vous laisseras jamais le champs libre pour reigner en maitre et salir notre pays, vous serrez à chaque foie mis sous les projecteurs par n'importe quel moyen.
concernant tes paroles en m'accusant de fachiste, si tu es un fraçais deguisé tu devrais etre honte de toi à cause de ce qui se passe actuellement en france, et je t'annonce une mauvaise nouvelle monsieur le tolerant , le premier lyceen expulseé par sarkosy est un marocain de 19 ans ; et si tu es un pseudo-marocain tu devrais faire un effort pour connaitre ton histoire , apparement l'environnement ou tu vis as effaceé ta memoire et t'as reduit à une personne futile.
m
16 juillet 2006 18:43
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
on constate au maroc , que les gens acceptent cette situation qu'elle sont dans un pays sous devellopeé et que l'occident pour eux reste le reve et 'ideal a immiter ; c'est une fatalité qui est largement enracineé dans les esprits des marocains , cela fais qu'ils (qu'elles) sont souvent traités comme des esclaves par les occidentaux et cela est une specificité marocaine qui n'existe certainement pas chez nos voisin algeriens ou meme tunisien .la fierté marocaine est largement mis en cause et les femmes marocaines sont devenue le symbole de cette fierté bafoueé ;
a quand alors cette situation ? tolerance ou esclavage ; peut on toujour expliquer cette situation de deshonneur par la pauvreté ou la misére ?
ce qui est sure c'est que le maroc à besoins plus que jamais des hommes avec du courage , des heros millitant qui meneront ces populations marocaines vers le refus claire et sans ambiguité de ces hummiliations quotidiennes et derives identitaires , et qui donneront un nouveau souffle et de l'espoir dans notre avenir , dans nos potentialité et dans notre devellopement mais suivant notre culture et notre religion .
alors à quand ces hommes , ces heros de la nation ??
toi le serpent a sonnette tu ferais mieux de t occuper de ta vie! surtout que tu a osé répondre a un sujet qui est assez grave!!!: ( menace de mort contre ma personne de la part de mon mari si je rentre au maroc!)tu a l air de prendre parti de celui qui a fais les menaces ,en accusant l etat et le gouvernement marocain! "ni extrémiste-ni effacé "t a qu a aller au maroc et demander a participer a l assemblée nationale pour présenter tes anneries .D ailleurs tu n est qu un" GUIGNOL" comme ça il verrons ta tête! respecte au moins les gens !et si tu sais pas parler ferme là !!! aroudou billah mina chitan rhajim!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/07/06 19:20 par mounjianoujoum.
a
16 juillet 2006 19:31
MI extremiste Mi effacée, tu avances vraiment et comme d'habitude des hypotheses qui ne tiennent que par ton imaginaire faschisant.
Parfois et à tes yeux , je sui francais, parfois, tu pretends que je vais regner sur le Maroc , que je ne connais rien à l'histoire de mon pays,et j'en passes et des meilleurs .

Excuses moi mais cela fait un bon bout temps que je frequentes ce forum et c'est la première fois que je tombe sur des réactions aussi primaires , des reflexions sans fondement et de l'insulte à l'égard de mon pays que je ne peux tolerer de la part de quelqu'un d'aussi ignorant.
Tout est bon pour toi pour casser ton pays mais est il encore ton pays ???Quand tu prétends avec des preuves à l'appui que 75% des gens mariés à Agadir ont le sida, cela en dit long sur ton raisonnement et ta capacité à analyser les situations.

Calmes toi et reviens à des sentiments meilleurs cela te fera le plus garnd bien et pour l'amour de Dieu épargnes nous les torchons que tu ne cesses de publier sur ce forum.
L
16 juillet 2006 19:38
Tout est bon pour toi pour casser ton pays mais est il encore ton pays ???

non il a vendu son pays en adhérant au faschisme!!!

je me dde s il a ps du sang rital...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook